Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %} Empty
MessageSujet: Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %} Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %} EmptyDim 18 Déc - 23:27

ENMA T. HEAVEN

‘ Laissez moi me suicider... ‘



IDENTITY

    NOM : Heaven
    PRÉNOM : Enma (T. pour Tenshi)
    ÂGE : Près de 500 ans
    NATIONALITÉ : Inconnue
    RACE : Fantôme
    GROUPE : Nightmare
    GRADE : Chef des Nightmare
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
    POUVOIR : Peut invoquer la mort chez les mortels


Tu es comment ?


Enma ? Muhh, quoi, tu ne sais pas à quoi elle ressemble ? Tout de même, c’est un peu impoli de ne pas savoir tu ne trouves pas ? Enfin je te pardonne, tu es nouveau. Donc Enma est une humaine normale d’apparence, elle est assez petite, environ un mètre cinquante pour environ quarante-cinq kilos, du moins, c’est ce que l’on raconte, personne ne connaît son poids exact. Sa peau, elle, est pâle, voir blanche, beaucoup disent que c’est à cause du fait qu’elle soit morte. Ses yeux bleus océans sont souvent sans émotions, te fixant silencieusement, te glaçant souvent le sang.

Puis Enma-sama est mignonne, le lolicon a l’air de se propager vu qu’elle attire pas mal de gens, elle est plate, mais pour une fois, on s’en fout. Ses cheveux bleus clairs sont coupés au carré, deux mèches sont entourées à l’arrière de sa tête, rattaché à une épingle dont le bout ressemble vaguement à une fleur blanche.

Elle est vêtue d’une robe bleue commençant et finissant par une fine dentelle blanche, une petite veste blanche aux motifs bleu marine. Une ceinture du même bleu orné d’une fleur blanche. De grandes chaussettes blanches chaussés de petites ballerines noires.


I'm a Devil


« Ta gueule ou je saute !
- Enma, on est au rez de chaussé.
- M’en fout, je saute quand même ! »


Enma, bah toi apparemment, tu l’as juste vu entrain de menacer quelqu’un de ce suicider pour faire cette tête, non ? Allez, tu n’as pas à avoir honte, cette fille se montre souvent comme ça, menaçant la personne l’accompagnant de ce suicider, soit en voulant sauter du rez-de-chaussée, soit en voulant se couper les veines avec un bout de gomme, et ça, au lieu de nous faire paniquer, ça nous fait bien rire, même si dès fois on panique quand même quand on remarque le niveau de connerie qu’elle peut avoir. Mais Enma-sama, c’est une déprimée qui ne te déprime absolument pas, non, bien au contraire...

Mais sous cette facette souvent adorable, son petit sourire enjoué, ses manières gamines, son petit air innocent cache parfaitement son autre personnalité, comme le veut les Nightmare, elle est schizophrène, elle refuse de l’avouer, mais elle peut changer de personnalité en un instant, il faut toujours rester sur ses gardes et ne jamais la baisser au péril de ta vie, elle peut être joyeuse, courir partout comme une pile électrique, mais elle peut d’un seul coup de sauter dessus pour te démembrer en riant, te courant après, couteau à la main, jubilant en attendant tes cris de terreurs, te voir souffrir est une jouissance absolue, cette ‘autre’ elle n’est rien qu’un démon avide de cris de pauvres âmes innocentes.



Your Story


« Hatsumi ! » Retenti une voix masculine, visiblement, très énervée.

Une jeune femme fumait tranquillement dans sa chambre, une coupelle d’alcool dans la main, couchée sur son lit.

« Ta gueule le paternel ! Retourne te faire des nanas dans un des bordels du coin ! Et puis, je t’interdis de m’appeler avec ce prénom de merde, je m’appelle Enma et pas autrement ! » Hurla t-elle en direction de la porte, fermée à clé.

L’homme tambourina violement contre la porte, manquant de la faire céder à chaque coup, la jeune fille soupira, éteignit sa cigarette, posa sa coupelle de saké et ouvrit la fenêtre, sautant par celle-ci pour retomber sur ses jambes tel un félin. Elle soupira et parti en direction du village voisin, les mains dans les poches.
Cela allait faire 4 mois, ses parents avaient étaient tués lors d’un coup d’état dans le Royaume voisin, elle était la seule survivante et fut recueilli par une famille de nobles particulièrement chiante, du moins, stricte, son ‘nouveau père’ trompait sa femme dans les bordels et cette dernière était tellement naïf qu’elle ne le remarquait pas, un aveugle pourrait le sentir qu’il n’a jamais était fidèle ce pauvre type. Elle n’avait rien demandé, mais en même temps, elle leur pourrir bien la vie avec ses commerces de drogues, on ne peut pas dire que la jeune fille est innocente, traînant plus souvent avec des dealers et des personnes peu fréquentables, en même temps, elle allait pas rester avec de pauvres paumés de la vie vu son caractère, non, faut que ça bouge, elle aime courir et se faire poursuivre par les autorités, c’est marrant d’après elle.

Cette petite vie monotone dura 3 petites années, la jeune fille avait maintenant 15 ans et elle continuait toujours ses mesquineries et ses coups foireux envers les autorités, et un jour, cela tourna à la catastrophe...

Une course poursuite avait fini sur entre les ruelles, encerclée, la jeune fille ne pouvait plus fuir, elle fut abattu d’une balle dans la tête par un officier haut gradé qui camoufla la mort comme un suicide.

Enfin, cela date d’il y a 400 ans maintenant, la jeune femme, renommée officiellement en ‘Enma’ ou ‘Juge des Enfers’ a gardé son âme et son corps pour vivre dans cet endroit nauséabonde, le reste, bouarf, personne ne le sait vraiment, la jeune fille a sûrement passé sa vie à glander, sans rien foutre de sa peau, ce qui est sûr, c’est que comme tout les autres, elle a rencontré Nightmare lors d’une nuit de pleine lune, contrairement aux autres, la jeune fille ne s’est pas faite avoir, lâchant bêtement un ‘Allons Baku, tu ne m’auras pas à moi, je sais ce que tu veux, accompli ton devoir, je te suis...’

Et c’est ainsi, du moins, d’après ce que la jeune fille raconte, on sait qu’elle a rejoins les Nightmare car le clan était tout comme Nightmare et qu’elle et la jeune disciple se ressemblent, mais qui dit que cette histoire est vrai ? Personne...




ET TOI ?

    TON SURNOM : Tsuki
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : Ah ah 8D
    POURQUOI ÊTRE VENU : oh oh !
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : Hi h...*sbaf*
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Auto-Validée


Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~
» J'suis pas là \o/
» Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre]
» Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED
» OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-