Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

{ .Jeu du chat et de la souris. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptyVen 6 Jan - 14:55

Tout le monde est encore endormit dans la chambre au-dessus du bar. On y entend que de paisibles ronflements. Des vêtements jonchent le sol, féminins et masculins. Cela forme une sorte de chemins vers le lit au centre de la pièce. Dedans s'y trouve un homme, une sorte de guerrier plutôt beau gosse. A côté.... Rien. Une ombre passe sur son visage, les vêtements sont ramassés, la jeune femme avec qui il est partit repart dans alors que l'aurore pointe à l'horizon.

Cette jeune femme c'est qui? Bah moi tout simplement! Une putain de belle gosse toujours prête à aller dans le lit d'un mec. Attention! Je suis pas une traîné non plus! Je prend que les beaux gosses que je suis sur de pas revoir après genre les chevaliers tout mignons qui sortent tout juste de leur école et qui sont puceaux. Eux, si ils se font pas bouffer par un ou deux shikigmi &co ils auront d'la chance. Bref, on parle pas d'eux mais de moi. Je suis une magnifique neko d'à peine 20 ans d'apparence, je suis vachement jeune par rapport aux autres Lust. Ouais, une Lust! Une bête du sexe! La diva de la nuit, la beauté suprême, c'est moi! Non je ne suis pas narcissique, égocentrique, égoïste ou autre. Juste réaliste.

Bref! On parle de moi et pas de mon caractère, même si le caractère fait partie de moi je veux avant tout qu'on parle de mon physique de rêve. Belle poitrine bien ronde sans que ce soit des obus non plus. Une taille de guêpe, de longue jambes. Aujourd'hui j'ai pas mis mon pantacourt habituel, j'ai mis une jupe longue. Il fait chaud en ce moment! Donc oui, je porte une jupe longue de couleur gris/beige comme mon haut dont j'ai raccourcis les manches et le buste, c'est plus joli et léger comme ça. Mes cheveux sont toujours aussi joyeux et attachés en queue de cheval et j'ai toujours la même paires de lunettes qui en fait fantasmer plus d'un.

Voila, en fait je viens de m'acheter ces habits tout beaux, j'ai un peu volé mon homme d'un soir héhé... On va dire qu'avec toutes les gâteries qu'il à eue je pouvais bien avoir ça! Limite si c'est pas lui qu'a eu un orgasme pendant tout le temps ou il m'a fourré que moi. On va dire que c'était pas un expert non plus malgré son joli minois. M'en fout, j'l'ai dépucelé comme ça, il me sera toujours redevable. En plus je suis une Lust donc il devra m'être doublement redevable.

Bref! Actuellement ma position est de... Devant les portes de la ville. A l'entré quoi. Pourquoi aller là? Parce que c'est pas là qu'entre mes futurs proies! Je les trouve pas dans des pochettes surprises hein! Souvent c'est des groupes de chevaliers ou autre combattants. Je vois pas la différence entre tous donc je les qualifierais de chevalier.

J'ai mon coin spécial pour appâter mes proies ( on va dire qu'elles sont souvent un peu con aussi, elles réfléchissent plus avec ce qu'il y a dans l'pantalon qu'autre chose... ). Je m'installe sur un des murs qui surplombe l'entré, il est pas grand hein! Environ 2m50 ou 3m maximum. Faut pas être trop haute sinon ils me verraient pas! Je me met m’assois et j’attends. Attendre ça peut être long pour certain, pas pour moi. J'ai du sang félin donc prendre des bains de soleil ça me va trèèèès bien!

Tiens ba justement quelqu'un arrive! Je commence à me mettre sur le ventre, les gardes sifflent. Je suis trop parfaite pour eux et ils le savent du coup ils ne font que baver devant moi. Je leurs envois un clin d'oeil histoire de les chauffer, ça fait pas d'mal de se sentir désirée! La personne c'est pas un chevalier, un poète solitaire ou un autre mâle de ce genre. C'est à priori une meuf, vu la longueur des cheveux. Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptyVen 6 Jan - 19:02

Avant de rentrer au clan de Pride, je décida de faire un tour, histoire de me changer les idées depuis l'incident du Lac. Rider Rainsworth...quelle personnage étrange quand même. Tout en réfléchissant je traversa plusieurs routes, croisant des gens, surtout des hommes. Pourquoi ? Comment voulez-vous que je le sache ? Je ne suis pas médium, ni devin à ce que je sache et je ne lis pas dans les pensées des gens ! Je continuai de marcher sans vraiment savoir où j'allais, un petit vent soufflait, histoire de me rafraîchir un peu, soulevant mes longs cheveux argentés.

Puis mes pas me guidèrent vers l'entrée de la ville. Vous savez, cet endroit avec de grandes grilles imposantes, gardée par des gardes incapables et protégé par des murs d'une hauteur de presque 3 mètres ! Pff, qu'est ce qu'il faisait chaud aujourd'hui. Le soleil tapait fort, très fort, trop fort même. Je décida donc de relever légèrement les manches de ma chemise et de rabattre mes longs cheveux sur mon épaule droite. Heureusement que je n'avais pas pris de veste ou quoi que ce soit, ça m' aurais encombré plus qu'autre chose. J'étais assez loin des grilles, mais je devinais le moindre sons et ma vue était extrêmement développé. Ne dit-on pas que les vampires ont les sens très fins ?

Bref, j'avais entendu les gardes des grilles sifflés. Pff, ils ne prennent pas leur rôle au sérieux, c'est pitoyable. Enfin je dis ça, mais je ne les ai jamais vu à l’œuvre. Je m'approcha un peu plus et pus voir le pourquoi du comment. Une jeune femme était en train de les chauffer, oui c'est le mot exact. C'était une Neko, enfin, ça en avait tout l'air. Et vu ses manies et ses petits clins d'oeil, je suis sur que c'était une Lust, ces personnes qui ne s'intéressent qu'à l'amour et au sexe.

Elle avait commencé à faire son numéro de charme, mais je crois qu'elle s'était vite aperçu que je n'était qu'une fille, car elle s'était vite arrêter de se prélasser. Et bien, je m'approcha un peu plus, pour que je la vois. Des cheveux rose, des habits plutôt léger, un sourire charmeur, j'en étais sure, c'était une Lust. Elle était jolie, mais n'était-ce pas une particularité de ce clan ? Je la regarda et lui dit :

-Je suis désolé si vous m'avez pris pour quelqu'un d'autre, vous semblez surprise.

Je la regardait toujours du haut de ses 3 mètres de hauteur, vu qu'elle était sur le mur. Je recula légèrement pour la voir en entière et attendais sa réponse.

[ C'est pas très long désolé, t'as un niveau de RP meilleure que le mien je trouve, désolé si je ne fait pas de pavé >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptyVen 6 Jan - 19:30

[ No inquiètude Miss x3
Pas grave si tu veux pas me voir sauter par la fenêtre, au passé simple on conjugue la première personne avec -ai et c'est la 3ème personne avec -a, ex: " je passai beaucoup de temps sur l'ordi' quand soudain ma mère entra et m'enguel[/b]a pour que je range ma chambre. " beaucoup de gens font la faute ^^ ]

C'était bien une fille qui arrivait. Elle était assez mignonne mais ça façon de marcher et de se tenir me disait bien que ce n'était pas une Lust. Et puis je l'aurais reconnus si elle était de mon clan. Non, vu son regard assez froid je dirai... Pride? Elle avait de long cheveux, une peau pâle, des yeux rouges. Hum, un rosaire encadrait son cou. Toute la panoplie d'un vampire.

Je sautais de mon mur, c'est pas bien haut trois mètre pour un chat. Les gardes me criaient de rester, les pauvres... Je me recptionnais gracieusement au sol, en face de cette inconnue.

- En effet, je suis t'es pris pour un humain mâle mais à tes longs cheveux ça m'aurais étonnée. Je ne suis pas surprise juste un peu déçu. Mais bon, ce n'est pas grave. Ne restons pas planter là, leurs regards deviennent trop pervers pour bien m'admirer. Allons sous cette arbre, on sera à l'ombre.

L'arbre en question était parfait pour être tranquille et observer la nouvelle garnison de proie qui entrait dans l'enceinte de la ville si on ne voulait pas être vu tout de suite. Jouer au "Cheshire" ou à la Neko mystérieuse plaisait bien aux chevaliers en quêtes de fées et autre stupidités de ce genre. Les jolis comptes tout rose avec de l'amour entre une fée et un chevalier n'existent pas à Jinsei! Premièrement parce que les grandes fées, y en a pas. Que des cruches pas plus grandes qu'une mains pour la plupart. Et deuxièmement parce que l'amour ne peut exister au Jinsei. Il sera toujours détruit tôt ou tard.

Je me dirigai donc vers cet arbre et me lovais entre les racines, la mousse poussant entre elles en faisait des sièges très confortables, c'est super pour dormir. J'enroulais mes queues autour de ma taille.

- Et bien, je me présente. Mizurei, magnifique Lust de 200 ans. Je suis ue Neko... Et toi? A ton physique j'en déduis que tu es une vampire, non?

Cette si belle déduction est dût au fait que les vampires mâles sont excellents au lit mais très difficiles à attirer dedans. Mais bon, ça en vaut largement le coup! Héhé, quel jeu de mot... Et puis ils sont canons surtout, et assez rare. Dans cette ville du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptySam 7 Jan - 14:21

[ HRP: Ah oui désolé >.< Merci de m'avoir donné la règle, je m'endormirai moins bête ce soir 8D]

Elle sauta de son mur de 3 mètres, c'était assez impressionnant d'ailleurs, et atterris gracieusement. C'était digne d'une Lust à vrai dire, être parfait de un peu tous le domaines, surtout dans certains.

- En effet, je suis t'es pris pour un humain mâle mais à tes longs cheveux ça m'aurais étonnée. Je ne suis pas surprise juste un peu déçu. Mais bon, ce n'est pas grave. Ne restons pas planter là, leurs regards deviennent trop pervers pour bien m'admirer. Allons sous cette arbre, on sera à l'ombre.

C'est normal qu'elle soit déçue, elle qui s'attendait à pêcher un homme à cet endroit pour ce soir, là, ce n'était pas vraiment ça. Plus nous nous approchions de l'arbre, plus les gardes la réclamait. C'était vraiment énervant tous ces cris, j'avais envie de les envoyer à terre, rien que pour les faire taire, mais il fallait que je m'abstienne, ce n'était pas très poli.

Cette arbre était énorme, on aurait dit un grand chêne, l'endroit parfait pour se reposer, peut être même pour dormir. Je m'assis donc à coté de la jeune Lust. C'était agréable, on aurait dit qu'on était assis sur des gros coussins avec la mousse. Sa voix me sortit de ma rêverie :

- Et bien, je me présente. Mizurei, magnifique Lust de 200 ans. Je suis une Neko... Et toi? A ton physique j'en déduis que tu es une vampire, non?

Magnifique, et elle avait raison, elle pouvait s'en vanter, personne ne dirait le contraire, a part un ou une idiote jalouse d'une jeune femme comme elle. Elle été bien foutue quand même, c'est bien pour ça qu'elle attirait les regards, non ? Je décida donc de me présenter à mon tour.

-Je m'appelle Alice, Alice Bloodriver et vos sens ne vous trompe pas, je suis bien une vampire et je fais parti du clan de Pride.

Je préférai la vouvoyez, je ne la connaissais pas personnellement, et elle était plus âgée que moi, enfin, ça ne se voyait pas trop en apparence, donc je n'en savais trop rien. Je n'avais pas encore croisé de Neko ici, seulement des fées, et quelques shikigami, mais jamais de Neko, ce qui fait qu'elle m’impressionnait un petit peu. Puis je décidai de rompre le silence qui régnait entre nous.

-Êtes vous à Jinsei Game depuis longtemps ?

Je ne savais trop quoi dire, alors autant trouvé un sujet de conversation pour commencer, après ça virera peut être à autre chose, à un autre sujet par exemple. J'attendais sa réponse tout en profitant de l'ombre. Parce que, n'oublier pas que les vampires ne supportent pas le soleil bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptyDim 15 Jan - 13:06

[ Roh que je parle la France °°"
"- En effet, je suis t'es pris pour un humain" ]



-Êtes vous à Jinsei Game depuis longtemps ?

Haha, depuis combien j'étais emprisonnée dans cette dimension? A vrai dire aucune idée, dans mon ancien monde je devais avoir environ 500 ans déjà mais en arrivant ici c'était presque comme une renaissance. Je suis repartie de zéro et ai commencée une nouvelle vie. Je ne me suis pas mise à compter les jours, les mois et les années que je passais au Jinsei tout de suite. Du coup même mon âge m'était inconnu.

- Je ne sais pas trop, depuis au moins 200 ans. Après c'est difficie de me repérer car je n'ai pas compter chaque journées passées dans ce monde tout de suite. Du coup ma réponse peut paraîte assez vague.

Je regardais le mur qi étais érigé en face de moi, les gardes m'appellais mais si je voulais avoir la paix il valait mieux ignorer ces larves. Oui des larves, surtout dans leurs pantalons. Si un jour l'un d'entre eux gagnait une nuit avec moi il serait incapable de faire quoique ce soit car son petit engin ne fonctionnerais même plus à ma vue, hahaha! J'ai le don d'intimider les hommes les moins braves, c'est vrai! Qi oserait ce mesurer à mes anciens prétendants lorsque l'on connaît mes goûts et ma nature assez capricieuse? J'aime ce qui est bon. Mais ne parlons pas de ça, la vampire m'a demandé depuis combien de temps j'étais ici, j'ai répondue. A moi de poser la prochaine question, elle doit s'attendre à un bref " et toi?" mais que neni, la discussion finirait par ce cracher! Depuis qu'on s'est adressée la parole je la voit me mater d'un peu partout, comme si elle n'avait jamais vu de Neko! Pour un vampire c'est assez étonnant quand on sait combien de temps peut vivre un individu de cette espèce. Peut-être une jeune mordue ou un truc du genre, je connais pas tellement le mot qualifiant les jeunes vampires et tout le jargon qualifiant les monstres. Je m'en fout un peu aussi, toute ces conditions pour être tel ou tel monstres et gia gnia gnia.. Chacun sa règle bien sur!

Chez les Nekos c'est simple, on nés par l'union d'un chat et une humaine point. Souvent les chats sont magiques, ils ont certaines aptitudes humaines comme une grande taille, la parole et le pouvoir de marcher sur les pattes arrières. Ma mère était une magnifiques sorcière et mon père son chat domestique qu'elle avait finit par humaniser. Au départ le chat domestique était quand même un puissant sorcier! Elle l'a juste emprisonnée dans cette enveloppe de chat de gouttière.

On me confond souvent avec les Nekomata ou le Bakeneko, de simples chats qui se transforme en humains et gardant des attributs félins. Tout ça à cause de ma queue double! Elle vous emmerde ma queue en plus!

Enfin bref, je m'en fout de savoir depuis combiend de temps cette Alice est à Jinsei. Ce qui m'intéresse plutôt c'est ces passe temps favoris et son but.

- Et toi? Pourquoi passes-tu par cette ville? Tu voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } EmptyDim 2 Sep - 12:52

Je met le rp en pause, je ne pense plus rp pendant un moment donc voila. Désolé! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ .Jeu du chat et de la souris. } Empty
MessageSujet: Re: { .Jeu du chat et de la souris. } { .Jeu du chat et de la souris. } Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ .Jeu du chat et de la souris. }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jouons au chat et à la souris, je suis le chat et si je t’attrapes, je te tues... [RP SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Entrée de la Ville-