Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tu veux jouer ? (Alice x Rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Mer 4 Jan - 12:17

« TU VEUX JOUER ? »

La jeune fillette était tranquillement assise au bord du lac, laissant uniquement ses pieds tremper dans l’eau en chantonnant tranquillement. Cinq longs mois s’étaient écoulés depuis qu’elle n’avait pas revu Judgement, cinq mois qu’elle ne recevait plus d’ordres d’elle, contrairement à l’autre bras droit, Balalaîka qui elle, n’hésitait pas à des travaux plus que bidons à la gamine pendant qu’elle, elle pouvait frapper dans le tas, cette femme est bien la première sur sa liste de personnes à abattre.

Elle lâcha un soupir, sa vie était toujours aussi monotone, elle tuait et c’était tout, il n’y avait aucuns événements paranormaux qui venaient chambouler Jinsei et ne pas pouvoir montrer sa puissance à toutes les personnes de Jinsei l’ennuyait, c’est vrai quoi, lorsqu’on est puissant, on veut toujours le faire savoir à tout le monde, et un jour, elle sait qu’elle allait y arriver, elle sait qu’un jour, elle arrivera à détrôner tous les disciples de Dieux, y compris Judgement pour pouvoir dominer Jinsei, pour que tout le monde la respecte...

« Voilà encore la paumée ! Ria une fée, pointant la fillette du doigt »

Alice, car c’était le nom de la gamine, décida de les ignorer, pas qu’elle n’avait pas envie d’étriper ces petits êtres, mais c’est qu’ils n’avaient aucunes valeurs, et les tuer ne ferait pas d’elle un être encore plus puissant, il valait mieux les ignorer sans entrer dans leurs jeux. Malheureusement, les fées ne l’entendaient pas de cette oreille, l’une d’entre elle s’approcha d’Alice et l’éclaboussa, trempant la fillette de la tête aux pieds qui rentra dans une colère noire, attrapant violement la fée par le cou qui n’avait pas eu le temps de s’enfuir, la plaquant au sol en resserrant petit à petit son éteinte autour de son cou.

« Sale petit être inutile, tu oses te dresser devant un être supérieur ? Tu n’es rien à côté des êtres de mon espèce ! »

La petit fée tremblait de tout ces membres sans lâcher l’autre fillette du regard, la suppliant de la laisser partir, qu’elle ne recommencerait plus, qu’elle était désolé, qu’elle serait prête à la servir corps et âme pour pouvoir vivre, du moins encore un peu. Les autres fées, elles, étaient toutes parties, paniquées à l’idée d’être elles aussi attrapés, murmurant des ‘C’est le démon !’, ‘Le démon est réveillé’ cachées dans les arbres.

Des larmes coulèrent sur les joues du petit être, couinant qu’on lui avait lancer un pari et qu’elle l’avait accepté, qu’elle ne voulait pas et que jamais elle ne l’aurait fait si on ne l’avait pas forcé.

La poupée soupira, lâchant la fée pour s’en éloigner, lui jetant un regard exaspéré en se retournant.

« T’as vraiment de la chance que je sois de bonne humeur, sinon ton corps ne serait qu’un tas de lambeaux, mais tu es trop frêle, tu ne supporterais pas mes tortures pendant cinq minutes, ce n’est pas marrant, allez, barre toi et que je ne te retrouve plus avant un bon siècle, sinon, je n’hésiterais pas, puis, j’ai trouvé une proie plus intéressante. »

Elle se lécha les lèvres, s’asseyant sur un rocher non loin du lac en attendant, elle l’avait senti, cette présence, cette personne devait être puissante vu l’énergie qu’elle dégageai, mais une chose est sûre, elle allait pouvoir s’amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de Vengeanceavatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Mer 4 Jan - 14:46

J’avais décider de retourner sur les bords du lac. J’avais fini de faire mon rapport a Wrath à propos des Judgement. Cette mission avait juste pour but de les recenser pour voir leurs nombres. Je connaissais maintenant tout les Judgement. Et je savais que ma sœur en faisait partie.

Je venais d’arriver quand j’ai sentie une présence. Une Judgement. Elle devais être puissante. Non, elle ÉTAIT puissante. Sa se sentais.

J’ai soupiré. Je n’avais vraiment pas envie de me battre aujourd’hui. J’avais réussi a éviter l’affrontement avec Alice Bloodriver ce matin mais, elle, elle était chez les Pride. Cette personne là était chez des Judgement. Ça n’allais pas être aussi facile.
Elle devais avoir sentis ma présence, aussi me suis-je approcher de l’endroit d’où venait cette aura. Je ne la voyais pas mais je l’ai reconnue. Alice Suzuran, deuxième bras droit de Judgement.

Les fées avais l’air paniqué. En même temps, je les comprenais un peu. Ce n’est jamais très bon signe quand il y a un Judgment et un Wrath dans les parages.
J’ai sentis qu’elle était un peu a l’écart de l’eau du lac. Elle devais s’être assise sur un rocher en attendant mon arrivé.

Alice Suzuran... D'après ce que j' avais entendus dire sur elle, elle avais avais l’allure d’une gamine de 12 ans aux cheveux bleu et au yeux vairons. On disait aussi qu’il s’agissait aussi d’une poupée dotée de vie par une puissante magie.

Je soupirai. J’espérais vraiment qu’elle n’allais pas me forcer a ma battre. Je pouvais toujours faire demi tour, mais je ne pense pas que ce soit très valorisant de partir la queue entre les jambes quand ont est devant un ennemis supposé mortel.

Je me faisait des illusions, comme si un Wrath et un Judgement pouvais avoir une conversation civilisé entre eux. La plupart du temps, les phrases étaient ponctuer de « ta gueule », « va te faire », « saloperie » et autre mots bien fleuris. En fait, on passait plus de temps a se battre qu’a parler.

Nouveau soupir.

J’étais arrivé a sa hauteur et je lui faisait maintenant face. Je sentais qu’elle avais un petit sourire malsain sur le visage. Je ne savais pas a quoi elle pensait et je ne voulais pas savoir.

J’étais sur mes gardes, prête a frapper si le besoin s’en faisait ressentir.

J’ai gardé le silence, attendant qu’elle parle la première...



[HRP : Désolée, j’ai mis longtemps a poster =/
Je savais pas quoi faire dire a Rider donc je laisse le soin a Alice de commencer les hostilités ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Mer 4 Jan - 17:51

Ce nouvel être était apparu devant la fillette qui ne pouvait s’empêcher d’afficher un magnifique sourire malsain sur ses lèvres, fixant la jeune femme s’approcher d’elle sans rien dire, se contentant de l’observer, elle était assez belle, grande, des cheveux violets et un masque sur les yeux, déduction, elle est aveugle, ou alors elle est complètement allumée pour cacher ses yeux de cette manière, Alice resta sur la première option.

La femme était arrivée à sa hauteur, Alice ne bougeait toujours pas, elle ne connaissait pas cet être et elle ne voulait pas savoir, comme toutes les personnes qu’elle avait massacré, elle se fiche complètement de connaître leurs noms et même leurs clans, tels qu’ils soient, même ces alliés, elle les détruits, elle joue avec eux et les tue ensuite.

L’autre jeune femme n’avait pas l’air de vouloir prendre la parole, Alice soupira et se leva, tournant autour de la violette comme un prédateur tournant autour de sa proie, son éternel sourire malsain au visage.

« Dis donc ma chérie, quesque tu fais ici toute seule ? Tu n’as pas senti que le grand méchant loup était dans les parages ? Elle ria. Vraiment, tu n’as pas peur... »

Alice se recula de sa précieuse proie, la jugeant du regard, comme ça, elle n’avait pas l’air très dangereuse, mais elle était sûre qu’elle pouvait se montrer redoutable, et vu qu’elle était aveugle, elle avait du développer ses autres sens et elle pourrait déjouer les attaques de la plus fille. Elle lâcha un nouveau soupir, vraiment, elle allait pouvoir s’amuser avec quelqu’un de puissant, mais pour tout avouer, cette jeune femme lui rappelai quelqu’un, oui, lors de la dernière ‘réunion’ où tout les Disciples de Dieu s’étaient réunis, Judgement l’avait invité à y participer avec l’autre tarée de Balalaîka, et elle l’avait vu, elle avait aperçu cette femme du côté de Wrath, cette femme n’arrêtait pas de s’engueuler avec Judgement, voir jusqu’à ce taper dessus si Pride et Greed n’étaient pas intervenus pour les arrêter, moi franchement, je m’en foutais de leurs disputes, au contraire, ça aurait était marrant de les voir s’entre-tuer, ça aurait fait deux personnes importantes de moins à tuer, après, il n’aurait plus que Pride et Greed, sans compter Nightmare de surpuissant, les autres, ils sont faisables, enfin, d’après les dires de la jeune fille.

Oui, elle s’en souvenait même si elle ne l’avait presque pas calculé, Judgement n’en avait pas sorti des jolies sur elle, dès qu’elle en parlait, ce n’était que pour dire des choses négatives, Rider, Rider Rainsworth, le bras droit de Wrath, l’ennemie jurée de Judgement.

Les relations des clans, c’est comme tout le reste, rien à foutre, la fillette le répète assez, elle VEUT le pouvoir, d’ailleurs, certains pensent qu’elle aurait du aller chez les Envy ou les Greed, mais elle s'entends bien avec eux, c’est tout, non, elle est trop folle pour passer à côté des Judgement...

Elle disparu du dos de son ennemi pour se retrouver pile devant elle, lui prenant le menton d’une main pour la forcer à baisser la tête, un sourire toujours aussi malsain aux lèvres.

« Douce petite Rider, tu es si belle, ça serait vraiment ballot d’abîmer ton beau visage, mais bon... »

Elle lâcha son menton pour s’éloigner en soupirant, sortant un couteau dissimulé dans une de ses manches pour le lancer dans la direction de Rider qui la frôla pour se planter dans l’arbre non loin d’elles.

« Je n’ai aucunes dents contre les Wrath, mais bon, ce n’est pas une raison pour te laisser en vie...sache que la prochaine fois, je ne te louperais pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de Vengeanceavatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Jeu 5 Jan - 17:58

La gamine c'est levée et s'est mise a tourner autour de moi.

- Dis donc ma chérie, quesque tu fais ici toute seule ? Tu n’as pas senti que le grand méchant loup était dans les parages ? Vraiment, tu n’as pas peur...

Tsss. Bien sur que non je n'avais pas peur. La peur n'a pas sa place dans le jeu de Dieu.
Alice s'est finalement éloignée de moi. Elle avais l'air de réfléchir. Peut-être avait-elle enfin réaliser qui j'étais, après tout, on s'est déjà rencontrer lors d'une réunion entre tout les Dieux.

J'ai soupiré. Pendant que j'étais perdue dans mes pensé, elle en avais profité pour se faufiler devant moi et m’attraper le menton. Elle m'a forcé a baisser la tête.

- Douce petite Rider, tu es si belle, ça serait vraiment ballot d’abîmer ton beau visage, mais bon...

Un sourire et apparu sur mon visage. Moi ? Douce ? J'ai faillit éclater de rire. Au première abord, peut être que j'ai l'air "douce" comme elle dit, mais elle ne connait pas encore le monstre qui sommeille en moi.

Elle s'est enfin décider a me lâcher et à s'éloigner en soupirant. J'ai ensuite entendus le bruit d'une lame. Un couteau.Je n'ai pas bouger lorsqu'elle l'as lancé vers moi. Connaissant les Judgement, cette fille ne me tuerais pas aussi rapidement.

- Je n’ai aucunes dents contre les Wrath, mais bon, ce n’est pas une raison pour te laisser en vie...sache que la prochaine fois, je ne te louperais pas...

Tsss. Je rêve ou cette gamine se crois supérieure a moi ? La colère commençais a monter en moi. Personne, je dit bien personne n'as le droit de me menacer, et certainement pas une Judgement.

Elle s'était retourner une nouvelle fois. Je n'ai pas laisser passer cette chance. Ma chaine a siffler et est partie se planter dans l'arbre derrière Alice, tout en lui coupant quelque cheveux.

- Ola ! Excuse moi, gamine. J'avais oublier qu'on ne devais pas frapper les enfants.

C'était de la provocation. De la pure provocation, rien de plus.

Apparemment, sa avais fait son petit effet vu comment son aura c'est chargée de sentiments négatifs. Quoique. La colère n'est pas forcement négative...

Ma chaine est revenue. Moi, j'affichais un petit sourire satisfait qui s'est vite effacer. En quoi le fait d'avoir énervé une gamine pouvait-il être valorisant ? Mais bon, qu'importe, je m'amuser bien alors j'ai décider de continuer un peu...

- Dis moi, devoir regarder son adversaire en levant la tête n'est-il pas un peu... Rabaissant ? Les Judgement sont-ils si faible pour allé jusqu’à enrôler des gosses de 10 ans ?

J'ai souri. Elle avait l'air vraiment en pétard.

Je me demandais comment j'allais pouvoir faire pour la tuer... C'était une poupée. Si j'y foutais le feu, es-qu'elle mourrait ? Je n'en savais rien. Sa sais nager une poupée ? Aucune idée non plus. J'ai soupirai. Me manquer plus qu'a trouver un moyen de la tuer ou au moins de la blesser pour qu'elle me foute la paix un petit moment...


[HRP : C'est court, c'est nul et je suis en retard... Gômen >//<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Ven 6 Jan - 20:51

« Ola ! Excuse moi, gamine. J'avais oublier qu'on ne devais pas frapper les enfants. »

Comme avec les fées, Alice préférait ignorer ce genre de remarque puérile, y répondre ne ferait que l’amuser, mais le fait qu’elle ose lever son arme contre elle était impardonnable, Alice lui était bien supérieure, elle était un personnage très puissant et pourrait bien rivaliser avec un des disciples de Dieu, enfin, c’est ce que la jeune fillette dit, on ne la jamais vu à l’œuvre, mais le dernier affrontement de Jugdement et Wrath, elle l’avait vu, il devait daté d’environ trente ans, et leurs techniques étaient pitoyables, du moins, Alice n’avait pas tenter d’intervenir, mais tout de même, les attaques de Wrath étaient tellement prévisibles, trop lentes et elle n’arrivait même pas à la cheville de la grande Judgement qui reste tout de même une grosse merde aux yeux de la poupée, non, pour elle, Greed était bien le meilleur, et même Lust pourrait d’après elle rivaliser avec sa ‘maîtresse’, enfin, mieux vaut ne pas être l’ennemie de Judgement, elle peut servir lorsqu’elle sera devenue l, mais si elle devient un petit chat agressif, elle lui fera comprendre qu’elle est beaucoup plus puissante d’elle...

La fillette dévisagea de nouveau l’autre femme d’un regard noir, rempli de haine, elle affichait un sourire satisfait, contrairement à la bleue qui affichait un rictus mauvais, se retenant de lui sauter dessus pour lui arracher les tripes.

« Dis moi, devoir regarder son adversaire en levant la tête n'est-il pas un peu... Rabaissant ? Les Judgement sont-ils si faible pour allé jusqu’à enrôler des gosses de 10 ans ? »


Effectivement, la fillette avait l’apparence d’une gamine d’environ douze ans, mais regarder son adversaire de haut n’était pas tellement rabaissant, non, la taille n’est pas une chose importante pour Alice, la force était au dessus de tout, il faut se lâcher et ne jamais retenir ses coups, et la gamine comptait bien lui faire rabaissait ses paroles.

« Sache, petite Rider. Elle a bien appuyait sur le mot ‘petite’. Que malgré ma taille et mon apparence, je m’approche des soixante-dix ans et que non, je me fout de lever la tête pour regarder mon ennemi, de toute façon, tout les êtres que j’ai affrontés ne sont plus là pour témoigner, et tu es la prochaine sur ma liste, pauvre bras droit à deux balles, ta maîtresse est encore plus minable que la mienne, vraiment, lorsque je t’aurais abattue, ainsi que les autres bras droits, je pourrais enfin m’attaquer au plus gros morceau de Jinsei.... Elle se lécha les lèvres. Et même si je ne te tue pas, bientôt, je serais la Reine de Jinsei, ça sera MOI qui dirigera ce monde ! Je créerais un nouveau Conseil des Disciples et je serais Dieu ! Et on me respectera enfin ! »

Elle se mit à rire, un rire fou, tournant sur elle-même en regardant le ciel, un air de psychopathe au visage, attrapant un revolver caché sous sa robe pour viser Rider, la jeune femme n’avait pas bougé, fixant Alice, enfin, elle semblait la fixer, difficile de savoir vu que la jeune femme n’y voyait absolument rien, mais la fillette restait tout de même sur ces gardes, elle pourrait tout de même dévier ses attaques, elle a l’air agile avec ses chaînes, mais peu importe, avec son pouvoir de contrôler les dimensions, Alice avait l’avantage.

La bleue disparue une nouvelle fois pour se retrouver juste au dessus de la plus grande, plaquant son revolver sous sa gorge, un sourire de satisfaction aux coins de ses lèvres.

« Bouge et je t’explose la mâchoire.... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de Vengeanceavatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Sam 7 Jan - 11:24

- Sache, petite Rider. Que malgré ma taille et mon apparence, je m’approche des soixante-dix ans et que non, je me fout de lever la tête pour regarder mon ennemi, de toute façon, tout les êtres que j’ai affrontés ne sont plus là pour témoigner, et tu es la prochaine sur ma liste, pauvre bras droit à deux balles, ta maîtresse est encore plus minable que la mienne, vraiment, lorsque je t’aurais abattue, ainsi que les autres bras droits, je pourrais enfin m’attaquer au plus gros morceau de Jinsei.... Et même si je ne te tue pas, bientôt, je serais la Reine de Jinsei, ça sera MOI qui dirigera ce monde ! Je créerais un nouveau Conseil des Disciples et je serais Dieu ! Et on me respectera enfin !

Dans le genre je-pense-que-je-suis-la-meilleure-et-je-me-la-pète-un-max, cette gosse avais l’air d’être douée.

J’ai soupiré.

Je me suis rappelé de la définitions que n’avait donné Nightmare a leurs propos.

‘Les Actes de Judgement sont toujours pervertis, la mise à mort est la meilleure chose pour ces gens !’ Judgement est sadique, Judgement est violent, Judgement est le mal incarné, si un Clan devait être les disciples de Satans, ça seraient eux, les personnes de ce clan sont violents, ils cherchent la puissance et veulent le plus souvent détrôner Nightmare et ‘Dieu’ pour prendre leurs places au lieu de sauver leurs peaux. Rien ne leurs fais peur, ils ne reculent devant rien. ‘Judgement est un imbécile...’

Elle méritait bien sa place chez les Judgement, il n’y avais pas a discuter.

J’ai entendu un rire. Le rire d’Alice. De nouveau, j'entends le bruit d’une arme qui sort de sous la robe de la fillette. De nouveau, je ne bouge pas d’un poil.

D’un coup, j’ai sentis un métal froid contre ma gorge. Un revolver.

- Bouge et je t'explose la mâchoire....

Un sourire apparus sur mon visage. Elle en était capable, je le savais.

D’après les infos que j’avais pus avoir de Aiko, cette fille pouvais contrôler les dimensions. Les dimensions. Rien que ça...

- Dit moi... Si tu tue toute les personnes qui croisent ta route, comment veux-tu avoir des ‘sujets’ qui t’obeirons ? Les gens on raison lorsqu’ils dise que Judgement est un imbécile. Pas la peine de me regarder de cette manière, c’est Nightmare elle même qui me l’as dit.

Avec mes chaines, je pouvais l’attaquer autant à distance qu’au corps a corps, c’était un avantage plutôt conséquent. Mais je ne devais pas négliger sa capacité a contrôler les dimensions.

J’ai soupiré. Ma chaine s'impatienté. Elle avais une conscience propre et elle voulais attaquer, même si en général, elle était obéissante. Pour cette fois, j’ai décider de la laisser faire.

Elle est partie s’enrouler autour de la branche d’un arbre et a tirer d’un coup sec. Je me suis retrouver a une vingtaine de mettre d’Alice, qui avais l’air un peu sonné. Profitant de ce moment, ma chaine a fuser et lui a arraché le flingue des mains pour l’envoyer plus loin.

Waw. Je devrais peut être lui laisser les rênes un peu plus souvent.

J’ai relevé la tête vers Alice, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Sam 7 Jan - 19:26

Sa chaîne s’était enroulée autour d’une branche d’arbre, la faisant reculer d’une vingtaine de mètres, et avant que la fillette ne pu réagir, le bout de ferraille s’était enroulé autour de son bras, lui faisant lâcher son revolver qui tomba à quels mètres d’elle.

Alice se recula légèrement, cette femme était beaucoup plus forte que les précédents, et la bleue était en difficulté, toutes les attaques qu’elle lançait, l’autre femme les parés, elle n’arrivait pas à porter un bon coup, et elle n’avait pas envie d’utiliser son pouvoir au maximum pour un simple bras droit, elle voulait l’utiliser uniquement contre les Disciples.

Elle se mit à soupirer, elle devait être rouillée, ou alors, depuis le temps qu’elle a pu prendre vie, la magie qui l’amine perds de son effet et la rends plus faible, mais il était impossible que cette femme lui soit supérieure, non, c’était impossible....et perdre contre elle serait....

« Impardonnable... »

La poupée dévisageait l’autre femme, si un regard pouvait tuer, alors la violette serait déjà morte, ohh oui, quesque Alice aimerait la voir souffrir, quesqu’elle aimerait la voir la supplier de la laisser en vie, ça serait tellement bon...

« Tu m’énerves maintenant, laisse-moi donc t’abattre et ne fais pas d’histoires, plus tu seras une gentille fille, moins tu auras mal, je te le promets... »

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, renouvelant sa technique pour se retrouver de nouveau à quelques centimètres d’elle, lui assenant un violement coup de poings dans le ventre, la pliant en deux. Elle en profita pour lui faire une balayette pour lui faire perdre d’équilibre, s’asseyant sur elle pour de nouveau la menacer, cette fois d’une lame. Sans pour autant lâcher sa chaîne du regard.

« Une fois, je veux bien, mais cette fois, je ne me ferais pas avoir par ta maudite chaîne.... »

Nouveau Soupir. Alice en avait marre, elle était loin de mettre toute sa force en ce moment, non, sinon cette femme ne serait pas plus qu’un tas de lambeaux.

« Tu sais ma belle, je m’ennuie...allez...montre moi donc l’étendue de ta puissance, je suis sûre que tu peux faire mieux.... »

Un nouveau sourire distordu par la folie était visible sur le doux visage d’Alice.

« De toute façon, t’as pas trop le choix, soit tu me montres ta puissance, soit tu crèves ici et maintenant... Elle posa un doigt sur ses lèvres, comme pour dire à sa victime de se taire. J’ai entendue dire que ta sœur, une certaine Saber était dans nos rangs, je te propose que l’on fasse un marché, je la tue, et toi, en échange de ce petit service, tu me donnes toutes les informations que tu connais sur Wrath, ce petit marché te convient ? En tant que deuxième bras droit de Judgement, je peux faire ce que je veux de ces petits minables de membres... »

En faite, elle s’en foutait, elle finirait par les trouver, ces informations sur Wrath, pour être franche, Balalaïka lui avait demandé de récolter des informations pouvant être utiles, Alice avait refusé, n’acceptant pas de faire le sale boulot, mais secrètement, elle avait accepté de s’en occuper, alors pourquoi pas faire cette tâche en jouant dans des êtres humains ? Faire tourné cette femme en bourrique pendant qu’elle, elle pouvait s’occuper de tuer un être inutile, ça serait le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de Vengeanceavatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Dim 8 Jan - 11:28

- Impardonnable...

Je sentais le regard de la Judgement sur moi. Elle avais l'air énervé. Très énervé. Jusqu'à présent, j'avais réussi a dévier toute ses attaques et sa n'avais pas l'air de lui plaire.

- Tu m’énerves maintenant, laisse-moi donc t’abattre et ne fais pas d’histoires, plus tu seras une gentille fille, moins tu auras mal, je te le promets...

Je n'ai même pas eu le temps de répondre, en quelques secondes, elle s'est retrouvé a quelques centimètres de moi et m'as donner un violant coup de poing dans le ventre. Je me suis pliée en deux à cause de la puissance du coup. Elle en a profiter pour me faire perdre l'équilibre et s'asseoir sur moi en me menaçant une nouvelle fois d'un couteau. Tsss. Combien elle avait d'arme dans sa robe cette garce ?

- Une fois, je veux bien, mais cette fois, je ne me ferais pas avoir par ta maudite chaîne....

Elle a soupiré et a continuer a parler :

- Tu sais ma belle, je m’ennuie...allez...montre moi donc l’étendue de ta puissance, je suis sûre que tu peux faire mieux....

Est-ce que cette fille s'écoutait parler ? Elle venait de me dire de ne pas me défendre et de la laisser m'abattre...

- De toute façon, t’as pas trop le choix, soit tu me montres ta puissance, soit tu crèves ici et maintenant...

Elle a posé un doigt sur mes lèvres.

- J’ai entendue dire que ta sœur, une certaine Saber était dans nos rangs, je te propose que l’on fasse un marché, je la tue, et toi, en échange de ce petit service, tu me donnes toutes les informations que tu connais sur Wrath, ce petit marché te convient ? En tant que deuxième bras droit de Judgement, je peux faire ce que je veux de ces petits minables de membres...

J'ai éclater de rire. Elle voulais tuer Saber ? Elle pouvait toujours courir !

- Tsss. Tu crois franchement que je te laisserai tuer Saber a ma place ?

Nouveau rire.

- Je serai la seule a la tuer. Personne d’autre ne le fera ! Tu m’entends ? J'ai dit PERSONNE !

D'un coup, je me suis retourner. Elle n'avait pas l'air de s'y attendre. De ma main gauche, je lui ai cloué les main au sol, au dessus de sa tête, tandis que de ma main droite j'attrapais le poignard qu'il y avais au bout de ma chaine. En faite, c'est plutôt lui qui est venu a moi, et pas l'inverse.

- Qui plus est, jamais je ne te donnerai d'informations sur Wrath. Elle est celle qui va me permettre de me venger. Elle est la seule a me l'avoir juré. Puis, c'est elle qui a demander a Nightmare de ramener ma soeur dans ce monde. Alors comment pourrais-je la trahir ?

Celle poupée était vraiment détraqué. Comment pouvait-elle vouloir détrôner son chef de clan pour devenir Dieu ? Ne voulait-elle pas sortir de cet horrible monde ? Moi c'est ce que je voulais. Je voulais partir pour pouvoir commencer une nouvelle vie. Nightmare n'avais promis de me ramener à la vie si j’arrivai à survire et à trouver la sortie.

Sans vraiment les vouloir, j'ai continuer à penser a voix haute :

- Et le seul moyen d'y arriver est de te tuer !

J'ai levé mon arme bien haut, prête a frapper. D'un coup, je l'ai abaissé en visant le cœur de ma victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Lun 16 Jan - 18:03

Elle s’était mise à rire, insistant sur le fait qu’elle serait la seule personne à tuer cette Saber, Alice fixait la femme sans rien dire, de toute façon, elle se foutait de cette fille, et si elle voulait la tuer, l’étriper et lui arracher les yeux, elle le ferait, même si la violette lui interdisait formellement. La poupée affichait un petit sourire satisfait qui s’effaça vite, retournement de situation, Ride s’était relevé et empêcher la fillette de bouger, empoignant le poignard au bout de sa chaîne.

La bleue se débâter, la menaçant de tout rapporter à Judgement qui n’hésiterais à se servir de sa force comme Wrath, qu’elle n’avait pas le droit de tuer un bras droit, que le grand Greed lui ferait bouffer la poussière, mais rien, l’autre femme n’avait pas l’air décidé de libérer la fillette qui commençait à en avoir marre, cette femme se trouvait trop supérieure à son goût...

Elle leva sa chaîne, prête à poignarder la gamine, la poupée sera les dents, fixant la lame sans détourner le regard, la lame s’abaissa violement et elle lâcha un soupir, disparaissant, la lame de plantant violement dans la terre.

Elle réapparue sur une branche d’arbre, fixant Rider en riant bêtement, la traitant d’idiote incapable, qu’elle n’était pas capable de tuer une poupée. Sortant des ‘Sale faible ! ‘, ‘ Tu ne mérites même pas de vivre ! ‘, ‘Stupide Wrath ! ‘, ‘Tu es une honte pour les bras droits !’

Elle sauta de son perchoir et se dirigea vers le lac, s’asseyant sur le bord pour replonger ses pieds dans l’eau froide.

« J’en ai marre de me taper dessus avec toi, donc j’te propose qu’on arrête le combat pour le moment. Elle tourna le regard en sa direction. Mais ça ne veut pas dire que je t’épargnais la prochaine fois. Elle se lécha les lèvres. Maintenant que je connais ta manière de se battre, je n’aurais pas de difficultés pour t’abattre... »

[Désolé pour le retard de la réponse et la petite taille du texte, panne d'inspiration >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de Vengeanceavatar


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider) Mar 17 Jan - 20:30

Tsss. Je l'avais rater de peu. Mais en même temps, je m'attendais a ce qu'elle se téléporte.

Ce pouvoir été vraiment déplaisant.

Je soupirai.

Je ne m'attendais pas a pouvoir la tuer aussi facilement. C'est un Bras Droit après tout.

Bref, pendant qu'elle m'insulter, elle était partie reprendre sa place prés du lac.

- J’en ai marre de me taper dessus avec toi, donc j’te propose qu’on arrête le combat pour le moment. Mais ça ne veut pas dire que je t’épargnais la prochaine fois. Maintenant que je connais ta manière de se battre, je n’aurais pas de difficultés pour t’abattre...

J'en avais marre aussi.

- Tu m'a l'air bien sure de toi. Tu est certaine que j'ai utiliser toute mes capacité ? J'aurais pu garder un coup en réserve.

J'étais toujours sur mes gardes. Même si elle disait en avoir marre de ce battre, avec sa capacité de contrôler les dimensions, on ne sais jamais.

Des fées jouaient plus loin sur le lac. Elles prenaient garde a ne pas s’approcher trop prés mais on entendait leur piaillement jusqu'ici.

De nouveau, j'ai soupiré.

J'étais venue pour décompresser a la base, pas pour m'entre tuer avec cette Judgement.

Bon, me restais plus qu'a attendre qu'elle se barre.

Je me suis assise sur un rocher a quelques mètres d'Alice.

Hors de question de me faire avoir par derrière.

Son pouvoir était un problème et je ne voyais pas comment le contrer. Qui plus est, elle a l'air d'avoir un bon petit paquet de truc qui tranche et qui pique dans sa robe.

La vaincre n'allais pas vraiment être une partie de plaisir...

[HRP : No soucis miss, tu répond quand tu peut =3
RP très court désolée T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu veux jouer ? (Alice x Rider)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux jouer ? (Alice x Rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer à la maîtresse avec moi ? °-°
» Chasse aux comètes, je veux en être !
» Je veux une histoire à la Autant en emporte le vent!
» je veux faire de la gelée de thé vert!!!
» Jouer de quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Lac-