Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptySam 14 Jan - 16:46

La journée avais été ennuyante pour Aiko.

3 remboursements non faits. 2 mort et 1 subordonné en plus chez les Pride.

Tsss. Il ne pouvais donc rien se passer d’intéressant dans ce monde ?!

Elle marchais tranquillement dans la Death Street.

N'importe quelle personne normalement constituer dans sa tête aurais évité cette rue. Ou alors, si cette personne normalement constituer dans sa tête est ici, c'est qu'elle cherche a mourir dans d'atroce souffrance.

Je vous prévient tout de suite. Aiko n'est ni folle ni suicidaire. Elle se ballade dans cette rue parce qu'elle y est respecter comme si elle était la reine de ce quartier.

Bref. Aiko se baladais, sans chercher de noises a personne.

Un mec s'est approché d'elle avec un air menaçant qui n'intimider pas Aiko.

Une carrure imposante, deux fois la taille de la jeune femme. Un mec quoi.

La Shinigami soupira. Encore un qui ne savait pas qui elle était et qui allais lui prendre la tête.

- Qu'est-ce que tu fait la ma jolie, tu t'es perdue ?

La phrases typique de ceux qui vivent dans ce quartier.

Vu les marques sur son visage et ses bras, il venait de ce faire tabasser. Par qui ? Aiko ne savais pas. Du moins pas encore.

- Je ne suis pas perdue et si tu savait qui j'étais, tu n'oserai même pas te présenter devant moi !

Le mec commença a s’énerver et a vouloir tabasser Aiko.

Elle sortis son katana avec une rapidité monstrueuse et son ennemis n’eut même pas le temps de se rendre compte qu'il été transpercé. Il est tomber a terre dans un bruit sourd.

Aiko sentis une présence. Non. Deux en faite. Elles venaient de deux directions différentes et vu leurs auras, elles n’étaient pas du même clan.

Au moins, ce n'était pas une embuscade volontaire.

Aiko soupira et rangea son katana, pour pouvoir faire face a l'une des nouvelles venues...

{HRP : Pas très long, gomen T.T
La couleur pour les paroles Aiko est darkcyan}
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptySam 14 Jan - 17:27

La jeune fille se baladait dans la Death Street. Oui oui, elle se baladait dans la Death Street, c'est très peu commun, mais la jeune fille voulait être sur de ne croiser personne. Enfin, dans cette rue, "ne croiser personnes" est presque impossible. Il y a toujours quelqu'un qui voudra vous tuer.

Alice marchait, sentant les regards meurtriers autour d'elle. Elle jetai elle même des regards noirs au personnes qui voulait la tenter. Quels idiots, ils ne savaient pas à qui ils on à faire, pitoyables et misérables humains.

En continuant sa route, Alice sentit une présence, son aura était très élevée, elle devait être puissante. Alice resta dans l'ombre quelques minutes, puis révéla enfin sa silhouette à la personne qui attirait ses sens.

Comment ne pas la reconnaître, c'était Aiko, autrement dit le fameux "Assassin Noir". Tout le monde la connaissait, même Alice qui n'était pas ici depuis longtemps savait de qui il s'agissait. Elle exécutais des missions que les gens lui demandait, à conditions d'être bien payée.

Oui, Alice était bien renseigné, mais elle préférait savoir le plus de choses possibles sur ce monde, et sur ses habitants pour ne pas tomber sur une mauvaise surprise.

La jeune fille regarda vite fait la jeune tueuse. Des yeux turquoises, dont un était orné d'une flamme de la même couleur, des couettes de couleurs noire et inégales, et des habits légers. Aiko fixa également Alice, dont les yeux rougeoyèrent dans le noir. Non, elle n'allait pas attaqué Aiko, elle se concentrai seulement.

Alors qu'un homme avait voulu prendre Alice par surprise, elle se retourna rapidement, lui collant un bon coup de pied qui l'envoya quelques mètres plus loin.

Elle soupira.

- Vous êtes pire que des sangsues.

Alice secoua légèrement la tête, faisant virevolter ses longs cheveux argentés et reposa son regard sur la jeune fille.

- C'est un honneur de vous voir en chair et en os, Aiko, ou, "L'Assassin Noir".

C'est vrai que la voir en réalité, sans lui demander aucun service était assez rare. Alice jeta un dernier coup d'oeil derrière elle et se retourna vers Aiko, attendant sa réponse.


[ HRP: Pas bien long non plus désolé T.T]

Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptySam 14 Jan - 18:57

Je marché dans la Death Street, je ne peux pas dire « tranquillement » car ce n’ai pas le cas.

Non,sauf si pour vous, des regards meurtriers , des personnes vous suivants à tout bout de champ est « tranquille ».

Enfin bref, je marché.
Soudain une personne se dresser devant moi :

- Que fait tu pars içi ma jolie ?

- En quoi ça te regarde, abruti ?

Ce "Abruti" l'avait véxé. Je le voyait bien.

Il a commencer à me faire des menaces auxquelles je ne fît même pas attention.

J’ai soupiré. Il à vraiment commencé à m’enervée :

- T’as pas vus le carnage qu’il c’est passé la derniere fois que je suis venue ?

- Si et alors ? C’est pas une petite fille comme toi qui va me faire peur !

Petite fille ? Moi ? L’as il m’a vraiment énervée. Il n’as pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arriver qu’il tombît ventre à terre.

C’est alors que plus loin j’ai vus cette femme aux cheveux noirs relevés en deux couettes inégales , elle était peu vétus.

Aiko, ou plus connu sous le nom d’ « Assassin noir » .

J’avais sentis son aura quand l’homme étais tombé à terre.

D’un coup, j’ai sensi une autre aura, une Pride était un peu plus loin.

Une Pride, si je me souvient bien, je crois que les Judgements et les Prides sont pas très bon amis.

J’aimerais bien pourvoir évité une bataille, mais si il faut que je l’affronte, je l’affronterais.

Je me suis assise sur un petit mur a côté en silence voir ce qui aller ce passer...

[HRP : Huuuuu, C’est court, très court, Archie court, Hyp...*SBAAAAF* Bref ,Manque d'inspi' ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 15 Jan - 10:30

- C'est un honneur de vous voir en chair et en os, Aiko, ou, "L'Assassin Noir".

La Shinigami ne fut pas surprise de voir que cette fille la connaissait. Tout le monde dans la Jinsei le connait.

Aiko détailla la femme qui se trouvait en face d'elle.

Cheveux argenté, yeux rouge, peau pale. Toute les caractéristiques d'un vampire.

L'attention d'Aiko se reporta sur le Rosaire autour du cou du vampire. Alors, elle se rappela du seul vampire qui, dans ce monde, avait un rosaire. Alice Bloodriver. Une Pride. D'après les infos que la Shinigami avait, elle possédait une force surhumaine et, il n'y a pas très longtemps, elle a eu un petit accrochage avec Rider.

- Enchantée, Alice Bloodriver. Dit moi, que fait-tu dans cette rue ou règne le chaos, la mort et moi-même ?

L'Assassin tourna la tête de l'autre coter de la rue, vers la deuxième aura.

- Et toi, pourquoi ne vient-tu a nous rejoindre au lieu de te cacher ?

Aiko aimait espionner mais n'aimait pas l'être. Si la personne qui les observé ne ramener pas ses fesses ici, elle irait la chercher elle même et la Shinigami ne se déplace jamais pour rien.

Elle shoota dans le cadavre de l'homme qu'elle avait tuer un peu plus tôt.

Tuer ou être tuer, c'était la seule règle de ce monde.

Elle soupira de nouveau en se tournant vers Alice.

Elle attendais que la vampire réponde a sa question et que celui ou celle qui était plus loin ce ramène ici.


[HRP : Je vient juste de mourir a cause de la longueur de se que je vient d'écrire. Désolée, c'est court >///<]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 15 Jan - 13:36

La Shinigami mit peu de temps à répondre, mais Alice eu le temps de sentir une seconde présence. Une Judgement. Les Pride et les Judgement ont une relation neutre, d'après les connaissances d'Alice, mais qui sait ce qui pourrait arriver...

- Enchantée, Alice Bloodriver. Dit moi, que fait-tu dans cette rue ou règne le chaos, la mort et moi-même ?

Aiko tourna la tête vers la présence que les deux jeunes filles ne distinguai toujours pas, ne laissant pas le temps à Alice de lui répondre.

- Et toi, pourquoi ne vient-tu a nous rejoindre au lieu de te cacher ?

Alice détestait être espionner, la plupart du temps, elle réduit en bouilli ces "espions".

Elle soupira.

La jeune vampire tourna également la tête vers la jeune Judgement encore inconnue, et reposa son regard sur Aiko.

- Pour répondre à ta question, vois-tu, je me baladais, ou plutôt, je trainais, car se balader ici est un peu dérangé, quand on y n'est pas respecté.

C'est vrai qu'une personne inoffensive sans aucun pouvoir se ferait massacrer dans la seconde qui suit par toutes ces brutes qui traînent dans cette rue. Mais Alice savait se défendre, c'était plutôt elle qui allait réduire ces minables en charpie.

Vu la façon dont la Shinigami avait parlé à Alice, la vampire en déduit qu'elle ne cherchai pas à se battre, dieu merci, elle non plus ne voulait pas. Si seulement les gens savaient vivre en paix ici, enfin, ce n'est pas dans la Death Street que vous trouverait la paix.

La vampire retourna la tête vers la jeune fille qui restait dans l'ombre. Elle se concentra, son aura dégageait presque la même chose que celle de Rider...

Ce serait sa petite soeur ? Elle en avait brèvement entendu parlé. Elles se haïssaient, ne pouvaient pas se voir. Mais que faisait-elle ici ? Cherchait-elle Aiko pour des informations, ou trainait-elle dans la Death Street, comme Alice ?

Elle se pinçait la lèvre inférieure.

Déjà que sa relation avec Rider n'était pas très bonne, mais alors avec sa soeur...

Nouveau soupir.

Pourvu que cette journée ne se transforme pas en un cauchemar.

[ HRP: Bouh, c'est court T.T *prend la corde d'Aiko et part se pendre avec*]

Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 15 Jan - 15:14

Aiko tourna la tête de mon coter et me balança :

- Et toi, pourquoi ne vient-tu a nous rejoindre au lieu de te cacher ?

Elle doit vraiment être dérangée de l’esprit celle là !

Une Pride et une Judgement ensemble ! On auras tout vus !

Cette Alice...elle avait surement déjà recontrer ma soeur...

Comment pouvais-je le savoir ? elle se concentrais sur moi,
vus que je dégage presque la même que Rider, il est facile de deviné que nous sommes soeurs.

Mais.... si m’as soeur etait içi, elle cherchera à se vengée, c’est sur et certain !

- Je ne me cache pas.

J’ai soupiré.

Je me suis finalement levée de mon mur,

j’ai commencé à avancé puis j’ai traversé le filet de lumière .

Je me suis arretée à l’opposée d’Alice, Aiko au milieu.

On se regardais toute d’un air « J’ai pas envie de me battre ».

Bah ! Normal avec une jounée pareille....

Le silence c’est installé.

Pendant un long moment nous somme rester silencieuses...

Soupir à l’unisson.

Quelles questions aller être poser ?




[Houhouhou !! 8D Que c'est court ! 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 15 Jan - 20:35

- Pour répondre à ta question, vois-tu, je me baladais, ou plutôt, je trainais, car se balader ici est un peu dérangé, quand on y n'est pas respecté.

Aiko soupira.

Bon, au moins elle n'avais pas l'intention d'aller mourir sous ses fenêtres.

La personne toujours caché dans l'ombre a finalement daigner répondre a la question de la Shinigami.

- Je ne me cache pas.

A sa voix, s'était une femme. Elle s'est approché de la lumière du soleil.

- Dans ce cas pourquoi restes-tu aussi loin ? Peur de te faire massacrer ma petite ?

L'aura de la nouvelle venue ressemblais étrangement a celle de Rider.

Rien qu'a cela, Aiko la reconnue : Saber Rainsworth là petite sœur de la Wrath.

Le Joker s'est retrouvée entre la Pride et la Judgement.

Tsss. On aurais dit un de ces vieux western où les deux ennemis sont en face à face attendant patiemment -ou pas- que l'arbitre donne son feu vert.

Un silence s'est installé, chacune attendant que l'une des deux autres prennent la parole.

Nouveau soupir, toute les trois en même temps cette fois.

Aiko commençait a s’énerver.

Elles n'allaient quand même pas rester là a ce regarder dans le blanc de l’œil éternellement ?

Un groupe de Lust trainait dans les parages. On les entendais glousser a des kilomètre ces dindes.

Elles arrivèrent finalement dans la rue où se trouvaient les trois filles.

Apparemment, elles avaient décider de rester pour voir si elles pouvaient entendre des morceaux d'informations intéressantes.

Pas de bol pour elles, Aiko était énervé.

-Vous allez dégagé d'ici vite fait bien fait d'ici avant que je vous massacre toute autant que vous êtes et si j’apprends que vous avais colporté des rumeurs où autre, c'est personnellement qui viendrais mettre fin a vos jours. Je me suis bien faite comprendre ?

Elles ont acquiescé en silence. Profitant du fait que la jeune femme ai reporter son attention sur Alice et Saber pour déguerpir.

Tsss. Quant Aiko pense qu'elle aurait put finir dans ce clan grâce - ou a cause dans ce cas là - à sa beauté, elle avait envie de vomir.

Franchement, ce balader dans la rue la plus mal famé de tout Jinsei à moitié habillé pour pouvoir trouver une histoire d'un soir, elle ne voyait pas se qu'il y avais de glorieux la dedans.

Enfin, si il y avais des gens assez idiots pour aller dans leur lit, c'était tant pis pour eux.

Vous vous dites surement qu'Aiko est un peu comme sa vu sa manière de s'habiller, mais, sérieusement, vous avez déjà essayer de vous battre en jupe ou en jeans, avec une veste ou un tee-shirt qui bloque vos mouvements ?

Comment voulez-vous qu'Aiko soit la meilleure dans l'assassina si dès qu'elle essaye de tuer quelqu'un, son bras reste coincé a quelques millimètre de sa cible a cause de son tee-shirt qui aura choisi ce moment précis pour se resserrer ou se tourner dans n'importe quel sens ?

Comment pourrait-elle être la meilleure si, a cause de son jeans, elle ne peut pas levée la jambe a fond pour donner des coups de pieds ? La jupe ? Vous vous rendez compte que, si elle a une jupe, elle devra faire attention aux pervers qui essayerons de faire on ne sais quoi de très louche des qu'elle lèvera un peu trop la jambe ?

Bref. Aiko soupira pour la troisième ou quatrième fois et partie s'asseoir non loin de là en attendant que quelque chose se passe enfin.


[HRP : Hééééééé rend moi ma corde toi D8]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMer 18 Jan - 13:18

- Je ne me cache pas.

La jeune fille, encore inconnue s'approcha des deux autres pour enfin révéler son apparence.

Au moins, Alice était maintenant sure de savoir à qui elle avait affaire. C'était donc bien la petite sœur de Rider, Saber Rainsworth. La Judgement s'arrêta face à Alice, Aiko au milieu. De l'extérieur, la scène était presque drôle. Une Pride et une Judgement face à face, et au milieu, le célèbre «  Assassin Noir ».

- Dans ce cas pourquoi restes-tu aussi loin ? Peur de te faire massacrer ma petite ?

Alice soupira.

Aiko avait presque lancée à Saber, comme une demande de bataille, ce que la jeune Judgement n'apprécie guère apparemment, puisqu'elle fronça les sourcils.

Sur le coup, Alice n'était pas concernée, elle aurait pu partir en laissant ces deux-là se battre pour une raison qui lui échappe, mais non. Ses jambes ne voulaient pas bougées.

Elle soupira encore, et les deux autres aussi.

Puis Alice posa son regard sur Aiko, qui semblait s'impatienter. C'est vrai que le silence que s'était installé entre les trois jeunes filles était très pesant, jusqu'à en devenir très désagréable.

Puis, un groupe de Lust s'approcha des filles, et jetaient quelques coups d’œil dans leur direction. Qu'est ce qui les amènes ici ? Alice réfléchit un instant, et se souvint que, la Death Street, était un peu comme l'endroit où se retrouvaient le plus souvent les Lust.

Puis Aiko s'énerva, sortant Alice de ses pensées, et balança au Lust qui traînaient :

- Vous allez dégagé d'ici vite fait bien fait d'ici avant que je vous massacre toute autant que vous êtes et si j’apprends que vous avais colporté des rumeurs où autre, c'est personnellement qui viendrais mettre fin a vos jours. Je me suis bien faite comprendre ?

Alors comme ça ces filles voulaient des informations ? Elles étaient pitoyables, obtenir des informations sans d'abord les chercher est complètement idiot. Puis, ce n'est pas Alice qui irait payée pour obtenir des informations, sauf en cas d'extrême urgence.

Aiko soupira encore une fois, pour la troisième fois au moins.

Alice soupira elle aussi de nouveau. Elle pensait que dans la Death Street, il se passerait plus de choses que ça, vu la renommée qu'elle a. Mais non, c'était comme tous les autres endroits, ennuyeux, il n'y avait rien à voir, ni à faire. La vampire se demandait même pourquoi elle était ici. Même si elle traînai, elle aurait pu faire attention où elle allait.

Tous cela devenait énervant. Même les hommes qui traînaient près de nous n'osaient pas approcher, c'était pitoyable. Elles n'allaient tous de même pas rester ici sans rien faire !

- Tous cela devient vraiment ennuyeux...

On ne pouvait pas vraiment dire le contraire. Les trois filles contentaient de se regarder, et pas une ne réagissaient. En même temps, réagir à quoi ? Alice se le demandait.

Puis un groupe de Lust, toutes personnes confondus entoura les trois filles. Ils lançaient des injures à tout va aux trois filles.

Alice détestai, elle haïssait être rabaissé ou insulter. Elle donna donc un énorme coup de pied dans la tête d'une Lust, qui l'envoya quelques mètres plus loin.

- Contemple ta faiblesse, et ne viens pas jouer dans la cour des grands.

Alice avait ouvert la bagarre, aux autres de continuer...

[ HRP : Ouah ! C'est p't'être le plus long truc que j'ai fait jusqu'a maintenant 0.0 *trop fière d'elle donc sort le champagne* Nan mais je l'aime ta corde moi 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMer 18 Jan - 17:48

- Dans ce cas pourquoi restes-tu aussi loin ? Peur de te faire massacrer ma petite ?

Aiko m’avait casiment lancée un défi. Que je n’ai guère apprécié.

- Non, je n’ai pas peur de me faire massacrer.

Alice posa son regard sur Aiko.

Elle s’impatienter, le silence peser de plus en plus, lorsques un groupe de Lust s’aprrocha, elle nous regarder.

Même de dos, je le savais.

- Vous allez dégagé d'ici vite fait bien fait d'ici avant que je vous massacre toute autant que vous êtes et si j’apprends que vous avais colporté des rumeurs où autre, c'est personnellement que je viendrais mettre fin a vos jours. Je me suis bien faite comprendre ?

Aiko, ou bien l’« Assassin Noir » avait parlé.

Aiko soupira encore une fois.

Alice la suivit, ainsi que moi juste apres, la Death Street, vraiment, un endroit pitoyable.


- Tous cela devient vraiment ennuyeux...

Alice avait raison, on ne pouvait dire le contraire.

Le groupe de Lust est finalement revenus, avec des personnes en plus.

On ne pouvait pas vraiment dire « renfort » car ils sont tous
stupides, plus que stupides même !

Ils ont commencé à nous insulter.

- Contemple ta faiblesse, et ne viens pas jouer dans la cour des grands.


Alice avait ouvert le « champ de bataille ».

Je souriais.

Non.

Pas un simple sourire.

Un sourire démoniaque.

Mon regard est lui aussi devenu démoniaque.

Alice et Aiko me regarder comme si je descendée d’une autre planête, mais je ne leurs en voulaient pas.

Je les comprenaient.

Je fesais peur avec ce regard.

Je me suis retrounée vers les Lust toujours avec ce sourire démoniaque aux lèvres.

- La vie est un livre plus ou moin long. Le votre s'achève içi.

Je me suis lancée dans la bataille, suivie d’Alice et d’Aiko.

Il y allé avoir un massacre, et pas un petit.

Au fur et a mesure que nous l’es massacrions, j’ai eu l’impression qu’on y prenait un peu plaisir.

Tout à me battant, je regarder les techniques de combats d’Aiko et Alice sans qu’elles ne le sache, comme ça je pourrais les abattres plus facilement .

[HRP : J'écoute le générique de « Goldorak » en boucle...*Saute du pont*]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 22 Jan - 17:00

- Tous cela devient vraiment ennuyeux...

Aiko était d'accord. Mais en même temps, elle pouvais comprendre les autres avoir un telle concentration de pouvoir dans une même endroit, même la Death Street, était plutôt mauvais signe.

Un groupe de Lust a encerclé les trois filles. Akio reconnu les Lust de tout a l'heure. Tss, ils avait été chercher des renfort les lâches.

Les Lust on, en plus d'être en chaleur toute l'année, la langue bien pendue apparemment. Le groupe a commencer a nous insulter. J'ai observé les réaction d'Alice et Saber.

Alice donna un énorme coup de pied dans la tête d'une Lust, qui l'envoya quelques mètres plus loin.

- Contemple ta faiblesse, et ne viens pas jouer dans la cour des grands.

Saber quant a elle souriait. Mais d'une manière assez flippante pour ceux qui n'ont aucune puissance. Ce regard ne me faisait ni chaud, ni froid.

- La vie est un livre plus ou moins long. Le votre s'achève ici.

La Lust vers laquelle Saber s'était retourner semblais avoir un peu peur mais elle ne s'est pas démonté.

Aiko a soupiré. Elle a sortit sont katana et en a tuer 3 Lust d'un coup.

Elle sentais le regard de Saber sur elle. Tsss. Elle observait pour enregistrer les compétences ? Aiko ris discrètement. Très bien, elle allais se battre a la puissance minimum.

Pendant qu'Alice et Saber tuer chacune de leur coter, Aiko était monter sur le toit d'une maison histoire de voir le champ de bataille d'un peu plus haut.

Des Lust arrivait encore en masse. Parmi eux, elle reconnus quelques un de ses subordonné. Elle soupira et transforma son katana en bazooka. Elle voulais mettre fin a cette stupide petite bagarre de rue le plus rapidement possible.

Elle chargea le canon au minimum. Pas besoin de désintégrer toute la Death Street non plus.

Elle visa le centre même, là ou se trouver Alice et Saber. Elle ne voulait pas les tuer. Elle se disait juste que, si elle étaient assez puissantes, elles ne mourrais pas aussi facilement.

Aiko tira et la Death Street fut enveloppé d'un dôme lumineux.

La Shinigami sauta du toit où elle se trouvé, histoire de voir si les deux autres été toujours en vie. Les Lust était en vie eux, donc il n'y avait pas de raison pour qu'elles soit morte. D'ailleurs, les Lust sont partis sans demander leurs restes.

La jeune femme pris la parole, s'adressant aux dernier Lust encore sur place :

- On ne vous a jamais appris le proverbe qui dit : " Fuyez le loup, ne marchez pas sur sa queue " ?

Les Lust se sont confondus en excuse et ont déguerpis. La rue été de nouveau calme.


[HRP : désolée, pas très long ^^' Et en plus je suis en retard T.T
Alice > Justement, c'est MA corde è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMer 25 Jan - 14:10

Alors que Alice avait ouvert le combat, les deux autres filles s'invitèrent également. Saber adressa un regard et un sourire démoniaque aux Lust, regard qui n'effraya pas Alice.

- La vie est un livre plus ou moins long. Le votre s'achève ici.

C'est ce que dit Saber avant de se lancer dans le combat. Suivi d'Aiko et de la jeune vampire.

Pendant que toutes le trois démontaient les Lust les uns après les autres, Alice remarqua qu'Aiko n'était plus sur place, mais situé plus haut, et un regard lui transperçait la tête. Alors comme ça la jeune Saber regardait sa manière de se battre, tss, ce n'était pas très discret, surtout que son regard restait constamment fixait sur elle, et sûrement Aiko.

D'ailleurs en parlant de celle-ci, Alice fit un bond en arrière pour observer ce que cette jeune fille allait faire. Son katana se changea brusquement en une sorte de bazooka, et une charge d'énergie se forma, elle n'était pas bien puissante, à croire que « L'Assassin Noir » ne voulait pas déployer toute la force dont elle disposait. Elle tira donc et la Death Street fut entouré d'un dôme bleu. Aucun Lust n'avait été tués, simplement blessés. Alice se tenait là, les bras croisés au milieu des quelques cadavres.

- On ne vous a jamais appris le proverbe qui dit : " Fuyez le loup, ne marchez pas sur sa queue " ?

Les dernières Lust se mélangèrent niveau excuse et s'en allèrent à toute vitesse.

Malgré que son canon n'avait pas été chargé au maximum, il avait quand même déployé une certaine quantité d'énergie, qui était assez importante, Alice le constata. Même si le tir d'Aiko ne l'avait pas atteint, elle était sur qu'elle n'avait pas montré toute sa puissance. Montré sa puissance dans un combat aussi pitoyable n'était que vouloir se montrer supérieur tout en se couvrant de honte, en d'autres termes, Alice considérai que c'était pitoyable. Elle même ne s'était pas donné a fond, vu que les Lust n'avait pas de talents particuliers au niveau du combat. Elle se dirigea donc vers une pile de cadavre assez haute pour s'asseoir.

- Eh bien, ce n'était pas très compliqué. Mais dis moi, jeune Saber, qu'essayais-tu de faire en nous observant ?

Elle s'attendait à ce qu'elle dise qu'elle observai leur technique de combat, mais si elle avait pu faire ça plus discrètement, parce que sentir un regard fixé sur vous pendant que vous êtes en plein combat, c'est légèrement gênant pour Alice.

[ HRP: Grosse panne d'inspi' veuillez m'en excuser T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMer 1 Fév - 15:54

Aiko, n’était plus là, elle s’était perché sur un toit.

Alice, elle, venait de bondir en arrière.

Saber, n’était plus sur le champ de bataille.

Elle avait bondit avant Alice, attérisant dans l’ombre.

Saber n’avait pas sortis Excalibur lors de la bataille.

Pourquoi sortir une arme, pour des êtres si pitoyable ?

Les trois filles n’avaient pas déployer toute leur puissance.

La katana d’Aiko se changea en bazooka, l’Assasin noir tira dans la Death Street, qui fût entourée d’une sorte de dome bleu.

Aucun Lust de mort.

Non.

Juste des bléssés.

Alice se tenait debout bras croisés, au milieu de cadavres.

- On ne vous a jamais appris le proverbe qui dit : " Fuyez le loup, ne marchez pas sur sa queue " ?

Les Lust mélangèrent excuses et menaces avant de partir.

Alice se dirigea vers la pile de cadavres sur laquelle elle s’assie.

- Eh bien, ce n'était pas très compliqué. Mais dis moi, jeune Saber, qu'essayais-tu de faire en nous observant ?

C’est ce qu’avait dit Alice, avant de remarquer que la jeune Saber n’était plus présente.

Pendant ce temps Aiko était redescendu de son perchoir.

Saber étais partie plus loin dans la Death Street.

Marchant silencieusement.

Elle ne fesait aucun bruit, mais surtout, ne pensez pas qu’elle fuit.

Non.

Elle ne fuit pas.

Saber n'avait pas envie de s'acharné sur c'est êtres.

- Ce qu’elles ont montrer aujourd’hui, n’est qu’une petite partie. Ce n’est pas leur vraie puissance...


[HRP : Désolée du retard, j'ai changé la couleur des paroles de Saber, maintenent c'est Lighgreen =3]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMer 7 Mar - 15:01

La bataille finie, Alice s'est dirigée vers une pile de cadavres. Des cadavres ? Aiko avait donc tué quelques Lust finalement... A moins que se ne soit de simples passant, allez savoir.

- Eh bien, ce n'était pas très compliqué. Mais dis moi, jeune Saber, qu'essayais-tu de faire en nous observant ?

Aiko a souris. La Judgement avait déserté il y a un petit moment déjà.

- Il semblerait qu'elle soit partie durant le combat. Si on peut appeler ça un combat.

L'assassin noir ne considérait pas du tout ce qu'il venait de ce passé comme tel. Un combat sous entend que chacun des combattant a une chance de vaincre. Ce qui n’était pas du tout le cas ici. Les Lust qui les avait provoqué n'était que des sous fifres qui n'avait aucun pouvoir, ou presque...

- Que faisons nous ? On peut soit allé chercher cette petite lâche, soit se séparer et reprendre chacune notre chemin... La dernière option est de resté ici, toute les deux à... discuter ?

Discuter... Comme si Aiko n'avait que ça a faire... Elle devait vérifier si ses subordonnés faisaient bien leur boulot, si la date d’expiration d'un remboursement n'était pas arrivé a son terme et chercher des infos sur la personne que recherchait l'une de ses cliente.

- Tu ne serais pas à la recherche d'informations par hasard ?

Si elle devait rester ici, autant que ça serve à quelque chose.

[HRP : Je suis super mega giga en retard, c'est nul, c'est court... Sinon tout va bien <<']
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyDim 18 Mar - 12:34

A peine avait elle terminé sa phrase qu'elle remarqua que la jeune Judgement avait disparu. Elle ne broncha pas, et se contenta de soupirer. Elle s'était enfui, c'est ce que font les faibles en général. En tous cas, elle ne ressemblait pas du tout à sa sœur, Rider.

- Il semblerait qu'elle soit partie durant le combat. Si on peut appeler ça un combat.

Alice hocha la tête. Ce qui s'était passé n'était pas un combat, bien qu'il est fait quelques morts, ce n'était pas un de ces combats où vous essayer de survivre en vain, là, ça avait été trop facile autant pour la jeune vampire que « L'Assassin Noir », et peut être pour la Judgement également.

- Que faisons nous ? On peut soit allé chercher cette petite lâche, soit se séparer et reprendre chacune notre chemin... La dernière option est de resté ici, toute les deux à... discuter ?

Discuter ? Alice retena un rire. Pas que cela la dérangeait, mais discuter dans un endroit pareil était assez déplacé. La vampire croisa les bras et réfléchit. Pourquoi ne pas retrouver la petite Judgement ? Observer un combat montre la faiblesse de l'adversaire, elle ne laisserait pas passer ça. Alice descendit de sa pile de cadavres et remit ses longs cheveux argentés en place.

- Tu ne serais pas à la recherche d'informations par hasard ?

- Mmh, pas spécialement. Je me demandai juste quel était la mission de Rider au bord du lac. Mais ce n'est pas important. Que dirais-tu de rejoindre la Judgement ? Elle va amèrement regretter d'avoir désertée comme une lâche.

La proposition n'avait pas l'air de déplaire à Aiko, peut être en était-elle satisfaite ? Bref, les deux jeunes filles partirent à la recherche de la Judgement. Tous ceux qui trainaient dans cette rue les regardait. Décidement, ce monde n'a même pas 1% d'humanité, c'est déshonorant. A vrai dire, Alice n'avait jamais été humaine non plus, alors ça ne lui posais pas vraiment de problèmes.

A peine avait-elle fait quelques pas que la Judgement était là, assise sur un rebord de mur, à regarder ailleurs. Alice aurait pu la surprendre et la vider de son sang, mais tuer inutilement ne sert à rien. Quoique son sang avait l'air appétissant, bien qu'elle venait de se rassasier.

[HRP: No soucy, t'en fais pas ^-^
Par contre, moi, ça crains un peu >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] EmptyMar 17 Avr - 15:14

Après être partie depuis un petit moment déjà, Saber s’était assise sur le rebord d’un mur, regardant ailleurs.

Elle avait bien entendue Aiko & Alice arrivez mais elle n’avait pas bouger.
Après avoir lancé un soupir, la jeune Saber touna la tête dans leur direction.

La première chose à laqu’elle elle pensa, c’est qu’elles avaient déjà fini avec les Lusts ? Bah, en même temps, ceci est logique, les Lusts sont des êtres faibles et sans aucune importance.

Elle poussa un nouveau soupir avant de se levée tout en restant sur le rebord.
Aiko & Alice fixées Saber sans bouger.

La cape d’Aiko était à moitiée déchirée, chose qui c’étais passé pendant l’apparition du dôme, Alice, c’étais ca jupe qui étais légèrement fendue sur le côté droit.
Contrairement à ce que Saber s’attendais, elles n’ont rien tenté, du moin pour le moment.

Elles étais simplement venue pour savoir où elle aller ou voulaient-elle essayer de la tuée ?
Bref, dans tout les cas, Saber à jurée qu’elle ne mourrait pas avant d’avoir tuée Rider elle même.

Cette fille aller crevée des mains de sa chère petite soeur...
Un sourire naquît sur les lèvres de Saber
Alice & Aiko, se sont regarder sans comprendre pourquoi elle souriait.


[Désolée du retard, c'est nul, c'est court.....mais tout est parfait ! <.<']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... || Aiko
» Why are you Alice ? [ Terminé~]
» Journal d'Alice
» Les absences d'Aiko~
» Absences d'Enma, Iku et Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Death Street-