Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyJeu 22 Déc - 14:22

RAINSWORTH RIDER

‘Ne cherche pas une raison. Cherche une issue‘



IDENTITY


    NOM : Rainsworth
    PRÉNOM : Rider
    ÂGE : 17 ans
    NATIONALITÉ : Franco - Japonaise
    RACE : Fantôme
    GROUPE : Wrath
    GRADE : Bras droit de Warth (possible ?)
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro’
    POUVOIR : Elle peut contrôler ses chaines a distance


Tu es comment ?



Comment je suis... On m’a toujours dit que j’étais belle. Mais, c’était avant. Avant de mourir et d’être emmené dans ce monde... Dans le jeu de Dieu. Lorsque j’étais encore humaine, j’avais de long cheveux violet. Drôle de couleur n’est-ce pas ? Mes yeux était de la même couleur mauve. Je portait des lunettes aussi. Pourquoi je parle au passé ? Parce que maintenant, je suis aveugle. Pour masquer mes yeux, maintenant blanc, je porte une visière. Ça ajoute du mystère au personnage dirons-nous. J’ai troquer mes vêtements de jeune femme pour une simple robe courte, de long gants et de longues bottes. Le tout en noir bien sur. Car dans ce monde, il vaux mieux passé inaperçu. Mes vêtements sont ponctuer de bord violet, pour rappeler quelle était la couleur de mes yeux. Ajouter a cela un simple collier de cuir violet lui aussi et vous obtiendrez la tenue que je porte depuis mon arrivée dans cet autre monde. Je suis belle oui, mais je sais aussi me déplacer sans un bruit et il est assez difficile de me surprendre car je suis toujours sur le qui-vive. Je suis aussi très... sensuelle d’après certain amis. Pour vous donner une idée, je mesure 1m72 pour 57kg et 17 ans. Vous devez surement vous demander quel est la marque présente sur mon font... C’est la marque de mon appartenance totale a Warth. C’est cette marque qui me démarque des autres. C’est grâce a cette marque que je suis devenue le bras droit de Warth...


I'm a Devil



Après une description physique pareille, vous devez vous dire que je suis une gentille fille avec un caractère en or. Que je suis douce, calme et gentille... Au risque de me répéter, ça c’était avant. Avant d’être trahie. Vous pensez que la vie après la mort est un long fleuve tranquille. Dans vos rêves ! Derrière ce petit air innocent ce cache maintenant une bête assoiffée de vengeance. La mort m’a transformée. Si j’ai, un jour, été gentille, compatissante, compréhensive, ne vous attendez pas a revoir se moi là ressortir. Je l’ai enterré. J’aurai aimé dire « tué » mais se serais mentir. Il arrive que mon ancien moi refasse surface de temps à autre. Mais j’arrive a le contrôler de plus en plus. Têtue, fière, rancunière... Ce sont les trait de caractère de la moi de maintenant. J’aime aussi me battre. Voir les autres souffrir. Surtout mes ennemis. Mais n’allez pas croire que je suis totalement négative. J’ai aussi quelques point positifs. Tout d’abord, je suis très sociable quoique silencieuse et discrète. Je ne suis pas non plus du genre a me vanter. Il est vrai que je ne réfléchie pas beaucoup. Mais n’est-ce pas là une nature des Warth ? De plus, a quoi me servirais de réfléchir dans ce monde où seul le dernier en vie s’en sortira ? Et puis, je ne cherche pas une raison, je cherche une issue...


Your Story



D’où je viens... Du royaume des morts bien sur. Avant ? Du monde des humains. Comment je suis morte ? De froid. Pourquoi ? J’ai été jetée dehors. Par qui ? Mes parents. Je pense qu’il vaudrais mieux que je vous raconte tout dans les détails plutôt que de de répondre a de simple question telle que "comment" et "pourquoi".
Je suis née dans une famille assez aisée. J'étais fille unique. Du moins, je l’était avant que ma sœur, Saber ne vienne au monde. J’avais deux ans lorsqu’elle est née. Et c’est a partir de ce moment là que ma vie est devenue un enfer. Je ne comprend toujours pas pourquoi mais mes parents la préféré a moi. Je ne vois pas ce qu’elle avais de plus que moi. Était-elle plus jolie ? Plus intelligente ? Plus sportive ? Je n’en savais rien. Rien du tout.Pourtant, mes parents s’occuper toujours plus d’elle que de moi et, dans ma tête de petite fille, c’était normal. Au début, j'ai pensé que c’était parce qu’elle venais de naitre, qu’elle était fragile et qu’elle avais besoin d’attention. Mais petit a petit, cette compassion que j’avais pour elle s’est transformer en haine... Et j’ai fini par vouloir la tuer.

-FLASH BACK-

Je m’approche doucement de la petite chose qui dort paisiblement dans son lit. Cela fait maintenant six ans qu’elle a pris ma place. Six longues années où mes parents ne m’ont pas montrer le moindre intérêt. D’un coup, j’ai sentis la haine monter en moi. J’ai essayer de me calmer. Il me suffisait juste d’ignorer mes parents. Je n’avais pas besoin de tuer ma petite sœur. Non, je ne devais pas le faire. La colère de me parents serait grande et sa n'arrangerais rien. Je recule doucement puis retourne dans ma chambre. Je me suis assise sur le lit et j’ai pleuré.

- Pourquoi maman et papa te préfère a moi ?

J’ai fini par m’endormir, mais au fond de moi, je pleurais toujours.
Neuf ans plus tard, j’ai 17 ans, Saber en a 15. On était toute deux assise a la table de la cuisine, la veille de Noël. Moi, je travaillé, je tachais d’être la meilleure possible pour satisfaire mes parents. Saber, elle, se contentais de me regarder. J’avais envie de l’envoyer balader, de lui dire d’aller voir ailleurs et de me foutre la paix. Mais ma mère préparai le diner, et je ne voulais pas lui donner une raison de m’en vouloir. Puis Saber m’a souris. J’ai alors remarquer sa main. Elle se dirigeai dangereusement vers mon stylo. Je n’ai rien dit et ai continuer de réviser. C’est a partir de se moment que tout a déraper. Ma sœur a commencer a dessiner sur mon livre. J’ai déplacé mon livre et j’ai gardé le silence. Elle a alors commencé a chanter. La colère commençais a monter.

- Tu voudrais pas aller voir ailleurs ?, ai-je sifflé.

- Pourquoi faire ? Je m’amuse bien moi ici.

- Rider, laisse dons ta sœur tranquille.

- Mais maman...

- Il n’y a pas de mais.


Et voila. C’est toujours comme ça que ça se termine. Saber riais discrètement. Ma main a réagi toute seule. Je l’ai giflé. Le silence s’est installer dans la pièce. Je me suis alors rendue compte de mon geste. J’ai regarder ma mère, elle avais l’air choquer et, en même temps, très en colère.

- Rider. Sort d’ici.

- Mais maman je...

- SORT D’ICI TOUT DE SUITE !

J’ai récupérer mes affaires et je suis sortie. De l’autre coter de la porte j’ai entendu Saber. Elle disait de je l’avais frapper sans aucune raison et que je lui faisait peur. De nouveau, j’ai sentit une grande colère. Ma mère a appeler mon père. Je ne sais pas de quoi ils ont parler pendant les deux heures qui ont suivis. Mais quand j’ai vu mon père dans l’encadrement de la porte de ma chambre, j’ai su que sa aller barder. Tout c’est alors passer très vite. Mon père a pris mes affaire et m’a pousser vers la pote d’entré. Peut-être devrais-je dire « de sortie » dans se cas la. J’ai fini par être jeté dehors. La veille de Noël.

Je déambuler dans la ville. Je ne savais même pas ou aller. De plus, un homme bizarre me suivait depuis un moment. J’ai pris peur et je me suis mise a courir. J’ai fini par me faire renverser par une voiture. Je ne suis pas morte sur le coup. Je suis morte plus tard. Le conducteur avait pris peur et avait continuer sa route en me laissant sur la chausser. Je ne pouvais plus bouger et c’était une route peut fréquentée. J’ai fini par fermé les yeux pour ne plus jamais les rouvrir.

Je flottait dans le noir. J’étais comme aveugle. C’est lorsque j’ai voulus regarder ma main que je me suis rendue compte que j’étais réellement aveugle. Le hoc avec la voiture avais du endommagé un nerf ou quelque chose d’autre. La haine montais en moi. Tout sa par la faute de Saber. Tout, absolument tout était de sa faute. Je me vengerais. Ce n’était pas une menace. Mais une promesse. Puis, j'ai entendus une voix.

- Dit moi, sais-tu se que fait Dieu lorsque il s’ennuie ?

En voila un question ! Comme si j’avais que sa a penser.

- Tu ne sais pas ? Je vais te le dire alors : il joue.

- Il joue ?

- Oui, il joue.

- A quoi ?

- A des jeux terrifiant !

- Qui est tu ? D’où viens-tu ? Pourquoi me parles-tu ?

- Tu n’a pas besoin de savoir tout sa. Appelle moi juste Nightmare.

- Nightmare ? Cauchemars en anglais...

Elle n’a pas répondus. Malgré mes yeux aveugle, de deviner qu’elle souriait. Puis, elle m’a demander de choisir parmi 10 groupe, me donnant une définition pour chacun d’entre eux.

- Warth.

Juste un murmure. Juste un mot. Et sa a changer ma vie. Ou ma mort. Comme vous préférez. Je me suis retrouver devant une jeune femme. Comment je le savais ? Aucune idée. Il me semblais que mes sens était plus développer depuis un certain temps.

- La colère gronde en toi. Je la sens. Tu veux te venger ?

- Oui.

- Si je t’offre la vengeance, m’offriras-tu tes services ?

- Oui.

- Alors, qu’il en soit ainsi. Tu seras desormais mon bras droit. Tu m’obeiras et exécuteras mes ordres dans l’ombre.

- Oui. Je vous obéirais.

Une douleur incomparable c‘est emparer de mon front. J’avais mal. Je me suis évanouie.

-FIN FLASH BACK-

Enfin, le passé est le passé. J’ai jurer allégeance a Warth. Je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a choisi moi et pas un autre mais je ferais tout pour la satisfaire. Ainsi, j’aurais enfin ma vengeance...






ET TOI ?

    TON SURNOM : Alicia / Alyss
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : MMD et BF :3
    POURQUOI ÊTRE VENU : L’histoire est trop intéressante :3
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : La première image représente Rider avant sa mort, et la deuxième bah... après. xD
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Oui je sais, Im the best =3=



Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Azerty10
Rainsworth Saber- Soeur
Toi ! Oui toi ! Je te hais de tout mon être ! Je te tuerais doucement pour que tu ressente la même douleur que la mienne lorsque j’ai été mise dehors par TA faute. Je te tuerai. Ce n’est pas une menace. Mais une promesse. Et je tiens toujours mes promesses... Prend garde a toi, petite sœur...




Dernière édition par Rider Rainsworth le Ven 23 Déc - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyJeu 22 Déc - 14:31

( J'ai toujours aimé le design de Rider *w* )

Bienvenue ici Miss ♥

Pour être le bras droit de Wrath, je n'y vois aucune objection, mais n'oublies pas de l'expliquer dans ton histoire ♥
Bonne continuation pour la suite de ton histoire ♥ (puis un je veux un RP avec toi avec Iku plus tard *w* )
(en ce qui concerne Saber, je la recense en même temps que toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyJeu 22 Déc - 14:33

... Bienvenue...

* Shy se casse *


Nan j'dec', BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyJeu 22 Déc - 17:11

Merci ♥

Je pense pouvoir terminer l'histoire pour demain soir au plus tard
(voir même ce soir si je me motive et que l’inspiration daigne venir a moi)

@ Enma : No soucis pour le RP avec Iku. Et pour l'histoire du bras droit, je l'expliquerai t’inquiète pas ^^
Au début je voulais qu'elle soit chef mais Rider est plus du genre a agir dans l'ombre donc, le grade de bras droit lui va mieux =3

*Va ce faire un beau avatar et une belle signature tout en réfléchissant a la suite de l'histoire*
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyVen 23 Déc - 21:57

Ouuuh le méchant double post >///<

Présentation terminée, si y a quelque chose qui va pas dites le moi que j'arrange sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iku R. Inoue
Iku R. Inoue


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Wrath
Grade : Membre

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptyVen 23 Déc - 22:06

Aucun soucis =3 Je valide ♥

Veux-tu un rang particulier sous ton nom ? >w<
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptySam 24 Déc - 12:59

Mmmh ouai j'aimerais bien =D

C'est possible de marquer :

Rider - Esprit de Vengeance ?

Je vient de me rendre compte de j’écris Wrath ~> "Warth" depuis le début --'
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptySam 24 Déc - 13:38

Aucun soucis ^^ A la place de Rider, j'ai juste mis 'Wrath', j'espère que ça ne te dérange pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... EmptySam 24 Déc - 13:38

Non t’inquiète pas, et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je cherche seulement à m'échapper du quotidien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-