Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Lun 2 Avr - 20:51

JINSEI GAME
« Salut, misérable. Ca te dit qu'on joue à un jeu ? »

« TOONO Shuu »
Oh, yeah. I understand why ya're starin' at me. It's because I'm so cute, ehehe.
Regarde moi un peu cette bouille, là-bas. Avoues que t'as cru que c'est un mignon petit mec à l'air chétif, qui mesure aux alentours de un mètre soixante et qui doit peser très peu. Et que tu t'es bien trompé, parce qu'en fait, la personne qui s'amuse dans l'arbre et que tu trouves super sérieux, c'est en fait une fille qui se trouve être une vraie peste, tout en profitant de sa vie pratiquement éternelle.

Il suffit de voir ces yeux jaunes perçants ! ... Cette gamine en a, des larges yeux déstabilisants, toujours en train de montrer un fichu air sournois. Et le pire, c'est que comme ça suffisait pas, il faut qu'ils dérivent carrément vers le rouge quand elle prend plaisir à te lancer des trucs dans la tronche !

Y a pas que ça qui est bizarre chez elle. Ses cheveux ils ont une couleur bizarre, eux aussi. T'as pas l'impression quand elle est à l'ombre, mais quand elle laisse les rayons du soleil cogner sur son corps immatériel le rendant légèrement transparent, tu remarques qu'en fait c'est pas brun mais vert très foncé, coupé courts et presque en bataille.

Mais revenons en au fait de tout à l'heure. A première vue, tu vois un mec. Pourquoi, parce que cette Shuu porte une tenue que l'on assigne principalement aux garçons, à cause de cette veste noire à boutons jaunes, de ce pantalon de même couleur et de ces chaussures blanches. Mais c'est surtout dû au fait qu'elle se sépare pas de ce chapeau de capitaine ou de je-ne-sais-quoi qui traîne toujours sur sa p'tite tête.

C'est pas tout. C'est aussi parce que sa manière de se comporter est pratiquement identique. Quand tu lui poses la question, elle te répond toujours que c'est dans ses habitudes ; et on sent qu'elle a pas tort, parce que elle a des manières de garçon manqué qui la font encore plus passer pour un homme. Sa voix aussi, et sa manière de parler, même chose.

Mais qu'est-ce que tu veux. Même quand on lui reproche d'être une travestie elle dit que c'est une pure fille dans toute sa jeunesse ... Alors que ça fait des centaines d'années qu'elle rôde à Jinsei.


Shall we play ? I want to have fun with ya.
Comme je te l'ai dit plus tôt … Shuu n'est pas la personne la plus adorable au monde. Oh, ça non. En fait, il aurait fallut qu'elle crève pour de bon avant de devenir cette fichue canaille qui veut même pas finir sa vie de truc transparent, car beaucoup vont te le dire : l'éviter serait la meilleure des choses, et si tu n'as pas d'autres choix que de la supporter, alors que la chance soit avec toi.

Toujours en train de te coller, toujours en train de parler, toujours en train de te donner envie de t'arracher les cheveux, toujours en train de te demander pourquoi ceci cela, toujours en train de se glorifier et être égocentrique, elle est complètement invivable, c'est même encore pire que les chats de gouttière lorsqu'ils veulent que tu leur donnes de quoi manger.

Le truc, c'est qu'en plus, maintenant que ça fait des dizaines d'années que c'est un fantôme, elle sait exactement quoi en tirer de ses pouvoirs de télékinésie et de son statut de machin immatériel, ce qui la rend encore plus fière d'elle. Chose qui est encore plus embêtante … Sauf si on sait quoi faire pour l'en empêcher.

L'intelligence, la culture, voilà ce qui lui manque. Avec les années qui passe, son cerveau a un peu perdu de ses connaissances, puisqu'elle ne les met plus vraiment en marche. Un point dont elle essaie de continuer à être fière, même si en fait au fond c'est pas vrai. Il lui arrive même de se tromper dans ses mots, pouvant dire : « Tu sais que tu es inopiné ? » au lieu de dire : « Tu sais que tu es incompétent ? ». Mais bon, c'est peut-être aussi que les neurones se perdent en se faisant tuer …

Il lui arrive parfois d'être gentille, mais à sa manière … Car à chaque fois qu'elle veut aider, c'est avec de la maladresse, donc tout le monde peut être sûr qu'à un moment, elle fait une gourde qui met à terre tout le projet. Et comme elle n'a pas vraiment non plus le sens de la politesse, il arrive que ses compliments dérivent aux choses vexantes … C'est aussi l'une des raisons que le monde la fuit.

Par contre, il n'y aura jamais de 'tendresse' pour vous si vous dites ne serait-ce qu'une seule fois devant elle que vous avez cru ou que vous pensez qu'en réalité c'est un garçon. Pourquoi, tout simplement parce que ça lui rappelle de mauvais souvenirs … Et très.



If I can kill that fuckin' lolita girl, I will be happy for my whole life !
« Hahahahah ! On dirait que t'es vraiment faite pour être un garçon, Shuu ! Cet uniforme de garçon te va à merveille !
- Te moques pas de moi ! Et puis en plus, c'est toi qui m'y a forcée ...
- Je sais, je sais, haha ! Allez, tu viens? »

Née à Kyoto, dans un petit coin tranquille de la ville, Shuu est né de parents tout à fait normaux, et a vécu une vie normale. Durant son enfance, elle avait toujours été un garçon manqué, bien qu'un peu timide sur les bords parfois, et avait déjà la petite réputation d'avoir le Q.I identique à celui d'un lapin – non, il n'y a pas de racisme derrière cela.~

Mais surtout, elle était connue pour son physique et son caractère assez alarmant pour une fille. Toujours habillée d'un pantalon et d'un short, n'appréciant pas vraiment d'être vêtue d'une jupe ou d'une robe, des rumeurs couraient comme quoi elle était un garçon, où alors qu'elle était tout simplement une travestie qui un jour irait se changer en un homme.

C'est pourquoi, un beau jour de printemps à la rentrée des classes, lorsque Shuu avait déjà 16 ans, une de ses amies qui avait toujours été à ses côtés la déguisa en un garçon, histoire de faire une blague aux autres élèves … Bien évidemment, cela marchait indéniablement, sauf ceux qui connaissaient déjà la pauvre Toono.

La plaisanterie continua jusqu'au soir, à la fête mise en place par un groupe d'élèves. Tout le monde s'amusait, discutait, dansait … Les rires provenaient de partout, et l'alcool coulait à flots. Pendant ce temps-là, Shuu restait dans un coin, un verre à la main.
Etrangement, sa tête dodelinait de gauche à droite, se faisant de plus en plus lourde … Le paysage devenait flou, sombre …

«  … UNE AMBULANCE ! Appelez une ambulance ! S'il vous plaît ! Je vous en prie !! »

- - -
« Tss … Ce qu'ils peuvent être débiles à voler … Tiens, manges-toi ça. »


Shuu, assise dans le vide et faisant flotter une canette de soda vide derrière un pickpocket, soupira au même moment que le verre en aluminium rebondit sur l'arrière du crâne du voleur, celui-ci poussant un léger cri et se faisant arrêter par sa victime les quelques secondes suivantes. Voilà une semaine depuis qu'elle est décédée.

Sa mort a été causée par un coma éthylique qui avait mal tourné. Depuis ce jour, de nombreux élèves – la plupart étant ses connaissances ou tout simplement des invités de la fête en question - viennent parfois en face de sa maison, ou de la table qui lui était assignée en cours. Ses parents étaient attristés, tandis que elle, passait à présent ses journées à traîner dans les rues en lançant des choses dans la tête des gens – parfois pour la bonne cause -, allant parfois dans son ancienne maison, ou au lycée pour voir comment se portaient ses amis.

Cette vie de fantôme qu'elle menait était ennuyante. Tout lui paraissait si ennuyeux, elle voulait en finir, bien qu'elle riait parfois bêtement en regardant les autres subir ses bêtises. Pourtant, son âme continuait à être sur cette Terre …
Jusqu'à ce qu'elle rencontre Nightmare, 3 mois plus tard.

La pluie était diluvienne. Tout le monde était trempé et se cachait dans un abri pour ne pas attraper froid, sauf Toono, qui restait assise par terre, le dos 'contre' un arbre. Elle fixait d'un air narquois les autres courir comme des chats alarmés, tandis qu'elle était la seule à être tranquille, même si le temps était misérable.
Au bout d'un moment, il n'y avait plus personne. Elle fixait le ciel, noir, et n'entendait que la pluie … Avant des bruits de pas.

Elle se retourna et vit une petite fille, vêtue d'une robe rouge, et portant sur sa tête un chapeau. Ses cheveux étaient blonds, attachés en une queue de cheval sur le côté, et d'étranges ailes ornées de cristaux rappelant vaguement les arcs-en-ciel étaient incrustées dans son dos.

A peine eut-elle le temps d'essayer de lui demander qui elle est que la jeune fille lui passait au travers, provoquant une sensation infâme en elle. Enragée – bien qu'elle pensait qu'à coup sûr, elle ne pouvait pas la voir -, Shuu pesta dans le dos de la demoiselle, qui continuait sa marche avant d'arriver face à une autre personne. Elle finit par faire léviter une poubelle qui se retira de terre et fonça vers sa cible, en vain.

« Je sais que tu m'entends, espèce de … De truc igno-- »

Le reste de sa phrase resta coincé dans sa gorge, tandis que la jeune fille la tenait par le bras de la main droite, la gauche serrant le pied de l'autre personne, effrayée par cette fille semblant si inoffensive et dangereuse à la fois.
Shuu protesta, 'tira' tant bien que mal son bras, crachant des insultes et faisant voler tout et n'importe quoi, mais rien n'y faisait …

Elle entrait à Jinsei.

- - -

Une chope de bière à droite, une adulte à gauche, et un tonneau au dessus. Riant à gorge déployée, Shuu s'amusait à envoyer tout ce qui lui venait à la main aux quatre coins du bar, provoquant une panique mélangée à un fiasco impossible. Lorsqu'elle finit par se coincer la gorge à force de s'esclaffer en observant son œuvre, elle sortit du bâtiment par le mur, ignorant les plaintes du barman et des clients.

Des centaines d'années se sont écoulées depuis son 'kidnapping' – car quel mot peut mieux le définir ? - par Nightmare. Elle avait fini par connaître Jinsei comme sa poche, et avait appris que le nom de la demoiselle qu'elle cherche à mettre à terre en vain s'appelait 'Cauchemar' en anglais – chose qui lui allait parfaitement, selon Shuu.
A partir de ce jour, elle avait une raison de vivre – bien qu'un peu néfaste -, même si elle s'égare très souvent de ce sujet et ne comprend pas vraiment toute l'histoire du monde auquel elle s'y trouve.
Une vraie idiote, quel que soit l'année, en fait.

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Shuu ! SHU-U ! T'as pigé ?
• Nom : Toono. Mais vous pouvez m'appeler Tono ... Ca ne me dérange pas que vous me vénériez ! ( Note du joueur : Tono signifie " Mon Seigneur " en français, ou bien " My Lord " en anglais. )
• Âge : Euh ... Peut-être une centaine d'années ... Voire deux ... J'en sais rien, ça sert pas à grand chose de compter alors que j'suis même pas vivante ! Mais à première vue, j'ai l'air d'avoir aux alentours de seize ...
• Orientation Sexuelle : C'est quoi ça ? Ce que je préfère entre les filles et les garçons ? Personnelement, les deux ne me dérangent pas.
• Nationalité : Si je me rappelle bien, je viens du Japon ...
• Groupe : Je n'ai jamais réellement compris cette histoire de clans. En fait, je sais même pas ce qui se passe. Je dirais donc que je suis neutre dans toute cette histoire ...
• Grade : C'est quoi ce truc ? Ca se mange ? Personnellement, ça me dérange pas, j'aimerai bien savoir si un fantôme tel que moi pourrait bouffer un truc pareil ...
• Pouvoir : J'suis immatérielle ... Mais on peut dire que je suis capable de bouger les choses sans les toucher. C'est quoi le mot déjà ? Télékinésie ? Sinon, je pense qu'en faisant le même truc mais avec moi, j'peux voler. Ouaip.
• Née : Je me rappellerai toujours que je me suis faite avoir en arrivant ici à cause de cette loli blonde ! J'aurai mieux fait de rester dans Kyoto ...
• Race : Nan mais sérieux, c'est pas évident ? Je flotte dans l'air, j'arrive à passer à travers les murs ... J'suis le prototype du fantôme idéal ! ... Et non, j'ai pas participé à Ghostbusters !!

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Bamboula 8D
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai 14 ans dans quelques mois, et sinon je suis une fille.
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? J'aime les RPs, j'aime les jeux V.Ns, j'aime la musique, mais j'aime pas qu'on me cherche et si ça arrive on me trouve.~
• T'es impressions sur le forum ? Yo, le bleu ça poutre. Et puis ce forum a l'air intéressant.
• Double compte ? Je sors de nulle part... Comme un fantôme. 8D
• Tu m'aimes ? Si tu m'aimes en échange ! 8D
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? ... On se serait pas déjà croisées quelque part ?
• Donne nous le code ou on te bouffe


Dernière édition par Shuu Toono le Dim 15 Avr - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 15:24

Bienvenue à toi ! o/
Des V.N ?! Quels V.N ?! *_____* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STRenght
Joker - White Soulavatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 15:56

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Joker - Assassin Noiravatar


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 16:52

[Aiko]Bienvenu ici, vivement que tu soit validé que je puisse te soutirer quelques info et, par la même occasion, un peu d'argent =w=[/Aiko]

Bref. Bienvenu parmi nous \o/

Y a juste un truc qui cloche =w=
C'EST MOI DIEU ICI BORDEL DE MERDE D8<
/PANPANPAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Nightmare te croquera !avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 18:32

Code Bon ~

- Précision : Tu viens de me faire remarqué qu'il n'y avait pas la "race" dans la carte d'identité, je l'ai donc rajouté dans ta présentation, à toi de compléter, désolé pour le dérangement (je n'ai pas le temps de refaire un code, donc j'ai repris un que j'ai fais pour un autre forum et j'ai oublié quelques bouts)

Enfin, j'aime vraiment ta description physique ... continue comme ça \o/ (et Bienvenue au faite ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org
Saber Rainsworth
Judgement - Little Knightavatar


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 18:52

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 3 Avr - 20:06

J'aime comme tu écris 8DD
Perso' y a juste un truc qui me dérange... tu es immatérielle ? Mais alors, on fait comment pour te taper ? D8 (ouais, je suis LE dieu bourrin, sadique et violent du Jinsei Game, alors ça m'intéresse de savoir comment taper les gens =w=)
Sinon, Nightmare, faut qu'on se dépêche de faire le nouveau thème, le vert ça attire les foules 8D *propagande powa !*

Edit Nightmare : Ouais bah chuut, je dois monter ma moyenne de 3-4 points pour arriver à 14 (vive la feuille blanche en art plastique qui me donne 0 de moyenne 8D) donc va te plaindre envers mes profs 8D -Edit inutile-

[Edit Jud' : je n'y manquerai pas >8D nous priver de notre idole, c'est vraiment du n'importe nawak, j'vais aller leur dire deux mots moi "8D plus sérieusement, courage, accroche-toi et réussis ! Je suis avec toi >w<]


Dernière édition par Judgement le Jeu 5 Avr - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mer 4 Avr - 18:01

Merci beaucoup pour l'accueil, je promets de donner des p'tits cookies ou pas en échange~

Akumu > Ohoh, mystère absolu ...~ ( En fait, je préfère ne pas donner les noms 8D )

Aiko > [Shuu]Essaies même pas, p'tite loli ! >w>[/Shuu] J'ai pas dit que j'étais Dieu, mais n'empêche que j'y ai peut-être pensé un instant ... ~ Cool

Nightmare > Okay~ Je remplirais ! Et merci ~

Judgement > Bah en fait, elle est immatériel, donc elle ne peut pas vraiment être atteinte par des coups physiques, c'est plutôt des trucs ...Surnaturels qui vont lui faire du mal. Mais n'empêche que sentir un truc traverser le corps est tout de même désagréable. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Jeu 5 Avr - 17:19

@ Shuu : hum, je vois. Donc les coups de poing ne marchent pas, faut y aller direct à la faux de la mort, c'est ça ? ça me va "8D

Sinon, je suis désolée de t'embêter comme ça, mais comme la race que tu as choisie n'est pas "officielle", je vais t'asticoter avec ça ^^". Il faudrait que tu m'envoies par MP les différentes caractéristiques de ton perso, avec précision (physique, pouvoirs, etc, etc). Pas dans l'immédiat, hein, dès que tu pourras ^^ (car la flemme est le meilleur ami de l'homme, je suis bien placée pour le savoir \o/).

Voilà ! Je pense que j'ai fait le tour 8D encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mer 11 Avr - 17:49

Comment ça, tu veux pas me dire ?! D8
Tu veux que je te fasse bouffer des parpaings ? *sort très loin*
Sans déc'. Ton vava', c'est pas Naoto des Persona 4 ? *w* *sort encore plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Jeu 12 Avr - 16:53

Ben, les V.Ns c'est pas safe, et ce forum est tous âges, alors dire les noms peut provoquer la curiosité chez les innocents et .. les corrompre ! D8 Pour l'avatar, c'est de Angel Beats ( Sans rire ? 8D ). Oui, je suis quelqu'un qui convertit un personnage masculin à féminin. Mais c'est marrant non ? 8D

Au fait, sinon, je pense que je vais finir la fiche ce week-end. Avec les cours, la famille, et le boulot de gérer d'autres forums, je me sens littéralement bombardée, en fait. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Jeu 12 Avr - 16:59

... Naoi, qu'est-ce que tu fous là ?! D8 - oui, je sais, je confonds beaaaaucoup o3o -
Courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Dim 15 Avr - 21:40

J'ai fait un peu au dernier moment, mais normalement, j'ai fini o/
... Et maintenant je vais dormir, demain j'ai cours. *bâille.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nightmare
Nightmare te croquera !avatar


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Lun 16 Avr - 13:27

Citation :
et avait déjà la petite réputation d'avoir le Q.I identique à celui d'un lapin – non, il n'y a pas de racisme derrière cela.~

Là, tu m'as tuée, un Q.I semblable à celui d'un lapin, j'y aurais jamais pensé \o/

Enfin j'aime vraiment, je ne peux que te validé avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Lun 16 Avr - 14:08

Merci beaucoup, et contente d'avoir collé des sourires sur vos visages o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Lun 16 Avr - 21:16

J'aimeuh >3<
Je m'occupe de ton rang ce soir... bienvenue dans le Jinsei Game ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous Ghostavatar


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 17 Avr - 11:21

Encore merci, hohoho ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...avatar


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED Mar 17 Avr - 11:26

J'crois que je vais bien t'aimer toi... :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» espèce invasive dans les everglades
» Je suis en crise depuis 3 jours
» Je suis seul
» Je suis peiné
» Je suis très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-