Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jouons au chat et à la souris, je suis le chat et si je t’attrapes, je te tues... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Suzuran
Queen - Doll Crankavatar


Messages : 11
Date d'inscription : 02/01/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Second Bras Droit

MessageSujet: Jouons au chat et à la souris, je suis le chat et si je t’attrapes, je te tues... [RP SOLO] Mar 3 Jan - 21:15

Une jeune fillette marchait tranquillement dans une des ruelles sombres, un sourire enfantin aux coins des lèvres, tenant une ombrelle dans ses mains, s’amusant à la faire tournoyer tranquillement.

Cette fillette, c’était Alice, le deuxième bras droit de Judgement avec la célèbre Lorina, ou plus connue sous le nom de Balalaïka, d’ailleurs, cette femme, Alice ne pouvait pas la voir en peinture, que voulez vous, dans la vie, on a des amis comme des ennemis, même si cette gamine avait plus d’ennemis que d’amis, en même temps, elle ne cherche pas tellement à rencontrer des gens sympathiques, elle, elle s’amuse avec le premier venu, que ce soit un Judgement ou un autre type, peu importe son rang, ouiii, elle adore faire mumuse avec tout ceux qui lui passent sous la main, et le Death Street reste bien son endroit favori pour trouver des compagnons de jeux.

Elle marchai, marchant sur les traits séparant les dalles comme si elle était en équilibre dessus, fixant le sol sans regarder devant elle, bousculant un homme, vous savez, ce genre de loubard qui n’hésite pas à faire souffrir ceux qui les bouscule, que ce soit en abusant d’eux si ces derniers sont de jeunes fillettes ou à les fracasser si ce sont des mecs, et vu le physique de notre petite Alice, son choix allait sûrement se poser sur la première option.

La fillette applaudit, riant bêtement en sortant des ‘abrutis’, ‘crétins’ et ‘Triple Andouille’ au baraqué juste en face d’elle qui, encore plus énervé, plaqua violemment la gamine contre le mur, la dévisageant.

« Écoute moi bien sale gamine, je sais pas qui tu es et je m’en fout, mais franchement, tu me les brises et t’as pas peur d’encore plus m’énerver en te fichant de moi... Il baissa son regard et se lécha les lèvres, relevant son regard pour la regarder avec un sourire malsain. Franchement, une petite de ton âge et aussi mignonne ne devrait pas marcher toute seule ici, c’est dangereux... Continua t-il en passant une main sous la robe de la fillette » enfin...en essayant serait sûrement mieux vu que son geste vu arrêter d’un coup de genoux que la jeune fille lui avait assené, le pliant en deux. Elle toucha de nouveau pitié et lâcha un soupir, laçant un regard rempli de pitié vers l’homme qui la fixait d’un regard noir, gémissant de douleur.

« Ralala, tu es déjà à terre avec un coup aussi faible ? Mon pauvre petit bébé.... Ria t-elle en s’accroupissant aux côtés de l’homme pour le serrer dans ses bras. Tu as mal quelque part ? Tu veux que je t’enlève cette douleur ? Demanda t-elle, un sourire encore plus malsain sur le visage. »

L’homme se dégagea rapidement, s’éloignant le plus possible de cette gamine qui affichait maintenant un regard de....tueur ? Il ne savait pas, mais une chose est sûre, il aurait intérêt à vite se barrer si il tenait à la vie, cette gamine n’avait pas l’air de vouloir l’épargner, ohh non, loin de là, bien au contraire, plus l’homme s’éloignait, plus la fillette se rapprochait de lui, elle sorti une fine lame, une espèce de petit couteau suisse dissimulé dans sa manche, pointant l’homme avec.

« Jouons au chat et à la souris, je suis le chat et si je t’attrapes, je te tues... »

L’homme ne se fit pas prier, il parti en courant, suivi par la gamine qui, elle, marchait tranquillement, se contentant de suivre l’homme de loin, toutes les rues se finissaient, et elle n’allait pas tarder à le revoir dans une voie sans issue, et elle avait vue juste, au dernier tournant, l’homme était collé contre le mur, tremblant de tout ses membres.

« Qui....qui es-tu....démon ?
- Démon ? Où vois-tu un démon ? Demanda la jeune fille, faisant mine de regarder autour d’elle.
- TOI ! Idiote !
- Ohh, moi ? Non, je ne suis pas un démon, tu fais erreur, je suis une petite poupée vivante, une ‘Doll Crank’, ou une poupée détraquée si tu préfères, remercie mon créateur pour m’avoir donné vie, il était tellement gentil avec moi... Dit elle en lâchant la lame de son couteau, fixant l’homme d’un air affamé. »

Elle se mit à rire, un rire fou, elle s’approcha rapidement de l’homme et lui attrapa la main, lui coupant avant qu’il ne pu faire le moindre geste, il hurla de nouveau de douleur, tombant à la renverse, suppliant à la fillette de le laisser en vie, elle ne répondait pas, s’approchant lentement de l’homme, devait-elle lui donner le coup fatal maintenant ou le torturer un peu plus ? Oh eh puis autant aller jusqu’au bout, elle choisi donc la deuxième option, cela dura peu être dix minutes, comme une demi-heure, pour la jeune fille, il s’était écoulé peu de temps, mais pour l’homme, cela avait sembler être une éternité, enfin, plus maintenant, son corps gisait maintenant sur le sol, déchiqueté, même la plus précise des autopsies n’aurait sûrement pas su le reconnaître, ce n’était plus qu’un bout de chair...

La fillette lécher le sang restant sur ses doigts, essuyant les multiples tâches de sangs visible sur son visage, lorsqu’elle passait à côté de quelqu’un, ils l’esquivait, et en particulier les Judgement, même si eux aussi étaient des fous de la torture, ils connaissaient ce petit être tout simplement abominable, ils savaient ce que cet être était capable de faire, apparemment, elle leurs avaient fait comprendre sa façon de voir les autre en massacrant un des leurs à coup de pieds de biche pour leurs faire comprendre qui elle était.

« Vraiment, si toutes les personnes de Jinsei sont comme ça, alors survivre ne sera pas bien compliqué. Dit-elle en soupirant avant de disparaître au coin d’une ruelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jouons au chat et à la souris, je suis le chat et si je t’attrapes, je te tues... [RP SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» commentaire La Fontaine le vieux chat et la jeune souris
» Question bête (?) Le vieux chat et la jeune souris
» Souris dans le jardin: chat à l'affût
» Mischief, le plus vieux chat du monde ?
» mimi chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Death Street-