Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

# Event : Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMer 24 Oct - 16:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bal masqué ♪

Nightmare et Envy étaient rayonnantes de joie. Souriant jusqu'aux oreilles, elles attendaient avec l'impatience caractéristique des enfants que les membres du Conseil accepte leur proposition. Greed se leva en premier, exalté.

« Mais c'est une idée géniale ! », s'écria-t-il. « Alors là, je suis pour, totalement pour ! »

Presque immédiatement, par esprit de contradiction, sans doute, Judgement abattit son poing titanesque sur la table qui gémit et s'affaissa quelque peu, loin d'être habituée aux accès de colère récurrents de la déesse.

« Et puis quoi encore ?! », vociféra-t-elle. « Cacher son identité sous des masques et stupidement discuter avec des inconnus ?! C'est hors de question ! »

Nightmare ne sut cacher sa déception. Elle laissa échapper un murmure triste qui n'échappa à Wrath.

« Moi, je suis pour », ricana-t-elle. « ça peut être marrant. »

En vérité, elle non plus n'était absolument pas d'accord avec cela, mais si Judgement se désistait, c'était l'occasion d'avoir Nightmare pour elle toute seule. Et la débile en noir ne serait pas là pour la lui piquer. Oui, c'était la situation idéale. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.
De son côté, Pride était fidèle à lui-même, froid, ne laissant filtrer aucune émotion. Il remonta ses lunettes et prit la parole à son tour.

« Personnellement, je suis plutôt de l'avis de Judgement. Je trouve cela impropre à notre condition que de cacher notre visage. Nous devrions être fiers de nos apparences. Non, je refuse d'y participer. »

Lust s'avança vers lui en se déhanchant et s'assit sur ses genoux, croisant ses mains derrière la nuque de l'homme, lui offrant ainsi une vue plongeante sur son décolleté profond.

« Allez, Pride, ne soit pas si timide », susurra-t-elle. « Cela peut être intéressant... Ne veux-tu pas t'amuser avec moi, à cette occasion ? »

Il soupira et la repoussa avec fermeté. Déçue, elle se pelotonna contre Greed dont elle savait qu'il avait les mains baladeuses.

« Moi, ça me tente bien », déclara Gluttony à son tour. «Enfin, uniquement s'il y a un buffet à volonté. »

Un petit rire discret se fit entendre et huit paires d'yeux convergèrent vers une jeune femme aux cheveux d'un vert lumineux, éblouissant, qui ne s'en rendit pas compte et adressa un sourire à la rousse.

« Mille buffets remplis de mille victuailles chacun ne suffiraient pas à rassasier ton estomac, je n'ose imaginer où nous pourrons trouver tant de nourriture ! »

Gluttony s'esclaffa, bientôt rejointe par la quasi-totalité des Disciples. Seules Wrath et Judgement ne riaient pas. Elle fusillaient Sloth du regard, au bord de l'explosion. Ce fut Judgement qui craqua la première. Elle se leva brutalement, envoyant valser son fauteuil à quelques mètres, et s'en alla en claquant la porte, ébranlant les murs du bâtiment. Sloth s'arrêta brusquement de rire et se recroquevilla sur sa chaise sous le feu du regard de Wrath qui se rencogna dans sa chaise sans cesser de la fixer dans les yeux. Nightmare intervint au bon moment.

« Alors, tout le monde est d'accord, sauf Judgement et Pride ? Bon, tant pis pour eux, alors ! C'est la majorité qui l'emporte. On va avoir un bal masqué ! »

Elle sautillait sur place, folle de joie, imitée par les deux petites Envy. Elles entamèrent une danse de la victoire, interrompue par le départ de Pride.

« Puisque vous désirez absolument votre bal idiot, soit, mais ne comptez pas sur ma personne pour m'en occuper », annonça-t-il calmement, de son éternelle voix glaciale. « Débrouillez-vous seuls. »

Sur ces mots, il sortit dans le silence le plus complet. Ce fut Greed qui le rompit le premier, haussant les épaules, le bras négligemment posé sur l'épaule de Lust, collée à lui.

« Bon, on commence par quoi ? »

Vous l'avez compris, un bal masqué est organisé par les Disciples en l'honneur d'Halloween, suivant l'initiative de Nightmare et Envy. Mais il existe des dissensions : ainsi, Pride et Judgement interdisent formellement à leurs fidèles d'y participer. Sauf que comme c'est un bal masqué, bah, on peut pas savoir qui on a en face de nous =w=
Donc les Judgement et les Pride n'ont pas franchement intérêt à ce que leur identité soit révélée ; ils doivent redoubler d'attention pour que personne ne les perce à jour, car ils risquent gros en se rendant à cet évènement. Il en va de même pour les Jokers, les Neutres, les Mercenaires et les Miliciens : cette fête ne leur est pas destinée. Eux aussi doivent donc être indécelables.
Pour cela, il existe plusieurs manières de se camoufler : des costumes, des perruques, du maquillage, des masques, ou encore la petite potion de l'herboriste du coin qui fait changer la pigmentation de tel endroit du corps.
Dieu, qui surveille quand même ce petit monde de temps en temps, décide d'y ajouter son grain de sel : plus personne n'est capable de capter les auras. Il n'y a donc aucun moyen possible autre que sa cervelle pour découvrir l'identité de ses interlocuteurs.

L'event se déroulera de cette manière : les membres souhaitant y participer inscriront un seul de leur compte. Ils seront ensuite répartis aléatoirement par groupes de deux ou trois (comme ça, ça me fera travailler mes algorithmes =w= *se pend*). Il aura lieu dans le bâtiment du conseil, sur le rez-de-chaussée et le premier étage, le deuxième étant fermé à clé puisqu'il s'agit de l'étage dédié au Conseil, avec leurs appartements, leurs salons et leur salle de réunion. Rien ne vous empêche de forcer l'entrée, mais c'est à vos risques et périls... Surtout si vous êtes un Pride ou un Judgement et que, comme par hasard, vous tombez sur votre dieu. (Oui, on est des sadiques.) Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à Halloween, soit jusqu'au mercredi 31 octobre :3

Voilà voilà ♪ sur ce, je vous laisse ! Ci-dessous, la liste des participants.

# Akumu Hakumei
# Aylen E. Swann
# Aiko
# Kida Kenji
# STRenght
# Moon L. Sadistic
# Huntress
# Akumu & Yume


Dernière édition par Judgement le Mar 6 Nov - 10:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMer 24 Oct - 16:21

MOI JE VEUX *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMer 24 Oct - 16:39

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! MOI JE VEUX

Avec Aylen please **
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMer 24 Oct - 17:20

Inscrites o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMer 24 Oct - 18:00

Ooooh, moi, moi, moi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptySam 27 Oct - 17:06

Inscrite :3
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptySam 27 Oct - 19:59

Moi aussiiiiiii o/
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyDim 28 Oct - 9:17

Inscrite o/
Par contre, n'oublie pas qu'il te faudra trouver un moyen de camoufler tes bras :3 (non parce que franchement hein-/OGRE ARMS/)
Revenir en haut Aller en bas
Huntress
Queen - Starved GhoulHuntress


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Informations importantes
Race: Goule
Clan : Gluttony
Grade : Bras droit

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyDim 28 Oct - 11:44

Je participe également 8D
Huntress va monopoliser le buffet 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyDim 28 Oct - 19:01

Oh voui 8D
Inscrite o/
J'en profite pour préciser que les inscriptions sont prolongées jusqu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyLun 29 Oct - 15:22

Moi moi moi!!

Haha,c'est de la triche,Pride est pas pris et je peux changer d'apparence!!! //Sbaff//

Personne ne me reconnaitra jamais Mouhahahahah 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyLun 29 Oct - 16:02

Inscrite ~
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyLun 5 Nov - 17:48

Inscriptions closes ! (avec un jour de retard, OK, mais j'suis l'chef, c'moi qui décide \o/ /HIGH KICK/)
Voici donc les groupes :

Moon & Akumu
Kida & STRenght
Aiko & Aylen

Je rappelle donc que vous n'avez aucun moyen autre que votre cerveau pour deviner l'identité de votre interlocuteur. S'il y a un problème, quel qu'il soit, n'hésitez pas à le dire ici ou à m'envoyer un MP \o/ L'idéal serait de vous arranger rapidement avec votre partenaire pour commencer le RP le plus tôt possible :3 (mais vous avez des vies aussi, et puis c'est les vacances ^^). Sur ce, bon jeu, amusez-vous bien !


Dernière édition par Judgement le Mar 6 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyLun 5 Nov - 22:48

T'as oublié Huntresssss D:
C'est pas bien Judgy, tu fais ton boulot qu'a moitié D:
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 10:41

Haha, je vous ai tous trollés ~♥ /SHOT/ Nan j'déconne, pour une fois, c'était un magnifique fail ""8D Merci de me l'avoir signalé >w<

Suite à la suggestion d'Aiko-chan (♥), on va faire une petite entorse au règlement de l'event. C'est exceptionnel, les enfants, n'allez pas croire que violer le règlement c'est bien D8 /KICK/. On ajoute donc son DC Akumu & Yume mais elles seront séparées : comme ça, on a trois groupes de 3 personnes. Voici donc la composition définitive des "équipes" :

Aiko - Aylen E. Swann - Huntress
Moon L. Sadistic - Akumu Hakumei - Yume
Kida Kenji - STRenght - Akumu

Vàlà, normalement, c'est bon "8D si vous avez d'autres réclamations, c'est le moment \o/


Dernière édition par Judgement le Mar 6 Nov - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 11:19

Bah ? Pourquoi j'ai pas de couleur moi hein ? D:

J'vais te bouder nah ! é.è
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 12:10

Parce qu'on connaissait pas ta couleur D8
Et si, les disputes conjugales sont autorisées dans l'enceinte du forum, parfaitement D8
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 13:39

Et ouai les gens, z'avais pas de chance \o/
*Sors*
Et comment ça tu connait pas ma couleur ? D8
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 14:27

Bah c'tait pas marqué ou j'avais pas vu. M'enfin c'est corrigé maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué EmptyMar 6 Nov - 14:47

C'est bien, t'as le droit à un calin *Calin*

*Sors pour flood*

[Edit made in Judgy-chou : Pas grave, t'es la femme d'un des chefs 8D *meurt*]
[Edit by Aylen : Away, DONC j'ai tout les droits *O*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



# Event : Le bal masqué Empty
MessageSujet: Re: # Event : Le bal masqué # Event : Le bal masqué Empty

Revenir en haut Aller en bas

# Event : Le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event○ Au bal masqué ohé ohé au bal masqueé o/ Feat. Akumu Hakumei & Yume
» Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 6 cases et tombe dans l'oubli...

Bâtiment du Conseil
 :: Rez-de-chaussée
-