Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty
MessageSujet: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - EmptySam 7 Jan - 20:32

Elles étaient arrivés à destination, l’Oni échangea rapidement quelques mots avec l’aubergiste et monta, ouvrant la porte de sa chambre pour laisser entrer la plus jeune, fermant à sa suite. Shy entra dans la chambre, se jetant sur le lit, ce qui fit rire la plus vielle, ce changement de comportement amusé l’Oni qui s’approcha à son tour, s’asseyant sur le lit en regardant la fillette qui se leva pour filer dans la salle de bain. Elle revint quelques minutes après, s’approchant de l’Oni.

« Nous allons vraiment dormir ici? J'aime beaucoup, encore merci pour vo... Ta proposition! »

Iku sourit, cette petite était tout simplement adorable, sous ses airs froids et solitaire se cache en faite une petite fille qui n’a pas tellement eu d’enfance.... L’histoire que lui avait racontée Shy, cet homme qui abusait d’elle, Iku ne le montrait pas, mais elle y pensait, et au fond, c’est peu être pour ça que cette fillette l’intéressée tant, enfin, intéressé est un bien grand mot, non, ne croyez pas que l’Oni a prit cette fille en pitié, Iku déteste les personnes prenant les gens en pitié, non, elle était triste, Shy était jeune, et faire souffrir un enfant de cet âge devrait être puni par la loi, peu être même qu’il continu, qu’il ne se souvient plus d’elle. Non, elle voulait protéger cette fille, du moins, lui faire comprendre qu’elle pouvait compter sur quelqu’un et qu’elle n’était plus seule.

« Bien sûr que l’on dort ici, si ce n’était pas le cas, jamais je ne t’aurais emmené ici... »

Taquiné cette petite fille démangeait Iku, cela gênerait sûrement la plus jeune, mais bon, mieux vaut détendre l’ambiance.

« En attendant, fais comme chez toi, fais ce que tu veux, cette chambre t’appartiens... Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain. Je suis exténuée, j’vais rapidement prendre un bain...tu veux venir avec moi ? Demanda t-elle, un sourire aux lèvres. »

La plus jeune était rouge de gênée, ne sachant plus quoi faire ou dire, la plus vielle se mit à rire, se tenant au mur pour éviter de tomber, elle se calma rapidement, retrouvant son sérieux pour poser son regard sur Shy.

« Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher, c’était plus fort que moi, désolé, mais c’était trop drôle, tu devrais voir ta tête...Enfin, j’espère que je ne te fais pas peur, jamais je n’oserais te faire du mal, alors pas de soucis à te faire là-dessus. Elle entra dans la salle et de bain et ferma la porte pour le rouvrir juste après, ne passant que la tête. Puis, si tu veux quelque chose, au pire va voir l’aubergiste, elle ne te mangeras pas toute crue... Elle ria de nouveau et ferma la porte »

Elle espérait juste que la fillette ne le prenne pas mal ou qu’elle prenne peur, ce n’était pas du tout dans les intentions de la plus vielle. Elle fit couler l’eau du bain, balançant ses vêtements dans un coin de la pièce pour entrer dans l’eau, attrapant une bouteille qu’elle cachait dans un des placards, elle avait l’habitude que l’aubergiste lui fasse le coup du ‘j’te pique ta bouteille, j’te la vide et j’te la remets en place’, du coup, elle préfère la cacher dans des endroits où elle n’irait pas chercher. Elle se rempli un verre et bu quelques gorgées, comme si tout l’alcool qu’elle avait bu à la taverne ne lui suffisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - EmptyDim 8 Jan - 15:12

Iku était partit après avoir fait sa plaisanterie à Shy, celle-ci n'avait plus su où se mettre et était devenue toute rouge ce qui avait bien fait rire l'Oni. Elle s'était ensuite dirigée dans la salle de bain laissant Shy toute seule dans la pièce qui avait était découverte dans tout les recoins. Dans la salle de bain ou pouvait entendre l'eau du bain couler, des vapeur commençait à sortir de sous la porte. La fillette avait elle aussi bien besoin d'un bain, après quelques courses poursuites, cachettes dans les poubelles et nuit avec des clochards elle ne sentait pas la rose. Elle alla vers la commode contenant les serviettes et commença à se dévêtir, ses vêtements étaient pleins de boues, elle les laverais plus tard. Elle s'enroula ensuite dans sa serviette et toqua timidement à la porte, elle ouvrit ensuite et passa la tête à travers.

- Je... Je peux te... Frotter le dos?

Elle était rouge de gêne, et si l'Oni refusait?! Elle était d'ailleurs dans le bain, une bouteille d'alcool à la main. La fillette rentra dans la pièce et se dirigea vers la bain, la femme prenait toute la place mais la fille réussit à se faire une place. La contraste entre l'Oni et l'humaine était assez frappant. L'une jeune l'autre seulement d'apparence. L'une avec une énorme poitrine et l'autre planche à pain. Oui, ce détail avait vraiment troublé Shy et depuis elle avait les yeux rivés sur la poitrine imposante de la femme. Après un petit silence coupait par les bras de l'eau, la fille prit enfin la parole.

- Ce ne doit pas être très sain de boire de l'alcool dans un endroit chaud, ça pourrait te monter à la tête et tu t'évanouirais. Enfin, chez les humains c'est comme ça. Nous sommes assez fragiles... L'homme chez qui j’étaie se soûlait souvent dans son bain, je devais alors l'en sortir et il reprenait connaissance dans mes bras. Après il...

Sa voix se brisa à ce souvenir, l'homme l'empoignait alors et soit, encore sous les effets de l'alcool la battait soit abusait d'elle. Dans tout les cas, la situation était horrible et Shy avait souffert. Bien sur elle ne pouvait rien faire. Elle devait payer pour avoir essayer de sauver la vie de ce tyran d'innombrables fois. Souvent les autres pensionnaires la soupçonnait d'entretenir une sorte d'amour pour cet être. Il n'en n'était rien, elle connaissait ce syndrome de la victime qui tombe amoureuse de son tyran. Non, jamais elle ne serait comme ça, elle ne pourrait jamais aimer ce monstre.

Shy plongea la tête dans l'eau pour y noyer les pensées et les larmes qui affluaient en elle. Après avoir parler d'elle sur son passé devant cette femme voila qu'elle pleurait!
Jamais elle pourrait devenir aussi forte qu'elle le souhaitais, jamais elle ne pourrait... Essayer de se reconstruire.

[ Ouh ma p'tite Shy que je t'aime x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - EmptyDim 8 Jan - 16:55

La porte de la salle de bain s’était ouverte, Shy entra timidement, ce qui surprit l’Oni qui ne pu s’empêcher de sourire pendant que la plus jeune s’approchait du bain, entrant dans l’eau en se faisant une petite place, Iku fixai la fillette silencieuse, cachant un sourire amusé lorsqu’elle vit le regard de la plus jeune poser sur sa poitrine, elle ne pu s’empêcher de lâcher un rire lorsque Shy rompit le silence.

« Ce ne doit pas être très sain de boire de l'alcool dans un endroit chaud. [...] L'homme chez qui j’étais se soûlait souvent dans son bain, je devais alors l'en sortir et il reprenait connaissance dans mes bras. Après il... »
La fillette se tue, encore cet homme, Iku détourna le regard et posa sa bouteille à côté de la baignoire, Shy plongea sa tête dans l’eau, Iku lâcha un soupir et la força à relever la tête, attrapant son menton d’une main pour la forcer à la regarder, les yeux de la plus jeune encore remplis de larmes.

« Shy, ne pleure pas à cause de cet homme, n’y pense plus, même si tu es triste, même si c’est dur, tu es une fille forte, alors avance la tête haute et ne penses plus à ton passé, fais une croix dessus définitivement... »

Iku sourit légèrement, un sourire triste qu’elle essayait de cacher tant bien que mal, en vain, l’Oni s’approcha de la plus jeune et la serra contre elle, cet homme, comment un être aussi ignoble avait-il le droit de vivre ? Pourquoi Dieu le laissait faire des choses aussi ignobles à des enfants ? Combien en a-t-il détruit de cette manière ?

« Cet enfoiré t’a déjà sûrement oublié, avec le peu que tu m’as dit, je suis sûre et certaine qu’il continu ce qu’il est entrain de faire... Elle resserra son étreinte et se mordit la lèvre inférieure. Ces êtres me dégoûtent, comment peuvent-ils pourrir la vie d’enfants comme toi ? C’est répugnant... »

La blonde s’éloigna de Shy, détournant une nouvelle fois le regard, elle refusait de prendre cette enfant en pitié, elle était tout simplement triste, lorsqu’elle voyageait avec sa ‘bien aimée’, la fille de l’empereur réagissait souvent de la même manière que Shy, elle avait les mêmes manières que l’amie d’Iku, mais ce n’est pas non plus pour ça que l’Oni a souhaité s’occuper d’elle, non, la raison exacte ? Même Iku ne pourrait le dire.

Nouveau soupir, le silence s’était réinstallé dans la pièce, chacune fixait l’autre, sans rien dire, Iku sourit et éclaboussa la fillette en riant, les joues toujours rougies par l’alcool.

« C’est pas tout, mais on va pas rester là à déprimer, après le bain, tu veux que j’aille demander à l’aubergiste si elle a quelque chose à se mettre sous la dent ? Je suis sûre que tu meurs de faim. »

En tout cas, elle, elle avait faim, boire, c’est bien, mais boire et manger, c’est encore mieux, et connaissant l’aubergiste, personne qu’Iku appelle plus souvent par son prénom, soit, ‘Anna’ a toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

[désolé, c'est moins long que d'habitude T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - EmptyDim 15 Jan - 14:04

Iku avait fini par calmer la petite qui s'était mise à pleurer à chaude larmes. Plus le temps passait et plus le passé rattraper Shy avec des souvenirs qui la transperçaient de partout. La fillette n'y pouvait rien, elle serait marquée à vie. Elle n'avait pas gardée de cicatrices apparentes, l'homme y faisait attention. Il n'y avait que le pansement sur la joue qui pouvait faiblement témoignait des actions.

L'Oni avait tenté de retablir une bnne ambiance en éclaboussant la fillette pour jouer mais ça ne prit pas, Shy ne jouait plus depuis longtemps et ce geste fut incompris par celle-ci.

- Dé... Désolé mais c'est ancré en moi... Ca me hantera jusqu'a la mort, ces souvenirs... Tout.

La petite se leva de la baignoire sans faire une seule éclaboussure, elle attrappa ensuite une des serviettes et sortit de la salle de bain laissant l'Oni seule. Après s'être habillée, Shy descendit les escaliers de la tavernes, l'aubergiste était en train de compter l'argent de sa caisse. La petite ne se soucia pas trop d'elle et finit par s'asseoir au comptoir sans rien demander. L'aubergiste ne fit pas plus attention à elle ne lui lançant qu'un simple "bonsoir", elle voyait bien à la tête de la fillette qu'elle n'aurait pas à la servir. Chacunes était donc dans ses préoccupations. La gamine était un peu nerveuse à l'idée de dormir avec l'Oni à présent, l'idée qu'elle abuse d'elle était faible mais non inexistante. Ce qui inquièté surtout Shy était cette relation qu'elle avait maintenant avec la femme. Comment devait-elle la considérer?

[ C'est court, nul et en retard =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty
MessageSujet: Re: Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy) - suite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allez, viens boire un coup ! (Iku x Shy)
» Allez, j'te paye la tournée ! - 100 %
» Dit,tu viens jouer ? [PV-San]
» Viens crever dans mon lit.
» Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Place Principale :: Taverne de la Chope Argentée-