Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 14:19

Aiko était finalement arrivé jusqu’à la lisière de la forêt.

Elle soupira et continua sa route.

L'homme qui lui devait de l’argent n'avais pas fini de récupérer la somme due et il lui avais demander un délais.

Requête qu'Aiko avais refusé.

Si elle donnait des dates d'expiration, c'était pour évité que les gens ne s'amuse a la rembourser dix ans après et pas pour qu'ils demande du temps supplémentaire.

Bref, elle lui avais laisser la vie sauve et l'avait envoyer s'infiltrer chez les Sloth. L'homme était plutôt chétif, et l'envoyer chez les Glutonny aurais été vraiment cruel. Au moins, chez les Sloth, il resterais en vie un petit moment. Le fait qu'elle l'est enrôlé ne l'avais pas empêché de quand même prendre l'argent qu'il avait réussi a amasser. Tant pis pour lui, il n'avais qu'a aller plus vite.

La Shinigami été arrivé non loin de la tour. Elle a continuer son chemin en tournant le dos aux ruines de ce qui avait été, dans le temps, un magnifique endroit.

Elle ne s'est arrêté que lorsque elle ne pouvais plus apercevoir la tour en se retournant.

Aiko a attrapé la branche basse d'un arbre puis c'est hissé jusqu'au sommet.

Elle s'assit le dos collé au tronc et les jambes dans le vide, de chaque coter de la branche.

Certaines personnes se perdait dans la forêt. Mais ce n'était pas son cas. Elle aurait pus retrouver son chemin les yeux fermé. Après tout, elle y passe le plus clair de son temps a effrayer les pauvres petit être humain qui s'étaient perdus dans cet immense forêt. Elle arrivait a leur faire peur en faisant simplement tomber de temps autre une pierre ou en faisant craquer une branche.

Le seul problème, c'est que maintenant peu de monde ose s'aventurer dans la forêt, a cause de ces imbéciles qui disent a tout les monde qu'il y a un monstre...

Tss. Aiko s'ennuyer. Il n'y avais donc rien a faire d'autre dans ce monde que de tuer, faire peur et comploter ?

Elle fini par sentir une présence en dessous d'elle.

Elle passa ses jambes d'un seul coter de son perchoir. Quant elle s'est penché en avant pour de qui il s’agissait, elle n'a vue qu'une forme.

Tsss. Elle était trop haut, il allais falloir qu'elle descende un peu.

La Shinigami sauta de branches en branche pour descendre de quelque mètres jusqu’à qu'elle puisse voir sans être vue.

Elle s'est finalement arrêté environ 20 mètres au dessus de son visiteur.

C'était une femme. Des cheveux blond tirant vers le roux, des yeux rouges et un beau visage.

Aiko descendit encore de 5 mètres pour pouvoir l'observé un peu mieux.

D'ici, elle pouvais sentir l'odeur d'alcool dont été imprégné la femme. Elle a tenté d'ignorer cette odeur et de la détaillé. Une carrure imposante, tout comme sa poitrine d’ailleurs. Aiko avait aussi remarquer la corne rouge qu'elle avait au milieu du front et elle a pus mettre un nom sur cette personne.

Iku R. Inoue. Clan des Wrath, force surhumaine, aucun grade en particulier et bisexuelle.

Aiko souris. Elle connaissait tout le monde ici et elle en était fière.

Sans quitter son perchoir, elle a adressé la parole a Iku :

- Qu'es que tu fait ici Iku ? Tu commence a t'ennuyer des bars et tu viens chercher un peu de solitude ?



[HRP : La couleur pour les paroles de Aiko est 'darkcyan' =3]
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 14:46

Iku marchait tranquillement, aujourd’hui, elle était restée toute la matinée à la taverne à boire tout en racontant ses ‘exploits’ au patron et à quelques uns de ses amis qui, comme à leurs habitude, ne prenait pas l’Oni au sérieux. Se ruinant de nouveau dans son passe temps favori, elle s’était décidé à partir faire un tour près du lac pour discuter tranquillement avec quelques une des grandes fées, pour finalement se diriger vers la forêt, ces endroits la rendait toujours nostalgique, c’était dans ces endroits qu’elle avait rencontré Nightmare pour la première fois il y a cinq siècles, c’était aussi ce jour qu’elle avait l’être le plus cher à ses yeux.

Elle marchait sans savoir où elle allait, de toute façon, Iku s’en fichait, elle voulait juste être seule un petit moment, pouvoir penser tranquillement, simplement être seule...

Elle ne comptait plus les jours, mais elle la cherchait, oui, elle cherchait une personne, Tenshi, Mikawa Tenshi, Fille d’un grand empereur, Iku s’était liée d’amitié envers la jeune femme, et même plus qu’une simple amitié, un amour passionné, mais on lui avait enlevé, on l’avait assassiné et Nightmare les avaient emmenés ici, depuis, elle la cherche, mais aucuns résultats positifs depuis cinq siècles, personne ne la connaît, aucuns signes, l’Oni commence à désespérer avec le temps, si ça se trouve, cet être n’existe pas et ce n’était qu’un rêve depuis le début...

« Qu'es que tu fait ici Iku ? Tu commence à t'ennuyer des bars et tu viens chercher un peu de solitude ? »

Cette question la fit sortir de ses pensées, elle leva la tête et aperçu une femme, peau blanche, cheveux noirs, une flamme bleue sur l’œil gauche, tient, la dite ‘Assassin Noir’, c’était bien la première fois qu’elle la voyait en vraie, et pour être franche, elle n’aurait jamais imaginé qu’elle ressemblait à ça, mais ces fringues, cette flamme, c’était obligatoirement elle, d’après les descriptions qu’on lui avait donné. Elle était mignonne au fond et comme ça, on ne croirait pas qu’il s’agit là d’un assassin.

Elle lui demandé ce qu’elle faisait là ? Et si elle s’ennuyait dans les bars ? Non, mais bon, l’argent, il en faut pour vivre, et Iku ne roulait pas sur l’or, et même si le patron de la taverne lui faisait souvent des tournées gratuites, il fallait qu’elle garde de coin payer une chambre toutes les nuits.

L’Oni se gratta l’arrière de la tête en riant bêtement.

« Oh, quesque je fais ici ? C’est bien simple, je voulais me reposer tranquillement en étant sûre que personne ne vienne me chercher, mais c’est râpé à ce que je vois. Elle lâcha un soupir. Enfin ce n’est pas bien grave, je pourrais très bien me reposer ce soir dans ma chambre, et pour être franche, je te cherchais, Assassin Noir, les gens parlent souvent de toi, et que tu es quelqu’un à qui on pouvait confier des missions... Donc, vu que je permets espoir, je me remets à toi....Penses-tu pouvoir réussir une mission extrêmement importante ? »

Nouveau rire bête de la part de L’Oni, cette femme l’intimidait, ses manières, sa façon de parler, elle n’était pas rassurée...


Iku, la couleur est Crimson ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 15:49

Iku a relevé la tête pour finalement remarquer Aiko.

- Oh, quesque je fais ici ? C’est bien simple, je voulais me reposer tranquillement en étant sûre que personne ne vienne me chercher, mais c’est râpé à ce que je vois. Enfin ce n’est pas bien grave, je pourrais très bien me reposer ce soir dans ma chambre, et pour être franche, je te cherchais, Assassin Noir, les gens parlent souvent de toi, et que tu es quelqu’un à qui on pouvait confier des missions... Donc, vu que je permets espoir, je me remets à toi....Penses-tu pouvoir réussir une mission extrêmement importante ?

Aiko rigola.

Si elle pouvais réussir une mission ? Elle n'en avait pas raté une seule depuis 500 ans. C'est pas aujourd'hui qu'elle allait commencer.

- Pour commencer, je suis honoré de voir que tu a entendus parler de moi. Même si ça ne devrais pas m’étonner étant donner que je suis la meilleure de la profession.

Ce m'était pas de la vantardise, c'était un fait. Aiko attrapa quelques mèches de la plus longue de ses couette pour jouer avec.

- Quant a ta mission, je peux la réaliser. Mais tout dépend du prix que tu est prête a me faire pour se service.

Parler d'argent semblais déplaire a Iku. Quoi ? Elle ne pensait tout de même pas que l'Assassin Noir allais lui rendre un service gratuitement quand même ?

Aiko souris. C'était souvent qu'elle avait affaire a ce genre de réticences. Aussi, avait elle l'habitude de dire un seule et unique phrase a ces personnes :

- On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices tu sais...

La Shinigami descendit encore jusqu'à atterrir sur la branche la plus basse.

- Qui plus est, quant je dit 'prix', je ne parle pas forcement d'argent.

Aiko été toujours sur sa branche. Pour une raison qui lui échappais, cette femme semblais avoir peur d'elle.

La Shinigami pencha la tête sur le coter. Faisait-elle si peur que ça ? Pourtant, en général, les gens disait qu'elle n'avais absolument pas l'air d'un assassin.

- Laissons de coter cette histoire de prix d'accord. Parlons plutôt de la mission que tu veux me confier. Qui veux-tu que je tue ? Je te prévient de suite, je ne tue ni les haut gradé, ni les Dieux.

Akio fini par descendre complétement de son arbre. Et, de sa démarche féline, elle s’approcha d'Iku, la jaugeant de haut en bas.

- Je ne pense pas que tu est des problèmes pour tuer avec ta force surhumaine et ta carrure. Dans ce cas, tu veux peut être des informations sur d'autres clans ? Dit moi lequel et je te dirait ce que tu veux savoir.

La jeune femme fini par arrêter son manège et a s’immobiliser devant Iku.

- Je te demanderais juste une chose : n'oublie pas qu'il y a un prix a payer et que, plus la requête est longue et dure a mener a bien, plus ce que tu as à rembourser est élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 17:29

Iku le savait, elle savait qu’elle devait donner quelque chose en échange, mais elle serait prête à tout pour pouvoir retrouvée cette personne. Elle détourna le regard et prit la parole.

« Enfaite, je ne veux aucunes informations sur les clans, j’aimerais que tu recherches une personne pour moi, et que tu me la ramènes sans aucunes égratignures, ça va faire cinq siècles que je la cherche mais en vain, aucuns résultats...Alors je fais appelle à toi, mais j’aimerais te prévenir moi aussi, la personne que je recherche n’est pas n’importe qui, et si jamais j’apprends que tu lui as fait du mal, même si tu me la ramènes vivante, notre marché ne tiendra plus, d’accord ? Iku fixa Aiko, tournant le dos à la femme pour s’appuyer contre l’arbre le plus proche. Mikawa Tenshi, ça te dit quelque chose ? C’est la femme que je recherche... »

Au fond, Iku avait peur, confier cette tâche à l’Assassin Noir était risqué, mais qui ne tente rien à rien, elle était sa dernière chance de retrouver sa bien aimée, alors autant essayer, elle s’attendait au pire, quel genre de chose allait lui demander l’Assassin Noir en retour ? Elle aimerait bien le savoir, mais ça sera sûrement quelque chose de gros vu qu’elle ne mettra sûrement pas la main sur Tenshi en claquant des doigts. Peu être lui demandera t-elle de rentrer dans un clan pour avoir de nouvelles informations, malheureusement, Iku en serait incapable, mentir est une chose dont elle n’était pas capable, duper les autres, les ridiculiser, c’était impossible pour elle.

Elle croisa les bras et posa son regard sur l’Assassin Noir en soupirant.

« Sache que je peux mettre le prix qu’il faut si tu me laisses un laps de temps assez long pour amasser la somme d’argent que tu veux, par contre, m’incruster dans un clan m’est impossible, excuse m’en, mais mentir aux autres, c’est infaisable pour moi... »

Peut être qu’Iku n’aurait pas du demander son aide, plus elle côtoyait cette femme, il elle avait l’impression de passer un contrat avec un être maléfique, un contrat qui irait jusqu’à la hantait jusqu’à la fin de ses jours.
Elle détourna de nouveau le regard, se mordant la lèvre inférieure pour finir par s’asseoir contre l’arbre, un silence s’était installé, seul le doux gazouillement des oiseaux se faisait entendre.

[désolé, c'est extrêmement court, c'est fou comment j'arrive pas à faire plus, désolé... T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 18:20

Mikawa Tenshi...

Aiko 'connaissait' une Tenshi.

Enma Tenshi Heaven. Le chef des Nightmare.

Mais elle ne pouvait et ne voulait pas donner de faux espoirs a cette femme. Elle n'était pas aussi sadique que les Judgement et voir quelqu'un souffrir ne lui apportait aucune satisfaction.

Mikawa Tenshi... Aiko réfléchissait. Mais souvent, en arrivant dans ce monde, les gens changent de nom pour une raison qu'elle ne comprenait toujours pas.

Iku ne voulait pas qu'Akio fasse de mal a cette Tenshi. Soit !

- Si tel est ton désir, je ne la toucherais pas. Je me contenterais juste de lui dire que tu la cherche et de la guider jusqu'à toi. J'imagine que, si tu me demande de la chercher, c'est qu'elle te connait aussi. Il ne devrait donc y avoir aucun problème de ce coté là.

Bizarrement, cette femme lui faisait un peu pitié, ça faisait cinq siècle qu'elle cherchait une gamine sans aucun résultat. Tenshi devait être vraiment importante pour elle si l'Oni n'avais pas encore renoncé.

- Mais chercher une personne avec juste un nom est un peu compliquer vois-tu. Surtout qu'il se peut qu'elle ai décider de changer d'identité en arrivant ici.

La Shinigami lança un regard dans la direction d'Iku pour voir comment elle réagissait.

- Si tu me donnais une description physique de cette fille, je demanderais a mes subordonnés de me filer un coup de main et je pourrais la retrouver plus vite .

Elle alla s’asseoir prés de l'Oni.

Une question trottiner dans la tête d'Aiko.

Normalement, l'Assassin Noir ne se mêlais pas des histoires de ses clients, mais là, c'était plus fort qu'elle, elle voulais savoir pourquoi cette femme voulais absolument retrouver cette Tenshi.

- Qui est-elle pour toi ? Pourquoi vouloir la retrouver a tout prix ? Elle doit vraiment être importante vu que tu est prête a passer un accord avec moi et à t'endetter pour la retrouver.

Nouveau coup d’œil vers Iku.

Je ne savais pas d'où venais cette curiosité soudaine, mais elle était bel et bien présente...


[HRP : No soucis =3 Je fait pas des trucs très long non plus ^^]


Dernière édition par Aiko le Mer 25 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyDim 8 Jan - 20:09

L’assassin voulait une description physique ? Iku pouvait lui en donner une, elle se souvenait de chaque détail de cette personne, elle la revoyait comme si s’était hier...

« Tenshi n’est pas bien grande, elle doit approcher des....allez, un mètre soixante, elle a l’apparence d’une jeune femme de dix-sept ans. Ses cheveux sont roses bonbons coupés au carré, ses yeux sont jaunes. Niveau style vestimentaire, bah nous on faisait avec ce qu’on avait, donc je ne peux pas t’aider d’avantage, j’espère que ça te suffit... »

Aiko s’approcha de l’Oni et s’assit à côté d’elle, la fixant.

« Qui est-elle pour toi ? Pourquoi vouloir la retrouver a tout prix ? Elle doit vraiment être importante vu que tu est prête à passer un accord avec moi et à t'endetter pour la retrouver. »

Cette question, elle la sentait venir, elle allait devoir tout raconter, comme d’habitude...

« Ça date maintenant, et puis c’est une longue histoire, donc pour faire simple, cette femme, Tenshi, c’est... Iku se stoppa un instant, détournant le regard, rouge de gêne. C’est ma petite amie, elle était la fille d’un Empereur, et nous avons fugués, malheureusement, nous avons étaient séparés, des mercenaires envoyés par son père l’on assassinée, je n’ai rien pu faire... »

Elle se mordit la lèvre inférieure, ils l’avaient abattue devant ses yeux, elle n’avait rien pu faire, elle avait faillit à sa promesse, elle n’avait pas réussi à la protéger...

Passer un accord avec un Shinigami, ce n’est rien à côté de ce qu’elle a pu traversé, si ça se trouve, vu que Tenshi n’est qu’une simple humaine pacifiste, elle s’est faite bouffée par un Shikigami ou un autre de ces êtres du malins, si ça se trouve, elle n’avait jamais mis les pieds ici et Nightmare ne l’avait pas emmené avec elle, ou alors, elle l’avait bouffé...

Une larme coula le long de la joue d’Iku, larme qu’elle essuya rapidement, se relevant pour recommencer à marcher, fourrant ses mains dans ses poches.

« J’en ai marre de rester assise là, ça te dis de marcher ? Demanda t-elle en posant son regard sur la Shinigami »

Elle n’attendit pas la réponse de la femme aux cheveux noirs, elle commença à partir, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] EmptyLun 9 Jan - 20:17

Bon, déjà, ce n'était pas Enma qu'Iku cherchait.

La Tenshi dont parlais Iku était un peu plus grande qu'Enma, avais des cheveux roses et des yeux jaunes...

Aiko nota ces informations dans un coin de sa tête.

Ce genre de fille devait pas courir les rues, donc si elle était dans ce monde, elle devrait pouvoir la retrouver assez rapidement. Elle aurais eu des cheveux brun et des yeux marron, la tache se serai avérer plus difficile.

Bien. Dès qu'elle serait rentré chez elle, Aiko donnerai ces informations a ces sous-fifres avec l'ordre de ne pas toucher a un seul de ces cheveux et le tour serais jouer, il ne resterait plus qu'a attendre.

Iku lui a expliquer que c'était sa petite amie, elle a eu l'air d'en être gênée d'ailleurs, et qu'elle avait été tuer par des mercenaire.

Ce genre d'info peut toujours servir. L’Assassin conserverais tout ça dans sa tête jusqu'à ce qu'elle puisse en faire quelque chose.

Aiko remarquer qu'une larme à couler sur sa joue mais n'a rien dit. Elle aussi elle savais ce que sa faisait d'être séparé d'un être cher. Elle ne parlais pas de Rikao mais d'un autre Shinigami dont elle était amoureuse.

Elle secoua la tête. Pas la peine de penser a lui maintenant.

- J’en ai marre de rester assise là, ça te dis de marcher ?

Elle n'a même pas attendu que la Shinigami lui réponde, elle est partie sans dire un mot.

Aiko s’est levée a son tour et a suivit l’Oni dans la foret.
Elle a finalement pris la parole :

- Dit moi, tu est sure que cette Tenshi a été emmenée dans le Jinsei ?

Si Iku ne le savait pas, la Shinigami devrait alors interroger Nightmare. Heureusement que Rider lui devait un service. Le Bras Droit pourrait demander a Wrath de parler a Nightmare pour voir si Tenshi avait été menée ici.

Aiko soupira. Ça aller être un peu plus difficile que prévue. Jusqu’à présent, elle ne c’était occupé que de meurtres et d’informations. On ne lui avais jamais demander de retrouver quelqu’un.

- Écoute, si jamais j’apprends que Tenshi n’a jamais mis les pieds au Jinsei, je t’en ferais part et je ne te prendrais rien. Pas la peine d’avoir l’air aussi étonnée. Ma tâche est de la retrouver. Donc si j’apprends qu’elle n’est pas dans ce monde, je ne pourrais pas te la ramener. Ma mission sera inachevé, et ma réputation en prendrais un coup si je venais a te prendre quand même de l’argent.

L’Assassin ne mentais pas.

Sa mission étais de trouver Tenshi et de la conduire a Iku. Or, si elle n’est pas dans le Jeu de Dieu, elle ne pourrais pas la ramener a l’Oni. Sa mission ne serais donc que partiellement accomplie, et elle ne voulait pas passer pour quelqu’un qui prend l’argent aux autres sans même avoir pus mener bien la tâche qui lui à été confier.

Bizarrement, Aiko ressentait de la sympathie pour cette femme.

Ça ne lui été jamais arrivé depuis qu’elle était arrivé dans ce monde.

Mais Iku avais réussi a lui faire repenser a cet homme. Bien sur, elle avait déjà penser a lui mais c'était il y a plusieurs années. Avec le temps, elle avait fini par se résigner et a arrêter de s'accrocher a de faux espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty
MessageSujet: Re: Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je voulais juste être un peu tranquille... [Aiko x Iku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... || Aiko
» Les absences d'Aiko~
» Let's play a game together... || Aiko - A&Y - Greed
» Life is not a Game ( Akumu x Strenght x Judgement x Aiko )
» Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Forêt-