Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite] Mer 20 Juin - 11:33

Suite du RP

« J’accepte avec un grand plaisir... »

Parfait. Et que cela te réjouisse ou non, ça m'est égal, tu dois m'obéir et c'est tout. Je me retournai vers elle et lui sourit avant de lui prendre le bras et de l'emmener avec moi. Direction, la taverne des Relents Putrides ! Oui, car la Chope argentée est répugnante de propreté et de bienséance – et en général, les Disciples évitent cette taverne. Par accord tacite, dirons-nous. Nous marchâmes quelques minutes après être sorties du cimetière. La brume commençait à se dissiper. Je m'arrêtai.

« Cette marche m'exaspère », annonçai-je. « Grimpe là-dessus », ordonnai-je en positionnant ma faux horizontalement, à un mètre de hauteur. Saber s'exécuta sans mot dire et je pris position devant elle. « C'est un immense honneur que je te fais, Saber Rainsworth », affirmai-je d'une voix impérieuse. « J'ose espérer que tu t'en montreras digne. »

Et le trajet fut bien plus court. Le cimetière, comme tout cimetière qui se respecte, n'était pas situé très loin de la ville. Nous passâmes par une porte moins fréquentée que l'entrée débouchant sur la grand-place. Puis nous arrivâmes dans la Death Street. Là, nous descendîmes de mon arme chérie avant de nous engouffrer dans un bâtiment décrépi dont l'enseigne indiquait « Aux Relents Putrides ». Je poussai la porte, sourire aux lèvres.

« Patron, j'ose espérer pour toi et tes clients qu'il te reste une table de libre », lançai-je au vieil homme courbé derrière le comptoir, dont les furoncles parsemant son visage formaient un motif abject.

Le vieillard parcourut la salle du regard. Il désigna un couple qui sortit sans demander son reste. Le silence s'était fait à l'instant où j'avais pénétré dans la salle. Quelques ivrognes au comptoir s'attardèrent sur Saber qui apparaissait derrière moi. Bien. Tu as beau être prometteuse, tu n'es qu'un pauvre chevalier parmi tant d'autres, reste donc à ta place. Dans mon ombre. Je me dirigeai vers la table ainsi laissée vacante. Je commandai un steak d'orc sanguinolent tandis que Saber demandait ce qu'elle voulait avec moins de prestance mais sans oublier le ton autoritaire que tout adepte de mon clan doit employer. Personne ne doit oublier que c'est la caste de Judgement qui domine. Nos repas arrivèrent avec la rapidité dûe à mon rang. Parfait.

« Alors, Saber », dis-je une fois que nous fûmes servies, « à part ta quête de vengeance, que fais-tu de tes journées ? »

Mes paupières étaient mi-closes tandis que je dévorais avec appétit. Les conversations avaient repris, même si leur volume restait tout de même ténu. Je déglutis et posai mon menton sur mes mains, coudes appuyés sur la table.

[HRP : Aaaaaaaaah, gomen pour le retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Saber Rainsworth
Judgement - Little Knightavatar


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

MessageSujet: Re: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite] Mer 4 Juil - 18:29

« Cette marche m'exaspère, Grimpe là-dessus »

La Faux de Judgement c’est positionner à l’horizontale, à un mètre du sol. Je grimpa sur la faux sans mot, elle prit position juste devant moi.

« C'est un immense honneur que je te fais, Saber Rainsworth, dit-elle avec une voix au ton impérieux J'ose espérer que tu t'en montreras digne. »
...

Le trajet fus beaucoup plus court ainsi, même si le cimetière n’est pas bien loin de la ville, ce fût très court. Nous sommes passées à la vitesse grand V par la porte la moins fréquentée. Direction La Death Street.

« Aux Relents Putrides »

Mouai, pas terrible comme nom, mais bon nous sommes dans la Death Street, pas vrais ?
Judgement me tira par le bras avant de poussai violament la porte, sourire aux lèvres.

« Patron, j'ose espérer pour toi et tes clients qu'il te reste une table de libre »

Un vieil homme étais courbé derrière un comptoir. Cette Taverne est bien diffèrente de « La Chope D’Argent » où j’avais déjà étais...j'y avais même rencontrer la petite Enma.

L’homme parcourut la salle du regard, Il lui montra un couple sortant.
Le silence c’étais fait au moment au Judgement étais entré dans la salle. Apparaissant derrière elle, des ivrognes posa leur regard sur moi. Qu’ils aillent voir ailleurs si j’y suis.
Judgement se dirigea vers la table en question, la suivant.

Elle commanda un steak d’orc. Je commander un truc vite fait, avec moins de prestance, mais sans oublier le ton que je devais avoir, surtout si Judgement étais là. Les repas arrivèrent avec une rapidité comme on ne verrais jamais sur Terre.

« Alors, Saber , à part ta quête de vengeance, que fais-tu de tes journées ? »

C’est une question piège ?
Elle commencer à dévoré avec appétit son repas.

« Je vois si je peux trouver diverses informations sur les autres clans, et j’accomplis des missions.... »

J’entamer mon repas juste après ma réponse....



[HRP : Désolée, c'est pas terrible, c'est court et j'ai mis du temps avant de répondre T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite] Mer 11 Juil - 13:44

« Je vois si je peux trouver diverses informations sur les autres clans, et j’accomplis des missions.... »

Hum, pas mal. Etant donné qu'elle n'est pas gradée, je ne lui ai pas imposé d'assignations particulières. Je pensais qu'elle ne foutait rien, comme tous ces minables incapables de quoi que ce soit et qui se tournaient les pouces toute la journée. Et après, certains se permettent même de venir réclamer une promotion ! Ha, c'est bien simple, il n'y a que moi, Alice et Balalaïka qui accordons des postes, et elles ne sont autorisées à faire quelque chose qu'après m'avoir rapporté le fait. JE contrôle mon clan. Et personne ne pensera jamais à me trahir.
Mais cela soulève bien des interrogations. Elle est tout de même restée évasive. Aurait-elle quelque chose à cacher ? Impensable. Mes fidèles me sont dévoués corps et âme, prêts à mourir pour moi et ma cause. Non, elle ne me cache rien. Je déglutis ma bouchée de steak. Tch. Bien trop cuit. Bien trop peu de sang s'en écoule. Je posai mon menton sur mes mains et pointai ma fourchette vers Saber.

« Mais attends. Dis-moi, où et comment obtiens-tu tes informations ? Et tes missions, de qui les obtiens-tu ? »

Ma haine viscérale envers les Jokers est de notoriété publique et je ne cherche pas à la dissimuler. Ces chiens galeux ne méritent que la pire des morts. Un moment, j'ai cru que cette pourriture d'Aiko n'était pas si immonde, mais je m'étais leurrée en beauté. Exterminons les Wrath, puis les Jokers. Les Sloth peuvent attendre ; quant aux autres, ils sont tellement inutiles et stupides que leur disparition ne changerait rien - quoique, atomiser Greed n'est pas une si mauvaise idée, ses vannes à deux balles commencent sérieusement à m'exaspérer. C'est bien simple : seule Nightmare a un minimum de prestance et d'utilité. A nous deux, nous vaincrons tous nos ennemis et auront le monde à nos pieds. Et Wrath sera mon esclave personnelle, tiens. Et Sloth et Aiko aussi. Ah... ce serait merveilleux...

[HRP : Muh, c'est pas grave >w< moi aussi je mets du temps >.<""]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Saber Rainsworth
Judgement - Little Knightavatar


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

MessageSujet: Re: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite] Dim 2 Sep - 11:28

Pointant sa fourchette vers moi, elle pris la parole :

« Mais attends. Dis-moi, où et comment obtiens-tu tes informations ? Et tes missions, de qui les obtiens-tu ? »

Je ne vois pas ce que j’ai à cacher. Autant le dire.

« J’obtiens les missions par Melle Suzuran, tans dis que les informations, je les obtiens principalement par un Mercenaire, Ryan SilverBlood, je ne sais pas si vous le connaissez... »

Il me fais ça gratuitement, mais je sais vraiment pas pourquoi. En même temps, il est un peut bizarre comme mec, m'enfin...

Si j’en crois les rumeurs qui circule, Balalaïka serai à la limite de la rétrogradation. Elle aurai demander de l’aide ou je ne sais quoi d’autre à cette pourriture de Joker, l’assassin noir Aiko et ne l’aurai pas payé.

Elle faisait trainer sa dette, du coup, elle doit rassembler les 13 666 crédits que la grande Judgement à payé à sa place. Bon après, rien n’est sûr, ce ne sont que des rumeurs.

Terminant mon assiette, un boucan infernal à commencer dans la salle, le bruit s’élever encore et encore, jusqu’as un tel point que vous en avais l’impression qu’on vous siffle dans les oreilles.

Le bruit sembler monter à la tête de Judgement, cela se voyer sur son visage, il étais légèrement crispé.



[PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON T ^ T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite] Mer 5 Sep - 14:12

« J’obtiens les missions par Melle Suzuran, tandis que les informations, je les obtiens principalement par un Mercenaire, Ryan SilverBlood, je ne sais pas si vous le connaissez... »

Jamais entendu parler. Les Mercenaires... C'est en partie à cause d'eux qu'on est dans un pétrin financier... L'idée que Saber commerce avec eux m'agace. Je terminai mon steak d'orc et commençai à réfléchir à la question suivante : « Ai-je réellement le besoin et l'envie de payer pour mon plat ? ». Bon.

« Alice ne me décevra jamais, elle », lâchai-je à dessein. « Mais ton Mercenaire, là, es-tu sûre qu'il est digne de confiance ? Et ne pratique-t-il pas des prix élevés ? Je... »

Je me levai brusquement. J'avais entendu un nom et, plus encore, sentis une aura. Toute proche. Si proche...
Le vacarme s'était fait assourdissant. Profitant de ma force titanesque, j'abattis mon poing sur la table de bois.

« SILENCE ! », vociférai-je.

Le brouhaha s'estompa instantanément. Je tendis l'oreille et... oui. Elle était là. Sans plus adresser un regard à Saber, je sortis de l'auberge comme une reine. L'addition ? Que Saber paye à ma place si elle y tient ; mon ennemie héréditaire était là, je n'avais pas l'intention de la faire attendre. Je fis apparaître ma faux, allongeai les chaînes de mes poignets et invoquai mes deux petits crânes, Vanitas et Riku. Elle était là, droite sur la chaussée, engoncée dans son stupide kimono rouge, ses minuscules cornes dépassant à peine de sa chevelure bien trop longue.
Wrath.

Elle me vit et sourit à son tour. Je bondis sur elle mais elle s'élança avant que je ne sois sur elle, m'entraînant à sa suite. La course-poursuite me sembla durer des heures au terme desquelles je la perdis, purement et simplement. L'aura disparut aussi brusquement qu'elle était arrivée et je restai immobile quelques instants avant de hurler de rage et de frustration. Un vague souvenir d'une jeune fille blonde en armure effleura la surface de mon esprit mais je le repoussai. Je n'avais plus envie de rester avec Saber. Je lui reparlerai plus tard. Emplie de colère, je sortis de la ville pour aller errer je ne sais où et massacrer les idiots que je trouverai sur mon passage.
Tu ne perds rien pour attendre, Wrath...

[HRP : Voilà, je m'arrête là "8D
Ne t'en fais pas pour tes retards, l'important est que tu arrives à y répondre ^w^ on remettra ça ? ;3]

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite]

Revenir en haut Aller en bas

Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» peur de vomir pendant l'accouchement
» Quelle rapport de tension à appliquer en tension contiue et en alternative en HT
» agoraphobie et peur d'affronter seul le monde?
» La peur de ma vie, premier blocage!
» Fibroscopie et coloscopie: j'ai peur!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Death Street :: Taverne des Relents Putrides-