Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invitéavatar



Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptySam 21 Avr - 19:08

    D'un battement d'aile, San atterrit aux bords d'un vaste lac, où des lueurs s'y promenaient, poussées par la légère brise. La jeune fille regarda aux alentour.
    Jamais.
    Jamais elle n'avait pue contempler un lac, un véritable lac. Pas les pitoyables images qu'on pouvait voir défiler à la télévision, dans les puanteurs de la ville.
    Une des lueurs s'approcha d'elle, et la fille pue discerner, dans tant de lumière, une silhouette, à forme humaine. Cette lueur était donc ce qu'on pouvait surnommer "fée" dans le monde Humain. Pas une seule seconde San aurait pensé, qu'en prenant la main de la petite blonde, elle aurait vue d'aussi belles créatures.
    Plus elle y repensait, plus elle se persuadait d'avoir fait le bon choix. Le monde Humain était loin d'être fait pour une fille aussi solitaire.
    San prit une immense bouffée d'air, et expira profondément. Depuis son arrivée aux Jinsei Game, son sourire ne s'était pas une seconde effacé, et elle n'avait pas parlé une seule fois.

    Puis un soudain bruit, des brindilles écrasées, retentit jusqu'aux oreilles de San, qui se retourna brusquement en sa provenance. Une jeune femme en sortit, ayant visiblement pas vue la Pride, puisqu'elle courut jusqu'au lac, en sautillant.
    Elle était plutôt d'une grande taille, assez mince, et de longs cheveux roses attachés en une haute couette. Des yeux de chats d'un orange profond venaient s'ajouter à sa corpulence, et deux grandes oreilles velues se dressaient sur la tête.

    San l'observa un long moment, en finissant de la détailler dans le plus grand des silences. Puis elle s'en lassa rapidement, et s'assit sur le rebord de l'étant, y trempant ses pieds.
    Une soudaine question lui vint à l'esprit. La jeune fille jeta un rapide coup d'oeil envers la Neko qui continuait son activité probablement passionnante, et elle revint sur ses pieds, qui se balançaient dans l'eau. Elle regarda de nouveau la Neko, et finit par demander. La question la dévorait de plus en plus :

    - Eh, toi.

    La Neko leva la tête en sa direction, et San croisa aussitôt son regard perçant. Elle frémit rien qu'à l'idée d'engager une conversation avec elle.

    - Pourquoi t'es venue dans le Jinsei Game ?



    [... C'est ce qui s'appelle ne pas avoir d'idée pour commencer 8DD *PAN*]


Dernière édition par San le Dim 25 Nov - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptyDim 22 Avr - 13:35

Je marchais dans des allées au hasard depuis quelque temps déjà. Ici au moins il n'y avait personne, pas un seul humain ou démon mâle pour me courir après. Enfin! Être une Lust, c'est super pour le pouvoir qu'on a sur les hommes mais bon... Après le sexe, le soutirage d'info' et d'argent y a quoi? Rien, exactement. Pas de moment à soit, il faut tout donner pour recevoir plus. Donc me retrouver seule ici sans personne aux alentours est une aubaine. J'espère juste qu'il n'y a pas de Joker à ma recherche pour ensuite faire un rapport à un de mes nombreux prétendants, les hommes sont fous...

Les feuilles craquaient sous mes pieds, le vent soufflait dans mes cheveux. Mes pas me guidèrent jusque devant une immense étendue d'eau. Le lac... Lieu de rassemblement des fées, c'est cet endroit magique et presque pacifique qui se trouve devant moi. Pas de quoi s'affoler non plus, c'est qu'une flaque d'eau... Beaucoup de mes semblables disent ne pas aimer cet endroit, l'eau déformant leur beauté. C'est pas des déformé par l'eau c'est juste leur gueule qu'est mal foutue. Je tournais ma sucette dans ma bouche et autour de ma langue. Mes oreilles frémirent en sentant le vent se glisser entre les poils, un sentiment de liberté m'envahit. Ni tenant plus je m’élançait jusqu’à la rive. Je riais à présent, jouant avec les vagues allant et venant entre mes pieds, embrassant mes orteils. Je m'assis sur un point surplombant l'eau et y plongea mes queues, puis mes pieds, je fixais les ondes qui se formait.
Ce cadre m'apaisait vraiment, ce qui est assez surprenant puisque je suis une Neko. Du sang de félin coule dans mes veines et les chats ne sont pas fan des douches... On se méfie plutôt des points d'eau, c'est vrai quoi! Quand on est mouillé on pue, pas autant que les chiens je l'admet mais l'odeur n'est pas très appréciée quand même! Et puis après mes cheveux sont tout en désordre et mes vêtements collants... L'horreur pour moi, les hommes s'en fichent ça leur plait qu'ils me disent. A d'autre!

Je me croyais seule lorsqu'une voix - pas très amicale - me héla.

- Eh, toi.

Je redressais la tête et me tournais dans la direction de cette voix. C'était une gamine, bizarre d'apparence. Cheveux blancs retenue en une queue de cheval, frange plongeante et effilée rouge, yeux vert pomme et habits... N'allant pas tellement dans le sens de la mode de Jinsei... Aïe, sans doute une nouvelle... La fille me regardait, lorsqu'on croisa les yeux je la sentis frémir. Peut-on me dire pourquoi j'arrive à la voir frémir d'un regard alors qu'avec mes ultra sens j'arrive pas à déceler sa présence?! Ça doit pas être une humaine et le fait que ce soit une fille en est la cause. Mon corps est plus réceptif à une présence masculine...

- Pourquoi t'es venue dans le Jinsei Game ?

Cette question me surpris, je m'attendais plus à " t'es qui?", "t'es quoi?", "t'es magnifique!", "je t'aime"! Mais pas à "- Pourquoi t'es venue dans le Jinsei Game ?". C'est vachement personnelle comme question en plus! Chaque arrivée à Jinsei Game est lié à l'histoire du nouveau venue. Parfois c'est de gré qu'on vient, parfois non. Je la regardais avec une moue méprisante et préparait une réponse cinglante.

- Pourquoi devrais-je répondre à une gamine? Les jeunes de nos jours...


Dernière édition par Mizurei Nekone le Sam 21 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptyLun 28 Mai - 8:41

    - Pourquoi devrais-je répondre à une gamine? Les jeunes de nos jours...

    La jeune fille souleva un sourcil. Etre considérée comme la plus puissante serait quelque chose de compliqué. Dommage.
    Elle sortit les pieds de l'eau et les essuya sur l'herbe, bien que celle-ci soit humide.
    Une fois fait, la fille enfila ses chaussure, et revint sur le regard de la neko en face d'elle.

    - Parce que j'ai quand même un doute sur le nombre de suicidaire qu'il peut y avoir sur la Terre. Finit-elle par dire, une pointe d'amertume dans la gorge.

    San continua de la lorgner, et ajouta ensuite :

    - Et je ne suis pas si jeune que ça.

    Une petite lumière passa, une fée, surement. La jeune fille l'attrapa d'un mouvement bref et précis, la retenant par les ailes. A la regarder de plus près, cette chose était finalement particulièrement écoeurante. Elle brillait trop. Beaucoup trop. Tant, que San finit par la jeter avec un grognement de dégoût.
    La fée amortit du mieux qu'elle put sa chute, et détala à grands battements d'ailes.

    - Ah ! Et, je m'appelle San. Juste pour un semblant de politesse.

    La jeune fille se rassit, invitant du regard la femme en face d'elle à faire de même.

    - J'ai crue comprendre que ce monde était fait de plusieurs clans, comme les Sloth, les Warth, les Lust... Commença San. Si ce n'est pas trop indiscret, tu fais partis du quel ?



    [Bwaaaah, c'est pas terrible du tout pour un si gros retard, désolé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptySam 21 Juil - 15:22

La gamine haussa un sourcil, me lança une phase philosophique qui tendait à dire "j'ai envie de savoir pour ensuite te raconter mon histoire". Elle ajouta ensuite qu'elle n'était pas si jeune que ça, à d'autre!

- Ah ! Et, je m'appelle San. Juste pour un semblant de politesse.

San? On n'en fini pas des bizarreries! La fillette s'était rassie, m'invitant à m'asseoir. M'asseoir ici? Dans cette herbe toute mouillée? Nan, nan merci... Je lâchais un soupir, je passe pour une grognon de service là... Je m'approchai d'elle et m'assit à un mètre d'écart. Pas de familiarité s'il vous plaît.

- J'ai crue comprendre que ce monde était fait de plusieurs clans, comme les Sloth, les Warth, les Lust...

Non sans blague! C'est le but de ce putain de monde dans lequel nous fait atterir l'autre pouf'!

Si ce n'est pas trop indiscret, tu fais partis du quel ?

.... Elle se fout de ma gueule là? Ca se voit pas peut-être?! Non mais, une beauté comme moi, aussi puissante et sexy que moi mais mais... Mes oreilles étaient toutes droites, je ne pus me retenir et explosait.

- Non, mais c'pas bientôt fini ton baratin? T'as du caca dans les yeux ou quoi? Ca se voit que je suis Lust quand même! Tu ne connais pas Mizurei? mizurei Nekone des Lust? En même temps c'normal. T'es qu'une femelle... Et une gamine, trop jeune pour ces histoires hin hin... Et oui, il y a des clans à Jinsei pour la simple et bonne raison que c'est le but de Jinsei Game. Son raison d'exister et ce, à cause de l'autre pétasse aux guirlandes à la place d'ailes.

Je me rassit, je n'aime pas les gamines d'apparences ou d'âges et je n'aime pas les femelles, les femmes ou autres truc de sexe féminins. J'y peut rien grrr....

- Donc pour répondre à ta politesse, appelle moi Mizurei... Petite.


[ Mizurei à très mauvais caractère =w= ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptySam 11 Aoû - 12:27

    - Non, mais c'pas bientôt fini ton baratin? T'as du caca dans les yeux ou quoi? Ca se voit que je suis Lust quand même! Tu ne connais pas Mizurei? mizurei Nekone des Lust? En même temps c'normal. T'es qu'une femelle... Et une gamine, trop jeune pour ces histoires hin hin... Et oui, il y a des clans à Jinsei pour la simple et bonne raison que c'est le but de Jinsei Game. Son raison d'exister et ce, à cause de l'autre pétasse aux guirlandes à la place d'ailes.

    Ok. Je retiens, on ne parle pas aux lust. La discute, c'est pas leur trucs. Je suppose qu'elles sont trop bête pour penser à autre chose que les relations. Tss, quelle abrutie. Je retiendrai aussi que discuter ici n'a pas l'air d'être efficace.
    Dommage.
    Je déteste ne pas connaître mes victimes. C'est tellement plus difficile de leur faire du mal lorsque tu ne connais pas leur situation psychologique. Ce n'sera pas une partie de plaisir avec cette chatte...

    D'ailleurs, en parlant de la Lust, elle vient de se rassoir.
    Mais casse-toi si t'as pas envie de m'parler ! Ça va j'ai compris le message ! Maintenant, va continuer de jouer avec tes papillons et ta vie à l'eau de rose, entouré de tout tes chéris !

    - Donc pour répondre à ta politesse, appelle moi Mizurei... Petite.

    ...
    Petite ? Et c'est c'que t'appelles de la politesse Mademoiselle je suis plus vieille que toi car je suis plus grande ?!

    Je tournai la tête vers elle, lui lançant un regard de défis. Finalement, une fois qu'elle vous a bien énervé, cette femelle n'est pas moins intimidante qu'une bande de racailleux.

    - Petite ? C'est bien c'que ta dis ? ... Vieille peau ? Lançai-je, un large sourire aux lèvres.

    J'enfilai mes chaussures et me levai rapidement, chacune son tour.

    - T'sais quoi, la vieille, on dirait pas qu't'es une Lust. T'as pas de poitrine... Quoi que, tu t'habilles mal. Ok, sur ça tu marques un point. Puis, une Lust, ça devrait pas être entouré d'au moins deux mec à moins de 500 mètres ? Nan, juste au cas où ça te péterais de faire je n'sais quoi.

    Je la lâchai du regard ; une petite fée volait à quelque centimètres de mon visage. Je l'attrapai, et l’étreignis dans main, jusqu'à ce qu'elle ne respire plus.
    Je déteste cette endroit. Ça a beau être agréable d'y tremper les pieds, c'est trop lumineux.
    La fée tomba dans l'herbe humide, et je tournai les talons. Tss, laisser place à une morue de son genre, quel honte. Je me sens salis. Mais qu'importe, les lust ne sont pas à craindre.

    - Et la pétasse avec des guirlandes, elle m'a sauvé. Finis-je par cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné EmptyDim 2 Sep - 12:52

Je met le rp en pause, je ne pense plus rp pendant un moment donc voila. Désolé! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas

Allons cueillir des fées ♥ | Mizurei x San | Abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Death Street [ Effy X Mizurei ]
» Viens, allons nous promener sur le champ de bataille, au milieu des cadavres et des mourants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Lac-