Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar



Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 18:35

JINSEI GAME
« Les amis sont un moyen que les faibles ont trouvé pour se réunir... »

« S A N »
FUCK ! MON MIROIR S'EST CASSE !
Pour une Tengus, San à la particularité de ne pas avoir d'ailes. Enfin, ce sont de grands mots ! Ses ailes ne sont tout simplement pas visible, on ne les voit pas, on ne les sens pas, on ne les entend pas. C'est tout comme si elle n'en avait pas.
...
Bon, si en fait, il est possible de les voir. Les ailes de San sont d'une couleur noire d'ébène, et n'apparaissent qu'en situation extrême, souvent dans les cas où San doit s'imposer physiquement.
Cette petite Tengus, haute de trois pomme, a de longs cheveux blanc, attachés en une seule et unique couette haute. Elle laisse néanmoins de mèche mit courte d'un rouge écarlate, lui retomber le long de sa mâchoire.
Sur son visage, un éternel sourire y est figé, ne reflétant presque aucun sentiment de violence et d'instinct meurtrier.
Ses petits yeux vert pétillent, cachant son âme souillée par le sang de 216 ans de guerres.
Elle porte la plus part du temps des affaires de différentes couleurs, comme le rouge, le rose, le gris, et le bleu, allant parfois dans le violet.



I AM A DUMMY AND I KNOW IT !
Comme je disais dans le précédant paragraphe, San a un éternel sourire, naïf et à la fois vicieux. Malgré cela, c'est une personne orgueilleuse, qui pense pouvoir tout faire par elle-même. Elle aime être au dessus des autres, les voir la supplier de les laisser en vie. San veut toujours viser plus haut, elle veut dépasser Dieu, être supérieure à lui.
Elle déteste avoir des amis, sous prétexte que c'est un moyen pour les faibles de se rassembler (D'après Alice – Pandora Heart ♥).
Mis à part son côté orgueilleux, San adore parler, connaître son entourage, pour mieux les écraser après. Elle ne supporte pas son nom de famille, pour de sombres raisons, qu'elle n'a jamais dévoilé à qui que ce soit.



IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
« - Après tout... Pourquoi s'arrêter à la simple perte de sa mère ? »

Ce jour, San la mal supporté. Elle a mal supporté le fait d'avoir tout perdue. En l'espace de quelques minutes à peine. Elle se rappelait avoir quitté la maison, sans mot dire, sans se retourner, en laissant derrière elle les corps de ses amies, et parents pourrir. Plus jamais. Plus jamais elle ne se rapprocherait de quelqu'un...

La vie éternelle n'est pas si intéressante que ça, finalement...


- He, p'tite ! T'es solo ? On peut s'mettre là pour manger ?

- Ta gueule et trouve-toi une autre place avec tes pauv's amis.

Le groupe de garçon venant d'arriver fixa San d'un mauvais œil, et rebroussèrent chemin en bafouillant des insultes et un « on te nike ta race à la sortie... ».

- Mais ouais, c'est ça...

Quelques secondes après, elle se leva, prit son plateau, et passa devant le groupe, le sourire aux lèvres. La tête que tous tirèrent ne firent que l'agrandir, à s'arracher la mâchoire. Elle sortit rapidement du self, après avoir rendue son plateau, fière d'avoir énerver un groupe d'insolents. Qu'ils la frappe ? S'ils osaient s'approcher d'elle, c'était déjà un miracle !
Les cours se finirent dans la plus pénible simplicité. Le quotidien. San détestait ça. Elle semblait être écrasée par ce quotidien, cette boucle interminable, jusqu'à la fin de sa vie, qui se passerait d'un manière aussi simple que d'écraser une fourmi. Un accident, une maladie, une dispute... Un suicide... La jeune fille y pensait, quelque fois.
Mais à quoi cela servait ?
A rien.
Elle quitterait le monde humain, et tout continuerait, comme si elle n'avait jamais existé.
Cette idée de ne pas laisser de trace l'écœurait. Elle voulait qu'on la remarque, elle voulait se faire désirer. Pouvoir rejeter, faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'ami. Mais ne se passait comme elle le souhaitait. Tout le monde l'évitait, personne ne pensait une seule minute à sa présence.
Juste une ombre.
San n'était que l'ombre de sa propre personne.

Comme dit, le groupe de limaçon vint à la rencontre de la jeune fille, poings serrés, et manches retroussées. San leur sourit, un léger sourire, les yeux à peine plissés.
Elle leur tendit une main lasse :

- Essayez ♥


La direction du collège ne laissa pas passer un tel massacre. San fut immédiatement conduite au commissariat, où elle s'en échappa, sous l'œil distrait de son garde.

Elle marcha. Une éternelle marche, à travers les rues dépeuplées, les rues délaissées des habitant de la banlieue Paris, une ville qui était devenue un endroit où survivre était le seul mot d'ordre.
Puis, elle y repensa.
Le suicide.
Elle était maintenant recherchée, après un crime, en public, devant des pauvres impudents. Six gamins. Elle avait pourtant prévenue.
Son sourire restait néanmoins figé sur ses lèvres. Cet instant, où elle les avait transpercé, de part en part, l'un après l'autre, elle l'avait apprécier. L'odeur âcre du sang l'avait inondé, elle n'oubliait pas cette odeur.
Mais être vouée à une vie sans maison, à courir de villes en villes, de pays en pays, ça ne l'intéressait pas. Pas plus que de continuer l'interminable cercle vicieux du quotidien.
Levant les yeux au ciel, sous la lumière du soleil couchant, elle aperçut non loin de là où elle était, le toit d'un immeuble, facile d'intrusion.
Enfonçant la porte de celui-ci, elle emprunta de vieux escaliers, sans doute pas utilisé depuis des lustres. La jeune fille enjambait presque les marches, trois pas trois, courant presque par moment. Les étages s'additionnaient, et à un moment, San ne crue pas en voir la fin.
Interminable.
C'était le mot pour désigner cet escalier. Il n'en finissait pas.
Enfin, elle finit par arriver à bout de cette chose, suffocante. La porte qui s'ouvrait sur le balcon était bien évidemment fermée à clefs, et la fillette n'était pas concierge. Elle eu légèrement plus de mal à ouvrir celle-ci, mais elle triompha, avec le peu de force qui lui restait dans les jambes. La jeune fille se traîna, jusqu'au bord du toit, baissant la tête. La hauteur de l'immeuble lui parût soudainement plus imposante, ce qui lui arracha une violente migraine.
Elle monta sur la marche qui constituait la seule barrière du toit de l'immeuble, en écartant les bras. Sentant sa respiration s'accélérer, elle fit un pas dans le vide, et tout bascula.
San tomba, dans l'immense vide qui la séparait du sol. A ce moment, elle voulut se rattraper, s'accrocher à quelque chose. La fillette hurla, elle hurla de toutes ses forces. Mais personne n'était là. Personne ne viendrait la secourir. Elle allait mourir, dans l'ombre. Elle allait pourrir, dans l'ombre. Elle resterait... Dans l'ombre...

- Non...


Une flamme, d'un blanc glacé, apparut, juste en dessous de son point d'impact, et tout ce que voyait San devint blanc. Un blanc aveuglant.
En face, une petite fille. Une toute petite fille, blonde, au cheveux court, et une longue couette sur le côté. Des habits rouges, des ailes ornées de diamants aux couleurs de l'arc-en-ciel... Une charmante gamine, à première vue.
Mais elle souriait, un atroce sourire.
San, elle, était étalée, dans la blancheur neigeuse de ce lieu, si spacieux. La petite se leva, et s'accroupit, juste devant le visage de la jeune fille, la tâtonnant, un peu les cheveux, un peu les joues.

- Alors comme ça, tu veux t'échapper du quotidien ? Petit pion. Susurra-t-elle à l'oreille de San.

San se bascula en arrière, en se trainant tant bien que mal pour s'éloigner de la fillette. Mais celle-ci se leva, suivant lentement le chemin de la jeune fille.

- Pourquoi tentes-tu de t'échapper ? Tu voudrais peut-être continuer ta chute, et t'écraser lamentablement sur le béton ! Voir ton cerveau se répartir au quatre coins de la rue ! Tes membres se déchir...

- Non !

La gamine s'arrêta, visiblement vexée par cette coupure.

- Non ! Je n'veux pas ! Je veux simplement échapper au quotidien ! Je voulais juste qu'on me remarque ! Juste une fois ! Commença San, les larmes aux yeux. Je voulais me sentir supérieure aux autres ! Je voulais mettre à ma merci des personnes, qui s'occuperaient de moi, pour pas que je ne tombe dans les enfers !

La petite blonde tendit une main envers San.

- Alors viens, petit pion ♥ Là où je t'emmène sera un merveilleux monde, où tout le monde est connue, où tout le monde se bat. Viens dans le Jinsei Game, San.

Les yeux de San s'écarquillèrent : à aucun moment elle n'avait prononcé son prénom devant cette chose. Pourtant, elle tendit sa main, à son tour, comme attirée par une force inconnue. Ce désir de découvrir un nouveau monde, imprévisible l'envahissait. Quand sa main rencontra la douce peau de la blonde, un dernier sourire se dessina sur son visage.
La petite fille blonde ria, et quand San ouvrit les yeux, rien. Juste une terre désolé.

Le sourire sur ses lèvres n'avait pas disparut, il était comme figé, à jamais.
La voie de la petite blonde raisonna dans le vaste paysage :

- Bienvenue dans le Jinsei Game, San ♥


CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : San
• Nom : ??? (elle l'a abandonné il y a longtemps)
• Âge : 216 ans
• Orientation Sexuelle : Aucune.
• Nationalité : fuuu...
• Groupe : Pride
• Grade : Simple Pion solitaire
• Pouvoir : voler, ailes non visibles
• Née : sur Terre

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... 409277San2 Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... 836823San1

ARF... TANT PIS, J'EN PREND UN AUTRE !

• Pseudo : Sataria, Ria, Miyo-chan, Sati'...Ect [Lewiss, Haut et Mina sur Broken Flower]
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? 14 balais dans le c... et j'suis une fille o/
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? *prend la même pancarte "Reimu" que sur le forum de BF* °^°
• T'es impressions sur le forum ? Sakuya gère trop sa race sur le header *w*
• Double compte ? non chérie ♥
• Tu m'aimes ? Owiii *fait un maxi-câlin puissance 3000*
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Bouh ! *se casse en courant en gloussant comme une conne!
• Donne nous le code ou on te bouffe Ahahahahaha, j'ai bouffé le code, tu t'sens conne hein ? 8DD *sort* [ceci était un message stupide de la part de Jud', veuillez l'ignorer et la traiter comme si elle était de l'air]


Dernière édition par San le Jeu 27 Sep - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 18:37

PREM'S !!! J'aime ton vava', tu sais ?! *^*
J'aime la description physique. J'aime la description mentale. J'aime la citation de PH ! *^*
*celle qui a trop hâte de lire l'histoire*
Bref, bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 19:08

Welcoum *^*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 19:11

Welcome here \o
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 19:17

" Elle aime être au dessus des autres, les voir la supplier de les laisser en vie. "
Ohh, ma Alice va pas pouvoir la supporter, ça va être la guerre entre les deux 8D
- de toute façon, Alice n'aime que Greed, les autres elle les tues =3= -

Belle fiche, j'attends la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Invité
Invitéavatar



Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptySam 7 Avr - 19:51

    Akumu :
    Bouh !
    Contente que tout te plaise chérie 8DD

    Saber :
    Thank's ♥

    Aiko :
    Merci ♥

    Nightmare :
    Chic ! Une meilleure ennemie, pour bien commencer 8DD
    Merci > 3<

    ---------------------
    Et voila, finalement, j'ai fais l'histoire plus rapidement que ce que je pensais ♥
    J'espère que ça vous plaira >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptyDim 8 Avr - 9:30

A la bourre !! Bienvnue à toi =D
Fais gaffe à ce que tu fais, Evilis is watching you 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptyDim 8 Avr - 9:50

    Merci merci, oui, je ferai plus ou moins attention 8DD *court loin*
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptyDim 8 Avr - 11:21

Et l'éternelle retardataire débarque \o/
Je nem ta présentation >3<
MP moi dès que tu auras choisi ta p'tite phrase sous ton pseudo \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Invité
Invitéavatar



Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptyDim 8 Avr - 15:08

    Merci > 3<
    J'y songerai, au pire, je le fais via MSN \o/
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... EmptyLun 9 Avr - 20:25

Saaaaaaaaaaaaaan ! *w* *se prend un poteau*
J'ai pas l'impression d'être a la bourre moi, pourquoi vous dites ça ? D8
'Fin bref, welcome here Sataria ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty
MessageSujet: Re: Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Je cherche seulement à m'échapper du quotidien... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche seulement à m'échapper du quotidien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne cherche pas une raison, je cherche une issue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-