Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMer 18 Avr - 13:05

    Aujourd'hui était un jour maussade, un jour où la pluie tombait averse, tellement que les puits peuvent être complètement inondés. Tout le monde était abrité au cas où … Sauf une, en fait. Car il y a bien une qui aime la pluie, surtout pour embêter le monde.
    Une bonne dizaine d'immenses seaux en face d'elle, et la pluie retombant lourdement sur elle et à l'intérieur des conteneurs. Assise en tailleur par terre, au beau milieu du cimetière de Jinsei, la revenante abrutie attendait patiemment que sa préparation soit complète. Cela faisait déjà au moins 5 minutes qu'il pleuvait, et les seaux étaient déjà remplis à moitié. A la pensée qu'elle aurait pas à autant attendre que prévu, Shuu sourit, avant de se mettre à parler toute seule …

    « Evidemment, je suis trop forte ! Rien qu'à imaginer la tête qu'ils auront quand ils se mangeront tous mes … beaux, j'en ris déjà ! »

    Puis elle se mit à rire bêtement et bruyamment, au beau milieu de toute cette averse.

    Quelques minutes plus tard, et les seaux étaient déjà remplis à ras-bord. Lorsqu'elle constata cela, sa première réaction fut d'avoir un nouveau sourire idiot, et de s'envoler en l'air avant de faire de nombreuses acrobaties. Cela dura longtemps, très longtemps … Voire même un peu trop. Ce n'était que quand elle remarquait que le soleil venait de transparaître au-delà des nuages qu'elle se remit à l'endroit et mit ses mains sur ses hanches.

    « Bon, très bien ! A présent, que le plan de la grande et fantastique Shuu commence! » dit-elle en se concentrant afin de faire léviter tous les seaux.

    … Ou du moins essayait. Elle avait beau se concentrer, utiliser toutes ses forces pour soulever les seaux, elle n'arrivait pas. Empruntant toutes les positions lui permettant d'avoir la meilleure concentration possible, rien n'y faisait ; les seaux ne pouvaient pas se lever correctement.

    « Gnnnnh … Gnuuuuh … Allez, levez-vouuuus … !! … Levez-vous j'vous ai dit, bon sang ! »

    Dans un excès de pouvoir, celle-ci fit voler les seaux. Ces derniers partirent dans tous les sens, renversant l'eau si précieuse à son mauvais coup qu'il n'en resta plus rien. La Toono voulut calmer la situation, mais rien n'y fit ; les seaux continuèrent à voler, encore sous l'effet d'un pouvoir ayant pris une certaine instabilité …

    Manquant de se prendre des seaux au travers de son corps, Shuu fonça vers une tombe, gémissant de temps en temps, et progressa vers un arbre dans lequel elle s'y faufila, patientant que les effets de sa télékinésie s'estompent. Elle hurla :

    « J'en ai maaarre !! »


[HRP : Couleur de Shuu si tu es perfectionniste : mediumseagreen. :3]
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptySam 21 Avr - 17:15

Cela fessais déjà un long moment que Vanilla était perché en haut d'un arbre particulièrement feuillu, a contempler la lourde atmosphère du cimetière. Elle avait donc évité que les gouttes glacées de la pluie ne la trempent complètement.
Elle avais contemplé donc, la manipulation du mystérieux personnage qui était présent en bas, sous la pluie battante. Pourquoi la pluie semblait ne pas toucher réellement son corps et ruisseler sans fin sur celui ci? Vanilla cru que c'était juste une illusion due a la distance qui les séparaient.
Le garçon... ou la fille, Vanilla ne savait pas vraiment, parlait tout a fait seul(e), ce qui fit sourire Vanilla.
Puis peu de temps après elle vit les seaux se soulever dans les airs, et retomber au sol, l'eau n'y étant plus. Suivant ce moment un " J'en ai maaarre! " retentissant. Vanilla ne se retins plus, décendis de l'arbre avec peu de souplesse en laissant cliqueter ses lourdes chaines, et s'approcha.
"Eh, toi, dit, c'est quoi ton truc pour faire voler les objets ?"

Elle ramassa un des saux, et vérifia s'il restai de l'eau. Elle le retourna en silence et seulement quelques gouttes en tomberent. Elle haussa les épaules, et le reposa.
Vanilla porta sa main gauche à sa hanche, en tenant sa lourde matraque de l'autre main. Un sourire malicieux, son sourire le plus agaçant, était apparu sur son visage.

" Non pas que j'ai envie de savoir le faire, non, c'est juste que ca
m'intrigue un peu quand même. "

Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMar 1 Mai - 15:05

    Au bout de quelques secondes, le néant s'installait dans le cimetière, les seaux retombaient lourdement au sol provoquant des bruits sourds, et Shuu restait dans l'arbre, observant le résultat de ses bêtises. Elle restait silencieuse, la tête baissée, avant de se relever quelques instants après et de se mettre à rire.

    « Bah ! Je pourrais toujours le refaire plus tard, et en attendant, je vais trouver une autre idée ! Je suis une ingénue, après tout ! Hahahah-- Ah ? »

    Un bruit de chaînes se faisait entendre, et même, assez bruyamment, ce qui eut pour effet de sortir la Toono de son monde égocentrique et de la laisser jeter un regard au sol. Elle y vit une femme, aux courts cheveux roux pâle attaché en couettes et peu vêtue. Détail qu'elle remarquait très rapidement, c'était le fait que malgré l'apparence frêle de la jeune demoiselle, le simple fait de traîner des chaînes ainsi qu'une massue à pointes prouvait que son physique était trompeur, et qu'en réalité elle pouvait faire preuve d'une grande force, ce qui fit presque trembler le fantôme, bien qu'il savait que la force physique ne pouvait pas vraiment l'atteindre.

    L'inconnue avait remarqué Shuu, d'après ce regard qui s'était directement posé vers elle … Ou plutôt, observé depuis tout ce temps, car des traces de pas restaient derrière son passage, et provenaient d'un arbre un peu plus loin.

    « Eh, toi, dis, c'est quoi ton truc pour faire voler les objets ? demanda-t-elle, avant de ramasser l'un des seaux et de le retourner, laissant quelques gouttes en retomber, puis le reposa et mit la main sur le pommeau de sa massue, souriant malicieusement – ce qui eut pour effet d'irriter Shuu – en continuant : Non pas que j'ai envie de savoir le faire, non, c'est juste que ça m'intrigue un peu quand même. »

    L'abrutie de japonaise poussa un grognement et gonfla ses joues comme un enfant, avant de se propulser dans les airs en une fraction de seconde, passant à travers les feuilles et les branches pour ensuite faire une roulade avant dans le vide et finir en tailleur, bras croisés.

    « Quelle outrageance ! S'adresser aux inconnus sans se présenter. Tu manques pas de culot … dit-elle sur un ton agacé, avant de faire un sourire vantard. Enfin, je vais rester polie et me présenter à toi et ensuite répondre à tes questions. Tout … d'abord, Je m'appelle Shuu, Toono Shuu, mais tu peux m'appeler mon Seigneur ! »

    Elle gonfla son torse et prit une posture fière d'elle en tenant sa casquette, bien que son nom n'était qu'à un signe de pouvoir signifier « Seigneur ». Puis ensuite, elle montra du doigt les seaux.

    « Ces beaux que tu remarques là, c'était censé être le fruit d'un plan pour mettre la … monarchie dans la ville de Jinsei. J'ai utilisé mes pouvoirs pour les soulever. C'est de la … Attends une seconde … Té … Té ... »

    Shuu réfléchit longuement, essayant de trouver le mot qui convenait à son pouvoir de lévitation. Elle se gratta l'arrière de la tête, se creusant les méninges pour se rappeler du nom de son pouvoir, avant d'avoir un déclic.

    « Télévision, je crois ! Oui, le pouvoir de la télévision … Ou peut-être que c'est le pouvoir de la télévitation ? … Bref, je sais plus. »

    Puis elle conclut son discours par un soupir, avant de pointer son interlocutrice du doigt, fronçant les sourcils.

    « Et toi ? Comment tu t'appelles ? J'ai pris la peine de dire mon nom avant toi, alors remercie ma politesse en faisant pareil ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMer 2 Mai - 13:20

Vanilla avait suivit des yeux scrupuleusement la silhouette fantomatique de Shuu, a partir du moment ou elle avait entendu le froissement des feuilles. Elle avais suivit la souplesse fantomatique de l'inconnue qui disait s'appeller Shuu.

"Tout … d'abord, Je m'appelle Shuu, Toono Shuu, mais tu peux m'appeler mon Seigneur ! "

Les sourcils de Vanilla se haussèrent, d'un air visiblement médisant. Elle ne dit rien, ma comparaison a ce surnom " mon seigneur", c'était pathétique. Vouloir se faire appeler comme ça, c'est lamentable, ca ne doit marcher avec personne...

" Ces beaux que tu remarques là, c'était censé être le fruit d'un plan pour mettre la … monarchie dans la ville de Jinsei. J'ai utilisé mes pouvoirs pour les soulever. C'est de la … Attends une seconde … Té … Té ... Télévision, je crois ! Oui, le pouvoir de la télévision … Ou peut-être que c'est le pouvoir de la télévitation ? … Bref, je sais plus."

Vanilla se retins de rire des plus brillamment, et contenta de sourire, incrédule face a la legerté d'esprit de la personne qui se tenait non loin d'elle. Il serait simple de la tromper.
Soudain Shuu avait pointé son doigt vers Vanilla. Par réflexe, Vanilla recula d'un pas en brandissant sa massue dans un geste aussi léger que si elle avais manipulé un mouchoir.

"Eh, me pointe pas avec des doigts ! Qui sait si tu ne vas pas me soulever aussi ? "

Vanilla restait immobile, les yeux fixés sur le doigt pointé de Shuu, ses sourcils maintenant froncés.

" Et toi ? Comment tu t'appelles ? J'ai pris la peine de dire mon nom avant toi, alors remercie ma politesse en faisant pareil ! "

Vanilla ne bougea toujours pas, aux aguets. Elle soupira cependant et dit :

"Bon, il faut que je me présente. Moi c'est Vanilla DiaOerba. Ca va comme ca?"

Un second soupir se fit entende avant qu'elle ne se redresse, bien que toujours attentive aux mouvement de Shuu.
Un certaine exclamation apparu sur son visage elle et demanda sans plus s'en faire :

"Ah, et dit, tu as une fois avec quelques traits féminins de temps en temps, c'est pas trop dur a vivre d'avoir ce genre de vois, pour un homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyLun 7 Mai - 13:24

    « Bon, il faut que je me présente. Moi c'est Vanilla DiaOerba. Ca va comme ça ? »

    Shuu fit un sourire satisfait, tout en se mettant en tailleur et croisant les bras dans le vide. Vanilla DiaOerba, hein ? Un nom qu'elle n'avait jamais entendu auparavant, mais qui ne lui importait en rien. De plus, elle oubliait assez facilement les noms à présent - alors pourquoi elle lui a deman ... pardon, ordonné de donner son nom, sûrement par curiosité -, sauf celui de Nightmare qui l'a sortie d'un monde qu'elle aimait avant de la pointer dans un autre où la normalité n'était pas ... normale.

    « - C'est très bien, Miss ... exhibi'~ » dit-elle d'un air tout aussi joyeux que malicieux, après tout, elle n'allait pas faire preuve d'autant de gentillesse envers quelqu'un, et aimait se faire détester cruellement. Surtout que pour elle, Vanilla avait l'air de ça …

    « Ah, et dis, tu as une voix avec quelques traits féminins de temps en temps, c'est pas trop dur a vivre d'avoir ce genre de voix, pour un homme ? »

    La Toono eut un temps de pause. Elle réfléchissait quelques instants aux paroles de son interlocutrice, retournant dans tous les sens la question, avant de finalement conclure qu'elle n'avait pas rêvé. Un air neutre prit possession de son visage, avant de devenir irrité, et même, atteignait à présent un air vache, énervé.
    Elle se remit 'debout', posant ses mains sur ses hanches tout en lançant un regard assassin à la femme devant elle, cherchant à se rendre très imposante.

    « Non mais dis donc ! hurla-t-elle si fort que des corbeaux finirent pas s'enfuir plus loin dans le ciel, avant de lever sa main gauche et claquer des doigts, tandis qu'un seau vola vers la tête de la rousse et que ses yeux dérivaient au rouge sanglant. Je ne suis pas un garçon ! Je suis encore une fille dans sa … doucereuse jeunesse ! »

    Son air haineux changea du tout au tout à la fin de sa phrase, prenant un air légèrement soucieux. Il était vrai qu'elle avait encore l'air d'une adolescente rentrant à peine au lycée – ou plutôt dans son cas, un adolescent, même si elle ne veut pas l'accepter -, mais depuis sa mort, il s'est déroulé déjà bien d'années. La 'doucereuse jeunesse' n'était plus alors de mise …

    « Enfin, je veux dire … Avant mon décès, j'étais encore dans ma doucereuse jeunesse … Mais ! »

    Dans son élan pour pointer du doigt Vanilla, elle fit à nouveau voler le même seau que tout à l'heure qui frôla à présent le dos de la vivante.

    « Ca reste tout de même très … suffoquant, ce que tu viens de dire ! Jamais je n'accepterai qu'on m'insulte de garçon efféminé, surtout quelqu'un qui vient à peine de me contrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyVen 18 Mai - 21:05

" Enfin, je veux dire … Avant mon décès, j'étais encore dans ma doucereuse jeunesse...Mais !"

Le changememt brutal d'humeur de Shuu, rendait Vanilla mal a l'aise. Elle etait mal a l'aise alors qu'elle etait exactement pareil. C'est justement, cette folle ressemblance qui lui donnait des frissons.
Vanilla c'etait relachée et tentait maintenant de comprendre plus en detail ce que disait Shuu.
"Je ne doit pas etre la seule a penser qu'elle est un peu masculine" pensa-t-elle.
Alors comme ca ce n'etait pas un homme ? Vanilla avait eu un doute et affichait un grand sourire satisfait, d'avoir pu douter.
"Ca reste tout de même très … suffoquant, ce que tu viens de dire ! Jamais je n'accepterai qu'on m'insulte de garçon efféminé, surtout quelqu'un qui vient à peine de me contrer"

Vanilla ne se retint plus. Elle explosa de rire. Depuis le debut, elle se demandais pourquoi Shuu parlait ainsi en melangeant les mots dans tous les sens. Mais la, a forse de se retenir, elle sentait qu'elle tirai sur sa jolie peau, et elle refusait d'avoir des rides a sin age. Puis elle mangea un seau en pleine tronche. Le seau retomba au sol en resonnant, laissant le visage de Vanilla plein d'eau, dans une grimace parfaitement ignoble. Elle se remit a rire de plus belle, comme une folle.Elle ri donc aux eclats, d'un rire qui de follement adorable, devint follement sadique. Ses yeux se revulserent comme a chaque fois qu'un fou rire la prenait. Elle avait su rester calme jusque la, mais son besoin de joie, de rire, de folie etait a assouvir.

"Alors comme ca, a peine on se rencontre et tu commence a me mener en bateau ? Tu sais que c'est super mauvais et que tu merite une groooosse punition ? J'aurais bien aimé te faire des trous partout dans ton corps mais j'ai plus drole que ca."

D'un mouvement carement cadavresque, les os raides, et dr ses articulations semblant coincées, elle mania sa massue. Sa massue avait l'air toujours aussi legere. Elle fit claquer ses chaines comme des fouts, et parmi le blanc de ses yeux revulsé et injectés de sang, on pouvait voir des flammes de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMer 23 Mai - 20:11

    Et voilà le chapeau. Vanilla s'était mise à éclater de rire, un rire qui aurait fait fuir tous les oiseaux si il y en avait encore, un rire qui mettait tellement de temps à finir et qui était tellement incompréhensible pour le fantôme que celui-ci attendait, assis en tailleur en l'air, avant de finalement claquer à nouveau des doigts, faisant voltiger un autre seau dans le visage de la rousse. La patience n'était déjà pas de mise chez la Toono, alors devoir attendre la fin d'une moquerie dont elle ne savait pas du tout la raison la fichait encore plus impatiente.

    « Peux-tu me dire ce qui te faire rire à ce but-là ? »

    On pouvait lire une certain irritation dans ses paroles. Si elle rigolait autant, c'est que depuis un moment, voire même le début, elle s'empêchait de rire en face de Shuu, qui pendant ce temps-là, croisait ses bras après avoir relevé sa casquette.

    Cependant, le fait qu'elle lui ait lancé un seau à nouveau aggravait les choses. Son rire était bien plus fou, et on pouvait voir ses yeux faire des choses inquiétantes. Shuu trembla un peu, se demandant comment cette fille aux airs plutôt malicieux devenait une vraie tarée. Puis elle venait de se souvenir vaguement de quelques chose ; comme quoi il y aurait des clans que les gens y entraient en fonction de leurs comportements, mais que chacun en avait un assez particulier … Ou du moins, quelque chose du même style. Peut-être faisait elle justement partie d'un de ces groupes ?

    Mais là n'était pas le moment de se ressasser les choses, car Vanilla devenait tout à coup extrêmement dangereuse. C'est pourquoi, lorsque la rousse levait sa massue, devenant de plus en plus imposante, la revenante monta un peu plus haut dans le vide, prête à tout assaut, tandis que ses yeux virèrent à nouveau au rouge sanglant.

    Des perles de sueur froide coulait sur son visage … L'effet de la folie soudaine la rendait plutôt mal à l'aise, voire même complètement. Elle se mettait à regretter d'avoir lancé le seau … Non, même, d'avoir croisé cette DiaOerba qui, selon elle, manquait décidément d'une case.
    Mais il lui fallait garder son calme et réfléchir posément, chose qu'elle ne faisait pas depuis des dizaines d'années. C'était la première fois de sa vie de fantôme qu'elle avait affaire à une histoire pareille, et surtout seule. Elle se devait d'être au moins posée et réfléchie pour cette fois. Mais que pouvait-elle faire ? Et Vanilla, aussi ? Dans son état, elle était un danger public pour n'importe quel individu, sauf Shuu, qui justement, n'avait aucune consistance matérielle. Elle pourrait donc essayer de calmer la furie. Malheureusement, il se trouvait que les fantômes n'étaient pas complètement invulnérables. Un simple mouvement en son 'intérieur', et elle ressentirait une désagréable sensation. Si c'était trop excessif, elle pourrait même s'évanouir.

    * Si je me plante, alors c'est pas moi qui va subir les … circonstances, mais les autres. Je dois donc l'arrêter ici et maintenant, hein ...* conclut-elle, faisant un sourire nerveux.

    C'était un beau paradoxe : alors qu'il y avait moins de une heure, elle était prête à mettre des ennuis dans Jinsei, la voilà à présent en train de tenter à empêcher une femme de le faire. C'était tout bonnement stupide, car passer de fauteur de troubles à 'héros' était vraiment puéril. Mais que pouvait-elle faire … ? Jinsei était SA victime, c'était SES bêtises qu'il devait supporter. Même si elle est en partie responsable du comportement de Vanilla, c'était ELLE-MÊME en personne qui devait y mettre le boucan, et pas par un intermédiaire.

    Elle fronça des sourcils, retenant sa casquette par la main droite, tandis que l'opposée pointa du doigt la rousse. Puis elle s'écria :

    « Ecoutes-moi bien, l'exhibitionniste ! C'est à MOI de mettre la … paillasse ici, alors tu as intérêt à te calmer, okay !? »

    Puis elle utilisa ses pouvoirs de télékinésie, faisant lever trois seaux à la fois, fonçant à une vitesse folle vers leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyLun 19 Nov - 17:06

(Eh bien, il était temps que je revienne, oh mon dieu >0<
NDA : Buhhu, j'avais fini et mon ordi a beugué, du coup je dois recommencer. J'déprime de trop Sad )

Alors que la personne qui n'était devenue plus qu'une adversaire s’éleva dans les airs, Vanilla leva aussi la tête, bien que ses yeux soient toujours révulsés. Ils suivaient le mouvement de Shuu au millimètre près. Tous ses sens étaient en éveil.
Le fait de s'être pris un seau dans la figure l'avais particulièrement vexée. Son rire diminuait pour se transformer en un sourire qui ne présumait évidemment rien de bon. Le genre de sourire qui donne des frissons et qui hérisse les poils.
D'ailleurs, si Villa avait eu la fourrure de sa mère-louve , celle si se serai hérissée plus que celle d'un porc-épic. Se posture était imposante, les dos recourbé, et ou on pouvait y distinguer sa colonne vertébrale. Ses poins étaient serrés sur sa massue, et ses pieds encrés dans le sol, prêts a réagir.


« Écoutes-moi bien, l'exhibitionniste ! C'est à MOI de mettre la … paillasse ici, alors tu as intérêt à te calmer, okay !? »

Ces mots résonnèrent dans l'esprit de Vanilla, mais elle ne chercha pas a la comprendre. Son esprit ne réagissait pas. Ce bruit n'était qu'un amas de sons assourdissant, s’ajoutant a celui que fessait ses chaines, et qui ne fesaient que l'agacer chaque seconde un peu plus.
Sa mère-louve avait l'habitude de dire : "Si quelqu'un essaye de te faire du mal, fait lui en aussi, tu l’empêchera de nuire a autrui"
Vanilla avait bien pris en compte ce conseil. Chaque fois que quelqu'un la cherchait, il/elle était sur(e) de la trouver. Et elle ne lâchait pas l'affaire. Vanilla était tenace.
En voyant arriver dans sa figure les nouveaux seaux, elle réagit immédiatement. Les seaux étaient rapides, mais Vanilla l'était encore plus, par instinct de survie. Elle souleva sa massue comme si elle maniait une une feuille de papier, alors qu'elle semblait toujours aussi lourde et l'envoya contre les seaux. La massue fendit l'air avec un sifflement et fit dériver les seaux pour qu'ils aillent s'écraser plus loin, et exploser en morceaux.
Sa rage était haute, mais son esprit lui interdisait de parler.
Soudain, ses chaines a ses poignets s'allongèrent brutalement, et se mirent a se répandre sur le sol, comme deux gros fouets de fer. Sa massue dans une main, le poing serré de l'autre, elle envoya virevolter la chaîne de sa main libre vers Shuu, avec un gémissement ressemblant a un cris de rage, qui résonna fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMer 28 Nov - 15:12

    Ha ! Voilà qui commençait à devenir assez dangereux, effectivement. Les seaux n'avaient aucun effet sur Vanilla. Et même, ils étaient tout bonnement en train de l'énerver encore plus.
    Shuu s'envola un peu plus haut, instinctivement. Son 'arme' a été mise en mille morceaux, ces derniers gisant à présent sur le sol herbeux. Plus rien ne pouvait être manipulé par l'abruti de fantôme qui restait bouche bée dans les airs. Pourquoi ! Pourquoi elle devait supporter la colère de la rouquine ? C'était elle qui avait commencé. On ne se moque pas impunément d'une jeune demoiselle, allons !

    Le spectre se mit à pester bruyamment, grogner tout en agitant ses bras.

    « Cela suffit à presse ! Tu n'es pas la seule à être en colère ! Franch-- »

    Convulsion. Ecoeurement. C'était trop.

    Oser envoyer un objet - ici une chaîne - au travers d'un fantôme était comme lancer une tomate sur un passant dont la tête nous plaît pas. Aussi rageant que honteux, aussi provocant que ennuyant ... Trêve de plaisanteries ! Oser provoquer une sensation de mal être chez la grande Shuu, fantôme fauteur de troubles à Jinsei, Esprit frappeur depuis des dizaines d'années, et surtout, Seigneur de ces prolétaires ! L'être humain est faible, alors que les revenants étaient suprêmes. Personne n'a jamais osé la prendre de court elle, unique esprit transparent de Jinsei vu jusqu'à aujourd'hui, sans recevoir la monnaie de sa pièce, sous son regard écarlate ! Souffrance ! Vengeance ! Voilà les mots qui traversaient l'esprit de la Toono, décidément puérile mais aussi très susceptible. Que jamais l'on ne puisse la provoquer autant à nouveau !

    Shuu tourna le regard de droite à gauche, avant de fixer la pierre tombale sous ses pieds, dont le nom « Kiseki Kurokami » était gravé. Un autre japonais avait donc mis les pieds ici avant de mourir de vieillesse lui aussi. Son mémoriel semblait assez léger ... Oui, il n'est pas difficile de comprendre ce qui se passe derrière la tête du transgenre. C'était une idée très facile à avoir, après tout. On se trouvait bien dans un cimetière, et ce genre de pierre taillées, il y en avait sur la moindre parcelle de terre.
    Vous pouvez penser ce que vous voulez, comme quoi elle serait poursuivie par les esprits vengeurs des morts qui reposaient en paix ici. Sapristi, n'oublions donc pas qu'elle aussi, était morte. Ca sera alors équitable, entre décédés.
    Mais revenons-en à cette pierre, polie et brillante grâce à l'eau de pluie, de forme rectangulaire et presque couverte de mousse. Le temps l'avait dissimulée sous la nature. Voilà le moment où elle refera surface ...

    Concentrant du mieux qu'elle pouvait son pouvoir, Shuu arriva à soulever le rocher. C'était bien plus léger que la dizaine de seaux qui contenaient de l'eau, les sept autres - ceux qui n'ont pas été envoyés - étant plus qu'inutiles avec Vanilla. Puis finalement, elle l'envoya avec rage vers l'humaine. Elle savait bien que ça ne servira à rien. Mais bon, le temps de réfléchir à comment nuire à cette folle furieuse ...

    Ha, la force psychique et la force brute. Ca fait toujours pas bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] EmptyMer 26 Déc - 13:35

Vanilla avait envoyé ses chaines sur la revenante et en semblait plutôt satisfaite, car elle se redressa, en voyant sa convulsion.
Voir le corps pourtant immatériel de Shuu se tordre, dans un spasme de dégoût, la fessait presque frissonner de bonheur. elle gardait son sourire démesuré, laissant apercevoir la totalité se des dents, et se tordais jusqu' a ses oreilles laissant la peau de ses joues plisser (bien que Vanilla n'ai pas de rides.) de façon tout a ait dégoûtante.

Les yeux écarlates de Shuu ne lui fessait aucun effet, face aux siens révulsés et dont les veines éclataient les une après les autres, sous l'effet de la folie et de la rage. Elle eu tout juste le temps de voir la légère panique de la fantôme, a chercher quoi riposter, que la pierre tombale d'un inconnu se souleva au dessus du sol et se retrouva projeté vers Vanilla.
Sans réfléchir un instant, les chaines de la rouquine s'allongèrent et vinrent s'enrouler comme des fouets autour de la pierre alors qu'elle tendais les bras. Aucun cliquetis ne retentis avant que les chaines viennent s'écraser contre la pierre lisse et vinrent l'enserrer comme deux serpents affamés.
La pierre arrivais donc a ce moment la au niveau de Vanilla, qui tendais toujours les bras et la tombe vint s'écraser a son tour de tout son poids et toute sa vitesse sur ceux ci. Vanilla fut projetée en arrière, mais ses pieds restèrent encrés dans le sol. elle recula juste sur 5 mètres en laissant deux grosse traînée de pas dans le sol sans en décoller. Elle ne cria pas, ne gémit pas. Seul les graviers du cimetière émirent une plainte et crissèrent.
Le silence régnai, et Vanilla reposa sagement la tombe un peu plus loin sans la briser en 1000 morceaux. Peut être une preuve de respect pour le défunt a qui elle appartiens.
Peut être que parmi cette aura carrément démoniaque qui envahissait la rouquine, un peu de bon sens survivait péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The love of Art. ♥ - Vanilla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Cimetière-