Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptySam 31 Déc - 15:40

Le lac, une grande étendue d'eau bleue comme du cristal. C'était un endroit magnifique, où les fées venait souvent jouées et se reposer, moi, j'étais surtout ici pour me vider l'esprit et penser à autre chose. En regardant les alentours, on pense que c'est un endroit comme les autres, j'aimerais vraiment me dire que c'est un endroit normal, sans créatures étranges ni autres choses qui sort du réelle. Hin, c'est pas aujourd'hui que je pourrais me le dire, peut être que je ne pourrais plus jamais me le dire...Tss. Alors que je marchais tranquillement près du bord, une bourrasque vint soulever mes cheveux argentés, et, à ce moment-là, j'avais cru apercevoir une personne au loin, on aurait dit une jeune fille. Elle avait de longs cheveux violets clairs, mais je ne voyais pas ses yeux, elle avait un...masque ? Ou du moins quelque chose qui s'y apparente. Elle avait une étrange marque sur le front....Ah ! C'est le bras droit de Wrath, Rider Rainsworth ! Je murmura alors:

- Mais qu'est ce qu'elle fait là ? Elle devrait être en train de veiller sur Wrath, a moins que celle-ci l'est envoyé en "mission".

Tss, c'est pas aujourd'hui que je pourrais me balader tranquillement, je m'approcha lentement, tout en veillant à ne pas faire de bruits, elle semblait regarder au loin, je ne pourrais vous dire ce qu'elle regarde, mais elle n'avait pas l'air de m'avoir vu, et franchement, je n'avais aucune envie de me battre aujourd'hui, je suis déjà assez préoccupée à vouloir trouver une sortie et m'en aller d'ici, alors si en plus, il faut que je fasse attention à toutes les personnes que je croise, je ne suis pas sortie de l'auberge. Je décida donc de faire demi-tour, et en tournant le dos, je sentis une drole d'impression, comme un courant électrique qui me traversai tous le corps. Est ce qu'elle...m'avais vu ? Bah, tant pis si je dois me battre, ça me fera faire un peu d'exercice, je suis un peu à la masse en ce moment. Je décida donc de me retourner, mais...

- Elle est plus là...

Je me mis sur mes gardes, on ne sait jamais, elle compte peut être m'attaquer, ou pas. Je regarda autour de moi, mais rien, il y avait seulement les fées qui s'amusaient au milieu du lac, mais elle...

[ HRP: Désolé, j'ai jamais été douée pour les débuts, gômen T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptySam 31 Déc - 17:17

Je me baladais au bord du lac. Rien de bien surprenant. Je voulais simplement en profiter un peu. La mission de Wrath m’avais confier n’était pas très palpitante et j’avais décider de passer un peu de temps dans ce lieu tranquille. Je regarder devant moi. Enfin, pour autant qu’une aveugle puisse regarder. J’entendais les fées jouer non loin de là.

J’ai alors sentis une présence. Elle était loin mais j'arrivé a percevoir son odeur. Depuis que j’étais arrivé dans le Jinsei Game, mes sens s’étaient développer bien plus que la normale. On aurais pus me comparer a un vampire je pense.

En parlant de vampire d’ailleurs, la personne qui approche en est un. Je peut aussi dire que c’est une femme. Et qu’elle ne fait pas partie de Wrath. Je connait l’odeur de chacun de mes camarade et la sienne n’en fait pas partie, même si elle ne m’est pas inconnue.

Elle a dus me remarquer puisqu’elle s’est arrêter. J’ai fais mine de ne pas la voir. Manquait plus qu’a voir si elle allais passer son chemin ou m’attaquer. Elle continua d’avancer doucement en faisant le moins de bruit possible. Elle voulais surement s’approcher pour mieux voir ce qu’elle pouvait faire. Je ne pouvais pas la blâmer de sa méfiance. De plus, très peu de personne savent que je suis aveugle et que j'ai des sens sur-développer. Bizarrement, elle a fait demi tour d’un coup. Moi aussi je me suis retournée et j’ai fixer de mes yeux aveugle son dos. Elle a dus le sentir puisqu’elle s’est de nouveau retourner. Mais ce court instant m’avais suffis. Je m’étais faufiler très rapidement dans le bois avoisinant. Accroupis sur la branche la plus basse je l’observée. Enfin... Vous m’aurais comprise. Deux choix s’offraient maintenant a moi. Soit je lui sauté dessus pour la tuer et tout serais réglé, soit je vais la voir tranquillement et on se tape la discut’. Je n’avais pas du tout envie de me battre. Elle non plus apparemment. J’ai donc décider de descendre de mon perchoir et de la rejoindre discrètement.

- Bonjour. A quel clan appartiens-tu ?

Juste ça. Pas de « comment sa va » ou de « comment tu t’appeles ». Dans ce monde, la chose la plus importante et d’abord de savoir quel est le clan occupé par la personne en face de toi. J’étais sur mes garde, ma chaine prête a frapper si elle faisait un seul mouvement pour m’attaquer. J’ai attendus patiemment qu’elle se retourne et qu’elle me réponde.

[HRP : J'aime bien ton début moi Wink
T'es plus doué de moi >///<]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptySam 31 Déc - 17:45

C'est alors que je sentis une présence dans les arbres. Je ne me retourna pas, entendant quelqu'un descendre d'une branche et dire:

-Bonjour. A quel clan appartiens-tu ?

Elle était sur ses gardes, peut être pensait-elle que j'étais au coté de Judgement, jamais de la vie, plutôt mourir que d'être avec elle. Mais c'est vrai que dans ce monde, on s'occupe plus du clan de la personne que l'on à en face qu'autre chose. Je me retourna donc, regardant attentivement la jeune fille. Je n'avais pas rêvé, c'est donc bien le bras droit de Wrath. A ce que je sache Pride et Wrath n'ont aucun lien, de toute façon, on verra bien. Je rompit donc le silence qui régnait:

- J'appartiens au clan de Pride, et toi à celui de Wrath je présume, enchantée.

C'est vrai que mon ton n'était pas tellement amical, mais je ne l'agressais pas non plus, je lui parlai normalement, tout simplement. Elle n'avait pas l'air envie de se battre, sinon elle m'aurait sauter dessus directement. C'est une bonne chose, je n'est pas envie de bouger, par contre j'ai soif, et aucune proie sous la main. Mes yeux rougeoyèrent plus qu'avant, montrant que l'envie de sang se manifestait, c'était bien le moment tiens. Je regarda la jeune fille, se tenant toujours devant moi, de toute façon je n'aillais pas en faire mon repas, non. Une de ses fées suffirait, mais ce serai trop horrible, il faut que je perde l'habitude du sang, facile quand on est un vampire. Je mis ma main sur ma gorge, pour ne pas que ma voix flanche en parlant:

- Wrath t'as envoyé en mission ? Tu ne dois pas être là pour rien. A moins que tu ne faisais que te reposer.

Je me raclai encore la gorge, sachant que même l'eau du lac ne me désaltérerai surement pas. C'était insupportable. Je grimaça légèrement, je me desséchais à moitié, et Rider avais l'air de s'en apercevoir, qu'allait-elle faire ? Me donner de son sang? Ne rêve pas, elle ne le fera jamais, il fallait que je trouve un autre moyen. Je regarda du coté des fées, elle s'était arrêté de jouer au dessus du lac pour nous regarder. Bah, elles font ce qu'elles veulent, si elle veulent nous regarder ce sont leurs affaires. Je retourna donc à Rider, si je ne me trompe pas, et la regarda, elle me voyait mourir de soif, ça semblait lui plaire.

[HRP: Les pavés ne m'aiment pas 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptySam 31 Déc - 18:23

Elle ne m’avais pas répondus directement mais la réponse et finalement arrivé après quelques minutes de silence :

- J'appartiens au clan de Pride, et toi à celui de Wrath je présume, enchantée.

Son ton étais neutre, ni amical, ni agressif. Cependant, elle s’agiter. Elle devait avoir soif vus comment elle paniquer. Je décider de ne pas mon occuper. Ce n’était pas mon problème si elle avais soif et je n’avais pas l’intention de l’aider.

Il n’y avais aucun liens entre les Wrath et les Pride. Ni alliance, ni guerre. Je n’avais donc aucune raison de me battre et de lui venir en aide.

- Wrath t'as envoyé en mission ? Tu ne dois pas être là pour rien. A moins que tu ne faisais que te reposer.

Tss. En quoi le pourquoi du comment je me trouver ici pouvais l'intéresser ? J’ai néanmoins décider de lui répondre :

- Wrath m’a bien envoyer en mission. Mission qui ne regarde que moi.

J’avais dit sa assez sèchement pour qu’elle comprenne bien que sa ne la regarder en rien. J’ai quand même cru bon de lui préciser certaines choses pour éviter qu’une guerre n’éclate entre nos deux clans :

-ça n’a rien a voir avec les Pride, pas la peine de t'inquiéter et d’aller en parler a ton chef de clan.

Elle semblais souffrir de plus en plus. Elle avais soif, très soif. Mais je savais qu’elle ne ce risquerai pas a boire mon sang. De toute façon, je ne pense pas que le sang de fantôme soit très appétissant pour un vampire.

-Comment t’appelles tu ?

Son nom n’avais aucune importance, mais j’aimais bien mettre un nom sur une odeur. Comme sa, si je venais a la croisé dans le futur, je pourrais la reconnaitre.

[HRP : Héhé ~ Dans ce cas, moi, ils me détestent 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptySam 31 Déc - 18:48

- Wrath m’a bien envoyer en mission. Mission qui ne regarde que moi.

Son ton avait été légèrement plus sec que le mien précédemment. Elle pouvait me le dire franchement, cette mission ne me regardai pas,et puis, ce n'était pas mes affaires a vrai dire mais...pourquoi elle ne regarderait pas le clan de Pride tout entier ? Je la regardai méfiante, cette fille pourrait surement être très dangereuse, mais elle avait dû voir que je me méfiais d'elle à ce moment-là, car elle repris:

-Ca n’a rien a voir avec les Pride, pas la peine de t'inquiéter et d’aller en parler a ton chef de clan.

Elle ne concernait pas les Pride ? Ah, cette soif ne s'étancherait pas toute seule, puis c'est un fantôme je crois, boire son sang ne me désaltérerait pas et ne me procurerait aucun plaisir à délecter ce liquide écarlate, vu qu'elle n'est pas vraiment "vivante". Je décida donc de me mordre la lèvre, me procurant mon propre sang, pour au moins étancher ma soif assez longtemps. Revenons-en au sujet précédent, donc sa mission ne concerne pas les Pride, alors tant mieux,je n'aurais pas à me battre, parce que dans le Jinsei Game, il faut constamment être sur ses gardes, ça ne voulait pas dire que je ne l'étais pas bien sur. Puis elle reprit la parole, me faisant perdre le fil de mes pensées et comblant le silence qui régnait peu avant sur le lac:

-Comment t’appelles tu ?

Elle voulais que je lui dise mon nom alors qu'elle ne me voit pas ? Elle doit avoir les sens sur- développés, vu qu'elle m'as senti près du lac tout à l'heure et qu'elle aurait très bien pu m'attaquer Ses sens sont proches de ceux des vampire, hum. Je la regarda et dit:

- Je m'appelle Alice, Alice Bloodriver, et toi ?

Je savais que c'était Rider Rainsworth, mais dit-on, "Prudence est mère de sûreté", alors autant m'assurer de son identité avant que quelque chose ne dégènère, peut être. J'attendais sa réponse tranquillement, les fées avait repris leur jeu précédent, comblant le vide du lac.

[ HRP: Désolé, c'est vraiment très court T.T Les pavés te détestent ? Alors moi, il me haïssent 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 11:12


- Je m'appelle Alice, Alice Bloodriver, et toi ?

Bloodriver... Son nom ne me disait rien. Elle devais être un simple membre, je connais, au moins de nom, tout les hauts gradés de tout les clans.
Le fait qu’elle me demande mon nom me surpris. Elle ne connaissait donc pas le bras droit direct de Wrath ? Où alors elle voulais juste être sure qu’il s’agissais bien de moi. Je soupirai :

-Je suis Rider Rainsworth, le bras droit de Wrath.

Elle n’eue pas l’air surprise. J’avais donc raison. C’était juste une vérification. Rien de plus. Je sentais d’ici qu’elle s’est mordue le lèvre. Elle devait avoir vraiment faim pour en arrivé là. Ce spectacle m’amuser un peu. Un sourire est apparus sur mon visage.

- Tu a faim on dirait.

J’avais dit sa d’un ton un peu sadique, il faut l’avouer. Elle aurais fait partie des Wrath ou des Nightmare, je l’aurai peut être laisser boire mon sang. Mais ce n’étais qu’une Pride. Rien qu’une Pride. En faite, je ne comprenais même pas pourquoi elle était toujours ici. Ça aurais étais moi, je me serais déjà détourner pour aller boire le sang de deux ou trois fées. D’ailleurs, elles n'arrentaient pas de piailler et sa commencer sérieusement a m’énerver. J’allais pouvoir vérifier mon autorité. Doucement j’ai tourné la tête vers un groupe de fée qui avais décider de s’installer a quelques mètre de nous pour discuter. Elles se sont toute retourner d’un coup et sont parties papoter plus loin. Bien.
Je me tournai de nouveau vers Alice. Elle avait l’air étonner de voir que, sans avoir dit un mot, j’ai réussi a faire déguerpir un groupe de fée.

-Pourquoi ne va tu pas manger ? Ou boire...

Qu’es qu’on disait pour un vampire ? Manger ou boire ? Boaf, je m’en fiche en faite. Tous se qui m’interresse c’est de rejoindre Wrath pour lui parler de mes découvertes. Sa concerner les Judgement et c’était beaucoup plus important que cette gosse qui crevé la faim.



[HRP : Ahah~ Re bonne année //SBAAF//
Bref, désolée du temps que j’ai mis pour pondre ce truc merdique mais j’avais vraiment pas d’inspi’. T-T
Les pavés m’ exècrent 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 14:11

Ma question semblait l'avoir surprise. C'est vrai que tout le monde -ou presque- connaissait le fameux bras droit de Wrath, elle lui est entièrement dévouée. Elle était aussi reconnue pour maîtriser des chaînes à distances. Puis elle semblait un peu exaspérer par ma question, et finit par me répondre:

-Je suis Rider Rainsworth, le bras droit de Wrath.

Alors je ne m'étais pas tromper, en même temps, ce n'est pas à tous les coin du Jinsei Game que vous allez croisé une jeune fille avec une étrange marque sur le front et un "masque" pour cacher ses yeux aveugles. Pendant que je réfléchissais, elle sourit, pas un vrai beau sourire, un sourire malsain, légèrement sadique même. Elle avait l'air de s'amuser dis donc, puis pour combler le silence, elle dit d'une voix légèrement sadique:

- Tu a faim on dirait.

A ce moment la, j'avais eu envie de lui sortir "Non, non, je souffre parce que je n'ai rien d'autre à faire." Mais je me contenta d'un petit hochement de tête, puis c'est une Wrath, ça n'allait pas être elle qui m'aiderait à étancher ma soif. Je la fixai, et jeta un petit coup d'oeil sur ma gauche, un petit groupe de fées venait de s'installer près de nous pour discuter, et peut être pour nous écouter aussi. Rider tourna donc la tête vers elles, et les fit déguerpir en deux temps trois mouvements. Elle devait quand même avoir une certaine autorité dans Jinsei Game, j'étais un peu surprise, en tous cas, à ma tête, ça se voyait. Puis elle se retourna vers moi pour me dire:

-Pourquoi ne va tu pas manger ? Ou boire...

Manger ou boire revenais au même, pour nous, les vampires. Je regardais les fées de tout à l'heure, elles s'étaient réunis au milieu du lac, s'amusant avec l'eau. Oui, c'est vrai, elles étaient appétissantes, mais je ne comptais pas en boire le sang, en tous cas, pas tant que Rider ne sera là, je déteste me nourrir devant les gens.

- Tout simplement parce que manger devant quelqu'un me gêne.

Autant dire la stricte vérité, manger devant quelqu'un était très perturbant, ça me ferait passer pour un monstre. Donc j'attendrai qu'elle parte pour aller prendre mon festin qui était non loin d'ici.

[ HRP: Les pavés...tu m'as battue, je sais plus quoi dire x) Rebonne Année a toi aussi //SBAFF//]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 14:55

Elle a tourner la tête vers le groupe de fée de tout a l’heure, qui maintenant jouer au milieu du lac.

- Tout simplement parce que manger devant quelqu'un me gêne.

Alors ça, c’était la meilleure. Un vampire qui m’ose pas boire de sang devant quelqu’un... Mais qu’es qu’elle foutais dans ce monde sérieux ?

- Tu te rend compte, quand même, de ce que tu dit ? Que dans ce monde, c’est une question de vie ou de mort ? Que tu n’a pas le temps de penser au pourquoi du comment si tu veux pouvoir rester sur tes deux jambes plus longtemps ? Tu es prête a te laisser mourir de faim juste parce que je suis là ?

J’ai ricané.

- Si tout les Pride sont comme ça, sa ne va pas être bien difficile de les éradiquer. Je dirais même que ça sera un jeu d’enfants. Tu imagines la scène ? La bataille fait rage, les vampire faisant partis des Pride meurent de faim... Et n’osent pas aller se mourir parce qu’il y a du monde autour d’eux !

Cette fois, j’ai éclaté de rire. Décidément, j’éspérais sérieusement pour les Pride que les vampire n’etaient pas tous comme ça parce que sinon, il sont VRAIMENT mal barré. C’était pas chez de Wrath qu’on voyais se genre de choses...

-Alala. Ce serais vraiment amusant de rester la pour voir combien de temps tu peut tenir comme sa...

J’ai fait mine de m’asseoir sur un rocher pour admirer le spectacle. Maintenant, soit sa dégénérais, soit elle partais plus loin pour se mourir. Je la « fixai » toujours avec les même petit sourire malsain sur le visage.

Je murmurais plus pour moi même que pour elle :

- Alors, qu’est-ce-que tu va faire petite Alice ?




[HRP : Mouahah j'ai gagné xD
Et Rider est en train de foutre la merde 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 15:28

- Tu te rend compte, quand même, de ce que tu dit ? Que dans ce monde, c’est une question de vie ou de mort ? Que tu n’a pas le temps de penser au pourquoi du comment si tu veux pouvoir rester sur tes deux jambes plus longtemps ? Tu es prête a te laisser mourir de faim juste parce que je suis là ?

Je ne disais rien, je me contentai de la regarder. C'est vrai que ce jeu est une question de vie ou de mort, mais comment pouvait-elle dire ça ? Elle était déjà morte, à la base. Puis elle ricana m'offensant encore plus:

- Si tout les Pride sont comme ça, sa ne va pas être bien difficile de les éradiquer. Je dirais même que ça sera un jeu d’enfants. Tu imagines la scène ? La bataille fait rage, les vampire faisant partis des Pride meurent de faim... Et n’osent pas aller se mourir parce qu’il y a du monde autour d’eux !


Je sentais la colère monter, je ne sais pas si elle allait exploser, en fin de compte tout ce qu'elle voulait, s'était juste me pousser à bout, elle voulait voir jusqu’où je pouvais tenir sans me nourrir, hin, c'est bien une Wrath ça. Puis elle avait éclaté de rire. Si on était en guerre, là je n'hésiterais pas à vider le sang de mes ennemis s'ils le faut, mais là.

-Alala. Ce serais vraiment amusant de rester la pour voir combien de temps tu peut tenir comme sa...

Puis elle fit mine de s'asseoir sur une pierre, continuant à me fixer avec son petit sourire, que je détestais d'ailleurs. Puis elle murmura quelque chose, sachant que les sens des vampires étaient développés, j'avais clairement entendu ce qu'elle s'était dit à elle même:

- Alors, qu’est-ce-que tu va faire petite Alice ?

Je jeta un coup d'oeil au groupe de fées, j'avais faim, très faim, trop faim même. Je décida donc d'oublier pendant quelques minutes Rider et d'aller étancher ma soif. Les fées s'étaient réunis au bord du lac, c'était trop facile de les surprendre. J'en pris une par le col. Elle criai:

- Lâche moi ! Laisse moi tranquille !

Mais oui bien sur, je n'allais pas laisser mon festin me passer sous le nez, j'ouvris la bouche, laissant mes crocs à découverts et mordit dans le cou de la jeune fée. Ah, ça faisait tellement du bien, j'avais tellement faim, que je la laissa pour mort sur le sol. J'essuya le peu de sang qui restait sur ma bouche et me tourna vers Rider, que j'avais oublier d'ailleurs, c'est en se levant que je l'avais remarqué. Tout ça avait l'air de l'amuser, et maintenant que j'avais repris des forces, si elle voulait se battre, c'était le moment. Mais elle rigolait, toujours le même rire, mais je ne réagis pas, je me contenta de la regarder avec un regard noir, elle, elle souriait toujours.

[ HRP: Ca va partir en live tout ça 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 16:25

De nouveau, elle s’est tournée vers les fées. Elle avais faim. Je le savais. J’étais prête a jouer le jeu et a lui faire le coup de la tentation. Je n’eue pas besoin de bouger le petit doigt. Elle s’est jeté sur les fées et en a attraper une par le col. La fée semblais terrorisée. Elle criai et je l’entendais d’ici. J’ai aussi entendu les crocs d’Alice s’enfoncer dans la chair du petit être. Peu de temps après, un bruit sourd s’est fait entendre : le bruit d’un corps qui tombe a terre.

Je me suis levée et Alice s’est retournée d’un coup. J’étais secouée d’un petit rire. Elle avais craqué. J’ai applaudit. Un faux applaudissement bien sur.

- Mais c’est que tu est un véritable monstre en faite...


J’avais dit ça en toute connaissance de cause. Je voulais voir si elle aller de nouveau craquer et m’attaquer. Même si il n’était pas conseiller d’attaquer le bras droit de Wrath sous peine de se mette cette dernière a dos.

Je me demandais si elle avais encore soif. Ce n’est pas une aussi petite fée qui avais pus la rassasier quand même ?

Ma chaine s’est discrètement enroulée autour de la cheville d’une fée qui avais fait l’erreur de s’approcher trop prés. D’un coups sec, j’ai resserrer la chaine. La fée est tombée par terre puis, très lentement, j’ai ramener la fée vers moi.

Alice ne disait rien elle se contentais de m’observer. Parfait.

J’ai continuer de tirer la fée vers moi. Elle pleurais et demander aux autres fées de l’aide. Mais aucune de ses congénères n’allais se risquer a perdre la vie pour là sauver elle. Je me suis accroupie a coter du petit corps gémissant a mes pieds :

- Allons, ne pleure pas. Grâce a moi, tu va voir que ce monde est injuste et que tu ne peut compter sur personne d’autre que sur toi même.

J’ai attrapé le poignard qui été accroché a ma chaîne. Lentement, je l’ai levée au dessus de la fée qui pleurait toujours. Je l’ai abattu sur ma victime d’un seul coup. Le sang a giclé.

Voyant qu’Alice ne bronchais toujours pas mais afficher une mine de dégout, j’ai continuer a entailler les bras, les jambes et le ventre du corps maintenant sans vie. Le sang coulais abondement désormais.

Alice n’a pas bouger malgré l’odeur de sang qui flotter dans l’air.

- Tu n’est vraiment pas amusante tu sais...



[HRP : Mouahahah Rider est une grosse sadique 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 17:20

- Mais c’est que tu est un véritable monstre en faite...

Je me mis à sourire. Oui c'est vrai, quand j'ai faim, je ne peux m'empêcher de m'acharner sur ma victime pour délecter jusqu'a la dernière petite goutte, son sang. En y repensant, on m'avait souvent fait cette remarque depuis que j'étais dans le Jinsei Game, c'est pour ça que je souriais et je finis par dire:

- On me l'as souvent dit.

C'est vrai que je n'étais pas totalement rassasié, mais au moins je ne mourrais plus de faim, c'était le principale. Puis j'entendis un bruit, on aurait dit des chaînes, et j'avais raison. Grâce au controle de ses chaînes, elle attrapa une jeune fées qui criait et demandé à l'aide. Ce n'était surement pas moi qui allait l'aider, oh non, et ses soi disant "amies" ne viendrait pas non plus. Rider s'accroupit près de la fée tremblante de peur.

- Allons, ne pleure pas. Grâce a moi, tu va voir que ce monde est injuste et que tu ne peut compter sur personne d’autre que sur toi même.


Elle attrapa un poignard et entailla le corps de la jeune fée, j'affichai une tête dégoûtée, oui c'est ça, dégoûtée. Le sang giclai de partout et l'odeur du sang se baladait dans l'air. Mais je ne bougeais pas, j'étais tellement focalisé sur la scène sordide provoqué par Rider, que ses paroles me firent revenir à la réalité.

- Tu n’est vraiment pas amusante tu sais...

Je souris, un sourire un peu déformer. Je sais, je savais rester impassible à beaucoup de situations depuis que j'étais arrivé ici, avant....pas la peine de penser à avant, le passé n'a plus de place dans ce monde.

Je prends ça comme un compliment.

Je la fixai, cette fois, c'est moi qui souriais.

[ HRP: Ca devient pire to pire là O.O Gômen T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 18:30

- Je prends ça comme un compliment.

Tss. Rien de se que j’avais fait ne lui avais fait perdre son sang froid. Et sa m’énervai encore plus.

Une douleur au niveau du fond m’a fait esquisser une grimace. Wrath s'impatientait, et elle me le faisait bien comprendre. J’ai porter ma main a mon front. Sa faisait vraiment mal, et Alice semble s’en être aperçus.

Génial, les rôles allais être inversé. Quoique, moi, je n’aurais aucun scrupule a me retourner et a rejoindre Wrath.

J’ai baisser les yeux vers le cadavre qui gisait toujours a mes pieds. J’y ai mis un grand coup de pied et l’ai envoyer baladé plus loin.

La douleur était de plus en plus vivre mais je tachais de ne rien laisser paraitre. Les Pride n’était pas spécialement connut pour leurs sadisme mais pas non plus pour leurs compation. Maintenant, ils sont calculateurs et fier. Elle pourrais parfaitement me laisser ici a souffrir et aller raconter a ces pairs qu’elle m’avais laisser la vie sauve pour se faire bien voir. Ou, elle pouvais partir et, plus tard, me faire chanter, et me foutre la honte.

Plutôt mourir !

Je continuer de la fixer de mes yeux aveugle. Elle savais. Elle savais que j’étais en difficulté et qu’il serait facile de m'immobiliser dans cette position de faiblesse.

Mentalement, j’ai demander a Wrath de patienter encore quelques instants, je lui ai dit que j’étais en chemin et que je ne tarderais pas.

Alice souriait, je le savais. Je le sentais ! Les Pride sont peu être plus sadiques qu’ils le laissent penser...


[HRP : Moi c'est pas mieux D8]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 18:58

Je crois que je l'avais énervée, bien, je lui fais payer ce qu'elle m'as fait précédemment. Puis elle chancela, et fit une grimace, sa douleur venait de sa marque au niveau du front. Elle posa sa main dessus, comme pour essayé d'apaiser cette douleur. Était-ce Wrath qui provoquait sa douleur ? Ca en avait tout l'air. Puis elle regarda le cadavre, et shoota dedans, ce qui fit voiler quelques organes. Ah, les Wrath sont bien connus pour tuer et s'amuser avec leurs victimes sans scrupules.

Elle avait mal, elle souffrait, ça se sentait, mais elle essayait de faire comme si de rien n'était, elle était désormais à ma place, et j'étais à la sienne. C'était plutôt suprenant vu l'assurance qu'elle avait tout à l'heure, je ricana doucement. Elle me fixait, enfin elle semblait me fixer. Elle se tordait légèrement sous la douleur, c'était drôle à voir, je pourrais partir, la laissant souffrir ici mais...Je préfère la regarder que de partir rejoindre les Pride. Puis je dis d'une voix normal, oui oui, je n'étais pas trop du genre sadique.

- Tu as vu ? C'est dur d'être en position de faiblesse, n'est-ce pas ?

Non, je n'allais pas l'attaquer, du moins, je ne croie pas. Je préfère les combats à la loyale, pas quand un adversaire est en position de faiblesse, sinon c'est trop facile. Non, non, je ne me surestime pas, je dis juste que je voudrais voir jusqu’où va sa force, voila tout. Elle me regardait méchamment, elle pensait que j'allais lui sauter dessus et en faire mon festin ou quoi ? Puis je m'approcha d'elle et lui dit:

- C'est Wrath, n'est ce pas ? Rien ne te retient ici tu sais.

J'avais dis ça un peu sèchement. Ce n'était pas de la compassion, c'était parce que la voir se tortiller commençait à m'ennuyer, et que je n'allais pas rester ici éternellement.

[ HRP: A qui le dis-tu, j'ai 0 d'inspi' D8]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 21:02

- Tu as vu ? C'est dur d'être en position de faiblesse, n'est-ce pas ?

J’ai grogné. Et lui ai lancé un regard noir. Pour qui se prenais-t-elle ? D’où se croyais-t-elle supérieure a moi ? D’où osais-t-elle me regarder de haut ?
Une violente colère s’est emparé de moi. Pendant un moment, j’ai eu envie de lui sauté dessus et de lui faire amèrement regretter cet affront.

Elle s’est approché de moi.

- C'est Wrath, n'est ce pas ? Rien ne te retient ici tu sais.

Elle avais dit qu’une manière cassante. Le fait que je soit a moitié agonisante ne semblais pas la réjouir, mais sa ne semblais pas non plus la déranger.

En même temps, elle avais raison. Rien ne me retenais ici. Je pouvais partir quand je le voulais. J’allais même le faire de suite tiens.

Je me suis redresser et je lui ai tourner le dos. Mauvaise idée. Il ne faut jamais tourner le dos a l’adversaire. Je dit bien jamais. Lorsque je me suis retourner pour lui faire fasse, elle avais disparus. J’ai remarquer sa présente un peu plus loin vers le lac. Elle devait être repartie chasser.

J’ai continuer mon chemin parmi les arbres sans me retourner. J’avais de plus en plus mal. J’ai alors presser le pas pour aller faire mon rapport a Wrath le plus vite possible.

Sans un bruit, j’ai disparut parmi les arbre et la présence d’Alice Bloodriver s’est estomper...



[HRP : Le jour où j’arriverai a faire un pavé, faudra faire péter les champagne ! 8D
Bon bah, le RP est terminer pour moi je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyDim 1 Jan - 22:11

Elle grogna, et me lança un regard très noir. Peut être pensait elle que je me pensais supérieur, mais pas du tout. C'est juste qu'elle n'assume pas dans quel situation elle se trouve en ce moment. Puis elle finit pas par se redresser tant bien que mal, et me tourna le dos. Ça aurait été une énorme erreur sur le champ de bataille, j'aurai pu la frapper dans le dos, et l'humilier encore et encore. Mais non, je me contenta de partir chercher de quoi me rassasier complètement, je sentis qu'elle se retournai, sûrement pour voir si j'étais encore là. Mais j'étais déjà à la recherche d'une seconde proie pour étancher ma soif. Tout en marchant au bord du lac, je la regardai s'éloigner et me dit à moi même:

- Je suis sûre que l'on se reverra un jour Rider, et qui sait ce qui arrivera.

Je me retourna, chassant quelques fées au passage et jeta un coup d'oeil voir si elle était encore la, mais il n'y avait plus personne. Allez, un autre cadavre de fée sur le sol, et ce jusqu'a ce que je sois rassasiée, complètement rassasiée.

[ HRP: Désolé sa ne fait pas 10 lignes mais c'était pour conclure, c'était un plaisir d'RP avec toi miss~ RDV sur BF 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] EmptyLun 2 Jan - 11:41

[HRP : Ahah~Tout le plaisir et pour moi (non, non, ce n'est pas une formule toute faite xD)
Même si la relation qu'il y a entre Alice et Rider ne semble pas être au beau fixe x)
Ne me frappez pas pour le floooood !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty
MessageSujet: Re: I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I just wanted to walk tranquilly [Rider x Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu veux jouer ? (Alice x Rider)
» Les dossiers de Rider~
» La fin n'est que le début d'une chose nouvelle... [Rider x Judgement]
» Why are you Alice ? [ Terminé~]
» Journal d'Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance de 4 cases et laisses-toi porter par le vent... :: Lac-