Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

» ‘ Nightmare te capturera ! Nightmare te croquera ! ‘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» ‘ Nightmare te capturera ! Nightmare te croquera ! ‘ Empty
MessageSujet: » ‘ Nightmare te capturera ! Nightmare te croquera ! ‘ » ‘ Nightmare te capturera ! Nightmare te croquera ! ‘ EmptyDim 18 Déc - 22:14

NIGHTMARE

‘ ‘ Nightmare te captureras ! Nightmare te croqueras ! ‘ ‘



IDENTITY

    NOM : ...
    PRÉNOM : Nightmare
    ÂGE : Aussi vieux que le monde
    NATIONALITÉ : ...
    RACE : Baku
    GROUPE : Gods
    GRADE : 'God' des Nightmare.
    ORIENTATION SEXUELLE : ...


Tu es comment ?


Nightmare ? Bah elle est comme tout le monde d’apparence, elle est haute comme trois pommes, si si, je vous jure, la première fois que je l’ai vu, je me suis fichée d’elle, soit son petit 1m45, elle a l’air tout mignonne, mais au fond, malgré ses soyeux cheveux blonds attachés en une petit couette sur le côté, orné d’un petit chapeau blanc avec des nœuds rouges, ça arrange pas son petit air mignon, puis en plus, même si on remarque ses yeux rouges envoûtants, sa peau pâle, voir peu être blanche et son petit croc dépassant de ses nies lèvres, son air joueur gâche son air sanguinaire un nouvelle fois, puis c’est fou, elle est plate, mais quand je dis plate, c’est complètement plate, mais elle est tellement belle, sa robe rouge aux manches blanches, au nœud jaune, rahh vraiment, ça vous fait fondre sur place, on n’y peux rien si nous les hommes, ont fond dès qu’on voit une jolie fille, et elle, c’est exactement le cas, oui, cette petite Nightmare est très belle, le seul truc louche, ce sont ses ailes, vous ne me croyez pas ? Alors écoutez ça, ses ailes, ce sont des cristaux, je vous jure Monsieur, et non, je n’ai pas abusé de l’alcool aujourd’hui, je suis entièrement sobre, ses ailes sont composés de cristaux, un rouge, un jaune, un orange, un vert et un bleu, d’après certaines rumeurs, il est dit que chaque cristaux renferme une personnalité, mais si vous voulez mon avis, c’est que du pipo ça par contre, c’est tout bonnement impossible.

Enfin, vous êtes au courant maintenant, faites gaffe, à Jinsei Game, les apparences sont trompeuses...



I'm a Devil


Nightmare te captureras ! Nightmare te croqueras ! ‘
Cette petite chansonnette est souvent poussée par les enfants innocents –ou non- dans la rue à l’égard d’une des deux disciples de ‘Dieu’, à cette petite fillette qui s’approche de vous un sourire innocent aux lèvres...

Qui est Nightmare ? Tu te fous de nouveau petit nouveau ? Nightmare est un démon, à première vue, elle ressemble à une petite fille innocente avec sa petite canine visible, son petit sourire et ses manières innocentes, mais c’est faux ! Non, elle te manipule juste pour t’entraîner vers elle, pour pouvoir te faire souffrir d’avantage, ça l’amuse de vois souffrir les gens, ça la fait rire jusqu’à en perdre la voix !

Lorsqu’elle vous croise la première fois, c’est toujours la même rengaine, elle se met à pleurer, faisant mine de s’être perdu, et sous cet air adorable, vous ne pouvez que craquer comme un abruti et lui venir en aide, lui adressant la parole sans vous rendre compte que petit à petit, vous êtes entrain de perdre votre âme. Lorsque c’est fait, lorsqu’elle vous a tirer par le bras, vous êtes fichu, mais vous ne le savez pas encore et vous la suivez donc rapidement, parce que pour vous, il s’agit juste là d’une petite fille abandonnée qui souhaite jouer avec le premier venu, et votre âme se consume petit à petit, votre âme disparaît et vous vous entez mal, et vous ne comprenez pas pourquoi, vous ne comprenez pas pourquoi la petit fille se met à rire, jubilant alors que vous, vous souffrez le martyre, puis c’est le noir complet, vous vous écroulez au sol en entendant une petite voix enfantine prononçant bêtement ‘Ça marche à tout les coups...’ puis vous vous sentez traîner, l’entendant chanter ’Nightmare te captureras ! Nightmare te croqueras ! Et lorsqu’elle te croqueras, ton âme tu perdras ! ‘

Et lorsque vous vous réveillez, vous tombez de nouveau nez à nez, tous les deux, au beau milieu d’une ville où les gens semblent des fantômes, passant à travers de tout, elle, elle vous regarde sadiquement.

‘ Les règles sont simples mon petit, vivre ou mourir, arrive au bout de ce jeu et tu sortiras ici vivant, si tu meurs avant, ton âme errera à tout jamais dans les profondeurs de l’enfer sans jamais trouver le repos...Je te souhaite donc bonne chance, petit pion sans importante...’

Et là, vous vous réveillez vraiment, vous vous trouvez dans une chambre, vous ne comprenez rien, vous entendez simplement la voix de cette petite fille dans votre tête qui chantonne encore ‘Voici Voilà, Nightmare t’as croqué, maintenant, tu n’as plus qu’à jouer, à ce jeu où tu risques ta vie, allez, va petit pion...’


Your Story


L’histoire de Nightmare est aussi vielle que le monde, aussi vielle que la création des enfers, personne ne la connaît, ni même les autres Gods l’accompagnant, à croire que même la petite fille ne la connaît pas, mais il existe plusieurs rumeurs, Nightmare est née après une fusion de plusieurs âmes, ou bien après la fusion de plusieurs cauchemars, ou il s’agit là d’un être indépendant qui aurait pu détrôner Satan, mais rien n’est vrai, comme rien n’est faux, personne n’est au courant de la naissance et du passé de Nightmare, les rumeurs les plus courantes restent tout de même celles que Nightmare serait un corps mort animé par quelqu’un d’autre, d’autres disent qu’il s’agit là de la conscience de ce monde qui, après être devenu trop puissant se serait réveillé pour semer le chaos dans le monde, et ceux qui sont nés à Jinsei Game pense que ce n’est que du pipo, que Nightmare est une humaine à pouvoir rien de plus.

Les rumeurs sont nombreuses, mais aucunes n’est vrai, et pour plusieurs personnes, l’intrigue de ce monde est de trouvé lé véritable identité de Nightmare.




ET TOI ?

    COMPTE FONDATEUR



Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org

» ‘ Nightmare te capturera ! Nightmare te croquera ! ‘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Nightmare {1/1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants-