Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyMer 20 Juin - 21:06

Aylen Edelweiss Swann


INFORMATIONS



  • Nom : [Non, parfaitement que non, je n'ai pas retenu ton nom alors que tu viens de le dire, t'façon tu peux râler autant que tu veux, je suis le maître ici, c'moi qui décide, et si t'es pas content, c'pareil =w=] Me semble que sais Aylen Edelweiss  Swann...j’en suis pas sure 8D //PENDAISON//
  • Âge : [Bah, ton âge =w=]13 ans –L’age maudiiiit ! *o*-
  • Sexe : [... je me sens stupide à répéter ce qui vient d'être dit =w=] T’as raison, tu l’es >8D //SBAAAAAAAAAAF// Féminin, banane =w= mais on dit qu’Aylen est Androgyne.
  • Race : [Bon, c'est d'jà un poil plus intéressant. Tu vois le répertoire des races, là ? Kéwa, tu l'as pas lu ?! Mais comment tu comptes choisir ta race, alors ? T'es débile ou quoi ? =w=] Moi non, toi ouai =w= C’est une Tengu o/
  • Lieu de naissance : [Bah, t'es né où ? En enfer ? Au royaume des Morts ? Sur Terre, sur un pays en particulier ? Dans un œuf ? Dans une poubelle ? /PANPANPAN/] Je sais Pas U_U sur Vénus *O* //SBAF// A Jinsei =w=
  • Nationalité : [C'pas obligatoire, mais si t'es né sur Terre, ce s'rait bien qu'on ait ta nationalité, hu ? Et puis sois logique hein, va pas te mettre « Chinois » si tu t'appelles Francis... =w=] Heu....aucune idée *-*
  • Orientation sexuelle : [Pas obligatoire non plus, juste histoire de savoir qui est-ce que tu pourras vio-/MARTEAU/] Hétéroooo =w= Et moi je viole personne D8
  • Clan : [Ca c't'obligatoire par contre, sinon ça va pas le faire =w=] Maiis je t’emmerde moi =w= Hum....J’y réfléchis =w= même si je pense que se seras Envy.
  • Rang : [Obligatoire aussi, histoire qu'on puisse te situer dans la hiérarchie =w= ah, et sois logique là aussi, si t'as douze ans, tu vas pas être le chef d'un clan ou le bras droit d'un dieu, ça m'paraît évident...]Pour toi oui, pour moi non U_U Donc t’arrete de faire chier D8 Je pense...qu’il n’y en aura pas o:
  • Pouvoir(s) : [A peu près libre, regarde le topic des pouvoirs pour plus d'infos =w=]T’arrete de m’envoyer au quatre coin de monde ouai ? =w= -Même si la terre est ronde, on sait pas si Jinsei l’es aussi 8DD //PAN//  Faire en sorte à se qu'ont est l'impression que la  foret se renferme sur quelqu’un, c’est possible ? o/  plus la résistance aux températures ? (Je considère que le vol est logique puis qu’elle as des ailes)

PHYSIQUE



Aylen, tu est.... blonde, mais pas pour autant stupide ! Tes cheveux ? Il sont long, s’arretant au niveaux des hanches. Tu as des yeux rouges sang, virant parfois à l’orange. –Non pas le fruit banane !- Tu mesure 1 mètre 53 pour 43 kilogrammes. Tu est plutôt petite pour ton age et alors ? Tu as toujours à tes lèvres, un très jolis sourire. Un sourire qui te fait paraitre innocente, pourtant ce n’est pas toujours le cas. Tu est de taille fine, les autres personnes pense que tu est beaucoup trop mince, chose qui est pourtant fausse, ils sont jaloux tout simplement. Tes vêtements ? Ils sont variés. Tu porte le plus souvent une tunique blanche, courte, aux bordures bleu clair, voir azur, avec un short noir en dessous. Aylen, tu porte des bande blanches, elles aussi aillant des bordures bleu, tu porte en un short noir et tu as une bande de tissus grisâtre, assez longue que tu porte par dessus l’épaule gauche, que tu attache par un nœud de tissus au dessus de tes hanches. Tu ne porte pas de chaussures sublime ou autre truc dans le genre, tu porte simplement des baskets avec des chaussettes hautes semblant être d’un violet foncé ou bien des sandales montantes. Tu peut aussi porter un simple tee-shirt rouge à bordure blanche, avec un short blanc et des chaussettes hautes rouge, avec les même baskets que d’habitude. Tu as des ailes, six ailes blanches et majestueuses. Pourquoi blanches ? Alors que tu est une Tengu ? C’est une question à laquelle nous ne pouvons répondre, ce serais à croire que tu est née d’une famille d’Ange, alors que n’en est pas un. On dit de toi que tu est Androgyne.. Ah bon? A cause de tes vêtements? Les gens sont vraiment bizarres....

CARACTÈRE



Aylen, tu parait toute gentille toute mignonne, la petite fille adorable que tout le monde aime... mais est-ce là réellement toi ?
Non, tu n’est gentille et adorable qu’avec les personne que tu aime, pour les autres,tu as quasiment toujours un sourire qui ne veut rien dire de bon. Être seule ne te fais pas peur, mais tu ne peux pas supporter l’idée qu’un de tes réels amis se sépare de toi, tu est possessive et tu le sais.  Tu est plutôt extravertie, la timidité ? elle n’est pas vraiment pour toi, tu aime bien aller vers les gens et leur adressé la parole comme ça, si il sont en difficulté, c’est encore mieux , car tu ne fais pas vraiment efforts au début pour les aidés. Tu aime rire et t'amusé, mais pour une jeune fille de treize ans, c’est normal non ? Tu adore les chats, tu les trouve si mignon, tu aime la musique et les fleurs, sauf celle qui ne te plait pas, tu aime beaucoup le foot, d’ailleurs tu as toujours un ballon avec toi [HRP : Ça, c'est pas mon cas "8D]. Tu as horreur des hypocrites et des menteurs, les vantards, c’est autre chose, mais tu ne les aimes pas non plus. Tu haïe ceux qui t’ont arraché tes parents. Tes ailes ? Elles représentes tes personnalités, deux ailes représente ton "vrais" toi, deux autre, ta partie neutre, et les dernière représente l’idée que l’on ce fais de toi au premier abords. Tu souhaite ne plus perdre une personne qui t’es chère. Tes « faux » amis tu t’en fiche un peu, tu n’iras pas pleurer sur leur tombes.



HISTOIRE



[U.C]
ET TOI ?


[justify]

  • Salut ! Comment tu vas ? 8D Très bien et toi? 8D
  • Bon, alors, déjà... comment tu t'appelles ? T'as pas un prénom, un pseudo, une connerie comme ça ? Ouai, Kisa/Yukisa/Maryeve, ca te dit un truc ? 8DDD
  • Est-ce que tu peux nous donner ta tranche d'âge ? °^° Ouai j’ai 13 666 ans =w= //PANPANPANPAN// 14 ans, presque 15 D8
  • Comment ça s'fait que tu te sois inscrit(e) ? T'as un DC ? Pour te faire chier, et ça marcheuuuuuh 8DDD et ouaip, Saber Rainsworth
  • Et c'qui, sur ton avatar ? °^° Afuro Terumi ♥
  • Et dans la vie, t'aime quoi ? °^° J’aime...JG,BF,IW, Mes amis, les mangas, l’ordi et....encore plein de chose \o/, par contre, J’aime pas les insectes/reptiles et autre truc dans le genre, les coupures de courant, les menteurs et les hypocrites =w=.
  • Tu as des remarques ? =DOui : Je vouuuuuuuus N’aiiiiiimeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh *o* Pas moi >8D //SBARF// Méchante Q.Q
  • Et le code, alors ? Tu l'as trouvé, j'espère ? Sans quoi... ÈwÉ Et Judgy-chou cloue le code sur une table de torture 8D  Va s'y *O*



Dernière édition par Aylen E. Swann le Mer 16 Avr - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyMer 20 Juin - 21:28

Nickel ! =D
Je te validerai dès que tu auras équipé ton stuff 8D //PARPAING ANTI-GEEK// dès que tu auras mis ton avatar, pardon "8D

Enjoy ! \(^0^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 7:44

Ett voilàààààààààà >w<
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 8:33

Nyan !
Alors je suis vraiment désolée >.<" mais après relecture - parce que lire à 23h et des poussières, c'est pas une bonne idée - de ton histoire, j'ai remarqué que tu avais "omis" quelques détails :
- Pourquoi était-elle physiquement différente des autres Tengus (désolée d'encore t'embêter avec ça, mais c'est vraiment important) ;
- Et comment en était-elle venue à rejoindre Envy.

Vu qu'il ne reste que ces deux petits points à régler, je te mets ta couleur et je te mettrai ta petite phrase plus tard. Laquelle veux-tu ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 8:38

Heuuu °°"

J'vais voir ce que je peu raconte et j'édite "8D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 9:02

Courage ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 13:13

BWAAA Lys 8D

Terumi the return ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 14:32


BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Ryu' 8D

MOUAHAHAHA ! Terumi, Le retour ! \(^o^)/

Je profite du fait qu'il ressemble à une fille pour en faire une fille >8DDD //PANPAN//



Sinon je planche toujours sur l'histoire du pourquoi Aylen à des ailes blanches et pas noir et pourquoi elle suit Envy U_U" je bosse aussi sur la little phrase "8D

J'vais posé une question bizarre 8D -Comme d'hab' quoi (a)-

Est-il possible que deux personne totalement opposé soit amoureux et ce marie -diront nous- ? °°"

-A p'etre une idée si c'est possible-
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 14:49

Il paraît que les opposés s'attirent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 14:53

Ouai, mais je voudrais pas sortir un truc qui n'est pas possible D:
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 15:29

Bah, tant que biologiquement, ça marche... 8D //SBARF// Y a pas de problème, après tout, si on prône le Ryu' x Shin, c'est qu'on plussoie à mort le fait que les opposés s'attirent "8D - à mort, c'est le mot... //CUTTER BY RYU'//
Tu as ma bénédiction sur n'importe quel domaine qui sort de l'ordinaire voire qui est complètement chelou 8D [~°-°]~
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 15:37

J'ai la bénédiction de Judg' \(^o^)/

Ange et Tengu, ça fonctionne? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 18:31

R-Ryu' x Shin ?! JE PROTESTE DDD8 *sort pour cause de flood*

Akumu Hakumei, vous avez péché ! Vous serez punie pour vos crimes ! Je vais commencer par supprimer votre avatar PIXEL PAR PIXEL ! Mwahahahahahaha ! - ben oui, Judgement et JudgeDead, ça commence pareil ""8D
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyJeu 21 Juin - 18:40

XD

Judg' ! Judg' ! Judg' ! Judg' ! Judg' ! Judg' ! Judg' !!!

J'ai fini D: , j'espère que ça va passé parce que..... voilà quoi D"8

Pour la phrase se serais : "Envy - Wings of Regret"

Pour la phrase et le pourquoi elle rejoins Envy, je dis un gros merci à Ryu' de m'avoir aidée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyVen 22 Juin - 8:27

ça marche ! A la fin de ton histoire, on comprend bien pourquoi tu as rejoint Envy =)
Tu es officiellement validée ! Je te rajoute ton rang tout de suite \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ EmptyVen 22 Juin - 8:50

Merci Q.Q

Merci encore Ryu' de m'avoir aidée Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne suis pas une travestie, espèce d'abruti ! ... Enfin je crois. || ACHIEVED
» OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC
» J'suis pas là \o/
» Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %}
» Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-