Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I'm Strenght, just Strenght.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 16:56

Strenght

‘ Maintenant, seule toi à de l'importance à mes yeux... ‘



IDENTITY

    NOM : ( anciennement Shûzen )
    PRÉNOM : Strenght ( anciennement Yui )
    ÂGE : 12 ans
    NATIONALITÉ : Japonaise
    RACE : Shinigamj
    GROUPE : Joker
    GRADE :Pas de grade particulier
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
    POUVOIR : Force surhumaine


Tu es comment ?


Strenght n'est pas bien grande, et doit s'approcher des 1 mètres 60.Ses cheveux sont blancs avec quelques reflet gris, les yeux oranges représentant les flammes, et porte toujours une courte robe noire bordé de blanc, couvrant son nez grâce à une sorte de col à motif de flammes blanches, ainsi qu'une capuche, tout ça fermé grâce à un zip, robe pratique pour bouger librement. Ses mains sont à peu près normales, bien que des mains restent des mains, elle peut parfois faire apparaître des sortes d'énormes mains robotiques permettant de se battre de multiples façons. Elle possède également une queue en fer se terminant en triangle. Ses longues jambes sont habillés de bac blanc terminé par des chaussures noir à semelles blanches.



I'm a Devil


Strenght n'est pas du genre à tué quelqu'un sans raison. Si elle prend quelqu'un pour cible c'est souvent parce que cette personne l'a chercher, ou bien parce qu'elle nuit à ses amis. Elle n'est pas du genre à se laisser faire et compte bien rester en vie le plus longtemps possible. L'abnégation n'a pas de sens pour elle. Les gens qui meurent pour les autres, elle ne les comprend pas, elle les traites comme des bon à rien qui ne savent pas se protéger eux mêmes. Depuis l'assassinat de ses seuls et uniques parents, Strenght est devenue distante et diabolique. Ni l'amour, ni la compassion ni la générosité n'a de place dans son cœur désormais de pierre. Survivre, la seule chose qui compte vraiment pour elle en ce monde. Bien qu'elle soit distante et froide, elle est intelligente et très calculatrice. Elle analyse d'une rapidité incroyable les points faibles de l'adversaire et en profite pour le réduire en charpie le plus vite possible. Oui, dans ce monde où règne la peur, l'angoisse et la tristesse, Strenght ,n'a plus aucune pitié. Elle n'épargne personne et prend son rôle de joker très au sérieux.


Your Story


Yui était une jeune fille aux cheveux courts et châtains, les yeux violets....seule, vivant dans un orphelinat loin de toutes formes de civilisations. Ses parents s'étaient fait percutés par une voiture d'une conducteur qui avait trop bu alors que la jeune fille n'avait que 6 ans.

- Je hais....je hais mes parents, je hais tous les humains de cette terre.

Pendant les six autres années qu'elle avait passées à cette orphelinat, elle restait enfermé sur elle même. A chaque fois que quelqu'un passait près d'elle, quelque chose de néfaste lui arrivait peu après. Peu à peu, les gens la crurent maudites et l'enfermèrent dans une salle abandonné de l'orphelinat. Elle était faible et ne mangeait pas beaucoup.

- Je veux que ce monde disparaisse....que ces gens meurent...

Plus elle restait dans cette salle isolé, plus elle voulait disparaître de ce monde, ainsi que tous les êtres vivants qui lui avait pris ses parents.

Flash Back :

- Yui, ton père et moi sortons voir des amis, garde bien la maison surtout.

La jeune fille de 6 ans hocha la tête et regarda la porte d'entrée se fermer, faisant disparaître la silhouette de ses parents. Elle pris soin de fermer la porte à clé et monta dans sa chambre. La jeune fille prit un cahier remplit de dessin et commença à dessiner une jeune fille, muni de mains de fers ainsi qu'une queue. Elle lui fit les cheveux blancs, ainsi que les yeux oranges. Quand elle eut fini, elle observa l'ensemble de son dessin, plutôt réussi d'ailleurs. Elle le posa à coté d'elle, repliant son genoux sur elle même et posa sa tête dessus.

Quelques heures plus tard, elle fixa l'horloge de sa chambre affichant 22:10. Ses parents aurait du être rentrer depuis longtemps. Peut être ne les avait-elle pas entendu ? Puis, la sonnerie du téléphone retentit, sortant Yui de sa rêverie. Elle descendit précipitamment à l'étage en dessous et prit le téléphone d'un geste maladroit.

- Allô ?

- Mademoiselle Shûzen ? Hmm....une voiture du commissariat va venir vous chercher, nous devons vous parler.

- Me..

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase que le gyrophare de la police se fit entendre juste devant chez elle. La jeune fille prit peur, raccrocha le téléphone et recula doucement pour atteindre la baie vitrée. Les policiers défoncèrent la porte, l'envoyant valsée près de la jeune fille. Yui ouvrit la porte et s'enfuit à toute vitesse par derrière. Qu'avait-elle bien pu faire pour que ces gens viennent la chercher ? Et ses parents, où était-ils ? Elle courut jusqu'au portail où elle se fit attraper par un des policiers qui étaient devant. Ils la mirent dans la voiture et l'embarquèrent jusqu'au commissariat. Arrivé là-bas, ils la firent patientés dans une salle vide. Quelques heures plus tard, un des policiers vint la voir, lui indiquant le chemin vers un grand bureau. La petite fille s'assit sur un des sièges libres et fixa l'agent se trouvant devant elle.

- Écoute petite, hum....tes parents, ne sont plus là, enfin.....ils ne sont plus de ce monde. Ils ont été renversés alors qu'il rentrait chez eux. Ce sont des passants qui nous ont appelé.

Vous savez, cette impression étrange que vous avez, celle où vous pensez que le monde s'écroule, que tout ce qui comptait pour vous n'est plus, que votre cœur est vide, à ses paroles, c'est ce que Yui a ressenti. Ses yeux ont perdu la dernière lueur d'espoir qui lui restait.

- Tu vas être envoyé dans un orphelinat, jusque là, tiens bon.

Tenir bon ? Ca n'a plus aucun sens, elle n'avait plus aucune personne à qui s'accrocher. Elle suivit le policier qui la conduit directement à l'orphelinat, très très loin de la ville.

Arrivé là-bas, la femme qui tenait l'orphelinat lui demanda de se présenter.

- Je m'appelle Yui Shûzen, j'ai 6 ans.

Elle dit ça sur un ton neutre, sans aucune émotion. Les autres enfants la regardait de travers, il ne l'approchait, et se moquait d'elle en permanence. Un jour, à l'age de 11 ans alors qu'ils devaient manger, un enfant lui lacha des insultes à la figure, et quelques secondes après, il se cassa la figure et finit à l'hôpital. Et se fût comme ça pour tous ceux qui disaient du mal d'elle.

Fin Flash Back

La jeune fille, faible et fatigué finit par s'endormir. Quand elle rouvrit les yeux, tout était noir. Soudain, quelques lumières apparurent, des cristaux, des cristaux de toutes les couleurs qui brillaient dans le noir. Puis des yeux rougeoyants également dans l'obscurité, et enfin, la personne se dévoila. Une jeune fille blonde, sa tête orné d'un chapeau et d'une couette, habillé d'une robe rouge.

- Tu veux partir ? Veux-tu venir dans un monde différent ?

- Oui...oui je le veux.

- Dans ce cas, plusieurs choix de clans s'offre à toi.

La jeune fille commença à citer plusieurs groupes.

- Joker, je prends Joker. Je ne veux être soumise à aucun chef, être libre tant que je le peux.

- Très bien, hi hi~

Puis tous redevint noir, encore une fois. Quand elle se réveilla, la jeune fille avait changé. De courts cheveux blancs, des yeux oranges. Yui leva la tête, remarquant une jeune fille se tenant debout devant elle. Elle avait les yeux turquoises, ainsi que deux couettes brunes inégales.

- Quel est ton nom ? Je me nomme Aiko.

La petite fille réfléchit, mais impossible de s'en souvenir, elle finit donc par dire :

- Je m'appelle...Strenght.

Aiko tendit alors la main à la jeune fille, qui l'aida à se relever. Plusieurs jours après, Aiko et Strenght étaient très souvent ensemble. Elle lui avait sauvé la vie, et elle ne l'oublierai pas.




ET TOI ?

    TON SURNOM : Momo', Lacie, Yukari...
    ÂGE : 13 ans \o/
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : J'ai un DCeuh ! C'est Alice Bloodriver 8D
    POURQUOI ÊTRE VENU : PArce que j'avais envie 8D
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : Tsuki tu gères de la fougères **
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Validée ! \o/


Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 16:59

Re welcome here !

Owata \o/
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 17:04

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 17:08

Bienvenido 8D
Owata \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 17:09

Merci 8D

Owata \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 17:12

Laissez moi souffler, je ne fais que lire de nouvelles présentations 8D *sort*

Validée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 17:15

xDD

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 18:54

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. EmptyDim 18 Mar - 18:59

Bienvenuuue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm Strenght, just Strenght. Empty
MessageSujet: Re: I'm Strenght, just Strenght. I'm Strenght, just Strenght. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm Strenght, just Strenght.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Diary | STRenght
» Life is not a Game ( Akumu x Strenght x Judgement x Aiko )
» Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-