Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyLun 2 Jan - 13:22

« Laissez-moi me suicider !!
- Enma...On est au rez-de-chaussée ! »

Une jeune femme lâcha un soupir, la jeune fille aux cheveux bleus répété cette scène tous les jours, voir plusieurs fois en un même jour, plusieurs tentatives de suicides idiotes, comme se trancher les veines avec un stylo bic, sauter du rez-de-chaussée, avaler une gomme, vraiment la jeune femme ne loupait aucunes conneries, elles étaient toutes pour elle, à croire qu’elle y était abonnée. L’aubergiste se gratta le derrière de la tête, essayant tant bien que mal de trouver une occupation à la plus jeune qui n’arrêter pas de toucher à tout et n’importe quoi, dessinant sur le bord du bureau, de tout changer de place, d’aller s’incruster dans les conversations des autres, non vraiment, l’aubergiste avait une envie folle de tuer cette petite peste.

Qui pourrait croire que cette gamine, cette petite Enma soit la chef des Nightmare, la chef d’un des clans les plus craints de tout Jinsei, personne, elle cache aussi bien son jeu que Nightmare, d’ailleurs, mieux vaut qu’elles ne jouent jamais ensemble, elles seraient sûrement capable de détruire Jinsei...

L’aubergiste sorti un jeu de cartes, le donnant à Enma en lui indiquant un coin tranquille.

« Tiens, va me faire un château de cartes, ça t’occuperas un petit moment »

La bleuette fixa le paquet un moment et parti en courant vers le coin désigner par l’aubergiste, s’empressant d’ouvrir le paquet pour y sortir les cartes, essayant à plusieurs reprises de monter un château, en vain, elle avait beau être la plus délicate possible, rien à faire, la château se détruisait à chaque fois, au début, c’était marrant, mais à force, la bleuette en avait plus que marre et à chaque fois que quelqu’un lui faisait tomber son beau château, elle se mettait à hurler comme une tarée, lançant diverses injures envers les cartes.

L’aubergiste, exaspérée d’entendre la fillette hurler à tout bout de champ s’approcha d’elle, rangeant tranquillement les cartes dans leur paquets pour le mettre dans sa poche, croisant les bras pour regarder la jeune fille d’un air ennuyer.

« Tu n’as pas des choses à faire Enma ? Je sais pas moi, allé t’amuser avec des fées au lac, aller fracasser certains types dans le Death Steet ?
- Non. Répondit Enma d’un ton las.
- Tu n’en as pas marre de rester toutes tes journées ici ?
- Non. Dit-elle de nouveau sur le même ton. »

L’aubergiste lâcha un nouveau soupir, retournant à son contoir pour remplir des papiers, divers et variés, sans pour autant lâcher la petite terreur des yeux au cas où celle là préparerais une nouvelle catastrophe, d’ailleurs, en ce moment même, Enma s’amuser à compter tous les petits trais sur sa table, chose qui aller l’occuper pendant un petit moment...

Au bout d’une petite heure, la fillette, toujours entrain de compter les trais de la table se leva d’un coup, faisant tomber violement la chaise sur le sol. Son expression de gamine s’était changée , l’expression de gamine qu’elle abordait il n’y avait même pas trente secondes se transforma en une expression sérieuse, fixant l’entrée de l’auberge.

« Ça sent le Judgement à des kilomètres, Nightmare-sama nous a emmener une petite nouvelle...
- Tu as trouvé une nouvelle activité intéressante, Enma ?
- Ouais, une Judgement, je vais pouvoir m’amuser, je suis sûre que c’est une grosse baraquée ! Du genre, armée jusqu’aux dents, gros nichons et tout ce qui va avec ! »

L’aubergiste se mit à rire, Enma avait une vision des Judgement assez étrange, pour elle, elles étaient toutes de grosses brutes sans sentiments qui n’avaient qu’une seule envie...tuer et tuer...

Enma marchait dans l’auberge, fixant toujours l’entrée jusqu’à apercevoir une silhouette, une femme blonde, pas très grande mais vêtue d’une armure entra silencieusement dans l’auberge, Enma la pointa du doigt, un sourire provocateur au coins des lèvres.

« Eh le microbe ! Dis bonjour quand tu rentres quelque part !
- Microbe ? Tu ne t’es pas vu, Enma ! Ria l’aubergiste. »

Enma fixai la nouvelle venue, oui, elle en était sûre...cette femme était une Judgement...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyLun 2 Jan - 17:15

J’étais arriver à Jinsei Game depuis un petit moment, j’avais parcourus toutes les rues, les allées et les quartiers que j’avais vus. Je me suis rendue à la place principale,le seul endroit par lequel je n’étais pas encore passé...

Je me suis arrétée dans la première auberge que j’ai trouvé pour me reposée...
A peine ai-je passé la porte que :

« Eh le microbe ! Dis bonjour quand tu rentres quelque part !
- Microbe ? Tu ne t’es pas vu, Enma ! Ria l’aubergiste."

Une gamine aux cheveux bleus me fixai...elle avait une peau vraiment pâle on aurait dit un fantôme !Elle portait une robe bleue... Mais se qui m’énervé le plus chez elle c’était ce sourire provocateur.

« Pour qui tu te prend pour m’appeler « microbe» ?, mon ton avait été sec.»
Je la regardée plus en détails
« Oh ! mais je vous reconnait !Excusez-moi de vos avoir offensez votre altesse Enma !Dis-je d’un ton irronique.»
Soudain,toute l’auberge se mit-a rire.
-Vos gueules !
Je venais de hurler, le silence revient. Seul l’aubergiste riait encore mais en silence. Enma lui lanca un regard meurtrier, elle n’y fis même pas attention et s’adressa à moi :

« Que voulait vous Mademoiselle ?
-Je voudrais savoir si vous auriez une chambre libre.
-Mais oui biensur !Votre chambre est la 214, à l’étage.
-Merci. »
J’entendai Enma me lancer des injures. Elle commencer vraiment à m’énervée.

-T’as Fini Oui ?!
Je m’étais retournée comme une furie. Elle ne me répondait pas. Comme si elle était véxée. J’ai quitté l’auberge pour prendre un peu l’air...

[HRP : Désolée pour : le manque d'inspiration, le retard, je suis pas très douée, et c'est très court...]
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyLun 2 Jan - 19:24

[HRP : No soucy Miss =3 ]

La blondinette avait osé mal parler à Enma qui n’avait pas mis trente ans à lancer des injures à la blonde, la traitant de tous les noms possible jusqu’à ce que la jeune femme recommence son cirque.

« Oh ! Mais je vous reconnais ! Excusez-moi de vos avoir offensez votre altesse Enma ! »


Rire général dans l’auberge, rire qui fut d’ailleurs vite stopper par un ‘Vos gueules’ de la part de l’arrivante, seule l’aubergiste osait rire silencieusement, ce qui lui valu un regard meurtrier de la part de la bleue, l’aubergiste l’ignora et demanda à la jeune blonde ce qu’elle désirer, lui donnant un numéro de chambre pendant qu’Enma continuer à l’insulter de tout les noms, se retenant de lui sauter dessus pour lui faire bouffer tout les bouts de son armure. Nouveau cri de la part de la blonde qui s’était retourné comme une furie, Enma ne répondit pas, vexée par cette remarque, suivant simplement du regard la femme sortir de l’auberge.

Enma resta plantait au beau milieu de l’auberge, fixant la porte d’un œil mauvais, toutes les personnes présentes, y compris l’aubergiste s’étaient tues, n’osant pas ouvrir la bouche, tous le savaient, le pouvoir d’Enma était terrifiant, et tous humains qu’ils étaient savaient qu’ils pouvaient facilement mourir si elle le souhaitait.

« Dis Enma, si tu te détendais, tu veux qu’on fasse un jeu toutes les de...
- Ta gueule ! Hurla t-elle en dévisageant l’aubergiste. Tu crois vraiment que je vais faire mumuse avec toi, sale gamine ?
- Je...non, pardonnez moi, Enma-sama. Répondit l’aubergiste en baissant la tête, tremblante. »

Enma sorti, lâchant un bref ‘idiote’ à l’aubergiste, cherchant la blondinette du regard, une femme en armure, ça ne court pas forcément les rues, Enma n’avait pas tellement apprécié le caractère qu’avait eu la jeune femme avec elle, certes, elle venait juste d’arriver, mais ce n’était pas une raison pour traiter Enma ainsi...ELLE, la chef des Nightmare...

Elle shoota dans une caisse en hurlant toutes les insultes du monde, ayant retrouvé son caractère de gamine, sautillant dans tous les sens à la recherche de cette femme en armure, être qu’elle fini par retrouvé non loin de l’auberge, et comme toute gamine de son âge, elle préparé encore une connerie, elle se retrouvait dos à sa future victime, un sourire sadique aux coins des lèvres, s’approchant doucement de sa victime pour lui sauter d’un coup dessus, hurlant un ‘Je t’ai attrapé ! J’ai gagné ! ‘ en applaudissant, assise sur la jeune femme qui ne comprendrait pas tout ce qui venait de lui arriver.

« Ne jamais tourner le dos à son adversaire ma mignonne, les Nightmare aiment attaqués dans le dos des gens ! Ria t-elle »
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyMar 3 Jan - 19:51

Enma fini par me retouvée non loing de l’auberge, Elle me sauta dessus par dérrière, Sur le coup je n’avais pas compris ce qu’il c’était passé.

« Ne jamais tourner le dos à son adversaire ma mignonne, les Nightmare aiment attaqués dans le dos des gens ! Ria t-elle »
-Rhoooo c’est pas possible tu va me foutre la paix ouai ?!
Je l’es poussai par terre, elle tomba a la renverse.
Je me suis relevée et j’ai commencé a partir lorsque...elle s’agrippa a ma jambe en hurlant, qu'elle se vengerait de se que je lui avait dit.
C’est pas possible ça ! on dirais vraiment une gamine !

J’ai soupiré, une personne passa et n’as pas vu Enma qui était toujours par terre et lui a écraser le pied, elle s’est mise a geuler comme une énorme tarrée. Vue qu’elle était occupée a massacré l’homme, j’ai filé ! et en vitesse grand « V ».

Je me suis arretée dans une rue sombre.
-J’ai enfin réussi à m’en débarrasser...mais pour combien de temps ?
J’étais arriver dans la Dead Street, des personnes me regarder bizzarement, Ils ‘ont sauté dessus... Et un cadavre ! Un ! Et un deusième !... Bref, vous voulait le compte ? Il y avait maintenent 20 cadavres qui gisaîent sur le sol...Digne de jouer dans un film !

Je suis finalement retournée a l’auberge, je m’aprétée a reçevoir encore des injures d’Enma... j’ai poussé un soupir,et j’ai ouvert la porte :
L’aubergiste nettoyer un verre trempé, il n’y avait pas Enma. Où avait t’elle pûs passé ? Serait t-elle allé se plaidre a Nightmare ?

« -Re Bonjour, m’adressa t’elle avec un sourire. »
J’été perdue dans mes pensées, je ne lui répondit que 10 minutes après.
« -Oh, heu...Re Bonjour. »
Je suis monté dans ma chambre, a attendre que le temps passe...

[HRP : Désolée du retard, et le gros manque d'inspi', vus que les cours on repris je risque d’avoir du mal à suivre le rythme, Mon niveau de Rp est vraiment horrible hein ?‘Tite question au passage : BrokenFlower est un forum pour les personnes qui on uniquement un très bon niveau de Rp ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyMer 4 Jan - 16:24

[ HRP : Nous avons tous une facon différente d’RP, donc non, ta façon d’RP et ton niveau ne sont pas horribles. Et puis, tu n’as pas à être désolé pour le retard, tu as répondu le lendemain de ma réponse, les cours reprennent c’est donc normal ^^’
Sinon non, Broken Flower n’est pas un forum pour les RPgistes expérimentés, il y a comme ici, un minimum de 10 lignes et est ouvert aux débutants (au pire, envoies un MP à Shy du sur ce forum, c’est la fondatrice de Broken Flower) ]


La jeune fille s’était accrochée de la blonde comme une sangsue, lâchant de nouveau un bon nombreux d’injures lorsqu’un homme lui marcha sur le pied, ce qui lui fit lâcher prise, s’attaquant au jeu homme pendant que la blondinette s’en allait en quatrième vitesse.

Il ne lui fallut pas longtemps, peu être dix petites minutes pour régler son compte à cet homme qui avait osé lui marcher dessus, sans plus attendre, elle repartie à la recherche de la femme en armure, hurlant encore une comme tarée à travers toute la ville.

En vain, aucunes traces de cet être, Enma se posa quelques minutes comme un mur pour reprendre son souffle, elle aimait jouer avec les autres, mais lorsqu’il s’agissait de courir, elle était fichue, au bout d’une cinquantaine de mètres en courant, et elle était morte, ce qui faisait d’elle une proie plus que facile, à se demander comment elle faisait pour survivre lorsqu’elle tomber sur des ennemis...la réponse peu être simple, attaquer dans le dos pour gagner un maximum de temps, c’est lâche, peu être, mais on s’en fout d’être lâche et de la fierté quand on risque sa peau tout les jours, même si bon, la fillette se faisais plus d’amis que d’ennemis, car au fond, avec sa bouille d’ange, elle arrivait à endormir la plupart des clans, et les Judgement, si un des membres venaient à la blesser, elle pourrait tout cafter à Judgement elle-même pour qu’elle s’occupe de son agresseur, puis, elle avait aussi Nightmare avec elle, les deux filles s’entendaient à merveille et même si elle n’était qu’un chef et non un bras droit, Enma rester pour le moment la favorite de la Disciple du Rêve –Nightmare lui aurait même demander d’être son bras droit, chose que la jeune fille refusa catégoriquement, préférant garder sa liberté-

C’est après avoir fait tout le tour de la ville qu’elle décida enfin de rentrer à l’auberge, espérant que sa gentille petite patronne lui ai préparé de coin grignoter, car pour avouer, Enma passer toutes ses jours à l’auberge, c’était lier d’amitié avec l’aubergiste qui, en étant une Nightmare pouvait facilement entendre les discutions entre membres d’autres clans, et cette facette de la jeune femme, seule Enma la connaissait, elle se faisait passer pour une jeune femme neutre qui ne se frottaient pas trop aux clans, et les passants n’y voyaient que du feu, certains pensaient qu’Enma était neutre, d’autres penser qu’elle était inoffensive, les derniers pensaient qu’elle n’oserait jamais se battre dans l’auberge.

Une fois arrivée à destination, elle s’écroula au beau milieu de l’entré, tous les regards se posèrent sur elle, étonnés de voir Enma s’écrouler comme une crêpe sur le sol, l’aubergiste elle, se contenta de soupirer en s’approchant de la fillette.

« Quesque tu as ?
- Faim....
- Tu as faim ?
- Oui. Chouina t-elle en s’accrochant au pied de l’aubergiste pour la secouer »

La femme lâcha un rire et releva Enma qui parti s’assoir au contoir en riant, les occupants de l’auberge se regardaient, toujours aussi étonnés du changement de caractère de la jeune fille.

« Tu as retrouvé ta nouvelle amie ?
- Ma nouvelle amie ?
- Oui, la petite blonde.
- AH non, c’est pas mon amie elle...
- Ah oui, tu es sûre que tu n’as pas envie de bien t’entendre avec elle ?
- Non...pour rien au monde... »

L’aubergiste mit une main devant sa bouche pour s’empêcher de rire, murmurant simplement un ‘Chambre 214, je vous laisse y aller, Enma-sama... ‘

Enma leva les yeux vers elle, l’aubergiste s’était retourné, essayant de cacher un sourire quelques peu sadique, la fillette lâcha un soupir et se leva, partant en courant vers l’étage, cherchant la chambre 214....AH ça y est, trouvée ! Pas besoin de lui répéter deux fois, elle ouvrit la porte dans un fracas en hurlant un nouveau ‘trouvé’ pour se jeter sur le lit, faisant sursauter la blonde qui ne savait que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptySam 7 Jan - 14:11

[HRP : Okay Merci =), heu... alors là je suis vraiment, mais vraiment désolée du retard, j'avais vraiment pas d'idée,y'a pas de dialogue,enfin a moitier : un mologue, c'est encore court,le jour où j'arriverais a faire un pavé,faudras sortir le champagne ! ,et pour Broken Flower je vais surment bientôt mis inscrire ^^']

La porte s’ouvris dans un fracas infernal, quelqu’un avait hurler un ‘Trouvée’,j’avais de suite deviner qui c’était, hé oui, malheureusement pour moi, c’était Enma qui m’avais finalment retrouvée, elle c’est jetée sur le lit, me fesant sursauté, je ne savait pas quoi dire.

Elle me regarder avec un air un peu sadique mais en même temps elle me présée très épuisée.
Avait t’elle courut tout la journée pour savoir où j’étais? Avait t’elle fait le tour de Jinsei Game uniquement pour me retrouvée ? Où bien y avait t-il une autre raison ?.

Je ne voulait pas vraiment lui posaient toute ses questions, mais la curiosité me poussa:

"- D’ou vient tu ? Et pourquoi me prousuivre alors que c’est toi qui as commencé cette maudite querelle?."

Je me parlais toute seule, mais en même temps, je savais que je m’adresser à Enma.
Elle ne me réponditpas.

Elle me regarder comme si ça la surprenée que je lui demande ça, après tout se qui c’était passé depuis que je la connaissais. Elle finit par s’assoir sur le lit et à réfléchir.

Mais réfléchir a quoi ? c’étais à elle de savoir si elle voulait me repondre ou non ! je me suis finalement assise a côté d’elle, elle m’a regarder,et je lui est sourie...

Pourquoi est-ce que je lui sourier ? Je ne savait pas , mais c’étais plus fort que moi.
Depuis mon arriver a Jinsei Game c'était vraiment la première fois que je souriais.

Soudaint Enma c’est levée et elle est partie. Est –ce que je l’avais véxée ? Je ne pence pas... non... elle n’étais pas véxée, mais triste.

Je suis descendu en silence, 5 minutes apres elle, elle étais repartis voir l’aubergiste, pour manger.

Peu etre qu’ Enma étais repartie seulement parsqu’elle avait faim ?. Je suis remonter dans ma chambre, à révasser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyDim 8 Jan - 15:42

« D’ou viens-tu ? Et pourquoi me poursuivre alors que c’est toi qui as commencé cette maudite querelle ? »

La bleue regardait la femme en armure d’un air étonné, du genre ‘J’vois pas pourquoi tu m’poses ces questions’ sans répondre. Elle s’assit sur le lit et croisa les bras, faisant mine de réfléchir, la blonde s’assit à côté d’elle, Enma posa son regard sur elle, l’autre fille lui sourit.

Sans dire un mot, Enma se leva et parti en courant dans le hall, descendant les marches deux à deux pour courir vers l’aubergiste en s’accrochant à son bras.

« Anna ! Faim ! »

L’aubergiste sourit, ébouriffant les cheveux de la fillette en lui donnant de quoi grignoter, lui demandant de patienter tranquillement, chose que fit la fillette en s’asseyant à l’endroit indiqué, attendant en silence que l’aubergiste finisse de lui préparer un repas. Mais le croyez-vous ? Qu’une femme qui a tout de même 17 ans d’apparence ne sait même pas se faire cuire des pâtes ? Non, mais c’était la véritable, Enma était bel est bien quelqu’un comme ça, elle ne savait pas se débrouiller toute seule et l’aubergiste était obligé de tout lui faire, en même temps, Enma était supérieure à la dite Anna, donc elle était bien obligée de s’occuper d’elle.

Une fois le plat devant elle, Enma le dévora, ne laissant aucunes miettes pour de nouveau se lever, lâchant un ‘Merci Anna’ avant de remonter dans la chambre de la femme en armure, ouvrant la porte pour replonger sur le lit en riant, niveau sursaut de la part de la blonde. La bleue s’assit en tailleur et fixa l’autre femme, un sourire joueur au visage.

« Au faite, je peux savoir comment tu t’appelles ? Et pourquoi tu as rejoins le clan des Judgement ? Elle ria, tapant dans ses mains. Et si tu veux savoir d’où je viens, je suis née dans un petit village paumé il y a 500 ans, et si je poursuis, bah c’est juste pour m’amuser... »

Effectivement, la fillette voulait s’amuser, faire mumuse avec les Judgement dans le Death Street était chiant, ils voulaient tous la dépecé et il était facile pour elle de les détruire sans aucunes difficultés, surtout qu’ils la sous estimé toujours...

Enma s’allongea sur le lit, tournant le dos à la Judgement, elle était exténuée et elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil, peu importe l’endroit où elle pouvait dormir, elle avait juste besoin de reprendre des forces.

Elle se tourna vers la blonde et la fixa, silencieuse.

[désolé, panne d'inspiration >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyDim 8 Jan - 19:16

[Pas de problème ! Moi j’en ait tout le temps donc bon ! X), J’ai débarquer sur Broken ! 8DD]

J’étais toujours perdue dans mes pensées quand Enma fini par revenir, elle plongea une nouvelle fois mais en riant cette fois si, j’ai sursauté une nouvelle fois.
Au lieu d’essayer de métripper, elle c’est assise en face de moi, un sourire joueur au visage.

« Au faite, je peux savoir comment tu t’appelles ? Et pourquoi tu as rejoins le clan des Judgement ? Elle ria, tapant dans ses mains. Et si tu veux savoir d’où je viens, je suis née dans un petit village paumé il y a 500 ans, et si je poursuis, bah c’est juste pour m’amuser... »

Enma s’alongea sur le lit, me tourna le dos, elle devait vraiment etre fatiguée.

Elle fini par se retrounée vers moi en me fixent silencieusement.

"- Je m’appelle Saber...et pour Judgement...Je ne sais pas vraiment, peut etre sadique."

Je l’ai regardé, elle dormait. J’ai sourie, je me suis levée et j’ai glissé la couverture jusqu’a ses épaules.

Je suis descendue. Sans bruit, c’était vraiment bruillant en bas. J’ai soupiré.

"-Bonsoir Mademoiselle.

-Bonsoir Madame.

-Appellé moi simplement « Anna »."

Anna ? Joli prénom, il lui aller très bien, mais je me demander au fond, qui elle était. Si le caractère qu'elle montrait là était vraiment le sien ou non, j’avais bien deviné que c’était une Nightmare. Je suis sortis de l’auberge en silence.

Je me suis balader un long moment, je suis même sortis de la ville, aller voir ce fameu lac dont tout le monde parler. Je me suis arreter un moment devant pour le contempler.

Et puis je me suis mise a chanter. Oui, à chanter. Je suis rentrée en ville au moins une heure après.
Je suis rentrée a l’auberge, et me suis installé à une table, j’ai croisés mes bras et posé ma tête dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] EmptyVen 20 Jan - 22:27

Enma s’était endormie, la jeune blonde l’avait couverte avant de partir, la laissant seule.

Elle ouvrit les yeux, sans pour autant bouger, tout en restant silencieuse. Elle était à nouveau seule, pensive. Cette femme était comme toutes les autres, qu’elle avait fréquentés ou même tués sous le coup de la folie, mais celle là, c’était une Judgement, et bizarrement, elle n’avait pas l’air spécialement sadique, du moins, comme ça elle l’aurait plutôt pris pour une neutre, ou pourquoi pas une Nightmare, les Judgement, même si ils ont une apparence jeune, sont de véritables tueurs, elle pensait au deuxième bras droit, Suzuran Alice, elle avait affronté cette femme qui avait osé lever la main sur Anna, l’aubergiste. Enma s’était interposé et elles avaient commencé à se battre, malgré le fait qu’Enma soit inférieure, en grade et même en puissance à la jeune fille.

Elle soupira, même si Nightmare aimait bien Judgement, elle, non, Judgement avait osé lever la main sur Anna, cette femme qui la prise sous son aile, qui s’est occupée d’elle comme si il s’agissait de son propre enfant. Et au fond, même si elle le cachait pour faire plaisir à la grande Nightmare, elle vouait une haine envers les Judgement, ces êtres ne devraient pas avoir le droit d’exister...

Enma sorti de ses pensées et se leva, sortant de la chambre de Saber pour descendre les escaliers en silence, Saber était revenue et s’était assise à une table, posant la tête contre ses mains. La bleue s’approcha de l’aubergiste et lui demanda à la clé de sa chambre en souriant.

Elle leva le regard vers Saber et lui sourit légèrement.

« Merci pour ton accueil, et désolé pour le dérangement, je vais aller dormir dans mon lit... Elle prit les clés que lui tendit Anna et remonta en chantonnant. Merci Anna, et bonne nuit. »

Elle disparu, seul le bruit d’une porte grinçante se fit entendre, plus celui d’une porte qui se ferme. Enma était fatiguée, avoir couru dans toute la ville l’avait tué. Elle s’allongea, remonta une couette sur elle et s’endormit.

[Désolé pour le retard, je n’avais pas le temps, et pas d’inspiration.
En tout cas, je te propose d’arrêter ce petit RP, qu’en dis-tu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bien particulière.... [Enma x Saber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Enma
» Absences d'Enma, Iku et Alice
» Dis, aimes-tu l'ambiance glauque et malsaine des cimetières embrumés ? [Judgement x Saber]
» Les rencontres les plus brèves sont souvent les plus mémorables. [Aiko x Alice x Saber]
» Et l'atmosphère de peur et de tension qui émane de cet endroit, dis, l'aimes-tu ? [Judgement x Saber | suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Place Principale :: Taverne de la Chope Argentée-