Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght Empty
MessageSujet: Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght EmptyMer 7 Nov - 18:29

Wah, c'est grand ici. Va falloir que j'évite de me paumer, moi, la dernière fois que je suis venu, ça remonte à cinq ans auparavant. Et j'ai failli me faire tuer, yay. Heureusement que Judgement a « fortement déconseillé » à ses soldats de venir – ouais, donc en fait s'ils se font chopper, c'est la table de torture, ahahahaha. Bon. Ce qui est con avec les bals masqués, c'est que t'as pas de potes, tu te sens seul. M'enfin suffit d'aller parler aux gens, c'pas bien dur, mais voilà quoi. D'un autre côté, ça permet de rencontrer d'autres personnes. Ouais, c'est plutôt sympa comme événement. Bon. Machinalement, je réajustai mes oreilles. Pour l'occasion, j'avais acheté un kimono, un masque dans les tons clairs et de fausses oreilles de renard, pour faire kitsune. Ah, et des chaussures assorties, of course. Je me dirigeai bêtement vers le buffet et regardai ce qu'il y avait à manger. Je me décidai pour une part de tarte aux pommes – ouais, le sucré c'est mieux ! – et la grignotai. 'Tain, on s'emmerde ici, en fait ! Pour passer le temps, je me dirigeai vers une random silhouette qui semblait aussi inutile que moi, à l'écart des danseurs. Hey mais... TA MERE, C'EST GLUTTONY. Mais c'est con, on doit être déguisés. Mais elle est pas déguisée. Je comprends pas, là.
… Mais ouiiiii, j'y suis ! C'est quelqu'un qui s'est déguisé en Gluttony pour troller. J'y aurais pas pensé. Ça gère, comme déguisement. Je m'avançai bien en face d'elle et engageai la conversation.

« Salut ! Il gère, ton déguisement. C'est une super idée, bravo », lançai-je allègrement.

… Merde. Et si c'est la vraie ? Je sais que je suis con, mais quand même. Si ça se trouve, c'est Gluttony qui s'est déguisée en elle-même, et c'est un trollage encore plus puissant. Oh merde. Putain. … Et si jamais je m'endormais maintenant ? Je suis pas dans la meeeeeeeeeeeeeeerde... !
Revenir en haut Aller en bas

Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event○ Au bal masqué ohé ohé au bal masqueé o/ Feat. Akumu Hakumei & Yume
» Life is not a Game ( Akumu x Strenght x Judgement x Aiko )
» Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu]
» I'm Strenght, just Strenght.
» My Diary | STRenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 6 cases et tombe dans l'oubli...

Bâtiment du Conseil
 :: Rez-de-chaussée :: Salle de bal
-