Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre] Empty
MessageSujet: Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre] Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre] EmptySam 19 Jan - 16:39

Je chantonnais un air qu me venait à la tête, où est que je l'avais entendu déjà?

"na, na na, na,na na..."

D'où est qu'il venait déjà? Je coupe avec mes dents le fil reliant mon aiguille à la poupée que je venais de recoudre. Je pose la poupée et en reprend une autre, Nightmare les déchires tout le temps, alors je les recouds quand je n'ai rien à faire.
J'aimerais bien qu'elle vienne me voir plus souvent, je m'ennuie moi! Je veux jouer moi!
A cette pensée je plante l'aiguille que j'avais dans la main dans l'oeil de la poupée que je réparé.

"-Ha! mince!"


Et je recommence à coudre. Pourquoi elle ne vient pas ? Pourquoi je continues de m’ennuyer hein? pourquoi?
Je frotte mes pieds par terre, signe de stress, il faut que je me calme ou je risque de faire une bêtise!
Je me retourne, je ne vois rien! Je ne vois rien mais je suis sûr d'avoir sentie quelque chose! J'en suis sûre!

Je me lêve donc, ma poupée toujours en main; ouvre toutes les pièces une par une, il n'y en a pas beaucoup du coup j'ai vite fait de faire tout le tour, où est qu'il est? Je suis sûre qu'il y a quelque chose!

Soudain un rat passe devans moi;

"-Salo***!"

Je lui plante l'aiguille que j'ai en main dans le ventre le laissant tranquilement agoniser là, avant de repartir à nouveau calme; je recommence à chantonner en cousant;

"-Na, nana, na ,nana..."

Où l'ais-je entendue déjà?
J'éspère que Nightmare sera bientôt là!
Je m'ennuies moi! Je m'ennuie moi!

Je déchire à nouveau une poupée avec mon aiguille.



Hors RP: Bonjour! Alors désolé si tu n'as pas envie de répondre ^^" Bref soyons bon amies!
Et encore une chose: Je suis nouvelle et je suis ton bras droit //CASH//
Revenir en haut Aller en bas

Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un RP pour la poupée qui veut jouer? C'est qu'elle s’ennuie la pauvre!
» Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~
» Dit,tu viens jouer ? [PV-San]
» Tu veux jouer ? (Alice x Rider)
» J'suis pas là \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Paradis des enfants :: Fabrique à poupées-