Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalice
Gluttony - Bad AngelKalice


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25

Informations importantes
Race: Ange
Clan : Gluttony
Grade : Simple pion

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 18:59



Kalice



► Prélude
▬ Nom complet : Kalice
▬ Âge : Un peu près 200 ans
▬ Race : Ange
▬ Or. Sexuelle : Inconnu
▬ Lieu de naissance : Byoubyou
▬ Pouvoir(s) : Guérison
▬ Clan : Glutonny
▬ Grade : Pion ou proposer ?

► Physique
Quoi de plus charmant que notre Kalice ? Elle ne passe pas inaperçu avec une taille de 1m75 pour un poids léger de 50 kilos, mais ce n’est pas ça le plus flagrant chez elle, c’est bien évidemment ses cheveux. De longs cheveux qui lui tombe juste en dessous des genoux, des cheveux aux couleurs violettes sur le dessus et rose à l’intérieur. Comme tout ange, elle porte une auréole, qu’elle peut masquer comme elle peut. Kalice a un corps d’une belle jeune fille, du haut de ses 200 ans, elle garde cependant une apparence d’une fille de 17 ans. Un corps bien sculpté, souple et jeune. Des jambes fines, un visage fin aux yeux bleu vert et au petit sourire étrange. Une poitrine imposante et parfaite. Kalice juge son corps de parfait, et d’ailleurs profite de son pouvoir de guérisons pour en prendre grand soin. La jeune fille est tout simplement belle, et son regard innocent et gentil vous fait tous simplement fondre. La jeune fille porte des habits bien différents, parfois sombre et parfois claire, style angélique ou parfois pas. Cela dépend de son humeur, l’ange ne sort pas souvent ses ailes ou une fois sortie, ne les rétractes que rarement à cause de l’a douleur qu’elle ne supporte pas. Son regard est malicieux, et un sourire dite sournois, qui fait qu’on pense que la jeune fille complote presque toujours quelque chose. Ce qui peut être vrai ou pas ~

► Caractère
Mais qui est cette jeune fille aux cheveux étrange ? Justement, comment l’expliquer, cette fille est bien étrange. Kalice est une jeune fille très spécial, déjà c’est un ange, un ange c’est sensée être protecteur et bienfaiteur non ? Et bien justement, notre petit ange est bien entendu mal placé. Kalice n’a aucun sens de la justice, elle défend ce qui lui semble juste, même si elle n’y connait rien du tout.
Cette jeune fille est guidée quasiment que par sa faim, elle peut passer à un moment gentille, souriante et serviable à un moment où l’a faim l’a possède, elle ne pensera qu’à manger et d’avoir le ventre plein.

Notre jeune ange, ne fait que de manger dans tous les cas, mais quand son ventre l’appelle, Kalice ne pense qu’à ça, elle laissera tout tomber pour que son ventre soit rassasié. Elle mange évidemment de tout, mais malgré son problème psychologique de la faim, elle ne mange que rarement des humains, le sang ne l’attire que peu et conspire contre les manières de Glutonny qui ne pense qu’à manger de la chair fraiche. Notre ange pense plus à manger tous ce qui lui semble appétissant, il est rare qu’elle trouve quelqu’un de … mangeable. Elle opte plus pour les sucreries, les gâteaux, les choses mangeables quoi. Mais l’a faim peut l’a rendre complétement dingue, elle semble plutôt sadique quand son ventre crie famine on pourrait presque croire qu’elle a un rire sadique lorsqu’elle tue quelqu’un pour l’a mangé mais ce n’est qu’une rumeur. Elle demandera à n’importe qui de lui donner à bouffer, si sa faim est grande elle pourrait simplement vous tuer parce que vous ne lui avez pas donné à manger, mais c’est en cas rare car elle a toujours quelque chose à grignoter près d’elle. Enfin… dans la plus part des cas. En tout cas elle persistera jusqu’à obtenir ce qu’elle veut, même quand elle n’est pas en manque, Kalice a tendance de trop vouloir obtenir tous ce qu’elle veut, beaucoup trop même.
Quand notre ange à le ventre plein, elle est comme une adolescente tous ce qu’il y a de plus normal, enfin presque. Puisqu’elle passe plutôt son temps à crée des ennuis plutôt que les résoudre… Mais dans ces moments calme et paisible, Kalice sourit, elle ne fait rien de trop… grave. Elle passe son temps à soigner son corps à penser à ce qu’elle pourrait faire pour que Glutonny fasse moins de cadavre et surtout à se chercher une bonne compagnie. Car la solitude l’ennuie profondément, très très profondément. Outre ça, elle mange tout le temps quelque chose, sucette, gâteau, bonbon… toujours quelque chose en bouche cette Kalice. Ce qu’elle déteste le plus après la solitude, c’est de ne pas savoir, savoir quoi ? Et bien tout, Kalice adore parler et aime être au courant de tout ce qui se passe, même si au finale elle ne sait rien du tout…
Malgré tout le temps passé dans le Jinsei, Kalice a changé oui, mais pas en entier, elle a gardé son aire de supériorité qu’elle aime avoir, mais elle a vite comprise que dans Jinsei il faut s’imposer pour que gravir les échelons de supériorité.
Elle semble plutôt… faible et sans défense, mais Kalice cache bien son jeu. Elle saura parfaitement vous massacrer si vous l’a déranger durant son repas ou si vous l’a sous-estimé, Kalice est très fier d’elle-même. Elle serait moins… violente que quand elle a faim, mais est quand même une adversaire redoutable.

► Histoire
« Tu me prend pour qui sale idiote ? »
C’était comme ça et pas autrement, quelqu’un ici ou là avait décidé que ça se passerait comme ça et bien soit, ma fois on n’aura pas toujours tout ici. Seulement Kalice ne l’avait pas supporté, non, elle venait de se faire battre.
Battue par quelqu’un qu’elle connaissait bien, même si cela l’avait dégouté, profondément, elle détestait cela, la solitude.
C’était bien avant, elle dominait tout, elle avait tout. C’était déjà les moments où elle ne faisait que de manger sans jamais grossir. Tout le monde l’enviait, c’était comme ça et pas autrement. Rien ne devait changer, elle était la plus admirée et l’a plus désirée dans ce Lycée, elle appréciait ça et elle en était fier. Elle trouvait qu’elle était parfaite, que le monde tournait autour d’elle et ça, elle l’aimait. Même si elle ne se rendait pas compte qu’elle dévalait la pente de la profonde solitude et de la… mort.
Dans ce Lycée, ce n’était pas aussi simple, elle était respectée, mais de vue de l’extérieure, au fond tout le monde voulait sa perte, ceux qui agissait dans le noir pour l’à faire crever et expulser pour enfin avoir la paix avec cette fille atroce. La plus part de ces gens, on bien évidemment subit quelque chose d’elle. C’était un démon, à ne penser qu’à elle, elle faisait du mal aux autres et elle aimait ça. Elle les avait torturé et attirer de gros ennui, et les avait martyrisé.
C’était encore à cette époque où notre jeune Kalice était… Horrible.
Plus les jours, les mois passèrent, plus Kalice se sentait… seule. Suivit par plein d’adepte mais qui au fond n’était pas vraiment ses amis, c’est ce qui lui manquait le plus, des amis.
« Eh, ce n’est pas Kalice l’a bas au fond ? »
« Non mais, ne dit pas ça. On ne va pas s’attirer des ennuis et en plus laissons l’a seule ! Allons manger ailleurs. »

C’était le discours habituel de ces guignols dans ce pathétique Lycée où la seule personne à être pour le moment tranquille était Kalice.
Jusqu’au jour où quelqu’un, une fille comme les autres, s’était assise à sa table, le sourire aux lèvres l’air de rien. Comme si elle ne savait rien de Kalice et qu’elle venait d’arriver et pourtant non. Elle savait déjà beaucoup de chose et pourtant ça ne l’empêchait pas de vouloir l’a fréquenté. C’était la petite lueur qui rendit Kalice plus douce qu’avant. Même si ça n’empêchait rien que plein de gens voulait l’exterminer.
Le plaisir d’avoir une amie rendait Kalice heureuse et douce, malgré que le jour fatidique arriva, les moments de repos et de bonheur allait se briser, se briser en mille morceaux.
C’était la fin.
Cette fille qu’elle appréciait tant vint à elle, elle avait le regard vide, une petite larme coula sur sa joue et elle se jeta dans les bras de Kalice qui ne comprit pas tout de suite. Elle comprit seulement à partir du moment où elle sentit une lame ou autre l’a transpercé et vit du sang couler sur ses chaussures. Quelqu’un d’autre arriva et l’a frappa en plein milieu du ventre, et là le trou noir, elle sentait les coups mais ne pouvait rien faire à cause de la douleur, elle supplia d’arrêter, mais rien ne fut, ce moment de calvaire dura comme une éternité et là, plus rien. Elle ouvrit les yeux remplit de sang et vu la fille qu’elle appréciait et avec qui elle avait placée toute sa confiance.
« Pour qui tu me prend sale idiote ! » S’eclaffa-t-elle un sourire sadique aux lèvres.
Kalice tendis une main de détresse envers son ancienne amie
« Traitresse… » Lâcha-t-elle avant de sombrer dans le futur noir éternel.
Puis elle se dit au plus profond de son âme, ‘si seulement je pouvais tout changer’. Une fois dit, une lueur blanche vint au bout de cet abysse noir et sombre. Quelque chose ou non quelqu’un s’avança près d’elle. Cette chose se pencha vers Kalice, le sourire aussi atroce et sadique que son ancienne amie, la seule différence : c’était une petite gamine. Une petite gamine haute comme trois pomme surement, cheveux blond, avec une grande couette et une robe rouge… sang et des ailes avec des cristaux aux couleurs de l’arc en ciel.
« Tu voudrais changer les choses ou changer toi-même n’est-ce pas ?»
« … » Kalice ne dit rien, cette gamine savait ce qu’elle voulait mais à quel prix hein ?
« Tu n’as qu’un seul but et tu vis à ta faim et tu aimerais changer les choses ? Tu es menaçante quand tu veux et tu as assez souffert pour comprendre. Que dirais-tu de venir dans un autre monde où tu pourrais tous changer et tous recommencer ? Là où tu vivrais à ta façon ! »
« A quel prix ? » demanda la jeune fille méfiante.
« Le prix de ta vie voyons, petit pion, tu dois juste survivre. » Le sourire atroce de cette gamine insupportait Kalice, mais si c’était le seule moyen de pouvoir… enfin recommencer, elle prenait. Sa vie n’avait plus d’importance en fin de compte. Son seul but est de changer les choses.
C’est comme ça qu’elle continuait à vivre dans le Jinsei, et qu’elle rencontra Glutonny cette fille horrible et stupide qui lui rappelait son ancienne et vieille amie. Elle était partit dans le but de changer, oui, elle avait changé, mais sans pour autant être quelqu’un de bien, mais ça elle l’a appris avec le temps passé dans ce monde horrible… Tuer, manger, survivre, la baston ! C’est ça qu’elle avait appris et c’est aussi ça qu’elle devait faire.


► Épilogue
▬ Coucou ! Nee, comment tu t'appelles ? =3 Moua ? Tu devines pas ? Kano' voyons :3
▬ Est-ce que tu veux bien nous donner ton âge ? >^< Euh... si je dis non vous me taper ? /SHOUT/ ok alors 14 ans =)
▬ Comment est-ce que tu as trouvé notre forum ? Et d'ailleurs, pourquoi tu t'es inscrit ? Comment, remercier Nightmare et Judgement =) [Incrus' made in Jud' : Et Mizu' aussi èwé] et Pourquoi ? Bah, bah... Parce que je suis super motivée et que j'aime bien le nouveau thème ! 8D
▬ Aaaaaaaaaah, c'est horrible, j'ai oublié le code de validation ! Tu peux me le rappeler, s'il te plaît ? D8 Validation du code débile par Judgy-chou FTW \o/
▬ Tiens, j'oubliais, tu pourrais nous dire qui tu as choisi comme avatar ? Stocking Anarchy de PSWG
▬ Un dernier petit mot pour la route ? JUDGY-CHOU ze te n'aime, merci de ton aide *w*



Dernière édition par Kalice le Dim 30 Sep - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:04

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:06

Bonjour et bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:07

Bienvenue à toi ♪
Revenir en haut Aller en bas
Kalice
Gluttony - Bad AngelKalice


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25

Informations importantes
Race: Ange
Clan : Gluttony
Grade : Simple pion

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:07

Merchi !

Encore la derniere partie que je ferais demain et c'est bon je crois !
La chui sur le phone >w<
Gomene !
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:38

Re-bienvenue, ravie d'avoir pu t'aider =D
Je te valide dès que tu as complété le dernier cadre ^^
Juste une petite question : quel rang (petite phrase qui apparaîtra sous ton pseudo) désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Kalice
Gluttony - Bad AngelKalice


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25

Informations importantes
Race: Ange
Clan : Gluttony
Grade : Simple pion

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 19:46

Mais merci à toi Judgy-chou *w*

Oh ! J'vais voir si j'arrive à compléter ce petit bout, pas facile avec le phone .w.

Et... argh, j'y ai pas penser. Surement... Bad Angel ?
Merci de ton aide >w<
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 30 Sep - 20:28

Va pour Bad Angel o/ Si tu veux changer plus tard, n'hésite pas ;3 et de rien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyLun 1 Oct - 15:27

Ouaaaah, le retard, sorryyyy >.<
Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyLun 1 Oct - 15:30

J'sais pas pourquoi, mais rien qu'en regardant ton avatar, j'me suis dit "ah, ça, c'est Kano' 8D"
Et j'me suis pas trompée 8DD

Oui, donc, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Kalice
Gluttony - Bad AngelKalice


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25

Informations importantes
Race: Ange
Clan : Gluttony
Grade : Simple pion

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyLun 1 Oct - 15:38

Oh trop forte Ria' 8DD


Enfait... j'graphe si mal c'est ça hein ? J'graphe si mal que t'as tout de suite deviné ! D8 /Pan/

Sinon merci héhe o/
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyLun 1 Oct - 19:51

Validée ! J'archive la présentation \o/ (et j'essaye de corriger le bug de ton rang le plus vite possible /o/)
... Ah mais sérieux, t'es Kano ? °O° je savais paaaaaaas """8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Huntress
Queen - Starved GhoulHuntress


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Informations importantes
Race: Goule
Clan : Gluttony
Grade : Bras droit

Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] EmptyDim 7 Oct - 11:17

Boywaaaa une Gluttony Keupine ♥
Toi.Moi.Un lien pas le choix ma p'tite 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Donne  moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Donne moi à manger sinon j'te bouffe ! [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-