Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre entre « Justicières » (Tenma feat. Evilis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tenma Y. Ayakashi
Neutre - « Que Justice soit faite ! »Tenma Y. Ayakashi


Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : "Soldat"

Rencontre entre « Justicières »  (Tenma feat. Evilis) Empty
MessageSujet: Rencontre entre « Justicières » (Tenma feat. Evilis) Rencontre entre « Justicières »  (Tenma feat. Evilis) EmptyLun 23 Avr - 14:43

Elle scrutait l’horizon, sirotant tranquillement une boisson, le regard perdu vers la vaste étendue d’eau qui s’étendait devant elle à perte de vue, c’était à cet endroit qu’elle avait vu son père adoptif partir pour la dernière fois sans ne jamais revenir, depuis ce jour, elle passait chaque jour et s’asseyait, fixant l’horizon des heures entière sans rien faire, partant seulement de cet endroit pour sillonnée sans grande conviction les ruelles de la ville, ne pensant qu’à rendre service et à faire régner la loi envers les habitants de cette petite ville neutre où il ne régnait presque aucun conflit, les seuls gros conflits n’étaient visibles que dans les rues sombres et peu fréquentées des habitants, seulement occupés par les Judgement, Lust et Greed. La Nue avait prit l’habitude de traîner souvent là bas pour leur régler leurs compte et arrêter de terroriser quelques habitants, ou tout simplement pour faire respecter la loi, elle ne prenait part à aucun conflit entre clans, ne fichant bien des relations entre eux, mais elle détestait ces êtres pervertis, les Judgement étant en toujours premiers dans ce domaine, non, elle ne s’entendait vraiment qu’avec les Sloth pour leurs douceurs ou les Prides pour leur intelligence qui n’existe pas dans d’autres clans, même si elle préfère s’en éloigner le plus possible, après c’est avec les Greed aussi que la relation coince, vouloir tout posséder, Tenma ne comprends pas leurs logique, seul un clan la laisse perplexe, les Nightmare, ils ont l’air tellement inoffensifs au premier regard, mais ce sont de véritables monstres, même les Judgement sont peut être moins sadique que certains d’entre eux, et elle sait de quoi elle parle pour avoir vu le Bras Droit de ce clan s’acharné sur un pauvre innocent, elle n’avait rien fait, cet homme était foutu de toute façon, et elle l’avait terrorisé, c’est sûrement le clan qu’elle esquive le plus lorsqu’elle les vois, même les Judgement, elle ose les affronter, mais les Nightmare, elle évite le plus possible, surtout si c’est pour se faire remarquer par le plus puissant des disciples de Dieu.

Elle lâcha un soupir et se leva, tournant le dos à l’horizon pour partir dans les rues peu peuplés du village, saluant par la même occasion quelques passants, ces journées étaient tellement monotones, mais c’était comme ça qu’elle aimait la vie, des journées tellement ressemblantes pouvait paraître lassant, mais la Nue préférait ça que de devoir se battre à longueurs de temps, et quand on pense que c’est une Nue, un être souvent porteur de maladies, c’était étrange, cette espèce de Yôkai font plus de mal que de bien, et pourtant, c’était vraiment le contraire pour cette jeune femme, comme quoi, même en étant un être maléfique, si l’ont est élevé par des êtres bons, les gens peuvent basculés de l’autre côté. Elle lâcha un nouveau soupir, avant de poser son regard sur une jeune fille, elle lui semblait bizarre, rien qu’à l’énergie qu’elle dégageait, intriguée, elle s’en approcha et posa une main sur la tête, la dépassant largement d’une bonne dizaine de centimètres pour la faire se retourner.

« Dis moi, t’as une aura bizarre, je suis sûre que tu n’es pas humaine, es-ce que j’ai raison ? Demanda la Nue en souriant. Au faite, je suis Tenma Ayakashi, et toi, c’est quoi ton petit nom ? »

[Oui je sais, je suis la pro des patés tout moches 8D Puis ce titre ... wouah tout moche aussi T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

Rencontre entre « Justicières »  (Tenma feat. Evilis) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre « Justicières » (Tenma feat. Evilis) Rencontre entre « Justicières »  (Tenma feat. Evilis) EmptyMar 24 Avr - 9:53

Tout était calme aujourd'hui, malgré un beau soleil qui dardait ses chaleureux rayons sur le village. Je m'attendais à ce qu'il y ait plus de monde qui profite de ce temps radieux, mais il semblerait que les habitants de ce village aient d'autres choses plus intéressantes à faire. Ceci dit, je n'avais pas à m'en plaindre. Moins de gens signifiait moins de problèmes, peut-être que cette journée passerait sans que j'aie à châtier qui que ce soit. Enfin, c'était quand même peu probable, vu le tempérament des Wrath et des Judgement, toujours à chercher querelle pour des broutilles du genre "Il m'a marché sur le pied" ...
Il était tout de même surprenant qu'après tant de temps, les clans n'arrivent pas à trouver de terrain d'entente. Ils étaient donc incapables de régler diplomatiquement leurs problèmes sans entraîner d'innocents dans leurs rixes ? Portant, vu l'âge et l'ancienneté de leurs Dieux, ils devraient avoir appris les règles élémentaires de la vie en société, à savoir, garder un minimum de self-control ... Je soupirai. Non, savoir maîtriser son tempérament à Jinsei Game pouvait être un inconvénient plus qu'un avantage, il y a des moments où tenter d'engager la conversation est tout bonnement inutile, certains habitants sont tellement bornés ... Les Envy et les Wrath, par exemple ...
Toute à mes pensées, je marchai dans la rue sans réellement regarder où j'allais, saluant distraitement les rares passants, jusqu'à ce qu'une main se pose sur ma tête et me fasse me retourner. Qui ...

« Dis moi, t’as une aura bizarre, je suis sûre que tu n’es pas humaine, es-ce que j’ai raison ? Au faite, je suis Tenma Ayakashi, et toi, c’est quoi ton petit nom ? »

Je dévisageai la jeune femme qui s'adressait à moi. Elle était grande, du moins, plus grande que moi, pour pouvoir la regarder dans les yeux, je devais lever la tête. Cheveux ébène ... Yeux écarlates inexpressifs ... Il me semble que j'ai déjà entendu cette description quelque part, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus ...

« Non, vous avez deviné juste ... Mon nom est Evilis, je suis une Yôkai, une Yama pour être plus précise ... » répondis-je poliment.

Je m'accordai quelques instants de réflexion pour me remémorer où j'avais déjà entendu parler de ce nom et ... Le pire, c'est qu'il me semblait que c'était récent ... Avant-hier peut-être ou avant-avant-hier ? Ah, n'était-ce pas un de ces Judgement qui traînait dans une des ruelles mal famées ? C'était possible ... Il évoquait une certaine justicière ... Poser la question ne me fera pas de mal, elle n'a pas l'air d'avoir de mauvaises intentions et de toute façon, je sais me défendre.

« ... Est-ce que vous ne seriez pas LA Tenma Ayakashi, par hasard ? Vous avez une certaine réputation auprès des criminels qui sévissent dans ce village ... »

Mais une autre question me taraudait un peu plus ... Une aura ? Elle pouvait sentir les auras et en déduire à quelle race appartient telle ou telle personne ? Dans ce cas, était-elle, elle aussi, "inhumaine" ?


[ HRP : Muh naaan, c'est pas moche D8 J'ai vu bien pire ! Au fait, j'écris en coral >w< ]
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre « Justicières » (Tenma feat. Evilis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ]
» Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght
» Event○ Au bal masqué ohé ohé au bal masqueé o/ Feat. Akumu Hakumei & Yume
» Que donne la rencontre d'une Envy et d'un Sloth autour d'un Lac sous la pluie ? [Feat. Kida Kenji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Bord de mer-