Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akumu & Yume
Queen - World is MineAkumu & Yume


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty
MessageSujet: Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] EmptyDim 22 Avr - 19:11

Akumu et Yume se dirigeaient vers le cimetière d’un bon pas. Envy ne leur avait donné aucune mission pour aujourd’hui et elles avaient bien l’intention d’en profiter. Et pour nos deux jumelles, le cimetière était le meilleur endroit pour ça. Surtout pour Akumu en fait… En tant que Shinigami, faucher des âmes était un passe temps on ne peut plus amusant. Il l’était beaucoup moins pour Yume cependant. Devoir ressusciter les âmes envoyées en enfer par sa sœur n’était pas de tout repo. Sans crier gare, la bleue sauta pour s’accrocher à la branche basse d’un arbre. La vert s’arrêta, attendant qu’Akumu est fini son manège. Yume regarda autour d’elle. Les arbres présents étaient, pour la plupart, des pommiers. Elle soupira, sachant maintenant ce que sa sœur était partie chercher.

« Yume ! »

Levant la tête, elle reçue une pomme d’un rouge vif sur le front. Agacée, elle la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol. Akumu sauta de son perchoir, une pomme verte dans la bouche, le regard rieur.

« Bah alors frangine ? Pas capable d’attraper une pomme ? »

La bleue taquinait sa petite sœur histoire de la sortir de son humeur assez maussade.

« Fout moi la paix »

Grogna la verte. Elle plaça la pomme dans l’une de ses poches avant de reprendre sa route, Akumu sur ses talons. Seul problème pour elle, sa jumelle était d’humeur joueuse et elle était bien décidée à s’amuser un peu. Elle passa un bras autours des épaules de Yume et, de son index, elle appuya sur la joue de son opposé.

« Yume ! Je m’ennuie. Arrête de faire la tête et joue avec moi. »

La dite Yume soupira, se demandant qui d’elle ou de sa sœur était vraiment la plus vielle. Akumu venais de finir son fruit et avait jeté ce qu’il en resté par-dessus son épaule. Yume commençait à s’énerver, on pouvait presque voir la veine de sa tempe battre. Akumu fini par lâcher la Yama pour se mettre devant elle et marcher à reculons. Elle plaça ses mains sous son menton et fit des yeux chat botté style dans l’espoir d’amadouer sa petite sœur.

« Yuuume… Yuume. Yuuume ! »

Sortant la pomme qui était restée dans sa poche, Yume la lança vers Akumu tout en criant :

« Mais tu vas te la fermer et me foutre la paix oui ! »

Heureusement, ou malheureusement selon le point de vue, Akumu réussi à éviter le projectile qui continua sa route un peu plus loin. Le message était clair pour la Shinigami : Yume n’avait pas du tout envie de s’amuser aujourd’hui. Soupirant, elle se retourna, laissant sa sœur à ses sombres pensées. Puis là, elle la vit enfin, elle est était belle. Vraiment belle.

« Vient par ici petite pomme ! »

Et la pomme se mis à voler… Une pomme qui vole… Akumu secoua la tête avant de voir que la pomme ne volait pas, mais que c’était une fille qui avait sa pomme dans les mains. Mauvaise idée pour la nouvelle venue. Personne ne prend une pomme à Akumu. Personne.

« D’où tu touches à ma pomme toi ?! »

Pas de bonjour, par de t’es qui. La pomme, c’est sacrée pour Akumu… Comme pour tout les Shinigamis en faite…


[HRP : C'est de la merde mais il faudra faire avec 8D]


Dernière édition par Akumu & Yume le Mer 7 Nov - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] EmptyJeu 26 Avr - 11:54

Il ne fait pas très chaud aujourd'hui. A moins que cette sensation de froid ne vienne de ce cimetière, qui a, il faut l'avouer, une atmosphère lugubre à souhait. La brume qui flottait dans les airs n'arrangeait pas les choses, le fait qu'il fasse humide additionné à la température faisait que les conditions pour une balade n'étaient pas les meilleures possibles.
Cependant, j'avais fini tout ce que j'avais à faire, y compris les tâches qui m'avaient été assignées par mes supérieurs hiérarchiques, aussi avais-je décidé de me détendre, ne serait-ce que quelques instants, avant qu'une nouvelle mission me soit attribuée. Mes pas m'avaient donc conduite jusqu'à ce cimetière, qui n'était pas franchement rassurant - un cimetière a-t-il déjà eu une atmosphère chaleureuse et réconfortante, je vous le demande ... -. Enfin, un bon point, il semblait silencieux et désert pour le moment. N'étant moi-même pas d'un naturel très volubile, je ne pouvais rêver mieux pour m'isoler et éviter l'agitation du reste du Jinsei Game.
Pénétrant dans ces lieux dans lesquels on aurait pu tourner un film d'horreur de seconde zone, je m'arrêtai un instant pour observer les alentours. Tout était calme, la brume enveloppait les rangées de tombes tel un manteau laiteux. Mais on y voyait encore relativement bien, le brouillard n'était pas très épais, les chances de me laisser surprendre par un quelconque ennemi n'étaient pas si élevées. Avisant un arbre non loin de moi, j'y grimpai pour avoir une meilleure vue sur l'ensemble du cimetière. C'est alors que, installée sur une fourche de cet arbre, des éclats de voix me parvinrent. Je n'étais donc pas seule ... Je soupirai, sachant ma tranquillité envolée. Enfin, tant que je restai à l'écart de ces personnes - je n'avais entendu que 2 voix différentes, mais il était possible qu'il y en ait encore d'autres qui n'avaient pas encore pris la parole -. Si je pouvais éviter un affrontement, ce serait encore mieux. Je me laissai tomber à terre aussi silencieusement que possible et commençai à m'éloigner de la source des voix. Manque de chance, il semblerait que les deux personnes se rapprochent, je commence même à distinguer le bruit de leurs pas. Puis, une pomme fendit l'air embrumé pour rouler à mes pieds. Je me penchai et la ramassai machinalement, lorsqu'une voix m'interpella.

« D’où tu touches à ma pomme toi ?! »

... Je n'avais aucune raison de ramasser sa possession, je n'avais fait que la saisir sans réfléchir, aussi n'avais-je aucun argument à opposer à mon interlocutrice. D'ailleurs, celle-ci ne devait pas passer inaperçue dans la vie de tous les jours. D'accord, Jinsei Game est peuplé d'êtres de toute sorte, mais je ne crois que des personnes aussi pâles et portant des vêtements aux couleurs aussi chatoyantes puissent rester très discrètes. Je lançai donc le fruit en la direction de celle qui avait parlé, avant de prendre la parole d'une voix neutre.

« Je n'avais pas l'intention de la garder ... Je n'ai fait que la ramasser. »

Je les dévisageai plus attentivement et il me sembla les reconnaître.

« Vous êtes les bras droits d'Envy-sama, je présume ? »

Revenir en haut Aller en bas
Akumu & Yume
Queen - World is MineAkumu & Yume


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] EmptyVen 18 Mai - 16:25

Akumu était prête à en découdre. C’était sa pomme et elle avait bien l’intention de la récupérer. Elle fut assez surprise d’ailleurs, lorsque la demoiselle en face d’elle lui lança le fruit. La Shinigami la rattrapa au vol tout en écoutant d’une oreille distraite la nouvelle venue.

« Je n'avais pas l'intention de la garder ... Je n'ai fait que la ramasser. »

Du revers de la manche, la bleue frotta la pomme pour la faire briller, puis la tendit à Yume. Cette dernière l’arracha des mains de sa jumelle tout en lui lançant un regard noir qui voulait clairement dire "si tu fais une seule remarque je te tue".

« Vous êtes les bras droits d'Envy-sama, je présume ? »

D’une synchronisation parfaite, les deux consternées on tourné la tête vers celle qui venait de leur adresser la parole. Akumu se pencha vers la jeune fille. Enfin jeune… Tout est relatif dans la mesure où elle est peut être bien plus vielle qu’elle ne le laisse voir. Yume aussi portait une attention toute particulière à cette fille et semblait être sortie de sa bouderie.

« Ouai, c’est nous. Si tu appelle la gamine capricieuse qui est sensé nous servir de représentant Envy-sama, c’est que tu fais partit des nôtres pas vrai ? »

Yume secoua la tête derrière Akumu. Décidément, elle ne mâchait pas ses mots. Enfin, Akumu n’attendit même pas la réponse de l’Envy en face d’elle avant de reprendre :

« Comment ça se fait que tu ne nous à pas été présenté d’abords ? »

Selon la Shinigami, toute nouvelle recrue devait leur être présenté à leur arrivée. Autant dire qu’elle inventait ses propres règles quand elle le voulait.

« Ce n’est pas toi qui fait les règle du Jinsei Game Akumu. Yume laissa un petit temps de pose. Du moins pas encore. »

« Pas encore ouai. Mais il faut bien que je commence à installer les lois qui devront être respectée quand on sera au sommet Yume. Sinon, on va devoir passer tout la journée à réfléchir aux règles qu’on va mettre en place et on n’aura pas le temps de jouer ! »

Face palm de la part de Yume, accompagné d’un soupir assez bruyant. Akumu s’imaginait déjà au sommet avec une armèe de petits soldats avec lesquels jouer. D’un coup, Akumu tapa dans sa main de son point [HRP : Leo style… Again 8D].

« Heeey, Yume. Sinon je pourrais laisser tomber les lois et quand y a quelqu’un qui fait quelque chose qui ne me plait pas, je lui dis que c’est interdit, et on le tue ! Ça sera bien plus marrant comme ça ! »

Yume décida d’ignorer sa jumelle qui philosopher sur son futur rôle de Dieux suprême et de reporter son attention sur la gamine en face d’elle.

« Je suis Yume, et l’autre là bas, c’est Akumu. C’est quoi tu nom ? Puis t’es quoi comme… Bestiole ? Yokai ? Race ? Personnellement je suis une Yama et Akumu une Shinigami. »
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] EmptyJeu 24 Mai - 15:07

Mes deux interlocutrices firent volte-face de concert pour me dévisager, puis celle qui arborait de longs cheveux turquoise - teinte que je trouvais très ... voyante, même si elle ne l'était pas autant que la couleur verte de sa comparse - se pencha vers moi pour me dévisager.

« Ouais, c’est nous. Si tu appelle la gamine capricieuse qui est sensé nous servir de représentant Envy-sama, c’est que tu fais partit des nôtres pas vrai ? »

La ? Je relevai le fait qu'elle parle d'Envy-sama au singulier, alors qu'il me semblait qu'il y avait deux personnes. Je remarquai aussi le fait qu'elles semblaient partager ce point commun avec les deux filles qui se tenaient devant moi. Point récurrent chez les Envy ? Je réfutai cette hypothèse, chez les Envy, nous n'étions que peu nombreux à nous promener par deux comme ceci. Je n'eus même pas le temps de répondre à sa question qu'elle enchaîna.

« Comment ça se fait que tu ne nous à pas été présenté d’abords ? »

Présenter ? Présentation ? Quelle présentation ? Je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque présentation ... Je m'apprêtais à demander quelques éclaircissements lorsqu'à nouveau, l'une des deux me coupa la parole. Cette fois-ci, ce fut la jeune fille portant le sweat rouge flashy qui parla.

« Ce n’est pas toi qui fait les règle du Jinsei Game Akumu. Du moins pas encore. »

J'enregistrai le sous-entendu sans faire de commentaires. Elles semblaient viser la place de souveraines du Jinsei Game ... Dans ce cas, il leur faudrait d'abord détrôner Envy-sama ... A moins qu'elles ne soient quatre dans leurs machinations ... Je mis cette question de côté en notant que je devrais peut-être me renseigner un peu plus tard ... Auprès des Jokers, peut-être.

« Pas encore ouai. Mais il faut bien que je commence à installer les lois qui devront être respectée quand on sera au sommet Yume. Sinon, on va devoir passer tout la journée à réfléchir aux règles qu’on va mettre en place et on n’aura pas le temps de jouer ! »

Je crois que j'ai affaire à une mégalomane ... Une mégalomane qui semble avoir soudain eu une quelconque illumination divine. Ce n'est jamais bon signe quand une mégalomane a une illumination, ça présage souvent des morts lentes et douloureuses ...

« Heeey, Yume. Sinon je pourrais laisser tomber les lois et quand y a quelqu’un qui fait quelque chose qui ne me plait pas, je lui dis que c’est interdit, et on le tue ! Ça sera bien plus marrant comme ça ! »

... Vive l'intuition féminine ? En tout cas, son acolyte a l'air passablement exaspérée par l'attitude de la jeune femme qui portait des vêtements verts et s'adressa de nouveau à moi.

« Je suis Yume, et l’autre là bas, c’est Akumu. C’est quoi tu nom ? Puis t’es quoi comme… Bestiole ? Yokai ? Race ? Personnellement je suis une Yama et Akumu une Shinigami. »

Je dévisageai encore un instant la dénommée Akumu qui était toujours dans son délire et remarquai soudain que nous portions le même prénom. Je ne sais pas ,si ça va être bien pris, ça ...

« Mon nom est Akumu Hakumei, je suis une Baku. » dis-je en m'inclinant légèrement. « Je présume que je me dois vous appeler respectivement Yume-sama et Akumu-sama, étant donné que vous êtes mes supérieures hiérarchiques ?» poursuivis-je d'un ton neutre, en promenant mon regard autour de moi, m'attardant légèrement sur les tombes.

Je marquai une petite pause dans ma déclaration avant de reprendre, rompant mon habituel mutisme.

« Est-ce que vous avez une tâche à me confier ou est-ce que notre rencontre n'est qu'une pure coïncidence ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty
MessageSujet: Re: Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de pomme~ [Akumu&Yume x Akumu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ... || Akumu & Yume
» Event○ Au bal masqué ohé ohé au bal masqueé o/ Feat. Akumu Hakumei & Yume
» Retrace ▬ Akumu Hakumei
» Life is not a Game ( Akumu x Strenght x Judgement x Aiko )
» Event ☆ Let's discover the world ! ☆ feat. Akumu & STRenght

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Cimetière-