Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

The love of Art. ♥ - Vanilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

The love of Art. ♥ - Vanilla. Empty
MessageSujet: The love of Art. ♥ - Vanilla. The love of Art. ♥ - Vanilla. EmptyVen 20 Avr - 15:14

Bon, a mon tour d'apposer mes créations ! ^.^
(Soyez indulgent, ou je vous mange tout cru ! Razz)

Je tien a m'excuser envers tous ceux qui devront tourner la tête quand les dessins seront... De travers 8D
Enjoy ♥️

Comme j'aime bien commenter bah je le fait. Celui ci, je l'ai fait en très peu de temps, en m'auto prenant pour modèle.
Spoiler:

Ceci est une sorte d’autoportrait, ou je n'ai aucun défaut *.* En fait les vêtements c'est une idée de cosplay médieval que je voudrais porter a la JE de cette année.
Spoiler:

Pour celui la, le model est encore ma main. J'étais fatiguée, j'avais ca a portée de main ( Non sans blague, ma main a portée de main ?) le "sang" a été rajouté a la fin, puisque heureusement non, je ne saignais pas al'original.
Spoiler:

Hein ? Non laissez tomber, la j'avais pété un câble.
Spoiler:

Lovely colplex- Koizumi (Ohwiwiwi ♥️) parce que j'ai fait des traits, partout et qu'assemblés bah ca a donné ca.
Spoiler:

Lovely complex- Otani (Ohwiwiwi BIS ♥️ ) Parce que après avoir fait Koizumi, j'ai eu envie de le faire lui, même si j'ai un peu massacré sa tête... x)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

The love of Art. ♥ - Vanilla. Empty
MessageSujet: Re: The love of Art. ♥ - Vanilla. The love of Art. ♥ - Vanilla. EmptySam 21 Avr - 11:36

J'adore les dessins de Lovely Complex, sont très réussis!
Pour ton portrait, les bras ne font pas vivants, ils sont trop raides!
Les cheveux, eux sont très bien fait ( mets y un peu plus de volume! ;3 ).
La tête est assez ronde et grosse comparé aux petits yeux, et à la petite bouche ça déséquilibre un peu selon moi ^^'
Pour les mains va falloir faire comme sur tes dessins ou tu te prend en modèle, faut les rendre plus réalistes! Des doigts sur une main, c'est pas tout collé, il y a un petit espace, des phalanges pour les articuler... Aide toi de tout ça!
Les plis de la robe sont bien fait, elle à l'air assez près du corps donc si tu la fait dans un style médiéval où les robes était de beaux drapés bien amples faut faire des plis et n'hésites pas en faire passer un bout au dessus de la ceinture, affine aussi la silhouette et les bras du perso' , il faut "voir" la limite entre le tronc et les hanches et les bras et avant-bras.
Voila mon commentaire, j'espère être pas trop dur et t'aider au mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla DiaOerba.
Nightmare - Vanilla, sourire de gamine...Vanilla DiaOerba.


Messages : 36
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : La ou tu n'es pas 8D

The love of Art. ♥ - Vanilla. Empty
MessageSujet: Re: The love of Art. ♥ - Vanilla. The love of Art. ♥ - Vanilla. EmptySam 21 Avr - 17:21

Merci pour ce gentil compliment de ta première phrase ! \o/
Je m'attendais a ce déluge, de critiques, j'aurais du faire attention; Oh, bon j'étais fatiguée on dira >0<
Mais ne t'inquiète pas, je ne prend pas ca mal au contraire je saurais m’améliorer, grâce aux corrections d 'un oeil extérieur !
Je ne pense pas prendre le temps de refaire ce dessin, puisque j'avais pris vraiment peu de temps pour le faire, mis a part les cheveux.
Breeeef, je parle pour rien 8D
Merci quand même d'avoir apposé un oeil sur ce que j'ai pu faire ! Je pense en poster d'autres prochainement quand j'aurais encore gratté un peu la papier :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The love of Art. ♥ - Vanilla. Empty
MessageSujet: Re: The love of Art. ♥ - Vanilla. The love of Art. ♥ - Vanilla. Empty

Revenir en haut Aller en bas

The love of Art. ♥ - Vanilla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le beau temps après la tempête ... Ou pas.[PV : Vanilla]
» [Jeu flash] Memory Love Hina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance et fais une pause ! :: Créations Personnelles-