Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 12:22



Moon Laureli Sadistic



► Prélude
▬ Nom complet : Moon Laureli Sadistic
▬ Âge : 289 ans
▬ Race : Succube
▬ Or. Sexuelle : Hétéro
▬ Lieu de naissance : La terre
▬ Pouvoir(s) : Invocation des morts et change d'apparence.
▬ Clan : Pride
▬ Grade : Chef des Pride

► Physique
L'un de mes pouvoir est de changer d'aspect physique.Je peux donc être comme je veux.Mais il y à un aspect que j'aime tout particulièrement et que j'utilise plus que les autre......

J'ai les cheveux courts et noirs.Je pose très souvent dessus un casque audio,vert et blanc.Mon seul œil et violet,un violet profond,presque noir,l'autre œil,je l'ai perdu pendant un combat,j'ai donc mis un cache noir dessus,bien que la douleur continuerais,j'aurais pus changer de forme et me faire un autre œil, ( Je peux enlever physiquement les blessure,elle seront toujours présentes)mais finalement j'aime bien......J'ai une peau laiteuse,sauf mon bras gauche qui est noir et à la place de la main,(qui est un peu plus grosse que la droite) j'ai des griffes....Pour les habits ça ne servira à rien,m'enfin, je porte un survêtement noir avec à mon bras gauche,une sorte de brassard blanc avec une étoile,et une jupe de la même couleur,pour les chaussures,des bottes,rien que de simples bottes noirs.Mon arme est généralement
une grosse épée,mais je me sert aussi de ma main gauche,c'est très pratique pour étrangler vus qu'elle est plus grosse,et les griffes me servent beaucoup aussi,avec un autre aspect que j'ai créer,celui est le seul dont le corps peut être l'arme,je n'y suis arriver qu'avec 1 autre.

► Caractère
Je suis plutôt associable.Je ne vois pas l'interêt d'avoir des amis.Ici,le but du jeu est de tuer...ou de l'être soit même.Sinon je suis plutôt froide aussi.Rien n'est drôle à Jinsei Game,ci se n'est de voir le sang giclé de la tête décapité de l'un de ses confrère.Alors pourquoi sourir si bêtement?Pour le niveau intellectuel,je me débrouille je ne suis pas une idiote.Mais sachez que savoir résoudre une équation ne vous sauveras pas d'une mort certaine.Cependant,c'est de l'a stratégie qu'il faut avoir dans le Jinsei Game,et ça,j'en est!Le nombre de gens que j'ai tué depuis mon arrivée?J'ai fini d'arrêté de compter au bout de la 369 ième personne,1 moi après mon apparition ici.J'ai fini par devenir le chef des Pride et je dirige mon clan en temps que chef sanguinaire.
Au fait,je ne supporte pas de perdre,ce sera moi la vainqueurs,alors,attendez vous à mourir!
-------------------------------------------------
Hum,bref heu bah vous l'aurez compris elle est sadique aussi.Mais pas que ça !Fallait qu'elle soit chez les Pride,et une succube en plus!Alors pour vous dire,elle créer de l'animation là bas,elle à beau être froide,c'est une grande séductrice,et en plus elle est arrogante la p'tite!( pas si petite que ça en fin de compte) elle se croit supérieur à tout le monde.En même temps,elle est pas chez les Pride pour rien,l'intelligence et les plans d'attaque,c'est son truc!

► Histoire
D'ou je viens?En voila une bone question,je ne le sais pas moi même,280 sont passés depuis mon arrivée dans le Jinsei Game...alors au bout d'un moment on oublie.
Nous allons faire un marcher.Je parle de mes pouvoirs et ensuite vous avez l'histoire que vous désirer.De toute manière,vous n'avez pas le choix,que vous le vouliez ou non,vous allez m'écouter.


J'ai donc le pouvoir de changer d'aspect et d'invoquer les morts.Pour ce dernier,je le maitrise à la perfection......bon d'accord,je ne peux pas choisir qui invoquer,j'invoque juste un mort de Jinsei Game,qu'il soit mort des millier d'année ou il y à 5 minutes,ça tombe au hasard,et le hasard,j'aime pas ça.Il peut aussi arriver que l'esprit ce retourne contre moi,bah oui,ci le mort que j'invoque est une de mes victime,ça devient tout de suite plus chiant à gérer.Ah,aussi pour les renvoyer d’où ils sortent,une fois invoqués,c'est plutôt galère et ça me demande pas mal d'énergie.Pour le fait de changer d'aspect,celui là,on peut dire que je le maitrise,sauf quelque fois,ou la transformation rate et ou j'ai pas vraiment ce que je voulais.Je peux aussi prendre des armes,mais elle ne seront jamais extrêmement fortes,une fois de plus,allez savoir pourquoi.Sinon vous me direz,mais créer un dieu d'la mort qui tue avec des griffes des dent acérée et un bazooka intégré dans le torse!

Bah je peux pas,je suis seulement arrivée à faire d'un morceau de corps un arme à deux aspect,d'ailleurs,ce sont ceux que j'utilise le plus....et ça porte toujours sur les mains.
Bon OK!Je vous avez promis une histoire,la voici:
Je vivais dans une famille de bourgeois,nous étions dans les temps ancien,ou l'informatique n'existait pas,et je marchait dans les galeries marchandes,les odeurs des aliments embaumait l'air.Je venais de me quereller avec mon grand frère,à l'époque,je n'avais que 9 ans.Et j'étais rentrer dans une rage folle,je m'était sauvais du palais,et essayais de me calmer à l’extérieur.Je continuais de marchait,j'avais passait le marcher depuis belle lurette,et je me baladais à présent dans les ruels sombre,lorsque j’eus la désagréable impression d'être suivit.Je m’arrêtais brusquement et me retournait d'un seul coup.Je crus voir une ombre bougeais,puis ne voyant plus aucun signe de vie,je continuais ma marche,j'avais eu peur,mais mon imaginations m'avais joué des tours.Dans la rue ou je me promenais,il y avait des épieux,ainsi que des outils de travaux,et une vieille battisse,que l'on avait pas fini était au coins de la rue.Quand tout à coup,quelque chose ou plutôt quelqu'un me sauta dessus,quelqu'un de lourd,qui me fit tomber par terre,et qui grâce à son poids m'immobilisa.J'essayais de distinguer le visage de l'homme,à quoi bon?Il semblait porter un masque,ce qui m’empêcher de voir mon agresseur.
-Allons donc,mon pauvre homme,que me voulais vous?Si c'est de l’or que vous désirez,ma famille en à plein les coffres du châteaux,ne commettaient pas l'irréparable en m'enlevant ou je ne sais quelle autre sottise voyons.
L'homme ne parut pas prendre conscience de ce que je lui avais dit,allons bon,encore un ivrogne!Il faudra que père se charge de ses gêneurs.Il commençât à sortir une dague,et la panique me submergeait,les choses prenaient une tournure très désagréable,l'homme n'avais pas du tout l’impression d'être un ivrogne en fin de compte,car il procédait avec minutie et m'avais couvert la bouche d'une de ses main.Un chat noir passa,et l'homme croyant que quelqu'un approchait,il se releva,et alarmé scruta les environs.Je profitait de ce manque d'inattention pour m'évader,mais il s'en aperçut vite,et je fus coinçait devant la maison en ruine.L'homme se ruais vers moi avec sa dague,je prit la première choses qui me venait sous la main,un épieux.Pour la première fois de ma vie naissait sur mon beau visage un sourire sadique de folle,mêlais de désespoir.J'allais m'en sortir,j'allais tuer cette homme,et je serais vivante! L'homme se rapprocher dangereusement,et à quelque centimètres à peine de moi,alors qu'il faisait le geste pour planter sa dague dans mon cœur,il s'écroula au sol,gisant dans une marre de sans,les yeux et la bouche grands ouverts par la surprises,moi avec mon épieu pleins de sang,qui rester coincé dans le corps de l’inconnu.Misérable larve,tout ce que tuas gagné,c'est la mort! J'éclatais d'un rire à vous glacé d'effroi,un rire qui n'était jamais sortit de ma gorge,j'éprouvais ce sentiment pour la première fois..... la démence.Soudain,j’entendis un cris aigus,je me retournait vivement,pleine de sang,et aperçut une paysanne,qui devait avoir vus la scène.Je me dépêchais de la rassurer,que j'allais bien et que ce truant de tuerait plus personne,mais je n'avais pas forcément prévus que la personne effrayante,s'était moi,et lorsque la bonne femme,se mit à courir pour prévenir les gardes ou je ne sais qui d'autre,j'éprouvais un sentiment de panique qui s’envola vite.Après tout,je faisais partit de la famille royale et j'avais échappé de peux à un meurtre,personne n'allais m'en vouloir.Je sourit intérieurement,croyant que j'avais une chance immense de m'en être sortit.....J'avais tort.
Une ou deux heure plus tard,j'étais attaché au pilier de la place,une foule de gens autours de moi et du bois à me pieds,la femme qui était si effrayé et qui m'avais vus tué l'homme était là,et ils jetèrent la torche enflammais.Ce fus le noir.
Je n'étais pas morte,enfin,du moins,je n'en avait pas l'impression,je me sentait...bien.
-Moon,je connais un endroit ou tu seras bien mieux qu'en enfer,ou tu pourras assouvire tes désirs de tuer,ou tu pourras devenir le chef d'un clans..rejoins nous Moon.
Je me retournait pour voir qui m'adressait la parole,je vit alors une petite fille,elle était mignonne,mais elle avait quelque chose de diabolique dans son regard,elle avait aussi des ailes,les ailes le plus étranges qu'ils mettaient arrivée de voir,même dans les livres.
Je ne sais pas pourquoi,mais j'acceptais son offre,et saisis la main qu'elle me tendait.
-Que dirais tu de rejoindre le clans des Pride ? Ils ont prouvés que pour réussir à survivre,il n'y avait pas que les muscle,mais aussi le cerveau!Je crois que cela tirais à merveille.J'aquiessais,et quelques instants plus tards,j'étais allongeais dans l'herbe desséchait d'une vaste prairie,tout aussi morbide,et une voix résonna au loins,la même voix que celle de la petit fille.
-Bienvenue dans le Jinsei Game,petit pions!


► Épilogue
▬ Coucou ! Nee, comment tu t'appelles ? =3 Nee j'ai un nom pourri >< Louna (Et j'ai faillit m’appeler Laureli)
▬ Est-ce que tu veux bien nous donner ton âge ? Ui j'ai 11 ans x3
▬ Comment est-ce que tu as trouvé notre forum ? Et d'ailleurs, pourquoi tu t'es inscrit ? Je l'ai trouvé via un partenariat,déjà je connaissais le nom du forum et je savais ce que ça voulais dire grâce à une chanson des Vocaloid,et comme moi et les trucs morbides ça fait 1 (a),je suis allé voir le contexte,ça m'a plus,et je suis là! 8D
▬ Aaaaaaaaaah, c'est horrible, j'ai oublié le code de validation ! Tu peux me le rappeler, s'il te plaît ? D8 Validey \(^o^)/
▬ Tiens, j'oubliais, tu pourrais nous dire qui tu as choisi comme avatar ? BLACK MATAGIIII !! xD
▬ Un dernier petit mot pour la route ?Oh Yeah,ça farte ? o/



Dernière édition par Moon L. Sadistic le Sam 6 Oct - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 12:31

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invitéavatar



Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 15:22

Ooooh, une Pride \o/

Bienvenue ♥
Et hâte de voir ta présentation terminée +w+
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 15:48

Merci à vous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 16:02

Bienvenue ! =D
Bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre problème, n'hésite pas à demander ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 16:02

Bienvenue ici ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 16:03

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 16:03

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 16:28

Merci tout le monde!! Wow z'êtes rapides ici ;3

Pas de problème Judgement !

Je vous préviens,niveau rp,ça risque d'être sanguinolent lors des batailles 8D
J'adore tout ce qui est gore x3
Revenir en haut Aller en bas
Kalice
Gluttony - Bad AngelKalice


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 25

Informations importantes
Race: Ange
Clan : Gluttony
Grade : Simple pion

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 18:40

Bienvenue ~

Si t'aimes voir gicler les têtes, Kalice va pas t'aimer 8D Encore moins si t'aime manger les cadavres 8D /SHOUT/

Hâte de voir ta fiche toute finito +A+
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 19:08

Huhu, du gore, j'aime ~
Par contre, fais attention à ne pas aller dans le "je suis un méga killer de la mort qui tue". Déjà, le fait que ton perso soit le chef des Pride à 9 ans, c'est limite - voire même trop. Qu'elle ait un caractère sanguinaire et/ou psychopathe, pas de problème, qu'elle soit aussi bien gradée, ça en pose un gros. La plupart des habitants de Jinsei Game sont très âgés (du style plusieurs centaines d'années), ce n'est pas crédible si ton personnage est si jeune. Ce que je te propose, si tu veux rester chef des Pride, c'est de conserver une apparence très juvénile mais d'intégrer un âge "réel" plus avancé.
Deuxième point : tes pouvoirs. Même pour un chef, c'est carrément cheaté. Tu n'as pas tout rédigé mais je préfère te le dire maintenant pour t'éviter une possible perte de temps : tu ne peux pas cumuler deux pouvoirs aussi puissants. Soit tu en supprimes un, purement et simplement, soit tu conserves les deux mais tu ajoutes des points faibles conséquents pour équilibrer tout ça. (Si tu comptais déjà le faire mais que tu ne l'as pas encore rédigé, je m'excuse.)
Troisième petite précision : tu y auras sans doute pensé, mais n'oublie pas d'ajouter un côté à la fois arrogant et très séducteur à ton personnage, étant donné que c'est d'un côté une Pride et de l'autre une Succube ;3

Voilà ! Sur ce, je te souhaite bon courage, s'il y a d'autres problèmes de ce type, je t'en aviserai par MP ^^ (et ne t'inquiète pas, je ne mords pas 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 3 Oct - 19:26

ALDKAOJAJHD TON VAVA' C'EST BLACK MATAGIIII *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyJeu 4 Oct - 4:54

Merci tout le monde! ^^
Kalice:Ouais faut croire xD * Cadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavre *D *

Judgement:éè Tu fais bien de me le rappeler Judgement j'ai tendance à en effet devoir devenir "le méga killer de la mort qui tue" et parfois j'y fait même pas attention x)
Pas de problème,je changerais l'age! J'y avait pensé,mais quand j'ai mis cette age,c'était avant de voir que la place du chef était libre ^^
J'aime bien ce pouvoir d'invocation des mort,je l'avais utilisé pour un autre rpg,mais y m'ont giclé à cause de mon age. *__________* pas juste!
Pas de problème pour le reste! et merci Judgement! =D

Akumu Hakumei: OUAIS C'EST BLACK MATAGI !!! ^ooooooooooooooooooooo^
Par contre je connais pas le tient /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyJeu 4 Oct - 15:24

Black Matagi et BRS en général FTW \o/
Bon courage pour finir ta présentation, n'oublie pas de détailler tes pouvoirs (où tu veux, tant que c'est marqué "8D) *sort* ^w^
Au passage, je recense BM /o/ *fait des raccourcis à la con tout le temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyVen 5 Oct - 5:04

Ouais y'en à plein de Black Rock Shooter ici! xD
Suis pas contente,on m'a piqué Chariot o3o (d'ailleurs tu la connais) xD

Pour les pouvoir,c'est fait! 8D

Et je vais bientot faire la vraie histoire u_u ( Ouais le marchandage c'est pas une histoire çà u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyVen 5 Oct - 23:16

Désolée du p'tit double post,mais j'ai fini ma fiche!!!!!!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptySam 6 Oct - 14:06

Félicitations \(^0^)/
J'te valide ~ dernière question : un rang particulier ? (la petite phrase sous ton pseudo) (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit) (haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptySam 6 Oct - 14:32

YOUPIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^O^

Non,je ne crois pas que tu me l'avais déjà dit,mais en parcourant les fiches de présentations j'ai vus que tu demandais ça,alors j'y est réfléchis et j'ai trouvé! ^^

"Little Bloody Monster" si possible ! <3

Merci Judgement! x3
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptySam 6 Oct - 15:33

De rien ^^
Fiche archivée, n'oublie pas de faire ta demande de RP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptySam 6 Oct - 17:57

Ok,no problèmo! 0/
Revenir en haut Aller en bas
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 17 Oct - 13:00

Sinon pour la petite phrase sous mon pseudo ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyMer 17 Oct - 14:09

Pardoooooooooooooon ! J'avais complètement zappé DDD'8 J'y cours, j'y vole ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Moon L. Sadistic
Queen - Little Bloody MonsterMoon L. Sadistic


Messages : 32
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Enfermée à jamais dans le Jinsei Game.

Informations importantes
Race: Succube
Clan : Pride
Grade : Chef des Pride

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] EmptyJeu 18 Oct - 5:11

xD Pas grave,et merci de me l'avoir mise x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qui à dit qu'un monstre sanguinaire ne pouvait pas avoir moins de la dizaine?[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-