Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Viens crever dans mon lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. EmptyLun 2 Jan - 20:47

NOM ET PRENOM

‘ Viens crever dans mon lit. ‘



IDENTITY

    NOM : Nekone
    PRÉNOM : Mizurei
    ÂGE : 2000 ans
    NATIONALITÉ : Italienne
    RACE : Neko
    GROUPE : Lust
    GRADE :(Chef - Grade spécial - Simple membre)
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi'
    POUVOIR : Grande agilité


Tu es comment ?


Haha, comment suis-je? Moi, la belle Mizurei? Je suis très mince, mes membres sont fins et élégants. C'est assez normale puisque je suis une neko! Mes cheveux sont soyeux, d'une belle couleur rose bonbon. J'aime les attacher en coup de cheval en laissant toutefois dépasser deux longues mèches qui encadre mon délicat et froid visage. Mes oreilles et mes queues sont elles aussi roses. En vêtements tout me va. J'aime particulièrement les habits légers et amples, pour ainsi dévoiler mes magnifiques formes. Oui elles sont parfaites! Toutes les Lust en sont jalouses bien sur! Une cape donc, ouverte juste sous mes seins et descendant jusqu'aux mollets. Je porte avec ça un pantacourt, simple et pas trop moulant. Il faut savoir garder une part de mystère non?! Je porte une ceinture, qui pend devant et avec accrochée dessus une clochette. Miaaaa!


I'm a Devil


Oui, un vrai petit démon. Mais tout le monde m'adore quand même hihi... Je ne suis pas égoïssante et encore moins narcissique, juste réalistite! Je suis aussi extrèmement intelligente, que voulez-vous? Je suis parfaite! Je suis aussi un peu gourmande, j'aime beaucoup les sucettes et les hommes... Hmmm... Les combats ne me plaisent pas tellement, je déteste saccager ma manucure! Ou abîmer mon joli corps! C'est horrible une cicatrice! Je préfère donc me promener, converser et charmer. Je conseille aussi mais... A quel prix?


Your Story


Comment suis-je arrivée dans ce monde de brutes? Haha... Par cette petite peste de Nightmare, évidement! Qui d'autre est assez cruche pour aller chercher des habitants d'autres lieux?! J'étais tranquillement assise dans un arbre ( plaisir félin ) quand j'ai vu au loin un homme. Un poète qui se baladait, je dois dire qu'il m'a tout de suite attirée et en bon chat, je suis venue à lui. Malheureusement il n'a pas apprécié mon approche très... Proche. Où est le mal à sauter sur un homme lorsqu'on est en petite culotte? Il m'a tout de même pardonné, ma beauté et mon charme félin avait effet sans doute. Nous avons apprit à nous connaître, et sommes vite devenus inséparables. J'aimais être dans ses bras et il aimait être dans mon lit. Un jour, il m'a donné rendez-vous à notre arbre, l'a ou je lui avait sautée dessus. Je savais ce qu'il allait faie, me demander en mariage. J'avais vu la bague dans son manteau. Alors que j'allais au rendez-vous un peu en avance, quelques heures seulement! Cette démone! Cette saleté! Cette salope de Noghtmare est arrivée! Elle m'a kidnappée! Cette petite pouffe m'a enlevée à ce bonheur avec le maître de mes rêves qui m'attendait! Je lui aurais fait bouffer ses ailes à cette limace! Elle m'avait piégée de la plus honteuse façon avec son sourire et cette phrase. Oui cette phrase!
" Veux-tu le rendre heureux? "
Comment ne pas refuser! J'ai acceptée, heureuse de ce que je pourrais accomplir et là. Un trou noir s'est formé à mes pieds. Le... Black out. Je me suis retrouvée sur une table dans un luxueux bâtiment. Des voix diverses et pour la plupart s'élevaient tout autour de moi.
" Le chaton se réveille!", " voila la dernière beauté! ", " c'est vrai qu'elle est mignonne!".
En ouvrant les yeux, de magnifiques femmes se tenaient autour de moi. Derrière, des hommes mais peu. Dans les coins se trouvaient des couples et des rideaux, plein de rideaux. J'appris plus tard que j'étais devenue une Lust, le clan de la beauté et du sexe. Toutes m'accueillir à bras ouvert, comme ça on dirait pas mais beaucoup sont malheureuses de leurs natures car elles savent qu'elles ne pourront jamais avoir un bonheur stable comme celui que j'avais faillit connaître. Ca les amena à haïr encore plus Nightmare pour certaines. Lorsque je rencontrais Lust, j'ai sus qu'elle ne prendrais pas forcément par à mon combat que cette pétasse de Nightmare. Depuis, je n'ai plus de but seulement celui de rencontrer un homme, mon homme qui sait? Peut-être à t-il lui aussi était emmené dans ce monde...



ET TOI ?

    TON SURNOM : Shy Actor
    ÂGE : 14ans
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : DC
    POURQUOI ÊTRE VENU : Haha
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : Tiens, c'est mon commentaire * tends un commentaire *
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Euh...


Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. EmptyLun 2 Jan - 20:53

Eh eh, sale petite perverse ♥ Validée ♥ Manque plus qu'un avatar >w<

Tu veux un rang en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. EmptyMer 4 Jan - 12:41

Boarf.. " Sexy Girl "? 8D
Ava' ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Suzuran
Queen - Doll CrankAlice Suzuran


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. EmptyMer 4 Jan - 12:46

Voilà voilà, c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. EmptyMer 4 Jan - 13:06

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens crever dans mon lit. Empty
MessageSujet: Re: Viens crever dans mon lit. Viens crever dans mon lit. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Viens crever dans mon lit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi bannir le sourire dans un monde de fou ?
» Dit,tu viens jouer ? [PV-San]
» Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy)
» Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite -
» Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-