Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] EmptyMer 7 Nov - 20:38

Temps Pourris. [HRP : Pour ne pas être vulgaire 8D //SHOOT//]
Il pleut. Pas beaucoup, mais il pleut. C’est bien la pluie me direz vous ! Oui c’est bien. SAUF QUAND JE SUIS EN DESSOUS. En plus, cette foutue pluie arrive pile quand je suis au lac.

En plus, rien que pour me déprimer encore plus, Nightmare à demander un service à Jyracain. Du coup j’peux même pas le voir.
Journée de merde. Quand à Envy, elles sont en réunion, je peux même pas dire d’aller m’amuser avec elles, Akumu ? Je sais pas où elle est. Akumu & Yume ? Elles sont aussi en reunion.

Sachant que Nety passe son temps avec ce Tetsuo Hibashi...et Anna est trop occupée à l’auberge pour pouvoir passer du temps avec moi. Fuuuuuuuu. ...Je rêve ou il pleut plus fort qu’il y a deux minutes ? Tsss. On dirait que j’ai pas le choix, je vais devoir allée m’assoir sous un machin fait de caillou.

« - Tiens, on est perdue miss Envy ? »
« - Ta gueule et arrête de rire si tu veux garder l’espoir de revoir un jour le Soleil, de plus je ne suis même pas perdue. »

Sur ses mots, cette imbécile de fée à préférer retourné à ses occupations et tans mieux. Grah, pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’a moi sérieux ? Ramenant mes genoux contre ma poitrine, je me suis appuyer sur le côté, tête contre la paroi d’un rocher qui en soulever un autre.
Tss. Il n'y a vraiment que moi sous cette foutue pluie ? Jyracaiiiiiiiiin, tu veux pas venir me chercher ?

...

C’est quoi ce bruit ? Bah... dans tout les cas, c’est pas Jyracain, lui, il est le silence incarné quand il se déplace. Encore ce bruit, décidément, quel abrutis s’amuserait à se caché dans des buissons ?

Cette aura... c’est celle d’un Sloth. Un Sloth. Je n’ai donc rien à craindre. Les Sloths sont tellement...pacifiques et inutiles. A pars être les jouets des autres clans à quoi servent- ils ? A rien. Exactement. Même si ils ne servent à rien, ce n'est pas le clan que je veux voir disparaître le premier.





[HRP: Pardon, c'est court -et nul mais ca on commence à en avoir l'habitude- D8 Ce truc ressemble au machin sous lequel Aylen se trouve, sauf qu'il est beaucoup plus grand et beaucoup plus large \o/ ]



Dernière édition par Aylen E. Swann le Mar 19 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] EmptyJeu 8 Nov - 17:32

Il fait beau, il faut chaud... Ou pas, ahaha. Il pleut comme vache qui pisse. C'est chiant. Je m'emmerde. J'ai personne à qui parler. Rhaaaaaaaaaaaaa, ça me soûle ! J'aime pas la pluie. Enfin, au fond, j'en pense rien – c'est moins fatiguant – mais le problème c'est que comme les gens n'aiment pas la pluie, bah ils font la gueule toute la journée et c'est chiant. Sérieux quoi... Enfin bref. J'ai faim. Mais j'ai la flemme de me faire à bouffer. Quel cruel dilemme ! Mais c'est pas pour rien que je suis chez les Sloth, ahaha. Bref. Je brisai un instant mon activité en me retournant sur mon lit, passant d'un état « vautré sur le ventre » à « étendu sur le dos ». C'marrant, ça sonne mieux comme ça. Mais... Ciel ! (Non, vous ne me verrez jamais lâcher ça en vrai, c'est juste parce que je trouve que c'est trop con comme expression, et ça m'éclate.) Un truc sur le sol ! Mais ça m'a l'air comestible en plus. Je le ramassai en faisant attention à ne pas faire trop de mouvement et l'observai. C'est un machin non identifié qui avait dû un jour ressembler à un sandwich mais qui avait plus l'aspect d'un saucisson moisi qu'autre chose. Qu'à cela ne tienne ! Je l'enfournai dans ma bouche avide et mâchouillai longuement ce bidule à la consistance plus que douteuse. Bah, c'est fait, c'est fait. La flemme de trouver autre chose étant plus forte que tout, je me contentai de ce sandwich avarié avant de retourner à ma méditation contemplative des fissures de mon plafond.

Et puis je suis sorti. Pourquoi, j'en sais rien, mais j'avais la flemme de rester ici sans rien faire. (Comme quoi...) Je me levai, m'étirai, attrapai un espèce de... Je sais pas. Quelque chose d'imperméable qui pourrait m'abriter de la pluie. Peut-être. J'espère. De toute façon, c'est pas comme si j'avais autre chose à me mettre sur le dos, ahaha. Je l'enfilai et sortis sous la pluie battante. Ah mais il pleut en fait ! Oui, je suis con. Je fis quelques pas à droite avant de me raviser et d'aller à gauche. Ou l'inverse, je sais plus. Arhem, bref. Je marchai quelques minutes au pif et débouchai sur un lac. Tiens, c'est sympa comme endroit. Je connaissais pas. Bon, c'est sûr, avec le soleil et les petits oiseaux, ça doit être mieux, m'enfin voilà. C'est en voyant une paire d'ailes irisées disparaître derrière un arbre que je compris. Aaaaaaaaah, c'est le fameux lac des fées ! C'est d'ici que viennent ma mère et Sloth. Je souris. Ça ressemblait un peu à un pèlerinage sur les bords.

La pluie redoubla d'intensité et je jurai, cherchant un abri des yeux. Là ! Y a déjà quelqu'un mais c'est pas grave. Je courus – MON DIEU, J'AI FAIT UN EFFORT AUJOURD'HUI – vers la sorte de petite grotte où était assise une jeune fille blonde. Je ralentis légèrement le rythme. Euh... une fille ? Nan, c'est pas que j'aime pas les filles, mais... euh... Voilà quoi. Bref. Je parvins finalement à sa hauteur et ôtai le bout de tissu qui était censé me protéger la tête – et pas que d'ailleurs. Elle était blonde et possédai des cheveux d'une longueur impressionnante. De beaux yeux, aussi... Je me repris en réalisant qu'elle était vraiment beaucoup plus jeune que moi. Oh, faut pas pousser non plus ! L'abri était très bas et je devais me plier en deux pour y rentrer. Ah, elle a trouvé la bonne solution. Je l'imitai et m'assis en tailleur en face d'elle tout en lançant :

« Salut ! Beau temps, n'est-ce-pas ? »

J'accompagnai ma phrase d'un clin d'œil amusé. J'espère qu'elle a de l'humour, la petiote, j'ai pas envie de me faire chier avec quelqu'un qui rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] EmptyDim 25 Nov - 15:46

Quelqu’un ou quelque chose courut vers l’endroit où je me trouvé. Il a ralentis avant d’arriver à ma hauteur. Il enleva la ..la ... la chose qu’il avait sur la tête.

Un garçon blond aux yeux dorés et...il est plus âgé que moi, ça ce voit directe à l'oeil nu. Et pourquoi il me fixe comme çà ? Hein ? Tss.

Il s’assis en tailleur face à moi en lançant :

« Salut ! Beau temps, n'est-ce-pas ? »

........Tu te fou de ma gueule, avoue. Il accompagna sa phrase d’un clin d’oeil. Ironie, hein ?

« Oui, bien sûr ! le ciel au bleu et les oiseaux chantent ! »

Ceci est aussi de l’ironie, hein....J’aime pas la pluie quand je suis en dessous. Juste pour me souler, la pluie devint encore plus forte, à croire que c’est fait expret.

Partant me caler dans le fond de la grotte , j’ai marmonné des injures tout en grognant. Ça m’soule. Je suis trempé dans une espèce de mini grotte, sans Jyracain, et avec un total inconnu.

Il se balancé de gauche à droite en se tenant les pieds.

« Et sinon, tu est qui ? Et de quel clan ? »

On sait jamais tout à l’heure j’ai émis l’hypothèse que c’était un Sloth, mais je me trompe peut être.

Pourquoi il me regarde comme ça lui ? C’est si bizarre que ça ?
Si y’a quelqu’un et qu’on peut même pas lui parler, à quoi sa sert qu’il vienne ? Sérieux.

« Pourquoi tu me regarde comme ça ? Si tu veux pas que je te pose de question, fallais pas venir.»

Rhooooo et puis ça m’énerve. Faites qu’il s’arrete de pleuvoir que je puisse rentrée chez moi.


[Pardonnnn Q^Q]
Revenir en haut Aller en bas
Kida Kenji
Sloth - Shining SmileKida Kenji


Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2012

Informations importantes
Race: Mi-humain, mi-fée
Clan : Sloth
Grade : Simple membre

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] EmptyDim 25 Nov - 17:19

« Oui, bien sûr ! le ciel au bleu et les oiseaux chantent ! »

Elle l'a mal pris ? Pff... Y a personne de drôle, ici... A chaque fois que je sors une blague, l'autre se braque. Mais détendez-vous, merde ! La vie est pas facile tous les jours mais y a pire que de la pluie, non ? Enfin bref. La fille se leva et s'installa touuuuuut au fond de la grotte. T'veux pas me parler. Okay. Quoi, je vais pas la forcer non plus... C'est con mais c'est comme ça... Pis j'ai la flemme de faire des efforts. Machinalement, je saisis mes pieds et oscillai de droite à gauche en la regardant, cherchant un truc à dire. Finalement, c'est elle qui prit la parole.

« Et sinon, tu es qui ? Et de quel clan ? »

Ah, elle me pose des questions en fait. Cool ! On va pouvoir taper la discut' ! C'est chouette. Non, parce que bon, il pleut, alors si en plus on a personne à qui parler, on va s'emmerder comme des rats morts.

J'ai toujours trouvé ça con comme expression, « comme des rats morts ». C'est vachement négatif comme vision, en fait. Tu t'emmerdes tellement que t'en meurs. Dur. Par contre, ça marche pas avec les souris. Genre « comme des souris mortes », ça l'fait pas, m'voyez ? C'est même triste, quoi, pôv'souris.

« Pourquoi tu me regarde comme ça ? Si tu veux pas que je te pose de question, fallait pas venir. »

Hein ? Quoi ? Je la regarde bizarrement ? Bah quoi, j'en sais rien moi, je me vois pas dans un miroir H24 ! Faut croire, apparemment. Mais c'est qu'elle démarre vite, la petite. Je lui ai rien fait qu'elle me gueule déjà dessus. Faut s'calmer, don't worry be happy !

« Mais rien, je te regarde normalement, enfin j'ai l'impression », répondis-je, surpris. « Je m'appelle Kida, et je suis chez les Sloth, les clans guerriers, très peu pour moi, merci, c'est trop fatiguant. Ah, j'ai 16 ans, je mesure 1m77 et je chausse du 39, si ça t'intéresse aussi. Par contre, je connais pas mon groupe sanguin, désolé », poursuivis-je d'un ton amusé. « Et toi ? »

J'espère qu'elle va jouer le jeu, quand même.

[HRP : *câlin*]
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] EmptyMar 19 Mar - 18:37

« Mais rien, je te regarde normalement, enfin j'ai l'impression »

…nous n’avons pas la même notion de « normalement ».

« Je m'appelle Kida, et je suis chez les Sloth, les clans guerriers, très peu pour moi, merci, c'est trop fatiguant. Ah, j'ai 16 ans, je mesure 1m77 et je chausse du 39, si ça t'intéresse aussi. Par contre, je connais pas mon groupe sanguin, désolé »

Je rester la plus ou moins interloquée. Il me déballe toute sa vie là ? Attendez, il me donne même sa pointure…. Enfin bref…. C’est un Sloth alors ? Donc j’avais raison. J’ai pas vraiment de raison de m'inquiété. Ça aurai étais un autre clan, ça aurais était différent.

« Et toi ? »

Il manqué plus que ça. Décidément, ça ne peut pas être pire…enfaite si, en plus de la pluie, voilà l’orage.

« Aylen… des Envy. J’ai 13 ans et je mesure 1 mètre 53. Mon groupe sanguin est le type B, et, à vrais dire, je ne connais pas ma pointure. »

En plus c’est vrais…et ça fait tellement longtemps que j’ai mes baskets que…. Aylen, tu t’égare là.
Que quelqu’un vienne me chercher. Il commence à faire bien sombre, s’il fait froid ou chaud, je n’en est aucune idée.

Résistance aux températures extrêmes. Voilà le pourquoi je ne peux dire si il fait chaud ou froid, mais je suppose qu’il doit faire froid.
J’ai murmuré un tas d’injures à ce temps.

« Au fait, qu’est ce que tu fais ici ? »

Il y a eu un court silence.

« Okay, ma question était stupide. »




[OGM, Tuez-moi. Pardon pour tout D: - Le retard, la longueur de la réponse D':- *Pars se pendre Q^Q*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Envy {1/2}
» » Sloth {2/2}
» Dis moi...[Ecila&Kida]
» Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%]
» Tell me what you want, I promise you I'll tell it to my teddy bear ! ☆ Kida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Lac-