Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dis moi...[Ecila&Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyMer 23 Jan - 15:00

Je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici, je n'ai pas réfléchies en fait...J'ai toujours une des poupées que je recousais quelques minutes plus tôt dans la fabrique de poupées qu'affectionne tant Nightmare.

Je suis fatigué, je ne sais pourquoi non plus. Je m'assois par terre et regarde autour de moi; dire que dans un monde comme celui-là un tel endroit existe, c'est presque ironique! De se que je sais, et de se que Nightmare m'a expliqué: c'est Dieu qui a créé se monde parce qu’il s’ennuyait trop de voir les humains tourner en rond, et il y a ensuite enfermé plusieurs personnes pour pouvoir les jouer comme des pions. Peu être qu'au fond Dieu veut donner du répit aux personnes qui sont nées ici et qui ne l'ont pas décidé en créant cette endroit?

Je ne sais pas vraiment, mais au fond je m'en fiche.
Moi aussi je m'ennuie! Chacun ses problèmes!

Je me mets à me secouer en tous les sens comme pour faire disparaitre l'ennuie, je roule, je gigote, je me gratte, je cour, puis fais demie tour...

Mais l'ennuie ne s'en va pas, pourtant j'ai gratté jusqu'au sang; Je soupire.

"-Même ici c'est ennuyeux de vivre!"

Je me remets à soupirer.

En plus Nightmare ne vient jamais me voir! C'est lassant sa aussi!

Je me remets à m'agiter plus violament et je roule le long de la colline, en criant;

"-Ennuyeux!Ennuyeux! C'est si ENNUYEUX!"

En arrivant tout en bas je percute une personne.

"-Oups! T'es qui?"

Je me mets en garde on est jamais sûr ici, même si c'est ennuyeux je peux rien y faire il arrive que par moment il se passe quelque chose.


hors RP: Mon premier Rp ^^ ouaiii!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyJeu 24 Jan - 21:57

Vautré dans l'herbe comme une larve qui aurait un peu trop forcé sur la bière. La bière en moins. Ce qu'on est calé à rien foutre dans les prés... Sérieusement, tous les gens qui passent leur vie à se taper dessus ne savent pas ce qu'ils ratent. Pas de responsabilités. Pas de douleur. Pas de stress. Peu de danger. Après tout, je vois pas très bien ce que viendrait faire ici un psychopathe allaité aux anabolisants... Me bouffer. ... Ah mais c'est gore en fait. T'imagine, le mec veut me bouffer vivant ? Aucun savoir-vivre quoi. A la rigueur s'il a des couverts, ça passe... Ehm... Une hache, ça compte comme couvert ?

Le problème quand tu fous rien comme ça, c'est que tu penses à plein de trucs. Plus ou moins cons. Plus ou moins utiles. ... Ouais, carrément pas utiles, en fait. J'entrouvris les yeux. AH PUTAIN MES YEUX. Bah du coup, je les fermai immédiatement... Comment je suis arrivé là, déjà ? ... J'ai probablement dû traîner dans le coin, voire cet endroit, le juger confortable et m'y étaler comme une loque. Pour changer. Sérieusement, je comprendrai jamais tous ces maniaques du boulot... La glandouille est l'avenir de l'homme ! De toute façon, un jour les flemmards gouverneront le monde. Mais pas demain, la flemme.

Ouais, et donc je disais... euh... de la merde ? Ça fera du changement, comme ça. Un léger vent m'effleurait le visage, c'était ag-AÏEUH ! Mais c'est quoi ce truc ? Quelque chose de volumineux m'écrasa avant de se relever – prestement, je suppose, même si j'ai l'impression d'être passé sous un char d'assaut – et de parler. MON DIEU CETTE CHOSE PARLE. C'est donc un être humain. En toute logique. CQFD. ... Putain je suis trop con.

« Oups ! T'es qui ? »

Me relevant avec difficulté, je m'appuyai sur les coudes et ouvris les yeux. Oh, quelqu'un m'aime, la preuve, je suis dos au soleil, donc JE VOIS. Je sentis mes joues rosir. La personne qui m'était rentré dedans était une fille, probablement un peu plus jeune que moi, mais assez jolie... Ce sont surtout ses yeux, on dirait qu'ils vous aspirent dans un océan sans fin. Non, pas un océan ; un ciel dépourvu du moindre nuage. Je me repris et lui adressai un sourire amical.

« Moi aussi, je suis désolé de t'avoir roulé dessus comme une vulgaire chaussette ingrate, dénuée du moindre droit social », lâchai-je d'une voix amusée accompagnée d'un clin d'œil, pour lui montrer que c'était pas bien grave mais qu'elle pourrait faire un effort de politesse et de... de... de normalité, quoi, merde, on fait pas de la purée avec des gens ! « Je m'appelle Kida et je suis une pauvre victime innocente, j'vous jure que j'ai rien fait, m'dame », affirmai-je d'un ton faussement sérieux tout en levant mes mains vides. « Et tu es... ? »

Elle a pas l'air bien méchante, la p'tite.

( HRP : Félicitations 8D prends ton temps pour répondre, je serai pas là du week-end :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyVen 25 Jan - 18:20

Je baisse un peu ma garde...Il a l'air plus idiot que dangereux.

Je l'ai vue légèrement rougir, il est peut être malade, ou alors c'est un pervers?!...
Au pire s'il tente quoi que se soi je le tue!

"- Premièrement c'est moi qui t'es roulé dessus, donc c'est à moi de m'excuser. Deuxièmement, sachant que tu t'es excusé pour rien je pense que c'est moi qui suis dénué du moindre droit social toi t'es juste un idiot qui à l'air endormie. Et pour finir... Moi c'est Ecila."

Je lui sourit, même si il a l'air idiot je peux bien paraître agréable, et puis c'est le genre de personne qui manque ici puisqu’elles ne vivent pas longtemps, des personnes trop calmes et gentilles...Autant paraître amicale et se le mettre dans la poche il pourrait servir.

"-Enfin bon..."

Je m'accroupie à sa taille vu qu'il était toujours par terre...Pourquoi d’ailleurs ?
Bref, je m'accroupie donc à sa taille pour lui parler, je le regarde dans les yeux.

Bizarrement j'aime bien son regard, il a l'air un peu idiot certes, mais il a l'air aussi très intelligent et calme, les deux choses qui font le plus de carnage en temps de guerre;

"- Kida c'est sa ? Merci beaucoup d'avoir amortie ma chute, je suis tombé du haut de la colline et l'ais dévalé sans pouvoir m'arrêter du coup" -MENTEUSE!!!!-

Je lui sourie à nouveau, me relève, et m'étire.

C'est fatiguant de ne rien faire! Je m'ennuit toujours autant moi! Pourquoi je m'ennuie? Pourquoi je peux rien faire? Pourquoi? Pourquoi?Pourquoi?!
En pensant, je sens un rictus nerveux se déssiner sur le coin de ma bouche.

Mon sourire tic. Il tremble.

J'ai envie de rire! Non, de pleurer!
Je ne sais pas, j'ai envie de faire plein de grimaces, de pleurer et de rire en même temps aussi!

Je me retiens quand même, après tout, si je commences à lui faire peur sa va mal se finir.

Une idée lumineuse me traverses l'esprit!
Je m'ennuie tellement! Tellement! N'importe quoi pourrait m'amuser! Mais il fallait que je fasses quelque chose!

Je voulais jouer! Je ne voulais plus m'ennuyer! Plus jamais! C'est pour sa que j'ai laissé Alice après tout!

Je me demande où elle est en se moment!...Dans quel pays? Dans quel rêve ? A quoi on peut rêver quand on est 10 mètres sous terre ?

Se n'était pas le moment de pensé à sa! Je sentais déjà mon contrôle faiblir, je commençais déjà à frotter et taper mes pieds au sol.
Je m'accroupie un peu brusquement à nouveau devans lui;

"-Sa te dirait de jouer avec moi?"

Je sourie à nouveau, mais d'un façon bien différente...


Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyDim 27 Jan - 14:34

« Premièrement c'est moi qui t'es roulé dessus, donc c'est à moi de m'excuser. Deuxièmement, sachant que tu t'es excusé pour rien je pense que c'est moi qui suis dénué du moindre droit social toi t'es juste un idiot qui à l'air endormie. »

OK. Elle a pas compris la blague. C'est moi ou récemment, tout ce que je dis tombe à l'eau ? J'ai beau faire des vannes, les gens comprennent pas. Bon bah je vais plus faire d'efforts alors, ça sera moins fatigant.

Un idiot ? ... Un idiot ? C'est mesquin. C'est pas moi qui roule sur les gens parce que je fais pas attention à ma direction. ... M'enfin c'est moi qui dort n'importe où et n'importe comment sans faire attention à ce qui m'entoure alors que je me trouve juste dans un monde de psychopathes où n'importe qui peut venir me buter en deux seconde quarante-trois centièmes. Approximativement. Un point partout.

« Et pour finir... Moi c'est Ecila. »

Ecila. Ecila. Ecila. Putain de merde, d'où je rougis ?? Mais pourquoi je rougis tout le temps, merde ! Y a quoi de gênant dans le fait de se trouver seul en compagnie d'une jolie fille qui s'est en quelque sorte étalée sur vous dans un pré ?! ... Oubliez. VOUS N'AVEZ RIEN ENTENDU. IL NE S'EST RIEN PASSÉ.

Elle s'accroupit pour se mettre à ma hauteur. Euh... Elle fait quoi là ? ... C'est pas une Lust, hein ? Hein, c'est pas une Lust ? Et elle va rien me faire, d'accord ? Elle plongea ses yeux dans les miens et je sentis mon sang affluer au visage. ADIEU MONDE CRUEL.

« Kida c'est sa ? Merci beaucoup d'avoir amortie ma chute, je suis tombé du haut de la colline et l'ais dévalé sans pouvoir m'arrêter du coup », me dit-elle en souriant.

Ô ESPOIR. DIEU NE M'A PAS ABANDONNÉ. Bon, j'ai un peu l'impression qu'elle se fout de ma gueule mais ça vaut mieux que de... QU'AUTRE CHOSE. Note pour moi-même : ne pas m'allonger à flanc de colline. M'enfin si je fais une crise, j'y pourrai pas grand-chose. Je crois qu'il existe un traitement pour la narcolepsie. En tout cas, des gens qui viennent de l'extérieur de ce monde m'en ont parlé, mais y en a pas eu un pour m'en ramener. Quant à un soin local, jamais entendu parler. Au pire, c'est pas bien grave. ... Si, c'est grave, mais j'ai la flemme de m'en occuper.

Je la vis se relever et enchaîner des mimiques bizarres. Ahem... Elle fait quoi, là ? Un concours de celui qui mimera le mieux la schizophrénie ? Tiens, ça me rappelle ce vieux qui m'avait dit que la schizophrénie, c'était pas le dédoublement de personnalité mais un autre truc. Je sais plus. Enfin, si, je sais, mais j'ai la flemme d'essayer de me souvenir correctement.

Bon. Elle a bientôt fini ? Je vais finir par attraper un torticolis à force de tordre le cou pour la regarder. Ça me défonce la nuque. Elle commença à trépigner sur place, comme si elle avait un truc super important à dire. ... Pourquoi j'ai toujours des idées HYPER AMBIGUËS ?? Ben tiens, la revoilà qui s'accroupit. Elle va finir par se péter les genoux. ... Et pourquoi je pense toujours à des trucs idiots ? ... Parce que je suis con, CQFD.

« Sa te dirait de jouer avec moi ? », demanda-t-elle d'un air bizarre, à la fois joyeux et... je sais pas. Y a un autre truc dans son sourire, mais j'arrive pas à l'identifier. Et ça me rappelle quelqu'un aussi, mais là non plus, impossible de m'en souvenir. Enfin, disons que même si je réfléchissais, je trouverais pas. Je me relevai, en appui sur les coudes, et lui souris amicalement.

« Ouais, pourquoi pas », répondis-je. « Tu veux faire quoi ? »

Nan, parce que même ma flemme a des limites... Je ne peux pas résister au fait de passer du temps avec une fille qui a l'air plutôt sympa. ... ET FUCK L'AMBIGUÏTÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyLun 28 Jan - 18:35

« Ouais, pourquoi pas », répondit-il. « Tu veux faire quoi ? »

Je ne m'attendais pas vraiment à une réponse positive, j'étais assai surprise...Même si je m'étais préparé à le tuer sur le coup si il avait refusé.

"- Merci beaucoup! Si tu savais à quel point je m'ennuyais!" lui dis-je dans un énorme sourire de gratitude, je ne savais pas moi-même si il était sincère ou pas...Je ne sais plus vraiment se que je suis et se que je fais, mais d'un certaine façon sa aussi c'est amusé!

"- Si on jouait à...hum..." Je fis mine de réfléchir, dans se monde il y avait plein de jeux amusants auxquels j'aurais aimé jouer, des tas de jeux impliquant des tas de gens.
Ces jeux étaient mes préférés, c'est pour ces jeux que j'étais venue dans se monde.

C'était pour ces jeux que j'avais quitté Alice, et que j'avais suivie Nightmare mais...Il y en a un qui me vint à l'esprit, un jeu ? Mais se n'étais pas amusant...Se n'était pas quelques chose à faire en se monde...ici on était là pour tuer pour...

"- Veux-tu m'apprendre à faire une couronne de fleurs ?"

Pourquoi? Pourquoi ? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? POURQUOI?!
Je recommençais à frotter mes pieds sur le sol frénétiquement, mais je me forcer à sourire encore de la même façon...

Pourquoi je voulais faire sa déjà ? ... Qu'est que je voulais faire déjà?...Pourquoi je me posais ces questions déjà?...
J'avais oublié...

Pourquoi?

Pourquoi je dois toujours tout ramener à elle?
Pourquoi ?
Pourquoi?
Je ne comprends pas...Alice...C'est parce qu’elle riait en faisant des couronnes que je voulais apprendre à en faire?

C'est vrai que quand c'était elle qui en faisait sa avait l'air drôle!

Non! Ce n'est absolument pas amusant! Ici on est fais pour tuer ! Tuer pour survivre!

Oui, mais on peut bien jouer un peu comme ça non?

Non! On ne peut pas! Ça ne sert à rien! On est pas là pour jouer comme ça! On est pas venue pour ça!

Mais je suis venue pour jouer!

Oui mais pas comme ça! Pas comme ça!

J'avais mal au crâne, je commençais à me tenir la tête. J'étais toujours face à l'endormie, j'attendais toujours sa réponse ... C'était idiot de se demander la réponse à une tel question, surtout que j'avais mal au crâne.

Je sentais déjà que j'allais finir par le tuer si je restais plus longtemps ici, c'était pas la peine, puisqu'il finirait par se faire tuer par quelqu'un de plus bourrin et/ou cruel.

Fin de l'histoire on s'arrête là, pas la peine que sa finisse en triperie! Surtout que sa risquait de tacher ma robe et que sa allait gâcher un tel paysage, alala!

Je commençais déjà à me relever pour partir avec un nonchalant et plutôt...menaçant et dangereux;

"-Désolé du dérangement..."




hors RP: Je sais c'st Nul on dirait un mauvais Shojo sous LSD qui serait passer à la compresseuse! Ne te fais de soucie j’assume pour ma pomme le côté trèèès...heu...neu-neu?-je dis mais c'est quand même moi qui l'est écrit! ^^" du coup j'ai honte mais je suis contente de l'avoir écrit, en plus j'aime bien les couronnes de fleurs (sa et les globules rouges...si ça va ensemble!)- Bref, à par le passage de gros sckyso je comprendrait que t'es pas aimé et que t'es pas envie de répondre! ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptySam 2 Fév - 18:19



« Merci beaucoup ! Si tu savais à quel point je m'ennuyais ! », s'exclama-t-elle en me gratifiant d'un immense sourire. Tu m'étonnes, si elle s'ennuie, ça doit vraiment lui faire plaisir que je passe du temps avec elle. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour qu'elle soit dans un tel état... Peut-être qu'elle ne supporte pas la solitude, y a des gens comme ça. Je lui souris amicalement pour la mettre à l'aise, tandis qu'elle semblait perdue dans ses pensées.

« Si on jouait à...hum... Veux-tu m'apprendre à faire une couronne de fleurs ? »

... Hein ? Quoi ? J'ai mal entendu ? Elle a pas vu que j'étais un mec, et que par conséquent, en tant qu'élément masculin, j'étais viril – ARHEM –, con, insensible et inculte ? Oui, c'est ce qui me sert d'excuse dans les situations embarrassantes, je dis que j'ai pas compris la question, c'est plus simple. Ou alors je prie pour avoir une crise et m'endormir sur-le-champ. C'est le cas de le dire, ahahaha. Mais là... ehm... comment je peux lui expliquer que je ne sais pas du tout faire de couronnes de fleurs ? Sans l'attrister, hein, c'est surtout ça l'enjeu. Nan, parce qu'elle a l'air assez seule comme fille, alors si la seule personne qu'elle rencontre est pas foutue de lui rendre le quotidien plus gai... Ouais, enfin j'dis ça, mais elle a pas compris ma blague de tout à l'heure. NON, ELLE ÉTAIT PAS MOISIE. Elle était drôle, d'abord. Même que. Bande de cons.

Breeeef. Je fais comment, moi ? ... Je prie. Je prie et je m'endors. Ou alors je lui dis cash que je sais pas en faire. Ou alors je fais style je sais en faire et j'improvise. Ouais, on va faire ça. C'est partiiiiiii !

« Désolé du dérangement... »

Hein ? De quoi ? Je la regardai d'un air curieux. Pourquoi elle s'excuse, en fait ? ... Elle a deviné que je savais pas faire les couronnes de fleurs ?? MIERDA. C'est ce qui s'appelle se vautrer comme une merde, sans mauvais jeux de mots... Je me raclai la gorge et me redressai, m'asseyant en tailleur et tapotant l'herbe à côté de moi.

« C'est rien, c'est rien », répondis-je sans même savoir de quoi elle parlait. « T'en fais pas pour ça. Tu peux t'assoir là si tu veux, je vais te montrer comment on fait. »

... Mais je fais quoi là ?? Je vais avoir l'air de quoi, à improviser comme un con ?? J'ai jamais fait de couronnes de fleurs de ma vie, moi, je préfère dormir dessus ! Je coupai deux fleurs et les contemplai un instant, me sentant profondément idiot. Bon. Alors déjà, ça ressemble à quoi, une couronne de fleurs ? ... A un truc vaguement circulaire avec des fleurs autour. Okay, on va aller loin, comme ça. Je tirai sur un brin d'herbe qui me semblait suffisamment long et entortillai deux ou trois fleurs autour. Ça ne ressemblait strictement à rien. YAY. Bon. Je fais comment ?? ... Je fais pas. Je continue. VIVE MOI.

( HRP : Dis pas ça, tu RP comme tu veux :3
Et puis je réponds toujours aux RP, moi, d'abord \o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyLun 4 Fév - 17:54

Je me retournait sans trop savoir pourquoi. Ma frange cachait le haut de mon visage, et quand un de mes yeux se montra, il se teignit rouge comme le sang et je me mis à utiliser mon pouvoir de claustrophobie forcé sans que je réfléchisse, il fallait que j'extériorise ma soif de sang, et je ne voyais pas pourquoi je me retiendrais face à ce gamin. J'affichais un énorme sourire, un sourire qui n'avait rien d'innocent... Mais il disparut aussi vite qu'il était apparue lui et mon pouvoir, laissant place à un énorme sourire de gratitude et de sincérité et tout plein d'autres débilités en tout genre;

"- Merci beaucoup! Kida-sama!!!!"

Pourquoi -sama? Simplement parce que je considère tous le monde comme mon propriétaire une foie qu'il a accepté de joué avec moi, il ne faut pas oublier que je suis une poupée à la base quant même!

Bref, en plus pour l'instant j'arrivais à réprimer mes envie de boucheries...même si sa ne durerait pas longtemps, mais dans le pire des cas, il mourrait après m'avoir appris à faire des couronnes, c'était déjà ça de gagner!

Heureusement que je pensais comme ça! Sa me permettait de faire passer mon mal de crane...En partie.

Le dénommé Kida commençait à entortiller des fleurs avec des brins d'herbes, s'était vraiment différent de la façon de faire d'Alice, même si je ne saurais pas la reproduire, ce n'était pas gracieux pour trois soues mais je ne pouvais m’empêcher de trouver sa jolie.

Alors que c'était moche je trouvais sa jolie...Même si cette phrase se contredisait toute seule...Heu, j'en été où moi déjà?

Ha! Oui! Les fleures!

Je m'assit à coté de lui en faisant bien attention à faire passer ma robe sous mes fesses et mes jambes avec mes main, et me laisse retomber sur les fesses, bizarrement très heureuse.

Je regarde se qu'il fait;

"-C'est jolie!"

Lui dis-je dans un grand sourire!
C'est moche, me soufflait ma voix intérieure, pas contente du tout que je fasses des couronnes de fleures!

Je ramassais une fleure avec pour intention première de commencer une couronne de la même façon que le garçon à l'air endormie, mais...Sans que je sache pourquoi je commençais par lui enlever toute ces pétales de plus en plus violemment en chantonnant un aire à un rythme qui n'allait pas du tout avec mes gestes, que je savais avoir déjà entendue quelque part... Un air mélancolique, et triste, peu être chez Alice?

Tu n'as pas fini de ramener tout à cette cruche d'Alice? Si tu es ici c'est à cause d'elle! Parce qu’elle est morte cette idiote en te laissant sans remords![/i]

Ferme la...

Tu sais que j'ai raison!


Ferme la!!!!!

J'arrachais la tige d'un coup sec avant de la déchirer de toute par et de prendre une autre fleure pour faire de même, dire que j'avais réussit à stopper mes pulsions jusqu'à maintenant. Alala c'est si ennuyeux, alors que je n'ai même pas put apprendre à faire mes couronnes il allait surement subir les conséquences de mes colères intérieures le pauvre! Bizarrement je le plaignait presque...Je pris une troisième fleure...


Hors RP: merci il en faut du courage pour répondre à un RP comme ça sérieux! ^^" En plus moi j'écris selon mon idées, mon humeur et mon inspiration du moment du coup vu que j'ai une imagination assai...imposante ben dés que j'ai une idée je la lâche pas pendant trois jours et au bout de trois jours je peux juger convenablement si s'étais une bonne idée ou pas...Bon là sa peut potentiellement aller vu que sa m'a aider pour la suite (vive les psyco //SBAFFFF//) mais sérieux une couronne de fleur... Enfin bref...merci ù_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyMer 13 Fév - 16:59

« Merci beaucoup ! Kida-sama !!!! »

GZABEDUGZADU. WHAAAAAAAAT ??! Euh... euh... euh... EUH. Je suis censé répondre quoi, là ??! AH MAIS ARRÊTE DE ROUGIR, GLANDU. Mais c'était plus fort que moi. Je savais ce que ça voulait dire, des gens originaires de l'autre monde me l'ont dit... AZGSDFARRRRRRGH. Mais... mais m'appelle comme ça ! Je l'ai pas mérité, okay ? J'en vaux pas la peine. Non. Je suis un type lambda que tu peux parfaitement appeler par son prénom seul. Pas de suffixe. S'TEUPLAÎT. Sinon je vais encore passer pour un idiot qui rougit sans cesse. Ce que je suis, okay, mais voilà quoi. Elle s'installa à côté de moi et me regarda manipuler mes brins d'herbe avec la dextérité d'un buffle tétraplégique mort. Encore fois, le rouge me monta aux joues. Elle... elle est vraiment obligée de se mettre aussi près ? C'est pas que j'apprécie pas mais... euh... voilà quoi².

« C'est jolie ! »

ASJDOMIJSJRGHSL. Mais dis pas ça comme ça, d'un air si naturel ! Je sais pas moi ! Comprends ma douleur ! ... Un jour, je vais exploser à force de trop penser. Faut que j'arrête de réfléchir. C'est moins fatiguant. ... Elle me souriait en plus. Mon visage vira à l'écarlate. Je déglutis. Faut vraiment que je trouve un moyen de... de... de guérir cette putain de maladie bizarre. C'est carrément plus chiant que ma narcolepsie... Je détournai le regard, fixant un buisson lambda à l'opposé d'Ecila. Oui. Voilà. Un buisson. Super. MERCI MON DIEU. Je le regardai quelques secondes avant d'entendre un air assez triste. Je m'immobilisai, goûtant à la quiétude de cette mélodie. Elle semblait nostalgique... Mais plutôt jolie... Je me tournai vers Ecila mais ma vue se brouilla. Et merde. J'eus à peine le temps d'apercevoir les traits de son visage que déjà je m'écroulais au sol, endormi.

( HRP : Argh, désolée du retard >.< (WAZAH J'AI FINI MON BAC BLANC)
Et sinon, oui, Kida est con 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyLun 25 Fév - 20:33

Il s'est écroulait. Et pour une foie je n'ai rien fait! Que Nightmare m'en soit témoin!...Enfin, c'est quand même bizarre, s'écrouler comme ça je veux dire.
Je me penche vers lui et constate avec stupéfaction qu'il dort. Je suis outré! Ça ne ce fait pas! Mais vraiment pas! On ne s'endort pas comme ça en présence d'une dame! Encore moins quand celle-ci avait prévue de vous tuer bon sang!
Maintenant que j'y pense je n'ai plus du tout envie de meurtre, mes pulsions ce sont calmées d'elles-même, comme si voir cet imbécile endormie m'avais apaisait au point que je redevienne faible, un instant j'ai presque crue que j'étais redevenue une poupée, mais non, j'étais juste fragile. Si Nightmare m'avais vu comme ça elle m'aurait sans doute tué sur le coup, je soupire, Nightmare...J'aimerais vraiment la voire de temps à autre.
Je regarde fixement le blond endormie face à moi, je me penche au-dessus de lui et lui tapote la jour du bout du doigt. Il a vraiment l'air d'un crétin. Je soupire à nouveau, me relève, et commence à partir, c'est pas comme si je me soucies de lui, je m'en fout carrément en fait! Franchement j'aurais due partir il y à longtemps déjà! Franchement!...
Je fais demie tour et reviens vers lui, si je le laisse ici il va se faire tuer non? Enfin peu être pas et puis les gens dangereux ne viennent pas vraiment dans les clairières...Mais je m'en fiche! Alors pourquoi je veux rester le surveiller? hum...Une curiosités de la nature? Peu être...Ou alors il lui ressemble...C'est vrai qu'il lui ressemble.
Arrête de tout ramener à elle bon sang! C'est chiant à la fin ferme ta gueule et pars!
Je commence à partir, puis reviens, et m'accroupit à nouveau au-dessus de lui.
Mais qu'es que tu fait?! Dégage de là! T'as rien à faire là! C'est son problème!
Mais il est gentil donc je peux peu être rester avec lui!
Il est ennuyeux!
Il est si amusant.
Il est énervant!
Il est gentil en plus.
Il est tout moue!
Il arrête pas de sourire, comme si tout lui russisait.
Il...Il...Il est casse cou**** ! C'est chiant 'tain!
Pas de vulgarité!
Rien à battre! Va te faire!
Pendant que ma chère "colocataire" me laissait tranquille, je pris la décision de rester. Jusqu'à ce qu'il se réveille du moins! Il est amusant, et assez curieux en somme. C'est à cette pensée que je m’assoies à côté de lui, les genoux remontés contre moi, je réfléchis à des jeux que l'ont pourrait faire quand il serra réveillé. J'ai hâte qu'il se réveille! Maintenant que j'y pense il est vraiment juste endormie? Il est peu être mort! Je me penche au dessus de son visage et murmure un;
"-Kida-sama, vous êtes mort?"
Pas de réponse, mais je crois qu'il a légèrement bougé, si il est vivant tant mieux. Je pose ma tête sur me genoux, et attends, j'ai hâte qu'il se réveille! Je veux jouer! Et avec lui! Je me demande si il voudra continuer à jouer, ou si il voudra encore dormir, ou rentrer chez lui après? D’ailleurs c'est où chez lui? Il faudra que je lui demande! Je sourie un peu, je crois. Je le regarde, dommage, il ne sourit pas beaucoup quand il dort...


hors-RP: Je suis désolééééééééééééééééééé!!!!! J'ai mis trois plombes à répondre!!! Et je n'ai aucune excuse!!!!! Je suis désolééééééééééé!!!!! En plus je savais plus quoi écrire au bout d'un moment! Je suis désolé! pardonss! >< * supplies*.
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptyLun 11 Mar - 21:10

Je nageais dans un espèce d'océan de guimauve. Euh. Okay. Depuis quand je sais nager, déjà ? Et dans de la guimauve, en plus. Comment tu veux que je nage dans un truc aussi gluant, collant, dégueulasse, et sucré ?!! AAAAH. Bref. Tout allait relativement bien (parce que oui, c'est parfaitement normal de rêver de ça, touuuuut va bien) quand une scie sauteuse géante fendit les flots et bouffa la feuille de salade avec qui je discutait tranquillement. Puis un orang-outang surgit, fit une prise de catch à la scie qui s'écroula sur un temple bouddhiste. L'orang-outang poussa des cris de joie, puis défit les liens qui me retenaient les mains (okay, je sais carrément nager sans les mains, ave moi) et me fit couler dans la mer de guimauve en me tirant par le pied. Puis une canette de soda flotta jusqu'à moi, se transforma en pingouin vert, me tira une oreille, me boucha l'autre et me regarda fixement de ses grands yeux flippants avant de dire :

« Kida-sama, vous êtes mort ? »

Et puis je crois que je me suis réveillé. Enfin, réveillé. Je suis pas un Sloth pour rien. Disons que j'ai senti que j'allais me réveiller incessamment sous peu et donc, je me suis volontairement rendormi. Faut pas pousser, non plus. Donc bref, je dormis encore à moitié quand je sentis que quelque chose n'allait pas. Mais genre, pas du tout. J'entrouvris un œil, puis l'autre, puis les deux en même temps, les écarquillant le plus possible, me redressai immédiatement sur mes coudes et reculai aussi vite que me le permettais ma position inconfortable me le permettait. D-DAFUQ ?!! Mais elle fait quoi, là ?!! Pourquoi elle était aussi proche ?! J'étais écarlate, je le savais, j'en étais sûr. Mais elle était si proche de moi, trop proche, bien trop proche de mon visage à mon goût, et un peu trop souriante aussi. Ou alors, c'est moi qui me fait des idées. Mais... AH. C'était trop gênant. Je m'éclaircis la gorge et lui jetai un regard en biais avant de m'écarter encore un peu, rougissant.

« Euh... Excuse-moi, j'suis narco'... » Je toussotai. « Bref, euh, on en était où ? »

( HRP : T'inquiète, c'est pas grave >w< *câlin* moi aussi je mets du temps ><'' )
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Nightmare - Alice au fond du lac noirEcila


Messages : 27
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 26
Localisation : Paumé

Informations importantes
Race: Doll
Clan : Nightmare
Grade : Bras Droit

Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] EmptySam 23 Mar - 17:14

« Euh... Excuse-moi, j'suis narco'... » Il toussota. « Bref, euh, on en était où ? »

"Ho! Je vois! Tu ne dois pas être souvent fatigué alors!" Dis-je en souriant, toujours accroupit.

"On était entrain de-" Commençais-je avant de jeter un coup d'oeil sur les fleurs que j'avais déchiqueter avant que Kida-sama ne narcolèpte.

"Hum, on faisait ça, mais finalement je n'ai plus envie!" je me relevais.

Cette torture est enfin fini ce n'est pas trop tôt!
C'est ta faute! Si je continue je vais finir par le tuer.
Et alors?
Et bien ça ne serait pas drôle qu'il meure déjà.
Tu n'as pas tout à fait tord, et puis ce n'est pas comme si j'avais quelques chose d'autre à faire.

"hum... alors que dirais-tu d'un autre jeu?"

Je souriais.

"Tu as une idée? Tu sais, je n'aime pas m'ennuyer!" Je commençais à tourner sur moi-même,en écartant les bras.

"J'ai même horreur de ça!..."
Je riais, je riais, et si je me mettais à pleurer? Non, non, non, non...Après tout ce garçon est trop amusant pour que je pleure, du moins pour l'instant il est amusant, et si il ne trouve pas d'idée de jeu? Et si jamais il devenais ennuyeux?
Je m’arrêta de tourner, et commença à faire un moue dubitative.
Je ne veux pas m'ennuyer. C'est embêtant ça, qu'es que je pourrais faire dans ce cas?
À ton avis?
Je frotte, et tape frénétiquement, mes pieds à terre.
Tu le sais très bien...
Elle riait la jeune fille blonde, celle qui s'amuse à tremper mes poupées dans l'eau bouillante!
Elle riait de tout son cœur pendant que je comprenais. Elle me sourit aussi avant de disparaître de ma vue, elle réapparaîtra plus tard, quand j'aurais perdue tout contrôle, même si je serais la seule à la voir,comme toujours, quel ennuie!

Mais peu importe, j'avais enfin compris.

Quand il ne m'amusera plus...

Bien sûre! Je n'aurais qu'à le tuer!
Je recommença à tourner sereinement, en riant joyeusement.

Les jouets inutiles ne sont bon qu'à jeter, n'est pas?
Les jouets inutiles et ennuyeux, ne sont ni exposé en boutique, ni entre les mains des enfants. Ils sont jetés au font d'un carton poussiéreux, à attendre qu'on vienne les chercher, pour finalement être jetés à la poubelle, comme le reste des ordures! haha!

"Dis moi Kida-sama...À quoi voudrais-tu jouer?"

Je continuais de tourner en riant de tout mon coeur

"Je te l'ai dit j'ai horreur de m'ennuyer."

Je souriais, en m’arrêtant.

"Et il est possible que des gens soient morts à cause de ça"



Hors RP: Une semaine que j'aurais due te répondre T-T je vais me hara-kiri là c'est sûr! En plus la réponse est super courte (et aussi très psyco', mais ça c'est bien ^^) J'aime les brochettes de poulpes //SBAFF// Kida en brochette de poulpe //JE SORT OKKK// Bref désolé du retard ^^"

P.s: Et c'est quoi ce rêve de drogué qu'il nous fait Kida ? J'étais morte! X"D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dis moi...[Ecila&Kida] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi...[Ecila&Kida] Dis moi...[Ecila&Kida] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi...[Ecila&Kida]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tell me what you want, I promise you I'll tell it to my teddy bear ! ☆ Kida
» Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Clairière-