Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyJeu 22 Mar - 22:39

JINSEI GAME
« Absolute justice, that is my revenge ... »

« EVILIS »
MIROIR, MON BEAU MIROIR, DIS MOI A QUOI JE RESSEMBLE ! .
Cric crac. Les brindilles qui jonchent le sol de la forêt craquent, se brisent sous les pas énergiques d'une jeune femme. Pas bien grande, peut-être 1m65 ... Une silhouette fine, voire frêle. Cette fille, c'est Evilis, une des Yama les plus étranges de Jinsei Game. Ses cheveux coupés courts sont châtains et tirent sur le blond platine, le tout est retenu par un casque avec un kanji signifiant "Harmonie" inscrit dessus faisant office de serre-tête. Ses grands yeux brun noisette pétillent d'intelligence et ont en général un éclat chaleureux, tant qu'aucun crime n'est en vue ...
Sa tenue vestimentaire ? Elle est composée d'une robe couleur crème avec un ruban violet sur le devant et resserrée à la taille par une ceinture en étain. Elle porte également un shaku, dont elle ne se sépare que rarement, et un katana stylisé avec un motif de soleil.


JE SUIS LE ROI DES BACS A SABLE, ALORS RESPECTE MOI !

Bizarre, elle l'est, notre petite Yama. D'un naturel calme et posé, elle énonce toujours son avis en évitant de s'emporter contre ses interlocuteurs - dans le Jinsei Game, prudence est mère de sûreté ... non ? -. En tant que Yama, elle se doit de juger les âmes avec équité et s'acquitte de sa tâche avec ardeur, mais ... Son dégoût du crime et de l'injustice est tel qu'il lui arrive de ... péter son câble dirons-nous. Dans ces moments-là, il est fortement déconseillé de lui mentir ou de faire quoique ce soit qui ne colle pas à la loi, sous peine de se retrouver en enfer avant d'avoir pu compter jusqu'à 3 - si toutefois, vous savez compter jusqu'à 3 ... D'accord, je sors. -. Mis à part ces sautes d'humeur plutôt dangereuses en présence de divers crimes et délits, Evilis est une personne assez simple qui ne cherche pas particulièrement les querelles et qui au contraire, tente de régler les différends qui opposent les différents clans. Et ce, sans se soucier des ennuis qui la menacent à la façon d'une épée de Damoclès.


IL ÉTAIT UNE FOIS....LE DÉBUT D'LA FIN DES HARICOTS ! o/
La fin des haricots ? Oh oui, c'est bien la fin des haricots ... Pour les criminels. Car Evilis a juré de tous les éliminer. Vous allez me dire "Pourquoi s'obstine-t-elle à accomplir cette tâche presque impossible ?". La réponse se trouve dans ses antécédents.

Evilis est née il y a très exactement 666 années humaines, dans un petit village de yôkai perdu dans la montagne - oui, parce que la montagne, ça fait beaucoup plus "grand sage" que la forêt ... qui fait plutôt "femme des cavernes" -. Tout comme elle, sa mère était une Yama et officiait en tant que Juge local. A l'inverse, son père était un humain tout ce qu'il y a de plus normal - mis à part le fait qu'il ait épousé une yôkai -. Celui-ci se sentait faible, très faible, voire sans défense face au reste du village : que pouvait bien faire un pauvre humain désarmé face à une horde de yôkai aux pouvoirs et attributs tous plus dangereux les uns que les autres ? Par peur de se faire éliminer en raison du fardeau qu'il représentait, il décida de tuer les autres avant de se faire lui-même tuer. Aussi, quelques mois après la naissance de sa fille, il mit le feu au village et s'enfuit en emportant avec lui Evilis.
Il l'éleva dans la haine des yôkai, se gardant soigneusement de lui dire qu'elle en était une et qu'il avait tué sa mère - et accessoirement le reste de sa famille -. Mais aussi bien qu'un secret soit gardé, qu'un mensonge soit raconté, la vérité finit toujours par éclater au grand jour ... Et ce jour-là, le retour de flammes fut conséquent. Evilis hésita entre le suicide - n'était-elle pas une Yôkai, la lie de la société, la chose que son père lui avait toujours dit d'haïr ?! - et punir son père, pour tous ces crimes qu'il avait commis ... La vengeance l'emporta. Car il lui avait tout pris. Sa mère. Ses semblables. Sa liberté de pensée. Ce fut la première fois qu'elle usa de ses pouvoirs de Yama, exerçant son Jugement sur son père, si méprisable à ses yeux désormais, et l'envoya brûler pour l'éternité dans les Enfers.
Depuis ce jour, Evilis tente d'éliminer ses préjugés envers la race humaine qu'elle avait catalogué comme menteuse et envers le reste des yôkai - on ne se débarrasse pas facilement d'un tel endoctrinement ... -. Cela explique son attitude qui peut s'avérer méfiante aux premiers abords. Et cette vie passée explique également sa haine du crime et le zèle qu'elle met à redresser les torts de ce monde.

CARTE D'IDENTITÉ

• Prénom : Evilis
• Âge : 666 ans - owi, c'est la classe ! -
• Orientation Sexuelle : Telle est la question !
• Race : Yama
• Groupe : Neutre
• Grade : Simple membre
• Pouvoir : Juger les âmes.
• Née : Ailleurs

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] 1332451218034012200 « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] 1332451262091393600

ET DERRIÈRE TON ÉCRAN ?

• Pseudo : Esu' 8D
• T'as quel âge ? Puis t'es une fille ou un mec ? J'ai treize ans et je suis le Diable >8D
• Tu aimes et t'aimes pas quoi ? Je m'aime. J'aime le sang. Les Owatistes. L'Owata. Disséquer les gens. Et j'aime pas les trucs gniangnian D8
• T'es impressions sur le forum ? Awesome 8D
• Double compte ? Nada.
• Tu m'aimes ? Ça dépend.
• Tu vois une des déesses de ce forum dans la rue, quelle est ta réaction ? Je suis le Diable, donc j'imagine que je vais faire amie-amie avec elles 8D *cherchez la logique*
• Donne nous le code ou on te bouffe Validé ! ♥ (Nightmare)


Dernière édition par Evilis le Mar 3 Avr - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyJeu 22 Mar - 22:49

666 ans, bizarrement 8D

Enfin, Tenma sera contente \o/ Le Duo de choc ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche Miss'
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyVen 23 Mar - 15:10

Welcooome heeeere \o/
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyVen 23 Mar - 16:10

Bienvenue Esu' \o/'Fin, Evi' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyVen 23 Mar - 16:18

666, comme par hasard D8 Sale sataniste D8 *n'est pas mieux*
Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyVen 23 Mar - 20:24

Bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptySam 24 Mar - 10:48

Welcoooome !
Oh, tu m'aimes ? Merci 8D *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptySam 24 Mar - 11:50

Merci les gens >w<
Revenir en haut Aller en bas
Evilis
Neutre - Flower of HellEvilis


Messages : 20
Date d'inscription : 22/03/2012

Informations importantes
Race: Yama
Clan : Neutre
Grade : Simple justicière

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyMar 3 Avr - 15:35

Comme je suis le mal absolu, je me permets de double-poster 8D //CAMION//
J'ai fini ma présentation ! o/
(merci à Akumu au passage d'avoir modifié le code pour enlever le décalage entre le bloc et l'histoire >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyMar 3 Avr - 18:27

JE suis le mal absolu, non mais oh les gens D8

Bouhh, et je valide et je voudra -chuut, c'est fait exprès- un RP avec Tenma dès que possible, elles domineront le monde \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] EmptyMar 3 Avr - 20:11

Mais c'quoi cette invasion de neutres, là ? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] « La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

« La justice sans force est impuissante … » - Evilis [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre entre « Justicières » (Tenma feat. Evilis)
» Life is just a game~ [Terminée - 100%]
» « Que Justice soit faite ! » | 100 %
» On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices... [100%]
» Viens, enfermes-toi dans cette spirale sans fin que sont les dettes que tu a envers moi... [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-