Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dit,tu viens jouer ? [PV-San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody Monsteravatar


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

MessageSujet: Dit,tu viens jouer ? [PV-San] Dim 7 Oct - 14:25

Je me promenais dans la clairière illuminé de soleil,une légère brise faisant bouger les feuilles des arbres.L'herbe était présente en abondance,et mes pieds laissaient des traces dans ce matelas de verdure,ce qui me déplut au plus au point,si un ennemie approchait,il retrouverait trop facilement ma trace,et je devrais encore le tuer.
Non pas que cela me déplaise d’exterminer quelqu'un et que son sang rougeoyant recouvre l'herbe,ce qui me fit sourire,mais,aujourd'hui,bizarrement,je préférais laisser mon épée propre.
Je m’allongeais dans l'herbe.Voyant un vert de terre,je l'attrapais,pris une pierre et le posa dessus.Je m'ennuyais profondément.
-Après tout,j'ai dit que c'était des humains que je ne voulais pas tuer aujourd'hui!
Je sourit,un sourire sadique comme à mon habitude,et entreprit de torturer ce ridicule insecte et de le découper en morceaux.


Je continuais ce petit manège pendant une bonne dizaines de minutes,le vert était devenus de la bouillit et je fis la moue.Je ne pourrait plus m'amusais avec de la purée!
Je me relevais et entreprenais de trouver une être occupations,je soupirais.Pride s'étant maintenant absenté pour ce qui me semblait être des lustres et pour je ne savais quelle raison,et étant donné le fait que j'étais moi même le chef des Pride,personne ne pouvait me donner de missions à accomplir et je m’ennuyais ferme. Finalement,une âme à torturer ne me ferais pas de mal.Soudain j'en eu assez de ne rien faire et je me mit à crier.

-Raaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce qu'on s'fait chier ici!!!!!!!!!!!!!!

Je me ressaisissait.Ça ne servait à rien se que je venais de faire,m'égosiller ainsi n'allais pas me remmener une proie à achever.
Je me laissais tomber dans l'herbe lorsque j’entendis un bruit de branche qui se casse.Je me relevait précipitamment,prenant mon épée à deux main et sortant mes griffes.
Enfin! Quelqu'un venais jouer avec moi!!


[H.R.P:Désolée,mon niveau de Rp,n'est pas terrible,j'espère que tu vas pouvoirs faire quelque chose avec ça]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dit,tu viens jouer ? [PV-San] Ven 2 Nov - 20:29

Il fait ni trop chaud, ni trop froid. Un temps calme ; un temps pénible. Enfin, une journée faite pour ceux qui aime le calme.
Une main posée sur le front, je scrutais le ciel, à la recherche d'une quelconque activité, le soleil m'aveuglait, si bien que je finis par baisser la tête en lâchant un soupire.
Rien à faire, rien à critiquer, rien à humilier... Rien à faire, c'est le juste mot. Ça m’exaspère. Je commence à trouver le Jinsei Game aussi ennuyeux que la Terre... Si on omet le fait que je me suis bien amusée avec Judgement, même si j'ai frôlé la mort à plusieurs reprise.
Enfin... Passons. Ce qui est fait est fait. On ne peut pas revenir sur nos faits.

Je repris mon chemin dans les hautes herbes de la gigantesque clairière dans laquelle je me trouvais. S'il y avait quelqu'un d'autre ici, si je prenais le temps de chercher cette quelconque personne, elle aurait surement le temps de partir et revenir au moins deux fois.
...
Je déteste les clairières.
C'est à ce genre de moment là que je me rend compte que je suis beaucoup plus à l'aise en milieu resserré, ce qui est totalement ironique, vue que pour utiliser mes ailes, il me faut minimum un peu de place.
Je m'arrêtai devant un champignon, assez gros, rouge vif. Rouge sang, comme mes cheveux. Rouge et blancs même. Il me ressemble. Il n'a pas le droit, je suis unique. Meurs manant. Et sur ces pensées, je décrochai un coup de pied, arrachant à ses racines l'objet naturelle, qui alla s'écraser un peu plus loin. Je fit quelque foulées avant de retomber sur lui, où cette fois, je sautai dessus, le piétinant, pleine de rage. Oui, j'étais énervée. Aujourd'hui, on ne pouvait pas dire que j'étais de bonne humeur.
Ça m'énerve.
Ça m'énerve...
Voilà, maintenant, Nightmare m'énerve.
Après tout, c'est sa faute. Elle aurait due me laisser crever. Ca doit être tellement bien, de trouver le repos éternel... Mais.... qu'est-ce que je dis ? Erf... Je perds la tête, ça y est.
...
Ça m'énerve.
Je fus prise d'une soudaine envie d'hurler ma frustration, d'hurler ce que je pensais tout bas. Je basculai la tête en arrière, affrontant la violence des rayons du soleil, et je m'apprêtai à tout lâcher, mais quelqu'un sembla le faire à ma place :

- Raaaaaaaaaaaaaah qu'est-ce qu'on s'fait chier ici !!!!!!!!!!!!!!

Je tournai la tête vers la provenance. Je ne voyais absolument rien, mis à part de l'herbe, mais ça y est, je sentais une présence ; j'allais pouvoir m'amuser, me défouler, humilier quelqu'un. Cette idée là m'arracha un petit sourire, et je me mis à trottiner vers ma proie. Je n'allais pas assez vite, et ça aussi, ça m'énervait. Déployant mes ailes, redevenue invisibles depuis ma rencontre avec Judgement, elles battirent une fois l'air, et je pris mon envol. Comme je pouvais aimer la puissance que mes petites plumes avaient prises depuis mon arrivée. Lorsque je vole, vous allez rire, mais je me sens légère, presque invincible.
Quelque trentaines de secondes me suffirent à atteindre ma prochaine victime ; une gamine, vue de haut. Tant pis, tant que ça m'occupe. Quelle idiote tout de même.... Crier aussi fort, sans se préoccuper du danger. C'est pitoyable. Mais cette gamine, elle avait une odeur... Une odeur qui m'intriguais. Ce dont je pouvais être sûre, c'est qu'elle ne puait pas l'odeur des Judgements, donc, je n'aurais pas à affronter un déchaîné, raaaah, mais cette odeur me dit un truc !
J’atterris tout en douceur, non sans faire un tout petit peu de bruit derrière la petite, qui se leva brusquement en me regardant... Je rêve ou elle sourit ?
Mais là, enfin je comprit ce qu'était cette odeur ; c'était une Pride.

Nous nous sommes longuement lorgnées, les yeux dans le blanc de l'autre. Cette gamine semblait émaner une certaine assurance qui me hérissait le peu de duvet que j'avais dans le dos. Comment osait-elle -même si c'est une Pride- être aussi à l'aise ? Qu'à-t-elle de plus que moi ? Je commençais pourtant avoir ma petite réputation ; après tout, c'est moi qui ais annulé la trêve entre les Prides et les Judgements. Une petite fiertée d'ailleurs. Mais je doute fort que ceux de mon clan le prennent aussi bien que moi. Je vais donc essayer de faire impasse sur mon nom.
enfin, j'ouvris la bouche pour mettre un terme à ce silence trop pesant :

- C'est toi qui as crié ? T'sais que c'est pas très malin de faire ça ? Encore, ça va, on semble être du même clan, mais imagine si t'étais façe à un Judgement.



{ Gomen gomen pour le gros retard que j'ai prit ;w; }
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody Monsteravatar


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

MessageSujet: Re: Dit,tu viens jouer ? [PV-San] Ven 16 Nov - 18:13

La brise ébouriffait mes cheveux,devant moi ce trouvait une fillette à la chevelure blanche,avec une mèche flamboyante ,tombant sur son visage.
Enfin,une fillette.. je n'en était pas certaine,les apparence sont parfois trompeuses et dans le Jinsei Game, si on garde la physionomie de sa "mort", ce n'est pas pour autant qu'on arrêtes de vieillir.
Nous passions un moment à nous fixé intensément,elle avait l'air agacé,allait savoir pourquoi d'ailleurs.
Je remarquait que c'était une Pride,dommage,j'aurais pu m'amuser, m'enfin, temps pis, je m'en passerais pour aujourd'hui !
Le silence devenait pesant,et je m’apprêtait à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, lorsque la demoiselle pris la parole avant moi:
- C'est toi qui as crié ? T'sais que c'est pas très malin de faire ça ? Encore, ça va, on semble être du même clan, mais imagine si t'étais face à un Judgement.
Je souris, posa mon épée et m’allongeait dans l'herbe.
-J'ai fait preuve d'un moment d'inattention,ça arrive à tout le monde je suppose...
-En même temps,il faut dire que je n'y peut rien moi on s'ennuie ici!!


Je reprit d'un ton plus dure, voir vexé:
Et puis les Judgement ne sont pas si fort que ça, nous les surpassons largement.

Je fit la moue et soupira pour finalement me relever en position assise et sourire.

-Au fait... tu ne serais pas San par hasard ?

Il faut dire que la fillette était plutôt connue dans les environs, une touffes rouge écarlate, ça ne passe pas inaperçu, et si elle avait voulus garder secrète son identité, c'était raté.

Je compris enfin ce qui agacé la fillette,je retenu un éclat de rire,j'avais envie de faire garder le suspens,juste pour m'amuser.L'ignorance,du moins pour nous les Prides qui sommes si intelligents,et la pire des tortures,enfin, en tout cas tel est mon avis.

Quoique je préfère être dans l'ignorance plutôt que l'on m'arrache les yeux ou encore qu'on m'ouvre le ventre et m’extirpe mes boyaux.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici ?


[HRP: Noooon,moi désolée pour le retard xD Surtout que je fait toujours des trucs aussi cours,pardonne moi ><
Ce que ça m'énerve! Moon est sensé être froide et trouvais stupide de sourire x) Bon bin pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dit,tu viens jouer ? [PV-San] Lun 24 Déc - 9:27

Elle me regarda pendant l'espace d'une seconde seulement avant de poser son épée, et de s'allonger dans l'herbe haute.

« J'ai fait preuve d'un moment d'inattention, ça arrive à tout le monde je suppose... » Elle marqua une pause, une moue boudeuse au visage. « En même temps, il faut dire que je n'y peux rien moi on s'ennuie ici !! »

Quelle insouciante... En premier lieu, elle hurle sa solitude, mais ça, comme l'a-t-elle dit, il peut nous arriver d'avoir des instants d'inattention. Mais, en sachant qu'elle ne me connait pas, comment peut-elle se permettre de s'allonger, et de se mettre à son aise ? En deux trois mouvement, j'aurais vite fait de l'égorger.

« Et puis les Judgement ne sont pas si fort que ça, nous les surpassons largement. »

Dit-elle sans avoir surement combattu leur boss. Teh, quelle gamine vulnérable...
Je croisai les bras, prenant moi aussi, une position plus agréable qu'un pique tendu et droit. Néanmoins, je restai debout, prête à bondir au moindre signe de violence. Ce genre de gamine cache souvent son jeu, et est capable de vous sauter à la gorge en moins d'une demi seconde.
La petite continuait de me lorgnait, puis poussa un petit soupir. Elle s'extirpa de son lit d'herbe à fin d'être assise, et sourit. Un sourire qui voulait tout dire. Un sourire ridicule, qui ne collait pas à son visage trop innocent.

« Au fait... tu ne serais pas San par hasard ? » Lâcha-t-elle, avec une pointe de fierté dans la voix.

Je tiquai.
Elle est fière de sa trouvaille ? Quelle infâme petite...
N'empêche que le fait qu'elle connaisse mon nom... Je ne savais pas si j'avais à rire ou à hurler. Non. Cette chose n'avait pas le droit de me voir hurler. Mais c'est une pride, et j'ai trahit mon clan, en les menant à une guerre sans fin. Mais qu'est-ce que ça peut me faire ? Autant jouer la carte jusqu'au bout, si elle souhaite connaître mon nom, mon identité, mes goûts, soit, elle finira par crever, de toute évidence.

« Qu'est-ce que tu viens faire ici ? »

Et en plus, elle parle trop... C'est amusant à dire, mais engager une discussion à Judgement serait surement plus intéressant. Je posai mes mains sur mes hanche, et lâchai enfin un large sourire, c'était à mon tour...

« C'est bien, ma petite, tu as trouvé mon nom en un clin d'oeil. Je vois que je suis devenue un star dans notre communauté. Tu veux une médaille pour ça ? Teh. » Tient, son visage a changé d'expression, comme c'est mignon, mademoiselle va s'énerver. « Mais dis-moi, tu connais mon nom, alors pourrais-je avoir le tiens, histoire de faire un échange équitable ? »


Je repris ma pose d'avant, la regardant de haut.

« Sinon, je suis ici, surement pour la même raison que toi. Moi aussi, je m'ennuie. Mais je ne vais pas le crier aux quatre coins de l'univers, ni m'asseoir, et prendre un café, devant une fille dont je ne connais que le nom. »


{ J'aime comme je vais ultra de la mort qui dead trop vite pour répondre sur ce forum... :'D
Excuse-moi encore pour ce gros retard, puis je fais pas avancer le RP, et tout et tout ;w;
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dit,tu viens jouer ? [PV-San]

Revenir en haut Aller en bas

Dit,tu viens jouer ? [PV-San]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens Esprit Saint
» Je viens de vomir.
» Jouer de quelque chose
» A vous de "jouer" !
» priere viens lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Clairière-