Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I am the Judgement and the Execution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 16:34

JUDGEMENT

‘ Viens, allons nous promener au milieu des cadavres et des mourants... ‘



IDENTITY


    PRÉNOM : Judgement
    ÂGE : 86 580 ans (selon elle =w=)
    NATIONALITÉ : Inconnue
    RACE : Oni
    GROUPE : God
    GRADE :God des Judgement
    ORIENTATION SEXUELLE : Inconnue
    POUVOIR : Force surhumaine


Tu es comment ?


Judgement, Judgement... le vert te va si bien...
Tu es d'une pâleur cadavérique. Cela dérange bien des gens... mis à part tes adeptes, bien sûr. Tes yeux sont d'un vert engloutissant, fluorescent, qui ressortent énormément sur ta peau blafarde. Tes cheveux ? Magnifiques. Noirs, d'un noir de néant, il aspire la lumière, lui dénie le droit d'exister. Oh Judgement, tu es si belle, d'une beauté si terrifiante...
Ta robe noire virevolte autour de toi, te donnant des airs d'ange des ténèbres. Oui, c'est cela, l'obscurité t'enveloppe comme un manteau, tu t'y fonds parfaitement...
Mais tu as aussi des airs d'impératrice, avec tes cornes noires qui semblent recouvrir ta tête à la manière d'une couronne... Ah ça, Judgement, tu es terrifiante, effarante, mais tu sembles grave et impartiale, et ça, il est de notoriété publique que ce n'est pas ton caractère...
 


I'm a Devil


Judgement, laisse donc ce cadavre en paix...
T'arrêteras-tu un jour de martyriser le monde entier ? Je ne crois pas. Tu fais partie intégrante de Dieu, tu es le Jugement, la Sentence, mais certainement pas la Justice... tu ne fais que ce qu'il te plaît, quand cela te plaît ; en somme, tu as un côté gamine... mais là ne réside pas ton pouvoir. Tu es le sadisme même, la malveillance, tu ne désires que semer la mort et la destruction autour de toi... comment vivrais-tu sans torturer, détruire et entendre les hurlements de douleur et de souffrance de tes victimes ? Tu ne vivrais pas. Ton existence même n'a de sens que de corrompre, pervertir et torturer, dans le sang et la douleur.


Your Story


Judgement ? Elle n'a connu que la haine et la souffrance.
Née dans les Enfers où Satan règne en maître, elle s'est faite une place dans l'anarchie la plus totale. Son credo ? « Tuer pour ne pas être tuée. » Cela, elle l'a compris bien jeune. Elle est rapidement devenue la plus forte, la plus cruelle et la plus dévastatrice des démons. Et puis, Nightmare est venue.

Comment t'appelles-tu ?
Je n'ai pas de nom.
A partir de maintenant, tu seras Judgement.

Nightmare l'a emmenée dans un lieu étrange, mais qui ne différait pas tant que ça des Enfers. Il était obscur et nauséabond, il sentait la mort et la violence. Judgement pressentis qu'elle serait à sa place ici.
Et elle le fut. Nightmare lui offrit ce qu'elle désirait le plus : un terrain de jeu rien qu'à elle, où elle pourrait décimer des insectes. Le Jinsei Game devint la patrie de Judgement.
Hélas pour elle, d'autres vinrent rompre ce tableau idyllique. Nightmare et elle furent rejointes par sept autres personnes. Judgement en haït certaines, et en apprécia d'autres ; néanmoins celle qu'elle préférait fut sans nul doute Nightmare, en grande partie pour ce qu'elle avait fait pour elle.
A présent, Judgement est épanouie, heureuse et ne demande qu'à rester dans le Jinsei Game pour l'éternité.



ET TOI ?

    TON SURNOM : Elalya, Ana', Eli', Hakai, ...
    ÂGE : 14 ans ~
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : Partenariat avec Broken Flower
    POURQUOI ÊTRE VENU : Parce que le design était trop classe et que j'ai flashé sur Judgement, caractère et visuel (BRS *0*)
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : Owata ! \o/
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Validé =3=


Dernière édition par Judgement le Dim 21 Oct - 18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 16:37

Bienvenue ici \o/
Même si mes perso aiment pas trop Judgement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 16:52

M'en fous 8D
Merci ! (donc toi c'est Alyss/Shin/Loan c'est ça ? =3= *larguée*)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 16:57

Bienvenue ! Mais y'en a des nouveau ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 18:53

Bienvenueeee 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. EmptyDim 18 Mar - 19:55

Thanks ! ^w^
Oooooh, une Judgement, viens par ici pour m'apporter un café >8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



I am the Judgement and the Execution. Empty
MessageSujet: Re: I am the Judgement and the Execution. I am the Judgement and the Execution. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I am the Judgement and the Execution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Judgement {2/2}
» Retrouvailles [Judgement x Huntress]
» Le vent nous portera. | Judgement x San |
» La fin n'est que le début d'une chose nouvelle... [Rider x Judgement]
» Life is not a Game ( Akumu x Strenght x Judgement x Aiko )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-