Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...Effy Sutcliff


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty
MessageSujet: Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] EmptySam 28 Juil - 10:24

Death Street.. Effy en avait beaucoup entendue parler, ce quartier où trafiquants, criminel et Dealeur ce retrouvent, bien sûr notre jeune vampire aussi était une dealeuse, mais pas comme ceux de là-bas, elle le faisait pour l'argent, pas parce qu'elle avait un problème mental.
Tout en marchant à l'ombre Effy ce remémorai sa dernière mission, car oui en un mois et quelques jours elle avait déjà rendu quelques services et tuer quelqu'un qui ne voulait pas la payer, en même temps la mission qu'avait donné la dame avait duré trois jours et Effy, elle fait payer en fonction de l'heure qui passe. Alors, imaginez la note.

Le dernier service qu'elle a rendu était à un homme ayant la trentaine, un homme voulant se venger d'un Pride qui lui avait piqué son sandwich quand il dormait. La mission n'était pas vraiment facile, devant une personne hautaine et persuadé qui croit être la personne qui se rapproche le plus de la perfection qu'est-ce que l'on peut faire pour la refaire redescendre sur terre pour enfin qu'elle soit assez déprimée pour se laisser tuer tranquillement.

Et bien oui, notre petite femme n'est pas forte et même les Prides pourrait la tuer, d'ailleurs celui qu'elle a tué lui avait mordu le bras. Façon étrange de se défendre.
Enfin passons, après qu'elle a enfin vengé gloutonny et volé un gâteau dans une petite maison elle partit le rejoindre pour sa récompense et c'est bien la première fois qu'on donna un mini pourboire à Effy. Ce jour-là, plus rien l'avait saoulé.

En sortant de sa rêverie Effy se demandais si elle se ferait beaucoup d'argent ici, il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de joker ou de mercenaire autre qu'elle, mais elle se trompe, car justement quelqu'un s'approcher vers elle.

« Dit, toi, petite, tu veux que je te vends des informations sur le clan des Luth ou des Gloutonny ? Je te les donne pour un petit prix »

Après un regard des plus glaciales Effy le contourna, elle n'en avait rien à faire des clans d'ici, elle en savait un minimum et elle s'en contentai depuis qu'elle était là.
Le bonhomme derrière elle s'était arrêtée et la regardait. Elle avait un truc dans le dos ? La vampire soupira et s'arrêta sur un banc assez propre et libre. Une autre question apparu dans sa petite tête, de quels clans serait-elle si elle ne serait pas obnubilé par l'argent ? Surement pas du clan judgement ni desNightmare, peut être des pride à cause de son apparence ou peut être des neutres tout simplement..
Le ciel devenait de plus en plus noir, mais Effy ne voulait pas changer de place. Elle était bien ici et il pourra se mettre à pleuvoir, elle restera scotché là.

Hrp : Désolé c'est un peu court ^^' et ta pas d'idée pour un titre ? Parce que moi et les titrtes sa fait deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] EmptySam 28 Juil - 18:37

La neko soupira, ouvrant doucement les yeux. Elle était nue, sentant le vent sur sa peau, faisant frémir ses oreilles duveteuses. Les draps dans lesquels elle se trouvait puait la lessive à pas cher et le linge mal séché. A côté d'elle elle entendait des ronflements, un client? Elle ne se souvenait plus de la soirée. Elle se retourna doucement, un homme d'une quarantaine d'années. Plutôt bien conservé, bonne pêche. La jeune femme le regarda en souriant, l'homme paraissait paisible, l'alcool n'apparaissant pas encore sur sa figure. Peut-être tenait-il bien l'alcool? Elle avança sa main et lui carressa les cheveux, d'un côté il lui ressemblait. Un ange endormie, paisible. Des souvenirs de son ancienne vie remontèrent à la suface. Mizurei retira sa main, l'homme tiqua. Elle se leva ensuite et regarda dans les poches de pantalon de son amant, un pauvre. Quoique, voila une bien belle bague. Fiançaille? Mariage? Bijou de famille peut-être? Elle l'enfila à l'annulaire et regarda les pierres briller à travers le rayon de soleil qui peinait à passer à travers la poussière agglomérée sur les vitres. Du mouvement se fit dans son dos.

- Tu peux la prendre, en guise de remerciement. Je me doutais qu'une nuit en ta compagnie, célèbre Lust, ne serait pas gratuite.

La neko se retourna, elle était nue et l'homme pouvait donc la contempler même dans la pénombre. Elle scruta son visage et n'y decela que de la tristesse. Elle reposa la bague, prit ses affaires et s'enferma dans la salle de bain. Elle ne repassa pas dans la chambre, s'échappant par la fenêtre. Il paierait la chambre, c'était déjà ça de prit.

La neko atterit près d'un marchand ambulant, elle était dans Death Street. Elle déambula parmis les passants, regardant vaguement les étalages. Elle ne croisa pas une seule soeur d'armes. Les Lust dormaient encore? Bizarre... Elle s'entendit soudain un mouvemet sur son arrière train. Se retournant, elle découvrit un... Pride. Il la suivait depuis quand? La jeune femme montra les crocs et continua sa route, elle sentait la présence dans son dos. Elle accélera le pas, débouchant sur une rue moins peuplée. En jetant un oeil derrière elle vit l'homme à s'est trousses, encore. Elle avisa un banc, il y avait une jeune femme mais tant pis. Il fallait trouver une solution. Hors de question de finir dans les bras d'un Pride. C'est jaloux comme pas possible, possessif n'en parlons pas. Une vraie plaie.

La neko s'assit, à bout de souffle.

- Fu... Salut... Elle souffla, désolé de squatter mais y a... fu ... un ... chieur... à mes trousses. Je m'en vais dès qu'il me lâche fu...

L'homme avançait à présent tranquillement vers les deux femmes, celle assise sur le banc ne pipant pas un mot.


[ c'court aussi ;w;
Pour le titre ça me va t'inquiète 8D *nulle aussi *]
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...Effy Sutcliff


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] EmptySam 28 Juil - 23:05

La petite vampire était assise tranquillement sur son banc depuis tout à l'heure à regarder les gens passer. Il y avait surtout des Gloutonny, surment en route pour déjeuner. Elle a aussi vu une femme avec une jambe en moins. La pauvre. Si Effy se serait occupé de cette fille elle l'aurai tuer pour éviter que cette jeune femme se voit sans jambe.
Après qu'elle disparu de son champ de vision elle reposa son regard sur un point invisible en face d'elle. Cinq minutes passèrent. Puis dix. Le pire, c'est qu'elle n'avais ni montre, ni portable sur elle. Mais tant pis elle irait bien en choper une chez un client. Perdue dans ses pensées Effy fut un peu surprise d'entendre une voix lui parler.

- Fu... Salut... Elle souffla, désolé de squatter mais y a... fu ... un ... chieur... à mes trousses. Je m'en vais dès qu'il me lâche fu...

Voilà qu'une femme c'était assise à côté d'elle alors que la jeune fille voulait être en paix sur son banc. Ces gens là, ne doivent pas connaître le mot « paix » Normale, vu qu'on ai dans un survival Game en même temps... Effy n'y répondit même pas mais elle détourna quand même la tête pour la regarder et à sa grande surprise c'était un Neko. Elle n'en avait jamais vu en vrai, et la vampirette s'arrêta sur les oreilles de chat planté dans la tête de la fille. Elle était rose, comme les cheveux de la fille. Elle avait une irrésistible envie de les tirer et de les toucher pour voir si c'est des vrai de vrai mais elle s'en abstenue.

Son attention fut détourné par un jeune homme - encore un – et devant son air arrogant elle en déduisit que c'était un pride. Ça devait être leur jour de sortit à eux aussi. Devant cet inconnus elle se remémora la morsure que lui avait infliger l'autre incapable. Elle le regardai, il s'approchait vers elle, ou plutot vers la neko. Effy Soupira. Elle n'avait pas du tout envie de devenir garde du corps, la rose n'avait qu'à ce débrouiller seule. En plus les Pride son fort et la vampire n'a aucunement envie d'être touché. Enfin si un combat commence entre la neko et l'autre peut être serait-elle touchée.
Quand l'homme fut proche du banc il esquissa un sourire. Il était là planté devant les deux jeune femme. Effy leva les yeux au ciel et replanta son regard dans les yeux de l'inconnu.

« Dégage » Railla t-elle sur un ton des plus haineux possible et en montrant ses deux canines déjà pointues
.
Effy avait envie de rajouter « tu bouche la vue avec ta sale gueule » mais ne voulant pas l'énerver - car qui sait ce qui pourrai lui arriver. L'homme détailla Effy de haut en bas, comme il avait fait avec la Neko.
Elle avait une envie fulgurante d'y plaquer sa main sur sa jolie bouille arrogante et d'y arracher un bras, ou une jambe comme la femme qu'elle avait vu plus tôt. Effy n'avait même pas écouter la phrase de l'homme trop préoccuper à le tuer mentalement. Quelques minutes plus tard, sur un ton un peu plus amicale que celui qu'elle avait donner à l'homme mais toujours avec un peu de haine elle posa son regard sur la neko.

« Débarrasse toi en, sinon il va pas partir. Tu la emmené là, tu le vire. Je vais pas me salir les mains à ta place la Neko si c'est ce que tu attends. »
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] EmptyMar 7 Aoû - 14:43

Lorsque le greed se ramena la jeune fille cracha un "dégage" qui raidit les oreilles de Mizurei.
Quelle autorité! Enfin, l'homme l'ignora et se contenta de regarder la neko qui reprenait son souffle.
Celle-ci lui jeta un coup d'oeil et remarqua les dents excessivement longue et pointues pour une simple humaine. Une vampire?

- Allons petite Mizu', allons nous amuser...

Quelques minutes passèrent pendant lesquelles la neko ne réagit pas, se contentant de regarder le paysage droit devant elle.
La jeune fille à côté d'elle se tourna et l^pacha d'une voix adoucie mais tout aussi autoritaire:

« Débarrasse toi en, sinon il va pas partir.
Tu la emmené là, tu le vire. Je vais pas me salir les mains à ta place la Neko si c'est ce que tu attends.
»


Oh... Quel soutient! Et la solidarité féminine alors?!
La neko se leva en fusillant la vampire du regard, elle s'approcha en suite de l'homme. Ses mains se raidirent, elle lâcha un rictus.

- Désolé chaton, on ne joue pas dans la même cours. Comme te la gentiment dis ma voisine dégage.

Elle sourit ensuite de toutes ses dents, lui révélant une mâchoire garnie de dent toutes aussi aiguisées les unes que les autres.
L'homme ne recula, en fait il ne réagit pas. Il haussa juste les épaules et fit demi-tour.
Sans doutez une jeune recrue pas aussi sur d'elle qu'elle ne le laisse penser. La neko lâcha un "Tsss..."
et retourna s'asseoir sur le banc et ne bougea plus.

[C'est court, c'est nul et en retard. T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné
» L'heure de dire les 4 vérités de quelqu'un ? J'adore~ | Effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Death Street-