Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC EmptyMer 24 Oct - 18:43

Oui, ceci est un fake titre, j'avais envie de raconter des conneries 8D

Your smile is like a sunrise


Kida Kenji


# Nom complet : Kida et Kenji sont ses deux prénoms : son père l'a renié avant de mourir et il n'a aucun souvenir de sa mère, partie quand il avait deux ans.
# Âge réel : 16 ans
# Or. sexuelle : Hétérosexuel
# Race : Il est né d'un père humain et d'une mère fée mais se sent bien plus « humain »
# Clan : Sloth
# Grade : Simple membre
# Pouvoirs : Résistance à la douleur et guérison d'autrui
# Particularités physiques s'il y en a : aucune, il est de taille et corpulence classique pour son âge. Malgré ses origines féériques, il ne possède pas d'ailes.

Caractère

Kida, c'est le genre de mec toujours souriant, toujours prêt à rigoler, mais qui se défile dès qu'on lui confie une tâche. Il est sympa, convivial, compréhensif, mais incapable d'assumer la moindre responsabilité. Il est flemmard, pusillanime, lâche, presque égoïste. Il a peur du sang, de la mort, du combat. C'est un ami formidable, à qui vous pouvez vous confier, qui va vous réconforter si vous avez des problèmes, qui va vous offrir son repas, mais qui n'ira pas vous sauver si vous êtes en danger. Son gros problème, c'est son manque de confiance en soi : il aura peur d'échouer, de vous voir souffrir, ou de souffrir lui-même. Il est terrifié par les Disciples et les combattants en général. Si lui-même est en danger, il vouera une gratitude sans fin à son sauveur. Il est influençable, crédule, facilement convaincu.
Il vit dans une petite cabane de fortune qu'il a construite dans une petite clairière, près du domicile de Sloth. Il a essayé d'y cultiver des fruits mais sa flemme fut plus forte que lui. Pour se faire un peu d'argent, il travaille comme serveur à la Taverne de la Chope Argentée.
Pour finir, il est très maladroit avec les filles : s'il est un excellent compagnon, il est toujours troublé en présence d'une belle femme et ne saura plus comment réagir s'il sent que celle-ci le drague ouvertement (de toute façon, pour qu'il s'en rende compte... =w=). Et une dernière précision : il est narcoleptique. C'est-à-dire qu'il s'endort de manière très brusque, n'importe où et n'importe comment. Du style il vous parle tranquillement et d'un coup, PAF ! Il s'endort. C'est très très très très déstabilisant.

Histoire

Kida est né d'un père humain et d'une mère fée. Ceux-ci se sont rencontrés alors que sa mère était vendeuse de fruits et légumes et que son père venait d'arriver au Jinsei Game. Il était alors dans un état mental lamentable, déprimé, terrorisé, et cherchait désespérément un soutien moral. Sa mère était d'un naturel très doux, compatissant et généreux. Elle lui a offert de quoi subsister quelques jours et a réussi à sympathiser avec cet homme profondément malheureux. Rapidement, ils devinrent très proches. Dès qu'elle le pouvait, elle le rejoignait et était un baume sur ses blessures de l'âme. Il réussit à se remettre du changement atroce. Finalement, ils s'aimèrent et s'établirent ensemble dans un tout petit appartement au-dessus de la boutique. Ils eurent d'abord un enfant mort-né, une fille. Ce fut un coup très dur et ils eurent tous les deux beaucoup de mal à tourner la page. Leur deuxième enfant fut Kida. Il fut choyé et adoré pendant deux années, deux années qui furent si courtes, qui passèrent si vite. Sa mère, qui appartenait au clan d'Envy, fut envoyée au front. Les hommes l'attendirent longtemps. Les deux années qui leur avaient paru s'écouler si rapidement laissèrent la place à deux mois qui s'étendirent si longuement. Le père de Kida tenait la boutique. Ils recevaient des lettres à intervalles réguliers mais toujours très espacés. Et puis un jour, plus rien. Kida avait six ans. Les lettres cessèrent. Le père de Kida replongea dans la déprime. Il arrêta de travailler, ce qui les jeta dans la misère. Il commença à boire et à battre son fils. Cela dura quatre ans. Jusqu'à la cérémonie.

Comme tous les enfants âgés de dix ans, il fut présenté devant le jury. Son père l'avait vivement encouragé à rester Neutre, comme lui. « Ne pas se mêler des affaires des clans, tous des salauds », avait-il ordonné en lançant sa bouteille vide sur un chat errant. Kida ne savait pas quoi faire. Il avait peur de son père, mais il ne voulait pas l'abandonner. Il pénétra dans la pièce, nerveux, tendu comme un arc. Il sut au premier regard dans quels clans il ne serait pas. Judgement dégageait une aura si sombre et meurtrière qu'il failli fuir en courant lorsqu'il croisa son regard d'un vert malsain. Son état ne s'arrangea pas lorsqu'il passa à Wrath et à la sauvagerie sans pitié qui émanait d'elle. La froideur glaciale de Pride, le sourire mesquin de Greed, la peau écarlate de Lust, la folie douce de Nightmare, l'apparence repoussante d'Akumu et Yume ainsi que celle de Huntress qui lui donnaient des frissons – Envy et Gluttony n'ayant pas pu se libérer – le terrorisaient. Quand aux armes et armures qu'arboraient les Mercenaires et les Miliciens, mieux valait pour lui ne pas y penser. Et dans tout cet océan de peur, une petite lumière fit surface. C'était Sloth, la douce Sloth, qui souriait avec tendresse. Il la choisit instantanément. Elle lui passa un collier de fleurs autour du cou, lui prit la main et sortis avec lui. Son père l'attendait dehors. Lorsqu'il vit son fils aux côtés d'une Disciple, il avala de travers et l'invectiva durement.

« Mais qu'est-ce que tu fais, idiot ?! Je t'avais dit de ne pas choisir de clan, d'aller chez les Neutres ! Je te l'avais dit ! Pourquoi as-tu désobéi ?! Je te renie, sale... Sale porc ! Tu n'es pas mon fils ! »

Il était tellement fou de rage que Kida ne sut que répondre. Ce fut Sloth qui s'avança dans le but de calmer l'homme.

« Monsieur... Le choix appartient à votre fils... Vous ne pouvez pas... »
« Tais-toi, grognasse ! C'est votre faute, à tous, si ma femme est morte ! C'est votre faute si ce gosse est orphelin de mère ! »

Sloth s'arrêta net dans son élan, touchée. Elle baissa la tête.
« Je suis désolée... Comment s'appelait-elle ? »
Il lui jeta un regard dédaigneux.

« Nelia. Elle était chez les Envy. »
Le regard de la déesse suffit à le calmer. Elle était bouleversée.
« Nelia... Je me souviens d'elle. Je l'ai perdue de vue lorsqu'elle s'est installée en ville. J'ignorais qu'elle était morte. »

« Moi, je le savais. »

L'homme releva brutalement les yeux vers un démon aux ailes décharnées et aux yeux verts phosphorescents. Celle-ci écarta brutalement Sloth qui se laissa faire, tête baissée, fuyant son regard. Elle s'approcha de l'homme et sourit jusqu'aux oreilles, yeux écarquillés.

« Vous la connaissiez ? », demanda-t-il, plein d'espoir.
Elle fit un geste équivoque de la main.
« Moi ? Pas du tout. Je suis simplement son assassin. »

Suite à cela, le père de Kida, fou de rage et de chagrin, se jeta sur Judgement qui le trancha en deux à l'aide de sa faux. Cette vision traumatisa l'enfant plus sûrement que toutes ces années à être battu par son père. Le sang gicla et Sloth le protégea de son corps. Puis elle l'entraîna rapidement hors du bâtiment, loin du démon. Le rire fou de Judgement et sa promesse de le tuer un jour résonnera encore longtemps dans la mémoire de Kida. Il considère à présent Sloth comme celle qui l'a sauvé d'un avenir sans issue. Lorsqu'il dut partir, cinq ans plus tard, il s'abrita dans un endroit désert proche de chez Sloth et lui rend visite très souvent.

Et toi, petit gnuf ? °O°

# Ah que coucou ! Oui, ça fait un moment que je te parle mais je t'avais même pas dit bonjour, ahahaha 8D alors dis, tu nous as trouvés comment ? Et pourquoi tu t'es inscrit ? Y a un truc qui te dérange dans le fo' ou pas ? JE SUIS ADMIN, FUCK YEAH 8D Je suis le DC de Judgy-chou \(^0^)/
# En fait, je te bombarde de questions, mais je sais même pas qui t'es. Alors, tu pourrais nous donner ton prénom/pseudo et ton âge ? Tu n'es pas obligé bien sûr :3 Je suis Liza/Elalya et j'ai 15 ans :3
# Hey, hey, je sais que je suis débile, mais c'est qui sur ton avatar ? °O° Putain, faut que j'arrête de faire des codes aussi cons... C'est Masaomi Kida de DRRR!! \o/
# Et le code, alors, t'en fais quoi ? Naméoh è0é Auto-validation FTW \o/
# Une dernière volonté ? 8D Te tuer 8D ah mais ça marche pas, c'est moi qui ai rédigé ce code ._.

Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: Re: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC EmptyMer 24 Oct - 19:02

Re bienvenu ♥️

Je suis ok pour ta fiche, tu peux te valider wesh Cool
Une fois que tu auras mis ton avatars seulement hein =w=
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: Re: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC EmptyMer 24 Oct - 19:09

OMG. Je suis shootée. J'ai lu "hareng" au lieu de "harem". WTF. "8D
Re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: Re: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC EmptyMer 24 Oct - 19:33

XD

Re Welcome Ma Chéwiiie ♥ //FAUX//
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: Re: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC EmptyLun 5 Nov - 17:56

Merciiiiii ♥
Au passage, j'avais oublié une précision trèèèèèès importante """8D : Kida est narco' \o/ *fuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty
MessageSujet: Re: OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC Empty

Revenir en haut Aller en bas

OMA, je suis le seul mec ici, préparez-moi mon harem à la Gakupo :D | Judgy-chou's DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis comme je suis et puis c'est tout ! | Aylen E. Swann ~
» Judgy-chou est de sortie 8D /HEADSHOT/
» J'suis pas là \o/
» Non, je ne suis pas Schizophrène ! {20 %}
» Je suis là pour te servir, et jouer aussi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-