Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyJeu 22 Déc - 18:07

« Siii j’te jure ! Je me le suis fais ! Il était devant moi, me fixant du haut de son deux mètres cinquante, il m’obligeait à faire un détour, alors je l’ai fracassé ! » Hurla une femme en frappant violemment sur le contoir, les joues légèrement rougies par l’alcool.

Le patron de la taverne se mis à rire, la femme en face le lui exagéré beaucoup, en même temps, depuis qu’il s’occupe de la taverne, c’est tout comme ça, la jeune femme, Iku est son nom, avait l’habitude d’exagérer lorsqu’elle se mettait à raconter une de ses péripéties, un homme présent dans le bar s’approcha de la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres.

« Allons Iku, arrête d’exagérer, t’es sûre qu’il faisait pas cinquante centimètres plutôt ton mec ? Puis t’es sûre que c’était pas une fée ? Ces petits trucs c’est super chiant, faut s’en méfier, moi j’vous le dit, plus c’est petit plus c’est méchant. »

Iku gonfla les joues, vexée par l’argument du jeune homme, certes, l’homme faisait sa taille, donc un mètre quatre vingt dix et non deux mètres cinquante comme elle le disait si bien, mais que voulez vous ? C’était son habitude, et elle aime bien qu’on la remarque, petit plaisir personnel.

« Allons, laisse donc ma meilleure cliente tranquille, garnement ! Ria le patron, une gourde de saké à la main.
- Iku, t’es vraiment la chouchoute du patron... Soupira l’homme, un sourire amusé au visage.
- Ehh ouais, tu l’as dans le cul ! Le coupa Iku, le regardant un air de défi au coin des lèvres.
- Dommage, je ne vais pas me faire avoir, je n’ai aucune envie de finir à l’hosto à cause de toi, donc je te paye une tournée, ça te dis ? Continua t-il.
- Là tu vois, j’vais pas craché dessus, envoie la maille, je vais me faire un plaisir de te ruiner ! »

Une nouvelle tournée pour la jeune femme, elle était en effet la meilleure cliente, enchaînant les tournées, y laissant une fortune, d’après les dis du patron, sans elle, il ferait faillite, et ce soir, elle était à sa cinquième tournée environ, et comme depuis un moment, elle resterait ici pour la nuit pour discuter tranquillement, contant ses aventures à travers son pays cinq siècles auparavant, parlant de sa bien aimée décédée, de sa douce Tenshi, disparue depuis cinq cents longues années. Enfin, elle n’y était pas encore, il devait être vers les vingt heures et déjà, il y avait une ambiance de fête, entre rires, jeunes hommes draguant les serveuses, comme à l’accoutumé, la joie était présente, une fois rentré dans cette taverne, les histoires de clans disparaissaient, tous les hommes, qu’ils soient humains, Kappa, tengus ou même hybrides se parlaient, comme si ils étaient amis depuis le début....

« Roh tu verrais ma femme, un démon... Commença l’homme aux côtés d’Iku, remuant le contenu du verre.
- Ça m’étonnes pas, t’es pas du genre à te taper une soumise, j’veux même pas la voir ta meuf, elle me ferait peur...
- Comment que tu causes, je te ferais dire que t’es une belle jeune femme qui a pleins de prétendants au cul, donc je te conseille te faire gaffe à ton vocabulaire.
- C’est pas moi....c’est l’alcool !
- Cherche pas d’excuses Miss, t’es toujours comme ça.
- Bah de toute façon, tu sais très bien que les hommes, je m’en tape, y a que les femmes qui m’intéresse, j’aime que les petites filles moi....
- Sale perverse, t’es bonne pour l’asile.
- Parle pour toi, infidèle ! »

Ils rièrent de nouveau ensemble, trinquant pour boire cul sec le contenu de leurs verres, hurlant en cœur un ‘Encore’, les joues de plus en plus rougies par l’alcool.

L’attention de la jeune femme fut attiré par l’entrée, elle aperçu une petite silhouette, une jeune fille aux cheveux noirs, Iku souris et leva la main en sa direction, poussant par la même occasion l’homme assis à côté d’elle, libérant une place.

« Eh la petite avec le casque, y a une place libre, viens donc t’assoir à côté de moi ! Hurla t-elle en tapotant le siège à côté d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyJeu 22 Déc - 18:35

Cela faisait un petit moment qu'elle arpentait les rues la recherche d'un endroit où se restaurer. Les va et viens d'hommes titubants et les effluves qu'elle avait sentie un peu plus tôt menèrent la gamine à une taverne bien éclairée et avec à l'évidence beaucoup de monde car les gens buvaient assis par terre. Elle n'était pas tellement à l'aise avec d'autre personne mais là, elle devrait faire avec. Elle s'avança vers la porte, tenant fermement son poignard contre elle. Le poignard était pourvue d'une longue lame, aussi tranchante qu'une lame de rasoir, voir plus. L'arme était assez simple dans son ensemble, le manche était en lamelle de cuir noir étroitement entremêlées entre elles. Une pierre blanche, presque transparente décorait le tout.

La jeune fille poussa la porte après s'être fait bousculer par un ivrogne. Elle resta un moment sur le seuil à contempler la joyeuse agitation qui régnait dans la pièce. Le bar était en face, deux personnes causaient joyeusement avec le barman, personne ne l'avait remarquée. Les personnes accoudées buvaient à l'unisson tout en se chamaillant gentiment, une bonne ambiance régnait ce qui la décrispa un peu. Une des personnes étaient une jeune femme avec plus une crinières que de longs cheveux blonds. Elle possédait une énorme poitrine et une corne trônait en plein milieu de son front. Malgré sa stature assez carrée, elle est très agréable à regarder et beaucoup d'homme doivent lui tourner autour. Un peu comme celui avec qui elle discute, lui est d'apparence quelconque. Alors que la jeune fille détaille chaque personne, la femme à l'énorme poitrine se retourne vers elle en lui faisant un signe du bras, elle se met ensuite à beugler à travers la taverne sans que cela ne gêne personne.

« Eh la petite avec le casque, y a une place libre, viens donc t’assoir à côté de moi ! »

La gamine fut d'abord surprise par cet intérêt soudain envers elle, l'homme et le barman et quelques clients la regardait à présent, elle ne pouvait reculer. Elle s'avança doucement vers la place désigner par la femme oni, c'est à dire à côté d'elle. Entre toi elle avait pousser l'homme avec qui elle parlait pour libérer le siège à son invitée. L'enfant s'assit donc et lorsque le barman lui proposa à boire elle commanda un verre d'eau fraîche. Elle avait juste envie de boire et rien d'autre. Elle ne prit pas la parole tout de suite, si cette femme ne lui demandait pas d'explication sur son identité, elle ne voyait pas en quoi elle se mettrait à parler. Elle attendit donc que quelqu'un prenne la parole. A présent la taverne se vidait petit à petit de son monde et au final elles ne se retrouvèrent que toutes les deux avec le barman et quelques hommes endormis sur leurs chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyJeu 22 Déc - 19:40

La petite s’était assise, Iku lança entre temps un regard noir à son compagnon de boisson pour que se dernier ne lâche pas un soupir, ce qui pourrait mettre la jeune fille mal à l’aise, il détourna le regard, lâchant une injure contre la jeune femme, se relevant.

« Bon Iku, j’vais te laisser, ma femme va me tuer sinon, j’ai pas envie de me manger une casserole, alors à demain... Dit-il en la saluant d’un signe de main, sortant de la taverne en titubant légèrement. »

Un silence s’était installé entre la jeune fille et l’Oni, le patron de la taverne étant retourné à ses occupations qui étaient de nettoyer les verres ou d’aller simplement discuter en compagnie de quelques clients, mettant certains à la porte après avoir regarder quelques mains baladeuses à l’égard de ses serveuses. Iku buvait le contenu de son verre, gorgée par gorgée sans pour autant lâcher la jeune fille des yeux, elle portait un casque sur les oreilles et de loin, elle était plutôt masculine avec son blouson de motard, mais si on la regardait de plus près, elle pouvait être mignonne avec ses yeux rouges et son pansement sur la joue, l’Oni sourit à cette pensée, le silence entre les deux jeunes femmes était toujours présent, la lus jeune n’avait pas ouvert la bouche depuis qu’elle s’était assise, du moins, juste pour demander à boire.

La taverne se vidait petit à petit, à présent, il ne restait plus que les deux jeunes femmes et quelques ivrognes que les serveuses essayaient de réveiller, en vain.

Le patron revint vers les deux femmes, servant un nouveau verre à chacune.

« - Iku, comme toujours, j’te fais le reste gratuit, sixième tournée, si tu économisée au lieu de venir dépenser ton argent ici, tu aurais une fortune, tu es folle de boire autant. Dit-il, un sourire bête au visage.
- Bah, je m’en fout de l’argent, ça ne m’aideras pas à la retrouver, a ma connaissance, même si c’est la fille d’un Empereur, on ne les appâte pas en leurs lançant de l’argent.
- En même temps, tu n’as pas tord. Ria t-il. »

Iku sourit, essayant tant bien que mal un sourire triste, cinq siècles qu’elle cherchait sans espoir, ça lui rongeait petit à petit la vie, elle ne faisant plus attention à elle, bouffée par cette envie de la retrouver, cette personne qui illumine sa vie.

« Au faite petite, je t’ai jamais vu ici, comment-tu t’appelles ? Demanda-t-elle, posant son regard sur la plus jeune. Moi, c’est Iku, enchantée. Continua cette dernière, posant une main sur la tête de la plus petite pour lui ébouriffer légèrement les cheveux. »

En même temps, à par les ivrognes de la taverne, Iku ne côtoyait pas grand monde, juste de petites fées espiègles qui s’amusaient à lui jouer des tours ou d’autres créatures, comme les Kappa avec qui elle jouait à des jeux de réfections, les Tengus avec qui, elle entretenait une relation variable, tantôt ‘J’vais tous vous défoncer !’ tantôt ‘Peace and Love’. Vu que la caractère de la jeune femme, il ne lui était pas compliqué de se faire des amis comme des ennemis, en contre parti les Judgement, ces gens, elle ne peut pas les voir, trop violents et sadiques, de véritables machines à tuer.

Iku enleva sa main de la tête de la jeune fille, la reposant sur la table, tapotant légèrement le contoir du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyVen 23 Déc - 15:42

La femme s'était présentée, elle s'appelait Iku. La gamine leva les yeux vers elle, c'était à son tours de parler. Elle reposa son verre d'eau et s'éclaircit la voix.
- Je m'appelle Shy... Actor Shy et je suis humaine. Je suis dans ce monde depuis environ un an maintenant. C'est normal si vous ne m'avez jamais vu, je ne fréquente pas ce genre d'endroit habituellement.
Oui, cette petite s'appelait Shy, elle était arrivée à Jinsei Game il y a bientôt un an, jours pour jours et depuis elle n'avait jamais pris contact direct avec d'autre humains. De toute façon, d'après elle ils étaient les même. Nous étions tous pareils.
Nous nous utilisons les uns les autres avant d'être jetés, comme de simples objets.
- Enchantée de faire votre connaissance, Dame Iku... Mais... Que fait une femme de votre prestance de cet endroit de... Débauchés?
En disant la fillette lança un regard vers un ivrogne tripotant une des serveuses pendant que le barman se ramenait un balai à la main.
- Je vous est entendu dire tout à l'heure que vous cherchiez quelque chose ou plutôt... Quelqu'un, qui est-ce? Sans vouloir vous offenser...
Shy reprit une gorgée d'eau et déposa ses grands yeux rouges dans ceux de la femme Oni. Cette femme était impressionnante et d'après la jeune fille, elle pourrait avoir des propos intéressants.
Quel est le but de Shy à Jinsei Game? Aucun, elle souhaite juste oublier son passé et tuer est pour ele un remède. Elle ne tue pas les honnêtes gens, si rares dans ce monde et dont la plupart sont des Sloths niais. Ses victimes privilégiées sont avant tout les Judgement et les Nightmares. Tant de cruauté inutile dégoûte la jeune fille. Son clan, c'est les Prides. Pourquoi l'avoir choisis? Les principes de ce clan suivent ceux de Shy et même si celle-ci n'osera jamais l'avouer, Pride à bel et bien une place plus importante que les autres dans son corps. La première fois qu'elle à vu ce disciple, elle avait crainte mais c'était aussi sentie attirer par cet être magnifique. Une seule tâche noire avait souillé le tableau, sa relation avec Christina. Leur façon de se parler émanait une confiance extrême dont Shy était jalouse. Depuis ce jour, la jeune fille avait toujours voulut dépasser cette Shikigami pourtant très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyVen 23 Déc - 17:25

« Enchantée de faire votre connaissance, Dame Iku... Mais... Que fait une femme de votre prestance de cet endroit de... Débauchés ? »

Iku regarda la jeune fille, un air surpris au visage, prestance ? Elle était comme toutes les autres, la plus vielle avait juste plus de gueule que les autres. Elle lâcha un soupir et tourna la tête dans la même direction que la jeune femme, ne pouvant s’empêcher de rire en voyant la scène, en effet, la patron de la taverne avait empoigné en balai et s’était dirigé en courant vers un ivrogne aux mains baladeuses, hurlant sur l’ivrogne qui prenait ses jambes à son cou.

« Toi si je te revoie demain, tu tâteras de mon balai, laisse mes serveuses tranquille et va te taper une salope !
- Quel beau vocabulaire, maintenant les vieux de nos jours, ça devient pire que les jeunes.... »

La jeune femme sourit bêtement, sentant le regard noir du barman toujours armé de son balai, elle se retourna et but une nouvelle gorgée de son verre, le regard de la fillette posé sur elle.

« Je vous ai entendu dire tout à l'heure que vous cherchiez quelque chose ou plutôt... Quelqu'un, qui est-ce? Sans vouloir vous offenser... »

Cette histoire, malheureusement la jeune fille l’avait entendue et bien évidement, Iku n’allait pas y échapper, elle soupira et toussa pour s’éclaircir la voix, posant son regard sur la petite fille.

« Déjà tu peux me tutoyer, j’ai beau m’approcher des six cents ans, dans ma tête je suis jeune....Elle sourit de nouveau. Je vais faire simple, cette histoire date de 5 siècles environ, je me suis liée d’amitié et même plus, jusque à aller aux sentiments amoureux envers la fille de l’Empereur dirigeant mon village, alors que nous traversions une ville, un groupe de mercenaire l’ont abattu, c’est à ce moment que j’ai rencontré Nightmare qui m’a mené à Jinsei Game, depuis, je la cherche, je suis qu’en venant ici, elle a retrouvé la vie...donc pour résumé, je la cherche jour et nuit, malheureusement, sans espoir... »

C’était compliqué, leur amour, même si serait interdit, un être du malin et un être pur, comment deux êtres de classes et de race différente pouvait vivre ensemble ? C’était impossible... Iku se mordit la lèvre inférieure.

« De toute façon, je suis née seule et je mourrais seule.... Rajouta-t-elle »

Un silence pesant s’installa entre les deux jeunes filles, aucune ne voulait prendre la parole, la plus jeune devait sûrement être gênée, et Iku, elle, n’avait pas tellement d’idées de conversation, parler à une gamine de son âge, ce n’était pas vraiment facile.

Elle posa un doigt sur le pansement présent sur la joue de la petite fille, un sourire jusqu’aux oreilles.

« En attendant, quesque tu t’es fais pour avoir ça ? Elle but une gorgée du contenu de son verre. Puis pourquoi tu portes cette veste de motard ? T’es mignonne et tu le serais encore plus si tu t’habillais comme une petite fille de ton âge.
- Iku, fais gaffe, l’alcool te montes à la tête, tu vas finir comme l’autre ivrogne !
- T’inquiète, je gère, retourne faire ta vaisselle au lieu de me faire chier ! »

Ce genre de remarque, elle y avait droit tout le temps, elle avait pris l’habitude à force et au fond, ça la faisait bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyLun 2 Jan - 16:12

Iku était donc victime d'un amour perdu. Shy cacha sa tête dans son col, ne laissant dépasser que son bout de nez. Iku porta un doigt au pansement que portait la fillette.
-En attendant, quesque tu t’es fais pour avoir ça ? Puis pourquoi tu portes cette veste de motard ? T’es mignonne et tu le serais encore plus si tu t’habillais comme une petite fille de ton âge.

Shy rougit à ses remarques ne sachant que dire, l'Oni' reprit une gorgée et échangea quelques paroles avec le barman toujours armé de son balais.
- Je... Pour le pansement c'est... Mon ancien tuteur qui me la faite un jour qu'il... Voulait abuser de moi... C'est ce soir là que Nightmare elle-même est venue me chercher... Pendant qu'il... M'utilisais il aimait entendre mes cris de douleurs...

La fillette était assez gênée de raconter son histoire à une inconnu, mais il fallait cet échange équivalent, l'histoire d'Iku contre la sienne.
- Pour la veste, je l'ai volée à mon arrivé car j'étais nue au départ. Lorsque Nightmare m'a emmenée j'étais dans la salle de bain de mon maître... Je l'ai volé à... Un Wrath je crois. Ce vêtement me convient parfaitement! Il est peut-être un peu lourd pour les combats mais on s'y fait vite. De toute façon je n'ai pas assez d'argent pour me payer autre chose, c'est déjà bien assez dur de trouver à manger sans que ce soit à un prix exorbitant...

Sur ces paroles elle reprit une gorgée d'eau vidant en même temps son verre.

- Je... Je crois que je vais y aller, je n'aimerais pas vous faire perdre du temps dans votre... Recherche. De plus, le bar va bientôt fermer.

Elle porte un regard sur le barman qui avait laissé son balai de côté et qui était maintenant rendu à la caisse, il tira un tiroir et fouilla quelque seconde dedans avant d'en ressortir une vieille clé en argent. Shy se leva de son tabouret, et chercha le contact de son poignard dans contre sa main. Elle se dirigea vers la porte et lorsqu'elle atteignit la poignée, se retourna vers l'Oni et lâcha un bref " au revoir" avant de disparaître derrière la porte en bois massif.


[ Excuse moi du retard, j'avais fais un brouillon chez ma mère et vu qu'après je suis partie chez mon père je l'avais plus >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyLun 2 Jan - 18:01

La plus jeune avait à son tour conter son histoire, visiblement, elle n’avait pas eu une enfance facile, Iku détourna le regard, gênée, abuser d’une petite comme elle, s’était inhumain, ces types là, c’étaient les proies favorites d’Iku, ces sales types qui ne voulaient d’assouvir leurs désirs personnels, sans ce soucier des sentiments de l’autre, la peine de mort, c’est tout ce qu’ils méritent...

L’oni posa de nouveau son regard sur la plus jeune qui continuer son récit, comme quoi elle avait volé ces vêtements, et en parti cette veste à un Wrath, Iku esquiva un sourire, toujours silencieuse, se contentant de resserrer son emprise sur son verre qui commencer déjà à se fissurer.

« Je... Je crois que je vais y aller, je n'aimerais pas vous faire perdre du temps dans votre... Recherche. De plus, le bar va bientôt fermer. »

Lui faire perdre du temps ? Iku ne comptait plus le temps qui passait, cinq siècles s’étaient déjà écoulés, alors ce n’était pas une soirée, ou même une journée entière qui allait la faire reculer dans ses recherches, loin de là. Le gérant de la taverne finissait de ranger ses affaires, attrapant ses affaires ainsi qu’une vielle clef en argent, refermant ensuite sa caisse.

« Iku, la petite n’a pas tord, je vais fermer, pas que votre compagnie me dérange, mais j’ai une vie moi aussi...
-Ouais, j’y vais.... »

Shy se leva et se dirigea vers la sortie, lâchant un bref ‘au revoir’ pour disparaître derrière la porte, Iku lâcha un soupir et posa le verre sur la table pour se lever à son tour, fourrant les mains dans les poches de sa jupe pour sortir sans un mot, un simple signe de la main, refermant la porte derrière elle, laissant le gérant de la taverne seul.

Elle resta là, un bon moment, appuyée contre la porte de la taverne.

« T’aurais fais quoi à ma place Tenshi ? Tu l’aurais laissé partir cette petite ou tu l’aurais suivi au pas de course ? Pensa Iku. »

Elle lâcha un nouveau soupir et prit une direction pour partir à la recherche de cette petite Shy, elle en avait vu des gamines dans son genre depuis qu’elle était ici, mais c’était bien la première à autant l’intriguer.

Elle la cherchait dans les recoins de la ville qu’elle connaissait, en profitant même pour demander à l’aubergiste si elle l’avait vu, rien. Iku commençait à perdre espoir, préférence reprendre les recherches le lendemain lorsqu’elle aura reprit tout ses esprits, parce autant l’avouer, la jeune Oni était loin d’avoir toute sa tête, les joues toujours rougies par l’alcool, elle finit par retrouver la personne recherchée, apercevant cette petite silhouette au loin.

Elle s’approcha tranquillement de la fillette, posant une main sur son épaule se qui la fit sursauter, la plus vielle se recula légèrement, un sourire bête aux lèvres.

« Allons, pas la peine de sursauter ainsi, je ne vais pas te manger, Shy... »

Elle posa une main sur sa tête, ébouriffant les cheveux de la plus jeune.

« Je te cherchais figure toi, j’ai encore pleins de choses à te demander, pour tout te dire, tu m’intrigues, donc j’aimerais en savoir plus sur toi....elle se tut un instant. Enfin, si tu veux, j’vais pas te forcer, hein... »

Elle se mit à rire bêtement, la plus jeune la fixé, la plus vielle reprit son sérieux, fourrant de nouveau les mains dans ses poches.

« Enfin, je fais partie des Wrath, et toi, je sais pas pourquoi, je suis sûre que tu es une Pride, tu es loin d’être une Judgement ou une Nightmare, donc... »
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyLun 2 Jan - 18:48

La nuit sans étoile s'étalait dans le champs de vision de la gamine. Il n'y avait plus personne dans les rues à présent. La petite passa à côté d'un mur fait de barreaux. Elle passa ses doigts à travers, le métal est froid. Ce contact lui rappela les fois ou par fantasme, l'homme l'enfermais et passait des sortes de bâtons à travers les barreaux pour lui toucher ses parties. Elle avait toujours détestée ce genre de fantasme car elle se sentait pire qu'en cage. Elle été emprisonnée et à la merci de la première personne venue.

Shy arriva finalement au coin d'une rue. A droite se défilait une ligne droite menant à un port silencieux. A gauche se trouvait des ruelles plus ou moins sombre. La fillette opta pour le port, pas qu'elle est eue peur de se promener dans les ruelles sans éclairages. Juste que le bruit des vagues l'apaisaient, calmaient ses pensées qui pouvait facilement s'obscurcir. Et puis d'un côté elle se retrouvait dans la nature des vagues. Elle se pensait aussi insaisissable qu'elles. Indomptable et désormais libre.

Shy s'était arrêtait, perdue dans ses pensées quand une tape sur l'épaule lui remit les pieds sur terre. Elle sursauta plus qu'elle ne l'aurait voulue, mais lorsqu'elle se retourna, la tension retomba. Ce n'était que cette Oni qui l'avait suivie. Pourquoi d'ailleur? Allait-elle essayer d'abuser d'elle?
Certains de ses propos avait parfois parut un peu déplacé par le barman mais Shy n'y avait pas tellement fait attention. La femme sourit.

« Allons, pas la peine de sursauter ainsi, je ne vais pas te manger, Shy... »

La main passa des épaules aux cheveux soyeux de Shy, elle se mit à les ébourrifer. Elle reprit ensuite la parole, brisant le silence qui s'était installé.

« Je te cherchais figure toi, j’ai encore pleins de choses à te demander, pour tout te dire, tu m’intrigues, donc j’aimerais en savoir plus sur toi....» Elle marque une pause.
« Enfin, si tu veux, j’vais pas te forcer, hein... »

Elle enchaîna sur un rire joyeux, la fillette ne bougea pas. Elle fixait celle qui l'avait interromptue dans ses pensées ô combien chères à elle. C'était des sortes des moments assez priviligiés où Shy aimait se perdre pour mettre de l'ordre dans ses idées. Elle n'aimait pas en être coupée, ceci la rendait quelque peu irritables selon le ou les gêneurs. L'Oni n'avait à priorit pas finie ses explications puisqu'elle reprit de plus belle.

« Enfin, je fais partie des Wrath, et toi, je sais pas pourquoi, je suis sûre que tu es une Pride, tu es loin d’être une Judgement ou une Nightmare, donc... »

Aïe... Espérons qu'elle n'allait pas venir venger son confrère pour le vol du manteau. Shy plongea sa main dans sa poche à la recherche du poignard. Son touché la calma.

- En effet, je suis une Pride. Je n'accepterais jamais d'être une Nightmare et encore moi une Judgement. Malgré ma reconnaissance envers Nightmare nous n'avons pas le même état d'esprit. Judgement est un groupe un peu trop violent et inutile par ces gestes à mon goûts. Quand aux Wraths, ils n'ont pas plus par leurs manque considérables de bon sens. C'est le premier groupe que j'ai rencontré à mon entré au Jinsei. Les Sloths sont très sympathique mais mon passé m'empêche d'être aussi paisible. Non, le clan le plus en accord avec on caractère est bel et bien les Prides. Après, je ne vois pas qu'elle information je pourrais donner sur moi-même. Je préfère encore répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyLun 2 Jan - 20:11

« En effet, je suis une Pride. Je n'accepterais jamais d'être une Nightmare et encore moi une Judgement. Malgré ma reconnaissance envers Nightmare nous n'avons pas le même état d'esprit. Judgement est un groupe un peu trop violent et inutile par ces gestes à mon goûts. Quand aux Wraths, ils n'ont pas plus par leurs manques considérables de bon sens. C'est le premier groupe que j'ai rencontré à mon entré au Jinsei. Les Sloths sont très sympathique mais mon passé m'empêche d'être aussi paisible. Non, le clan le plus en accord avec on caractère est bel et bien les Prides. Après, je ne vois pas qu'elle information je pourrais donner sur moi-même. Je préfère encore répondre à des questions. »

Iku continuait à rire bêtement, visiblement, ce n’était pas la seule à ne pas pouvoir supporter les Nightmare et les Judgement, ces gens, c’étaient de véritables démons, quoique les types des Lust étaient pour la plupart de sales pervers, encore des énergumènes qu’Iku adorait massacrer... La phrase sur les Wrath lui revint en tête, elle se stoppa net.
« Donc pour toi, je manque de bon sens ? Dois-je prendre ça comme un compliment ? Elle soupira et repris. Enfin, on s’en fout franchement, que tu penses que je manque de bon sens ou non, c’est pas ça le problème, perso je suis allée dans les Wrath parce que les autres clans ne me disaient rien, mais je pouvais très bien rejoindre les Pride aussi, j’ai choisi ça au pif... »

C’était vrai, la jeune femme n’avait jamais trouver que les clans avaient une importance à Jinsei, enfin si, c’était important, mais peu importe les clans, lorsqu’une personne se met en travers de son chemin, elle la détruis, que ce soit un Pride, un Nightmare ou même un Wrath, et peu importe le grade de cette personne...

Iku l’avait vu, elle l’avait vu plonger une main dans sa poche, comme si elle était à la recherche de quelque chose, l’Oni soupira, attrapant le bras de la gamine pour le sortir hors de la poche, le tenant fermement, empêchant la plus jeune de bouger son bras.

« Pourquoi tu tiennes cette arme depuis tout à l’heure ? T’as peur que quoi, que je te sautes dessus ? Elle soupirait de nouveau. T’as rien à craindre avec moi franchement, j’vais pas te faire de mal. Continua t-elle en lâchant la jeune fille. »

Elle avait beau avoir une carrure imposante, elle n’était pas un monstre et elle ne tapait pas sur tout ce qui bougeai, loin de là, malheureusement, cette jeune fille n’allait pas se laisser faire et il serait sûrement dur de lui faire comprendre qu’elle ne lui fera rien, non, si elle l’avait chercher, c’était juste pour parler et non pour abuser d’elle, bien au contraire.

« Au faite, tu as un endroit où dormir ? Tu disais que tu avais à peine de quoi te payer à manger, si tu veux, t’as cas venir dormir dans la chambre que j’ai louée à l’auberge, ça me dérange pas... »

Elle allait refuser, c’était certain, mais après tout, qui accepterait une invitation venant d’une personne adulte, qui, en plus est bourrée et qui n’aimeraient que les êtres du même sexe ? Ohh, peu de personnes, sans compter les Lust bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptyVen 6 Jan - 19:44

Iku avait interceptée le geste de Shy, celle-ci fut surprise un court instant. Ce geste, le fait de lui attraper le bras de cette manière lui rappelait que trop bien les manie de l'homme. Lorsqu'il lui attrapait le bras c'était souvent pour le masturber ensuite ou pien pire encore car il s'en servait sur Shy... Il prenait aussi un malin plaisir à baiser ce bras, du bout des doigts jusqu'a l'épaule. Shy en était dégoutée à chaque fois mais que pouvait-elle faire? Elle n'avait plus d'âme à présent, il lui avait mangé tout ce qu'elle avait, brisé ses rêves et son corps. A présent elle n'était qu'un objet à désir.

Shy secoua la tête pour chasser ces sombres pensées qui ne faisaient que la hanter. A présent elle se reconstruisait un semblant de vie, elle devait oublier ce passé. L'Oni lui proposait de dormir chez elle ou plutôt dans la chambre louée. C'était aussi surprenant que ça réaction, elle essayait donc vraiment de créer un lien avec la fillette?

- Je... J'ai l'habitude de dormir à la belle étoile... Mais... J'acc... J'accepte votre proposition... Et... Je n'ai pas dis que vous manquiez de bon sens, au contraire par rapport à vos... Camarades vous êtes plutôt réfléchie peut-être un peu moins avec une bouteille par contre...

Shy cacha son visage dans son col, gênée de recevoir une telle attention de la part d'une inconnue. Elle appréhendait un peu la nuit étant donné que d'après les dires du barman, Iku était une jeune femme aimant les jeunes filles. Peut-être était-ce un risque mais Shy décida d'accorder sa confiance à la femme, celle-ci n'avait-elle pas un amour à sauver? Dans ce cas, elle n'irait pas forcément voir ailleurs. Normalement....
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptySam 7 Jan - 11:53

Cette petite était adorable, ses manières, tout, elle était à croquée.

Elle avait acceptée la proposition de la plus vielle, elle sourit et ébouriffa de nouveau les cheveux de la fillette.

« Très bien, dormir à la belle étoile, c’est bien, mais dormir au chaud, c’est encore mieux...Et puis, arrête de me vouvoyer, on dirait que je suis une pauvre vielle... »

Enfin, ‘pauvre vieille’, comme si avoir cinquante ans n’était pas être vielle, oui et non, mais bon, le temps passait tellement vite qu’Iku elle-même ne se rendait même pas compte de son âge, bien trop occupée dans ses recherches et sa survie.

Elle fixa la gamine, au fond, cette fille lui ressemblait lorsqu’elle était jeune, solitaire, elle ne parler pas beaucoup et était toujours armée, ça lui rappelai des bons comme des mauvais souvenirs, mais elle préféré effacer ces souvenirs de sa mémoire...

L’Oni se mit à soupirer, même si espéré se lier d’amitié avec cette gamine, ça serait sûrement plus compliqué que prévu, lorsqu’on parle peu, il est compliqué de se faire des amis, et puis, le fait que l’une des deux soit une Pride et l’autre une Wrath n’arrange en rien les choses, certes, Wrath et Pride n’ont aucuns liens particuliers et sont plutôt neutres, mais bon, ce n’était pas une raison, Iku avait déjà rencontré Christina, cette Shikigami qui servait Pride, et tout ce qu’elle voulait, c’était lui refaire la face, les manières de parler de cette jeune femme étaient tout simplement insupportable, trop égoïste, toujours entre de rabaisser les autres, et vu que l’Oni avait riposter et avait lancer un combat, cette saloperie avait du tout rapporter au grand Pride, et si il venait à apprendre qu’une Pride s’est liée d’amitié avec une Wrath, et surtout elle, la petite Shy pourrait passer un sale quart d’heure.

« C’est toujours la même chose, même ici, se lier d’amitié avec quelqu’un est interdit... Pensa t-elle »

Shy n’avait pas ouvert la bouche depuis, fixant la plus vielle qui se gratta le derrière de la tête, faisant mine de réfléchir, pour finir par pointer l’auberge dont seules les lumières étaient visibles.

« Bon, je te propose qu’on y aille, il se fait tard, et souvent, l’auberge ferme la nuit pour éviter que de ‘soit disant’ briguant viennent tout piller, même si c’est plus pour nous faire chier qu’autre chose. »

Elle fourra les mains dans ses poches et commença à se diriger vers la dite auberge, invitant la plus jeune à la suivre.

[Bouhhh, c’est nul à chier >.< Désolé, panne d’ispi’

Tu veux qu’on continue à l’auberge ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptySam 7 Jan - 12:58

« Bon, je te propose qu’on y aille, il se fait tard, et souvent, l’auberge ferme la nuit pour éviter que de ‘soit disant’ briguant viennent tout piller, même si c’est plus pour nous faire chier qu’autre chose. »

L'Oni partit devant, vite suivit par Shy. Elles arrivèrent finalement devant la porte de la Whrath. Elles finirent par entrer. La chambre était pas très grande, il y avait un lit au centre de la pièce, assez grand pour une adulte et une enfant. Dans une pièce adjointe se trouvait une salle de bain sommaire avec les toilettes. Shy s'approcha du lit, elle n'en n'avait pas vu depuis longtemps. Elle finit par ce jeter dedans. Ce changement de comportement étonnerait sans doute la femme, mais la fillette s'en fichait. Le lit avait toujours était son lieu de prédilection. C'était une formidable cachette et un petit nid douillet où l'on aime se poser. Il y avait aussi les mauvais souvenirs, comme le moment ou le lit était une prison lorsque l'homme lui attachait les mains aux barreaux de fer. Il s'amusait alors de son corps, elle criait. Ces pensées ne s'effacerait sans doute jamais de l'esprit de Shy tout compte fait. Pour le moment, celle-ci se relevait de sur le lit et se dirigeait en courant vers la salle de bain. Ses yeux étaient remlis d'étoiles, une douche! Non, un bain! Elle allait pouvoir se laver avec de l'eau chaude et propre! Depuis le temps qu'elle en rêvait, elle en avait marre de se laver dans des rivières pendant que les fées lui volaient ses vêtements. Et l'eau était gelée à cette époque. La fillette se retourna vers Iku.

- Nous allons vraiment dormir ici? J'aime beaucoup, encore merci pour vo... Ta proposition!

C'était assez dur pour Shy de tutoyer une femme largement plus âgée qu'elle mais si ça pouvait servir à faire plaisir à l'Oni et rembourser un temps soit peu sa dette, elle le ferait.

[ Owi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) EmptySam 7 Jan - 20:32

Suite : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite -
» Allez, j'te paye la tournée ! - 100 %
» Dit,tu viens jouer ? [PV-San]
» Viens crever dans mon lit.
» Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Place Principale :: Taverne de la Chope Argentée-