Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants... Jeu 31 Mai - 16:48


Your tears, your sorrow and your screams are my drug.
Judgement
Judgement... comment dire... mieux vaut ne pas croiser son chemin. Déjà, la rencontrer n'est pas spécialement agréable, entre son ego surdimensionné, son apparence repoussante et son aura démoniaque. Mais en plus, c'est dangereux. Hyper dangereux. Elle est du style à attaquer tout et tout le monde pour satisfaire ses pulsions. Dieux, officiers, membres, athées, tout y passe. Si vous êtes amené à traiter avec elle, prêtez une attention cruciale à vos paroles. Quelque chose d'insignifiant pour vous peut avoir un sens particulier à ses yeux et dans ces cas-là, c'est quitte ou double : soit elle vous voit d'un autre oeil et vous témoigne un respect relatif (l'ego démesuré, n'oubliez pas =w=), soit elle décide de vous exterminer. Après que vous ayez fait un petit tour sur sa table à clous.
Car Judgement, c'est la folie meurtrière incarnée. Elle ne cherche qu'à décimer le plus de personnes possibles, sans oublier de les torturer de manière inhumaine au préalable. Et même une fois mort, vous n'êtes même pas à l'abri ; elle est capable de s'amuser encore un peu sur votre dépouille ou de la jeter en pâture aux Lust qui ont parfois des tendances nécrophiles.
C'est une sadique. Elle se nourrit de la souffrance des autres. Elle est purement ignoble, corrompue jusqu'à l'os. Si on devait énumérer ses qualités, elles seraient tellement peu nombreuses... Elle est extrêmement puissante. C'est une excellente stratège quand il s'agit d'oeuvrer seule. Malgré sa folie, elle n'en demeure pas redoutablement intelligente quand elle s'y met, bien qu'elle soit relativement impulsive. Et puis avouez qu'il faut une imagination débordante pour imaginer de telles atrocités...
Passons maintenant aux défauts que je n'ai pas déjà mentionnés. Du fait de son ego, elle a une confiance aveugle envers ses disciples. Elle est incapable de concevoir que l'un des siens puisse la trahir. Elle se surestime elle-même et sous-estime les autres, ce qui peut la mener à se retrouver dans des situations imprévues et surtout dangereuses, même si elle n'avouera jamais ce point. Elle ne conçoit pas la notion de bonheur. Enfin, si, elle est heureuse à Jinsei Game : elle peut y tuer, détruire, torturer qui bon lui semble. Mais le bonheur tel que les autres l'imaginent lui est à jamais interdit. Il lui est impossible d'atteindre quelque chose qu'elle est incapable de comprendre...

Liste des RP'S



Légende


Tu m'es indispensable ♥
Je t'aime bien, toi ♪
Tu m'indiffères royalement... ♦
Je ne peux pas te voir en peinture ♣
Viens donc sur ma table de torture... ♠

Relations



Aiko
Espèce de sale garce ! Je te hais, peut-être pas autant que cette saloperie de Wrath, mais ma haine envers toi reste viscérale ! Je vais te tuer, meurs, crève, CRÈVE, CRÈVE !!

Akumu Hakumei
Je vois à peine qui tu es. En fait, tu ne m'intéresses pas. Mais ton silence m'agace. J'ai bien envie de te torturer pour te délier un peu la langue...

Nightmare
Nightmare... Ma sœur. S'il y a bien un des Disciples que j'apprécie, c'est toi... Tu es la seule à me comprendre, à pouvoir saisir l'ivresse que j'éprouve lorsque j'arrache leurs hurlements de souffrance à mes victimes, la seule à imaginer comme c'est grisant. Nightmare, ne m'abandonne pas, reste avec moi et dominons ce monde.


Saber Rainsworth
Je t'aime bien, petit chevalier. Tu me parais prometteuse et ton désir de vengeance est intéressant. J'ai bien envie d'écarteler un peu ta sœur avant que tu ne l'achèves...

Sloth
Rien que de penser que nous formons une même entité, j'ai envie de vomir. Comment puis-je être associé à un rebut comme toi ? Ha ! La seule chose que tu apportes dans ce monde, c'est mon plaisir personnel. Qu'il est agréable de t'entendre hurler pendant que j'écorche ton corps... Tu n'as que ce que tu mérites, déchet.

STRenght
Petite vermine insignifiante... comme tu es stupide et ignorante. Tu te crois forte mais tu n'es qu'un insecte parmi tant d'autres... Un insecte exaspérant que j'écraserai un jour.


Rider Rainsworth
Bras droit de mon pire ennemi, hein ? Si tu savais comme ça faisait longtemps que je rêvais de passer ma faux à travers ton tendre corps...

Wrath
Espèce de sale copie répugnante ! Tu ne mérites que les plus atroces tortures ! Je te le jure, je vais t'arracher les yeux avec un tison, te démembrer, te faire bouillir, et ainsi tu cesseras de te croire au sommet ! CRÈVE, sale immondice exhalant les pires insanités ! CRÈVE, CRÈVE, CRÈVE !!

San
Dommage pour toi, misérable insecte... Tu as voulu jouer dans la cour des grands. Tu le paieras de ta vie... Dire que des milliers de gens vont mourir à cause de toi, j'en frétille d'avance.


Code © Judgement



Dernière édition par Judgement le Ven 7 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants... Dim 22 Juil - 23:10



Relations diplomatiques




Pride
Si leurs relations n'ont jamais été au beau fixe, elles sont à présent plus mauvaises que jamais. Depuis sa rencontre avec la jeune San, Judgement a déclaré la guerre à Pride. Les victimes sont nombreuses dans les deux camps.

Wrath
Guerre sempiternelle et probablement sans issue. Les deux clans se livrent des batailles sans merci avant de se retirer temporairement afin de recouvrer leurs forces. Les déesses elle-mêmes se battent, comme lors de cette fameuse rencontre au niveau de la Tour.

Sloth
Ce n'est pas une réelle guerre mais plutôt un passe-temps de la part des Judgement. Ils apprécient particulièrement de persécuter les Sloth qui ne se défendent pas suffisamment.




Nightmare
Peut-être la seule alliance envisageable par Judgement. Une chose est sûre, elle ne sera jamais rompue... Du moins par l'Oni.





Code © Judgement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com

Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons nous aussi pour mourir avec lui
» [débat] Questions existentielles : D'où venons-nous? Qui sommes-nous? Où allons-nous?
» Un radar de l'OTAN sur le champ de bataille d'Austerlitz
» Le champ de bataille de Waterloo enfin sauvé ...
» Pétition: soutien au champ de bataille de Waterloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Gestion du personnage-