Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyDim 22 Avr - 16:29

Je déambulais lentement au milieu des tombes, ma faux sur l'épaule. Les ombres dansantes vacillaient au même rythme que ma torche, qui illuminait les alentours d'une étrange lueur d'un vert malsain. L'écharpe de brume qui enveloppait le cimetière contribuait à l'atmosphère profondément mystérieuse de l'endroit.
« Il était un chaton,
Tout beau, tout mignon,
Sa route a croisé celle de Judgment
Et en un éclair a rejoint le néant... »

Je chantonnai cette comptine machinalement.
Je sifflotai encore un autre air avant de m'assoir sur une pierre tombale. Elle était usée par l'érosion et le temps. Je la caressai du bout des doigts. Peut-être s'agissait-il de quelqu'un que j'avais tué. Je repensai à mon combat contre Wrath et serrai les dents à cette idée. Cette pauvre gamine stupide ne perdait rien pour attendre.
Je commençai à rêvasser. Dans mon esprit, Wrath subissait des tortures inhumaines. Sans mauvais jeux de mots... c'était onirique. Je lui arrachai les ongles, la plongeai dans l'huile bouillante, lui gravai des symboles dans la peau tendre des oreilles... C'était dément. Puis Wrath laissa place à Sloth, et je me délectai de ses hurlements de souffrance qui résonnaient à mes oreilles. J'imaginai son délicat visage profondément lacéré puis brûlé... Quelle agréable mélodie.
Un bruit de pas me fit retrouver mes esprits. Quelqu'un marchait aux alentours. Une brindille craqua. Tous sens en alerte, je me relevai immédiatement, brandis ma faux et saisis mes chaînes, avant même de chercher à identifier l'aura du nouvel arrivant.
Je me concentrai quelques secondes et souris. C'était l'un de mes disciples adorés. Je me dirigeai vers la source de l'aura et débouchai sur une autre allée dans le cimetière. Un chevalier était là. Il portait une superbe armure bleue – j'aurais préféré vert – et une splendide crinière blonde attachée par un nœud. Mon visage s'éclaira alors que je reconnaissais cette guerrière.
« Sabeeeeer ! » m'écriai-je.
Sans attendre de réponse, je croisai mes bras autour de son cou, m'appuyant sur son dos.
« Ça faisait longteeeemps ! Depuis ta présentation, en fait ! Dis-moi, comment vas-tu depuis lors ? As-tu exécuté beaucoup d'infidèles ? »
J'étais heureuse de voir Saber. Je l'avais appréciée au premier abord, de part sa loyauté et sa force. Ce petit chevalier m'avait paru très prometteur.

[HRP : je me fais peur à moi-même °°"
Désolée pour le retard et la longueur de chiasse ^^"]


Dernière édition par Judgment le Jeu 10 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyMer 9 Mai - 10:23

Le cimetière, un endroit généralement calme, peu fréquenter.[HRP : J’ai faillis marquer « La cimentière » °°’ ]

Enfaite, il est plus souvent fréquenter par les Judgements que par les autres.
Je me balader entre les tombes, effleurant du bout des doigts les tombes, elle été polies, mais la plus pars brisées.

Une aura c’est faite sentir. Elle venais de ma gauche, en me concentrant un peu plus sur cette fameuse aura, je perçus un Jugdement.[ Yeah, j’vais aller lui faire un p’tit coucou 8DD]
Je marchais lentement vers cette aura, faisant craquer une brindille.

« Sabeeeeer ! »

Ah, déjà je sais que c’est une femme...

Mais c’est qui cette folle qui viens de hurler mon prénom ?!
La femme en question se jeta sur moi et croisa ses bras autour de mon cou, s'appuyant sur mon dos.
Mais je rève ou c’est Judgment ?

Que pouvait telle faire ici ? Elle admirait les tombes elle aussi ?[Ça s'admire les tombes? °°"]

« Ça faisait longteeeemps ! Depuis ta présentation, en fait ! Dis-moi, comment vas-tu depuis lors ? As-tu exécuté beaucoup d'infidèles ? »

« Oui, c’est vrais que ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vue, concernant les infidèles, j’en est croisés une « petite » dizaine donnant des informations à des Warths et à des Prides... j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que je me suis occupé de leur cas... Sinon, je vais très bien et vous ? »

Judgment été toujours accrochée à moi mais elle se balançais doucement d’avant en arrière...

[Désolée, c'est court T.T, j'ai l'impression d'avoir tout foirer °°"]
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyMer 16 Mai - 22:42

« Oui, c’est vrais que ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vue, concernant les infidèles, j’en est croisés une « petite » dizaine donnant des informations à des Wrath et à des Pride... j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous dis que je me suis occupé de leur cas... Sinon, je vais très bien et vous ? »

Je souris de toutes mes dents. Décidément, j'aimais bien Saber. Elle était fière, fidèle et impitoyable.

« Merci, c'est très aimable à toi de t'enquérir de ma santé ! Je vais très bien aussi, je viens d'exterminer un petit Sloth, huhu, il n'a même pas réalisé ce qui lui arrivait qu'il avait déjà les viscères à l'air. »

Je la lâchai et me plaçai face à elle, assise sur le manche de ma faux suspendu à l'horizontale, comme à mon habitude.

« Saleté de Wrath, fulminai-je en crachant par terre. Ce fumier ne perd rien pour attendre. Je suis fière de toi, repris-je en plissant les yeux à son encontre. Tu as rempli une mission importante. Peut-être que tu pourrais t'occuper de missions plus importantes... »

Je posai le pied à terre.

« Viens, marchons. »

Je lui pris le bras et l'entraînai à ma suite, déambulant au milieu des stèles et des candélabres. La brume s'était encore resserrée, mais cela contribuait à l'atmosphère particulièrement morbide. Je commentai le décor, l'aspect glauque, ajoutant que ce serait peut-être utile d'ajouter des instruments de torture ici et là. Elle se contentait la plupart du temps d'acquiescer.

« Dis-moi, Saber, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? demandai-je soudainement. Tu cherches toujours ta sœur, cet infâme et exécrable fantôme vengeur, qui a embrassé la cause de cette pâle copie de Wrath ? »

[HRP : ... ou comment faire de la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde DDD8
Dis pas ça, c'est bien, continue >3<]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyJeu 17 Mai - 15:46

« Merci, c'est très aimable à toi de t'enquérir de ma santé ! Je vais très bien aussi, je viens d'exterminer un petit Sloth, huhu, il n'a même pas réalisé ce qui lui arrivait qu'il avait déjà les viscères à l'air. »

Judgment me lâcha pour ce placer devant moi, assise sur le manche de sa faux.

« Saleté de Wrath. Ce fumier ne perd rien pour attendre. Je suis fière de toi, Tu as rempli une mission importante. Peut-être que tu pourrais t'occuper de missions plus importantes... »

Elle posa pied à terre avant de continuer :

« Viens, marchons. »

Elle m’attrapa le bras, m’entraina à sa suite, déambulant dans le cimetière avec la brume resserrée, Judgment commentant le décor, proposant d’ajouter des instruments de torture...La chaise à clou , c’est le bien.

[HRP : Oh my ghost, j’deviens sadique là :DDD *Sors*] Je me contentait d’acquiescer la plus pars de ses commentaires, elle lis vraiment dans mes pensées.

« Dis-moi, Saber, qu'est-ce que tu es venue faire ici ? Tu cherches toujours ta sœur, cet infâme et exécrable fantôme vengeur, qui a embrassé la cause de cette pâle copie de Wrath ? »

« Oui, je cherche toujours cette fichu plaie de fantôme,je suis venue ici en passant au jour que je l’enverrai une bonne fois pour toute dans sa tombe »

Judgment souria, elle avait l’air satisfaite de ma réponse.

« Mais....vous ? Que faite vous ici ? C’est bien la première fois que je vous croise ici...»


[HRP : Sorry, c’est nuleuuuh D :, j’espère que tu arriveras à faire quelque chose avec ça >.< »]
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyVen 18 Mai - 10:09

« Oui, je cherche toujours cette fichu plaie de fantôme,je suis venue ici en pensant au jour que je l’enverrai une bonne fois pour toutes dans sa tombe »

Huhu, c'est vrai ? Tu ne cesseras jamais de m'épater, Saber. La haine est une sensation tellement agréable... tellement... vitale. Je ne peux vivre sans ma haine, sans ma folie. Je ressens le besoin impérieux de me battre, de torturer, de tuer de la manière la plus sanglante et atroce possible. J'ai besoin de sentir le sang couler le long de mes doigts, m'asperger le visage, dégouliner le long de ma lame...
Je souris à l'évocation de voir Rider Rainsworth gésir [HRP : l'infinitif de « ci-gît », « gisait »] dans mes bras. Mmmh, détruire moi-même ou avec Saber cet immonde cancrelat répugnant... non seulement cela me procurerait un bien fou, mais en plus cela porterait un coup dur à Wrath qui perdrait alors son bras droit.
Mais dans sa tombe ? Oh non, une Wrath telle que ce déchet ne méritait pas de tombe. Je pense que je la défigurerai, l'éviscérerai avant de la jeter en pâture aux immondes nécrophiles qui peuplent la Death Street...

« Mais....vous ? Que faites vous ici ? C’est bien la première fois que je vous croise ici...»

Tiens, c'est vrai, qu'est-ce que je suis venue faire ici, moi ?
Je ne relevai pas la question. Même si, en théorie, elle ne devrait pas demander cela à un supérieur, je l'aimais bien. Elle me semblait prometteuse – bien qu'elle ait encore d'innombrables progrès à faire.
Ah, ça me revient.

« Rien de spécial », répondis-je. « On m'avait dit que les jumelles Envy étaient là et j'avais envie de les envoyer au tapis. Mais visiblement, ce n'étaient que quelques rumeurs. »

Je haussai les épaules mais en réalité j'avais les dents serrées. On s'était moqué de moi. De plus, ce n'était pas contre Catherine et Katherine que je voulais me battre, mais contre Akumu et Yume. Envy est si insipide comparée à elles... Tch.
Nous continuions à marcher tout en parlant. La faim commençait à me creuser.

« Dis-moi, Saber, que dirais-tu de continuer notre conversation autour d'un repas ? J'ai faim. »

Ce n'était pas vraiment une question. En bonne subordonnée, elle n'allait pas refuser, cela allait de soi.

[HRP : Non non, c'est bien ^^
Je pense que tu auras plus de facilités à RP si tu analyses plus en profondeur les gestes et les paroles de la personne que tu as en face ^^ essaye, c'est un conseil ;3]
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyJeu 7 Juin - 16:41

« Rien de spécial. On m'avait dit que les jumelles Envy étaient là et j'avais envie de les envoyer au tapis. Mais visiblement, ce n'étaient que quelques rumeurs. »

Ah bon ? Personnellement, j’ai pas croisé un chat. Sauf Judgement, mais ce n’est pas un chat, enfin pas encore...et j’espère qu’elle ne le deviendras pas, j’en déduit donc que c’est une rumeur.

Elle haussa les épaules avec indifférence. Bizarre ça... Judgement est plutôt du genre à s’énervée, elle ne renonce pas facilement, elle serais allée torturé les personnes qui lui avait dis ça. Nous parlions tous en continuant de marcher doucement.

« Dis-moi, Saber, que dirais-tu de continuer notre conversation autour d'un repas ? J'ai faim. »

J’hésité un moment, j’étais assée surprise de Judgement me demande ça....
Mais c’est une bonne idée. Je dois avoué que je commence aussi à avoir faim.

« J’accepte avec un grand plaisir... »

Ce fut ma seule réponse, bien que ce ne soit pas vraiment une reponse.
Elle sais retournée m’adressant un grand sourire, yeux clos. Ca fait peur, je crois bien que je n’ai jamais vus un tel sourire sur ses lèvres. Surtout qu’il ressemble plus a un sourire joyeux que sadique.

....

Oh My Ghost, imaginez Judgement devenue toute mignone, toute gentille, l’adorable « petite » fille que le monde aime.

..........
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ça serais l’horreur ! Un Cauchemar ! l'Apocalispe ! -'fin nan, quand même pas- Plutôt mourir que de voir ça !
Judgement marché en direction de la sortie...ou l’entré, comme on veux, toujours avec son sourire.


[HRP : Désolée du retard, c'est nul, c’est court, c’est con =w=, *Pris pour que t’arrive à faire un truc avec*
Heu, sa te dérange pas qu’on continu ailleurs ? °°", Vus que le noir des paroles de Saber ne se voit plus, je l'ai changé avec "MediumVioletRed",Désolée aussi, je ne sais pas se qui m'as pris pour voir Judgement toute mimi....... ]
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] EmptyMer 20 Juin - 11:35

Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite]
» Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber]
» » Judgement {2/2}
» I am the Judgement and the Execution.
» Retrouvailles [Judgement x Huntress]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Cimetière-