Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 17:57

Hakumei Akumu

‘ Le bonheur naît du malheur, mais le second reste toujours tapi au cœur du premier ... ‘



IDENTITY

    NOM : Hakumei
    PRÉNOM : Akumu
    ÂGE : 16 ans
    NATIONALITÉ : Anglo-Japonaise
    RACE : Baku
    GROUPE : Envy
    GRADE : Simple membre.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    POUVOIR : Comme tous les Baku, elle peut s'introduire dans les rêves des gens pour en changer le sens.


Tu es comment ?


Une salle de classe ordinaire. Les élèves bavardent tranquillement sous le nez du professeur, malgré son regard réprobateur, mais font rapidement silence lorsque celui-ci décide de faire l'appel. Énonçant les noms d'une voix forte et claire, les adolescents répondent, de manière plus ou moins enjouée. Pourtant, il y a une personne différente parmi eux, il s'agit de ...

" Hakumei Akumu-san ? "

Une jeune fille assise au dernier rang lève silencieusement la main.

" Hakumei ? Elle est absente ? "

La jeune fille reste obstinément muette, les yeux rivés vers le sol. Pourtant, leur couleur améthyste fascinante et si peu commune n'est pas laide à voir, elle a même, comme on dit, de beaux yeux. En amande, grands, d'une incroyable couleur violette, ils sont de véritables miroirs de ses émotions. Ses longs cheveux noirs et lisses, sans aucun nœud, prennent des reflets violacés assortis à ses yeux sous la lumière entrant par la fenêtre. Quant aux autres traits de son visage, ils sont réguliers et enfantins. Frêle, d'apparence vraiment fragile, Akumu ressemble à une petite poupée de porcelaine, avec son teint pâle et ses membres si fins, on croirait qu'elle pourrait se briser à la moindre chute. Ce n'est pourtant pas le cas, et la jeune fille peut faire preuve d'une force insoupçonnée lorsqu'on l'énerve. Bref, vous l'aurez compris, elle est ce qu'on appelle "mignonne".


I'm a Devil


Toujours muette, Akumu fixe son pupitre, la main toujours tendue en l'air. Les autres élèves la fixent en silence. Eux qui ont déjà été ses camarades de classe l'an dernier, ils savent que la petite brune n'ouvrira pas la bouche. Pas pour ça. Cette fille est ... space. C'est le moins qu'on puisse dire. Rêveuse et distraite, elle est souvent vue en train de regarder dans le vide, fixant quelque chose ... ou rien du tout. Un regard si vide, qui d'un coup, se remplit d'émotions si diverses que cela en effraie plus d'un.
De plus, elle est si silencieuse, si discrète ... Et puis, sa capacité à rester immobile pendant plusieurs heures la font passer pour une morte-vivante auprès des autres, un fantôme errant dans l'école.
Pourtant, Akumu ne manque pas d'intelligence et possède de capacités d'observation, ainsi que d'analyse, plutôt appréciables. Surtout lorsque l'on se rend compte qu'en cas de danger, son cerveau marche à une vitesse hallucinante, et que même si elle ne parle pas beaucoup, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle fait et où elle va.
Mais cet élément n'est pas connu de tous, aussi est-elle victime de brimades et de moqueries dans sa vie quotidienne. Loin de répliquer, elle laisse passer tout cela et continue à rêvasser à des choses, à des mondes inconnus aux autres. De toute façon, elle pense que les mots sont inutiles : ils blessent, ils détruisent, ils ne font que du mal. Un geste suffit pour exprimer des dizaines de mots. Autant se taire.


Your Story


La vérité, c'est que qu'elle n'a jamais été humaine. Son nom est Akumu, Akumu Hakumei, et voici son histoire.
Akumu est née une nuit d'hiver, une nuit silencieuse durant laquelle les flocons blancs tombaient en tourbillonnant vers le sol. Le premier cri d'Akumu déchira le silence qui pesait sur l’hôpital ... Un deuxième cri lui fit écho, celui de sa mère. Cette nuit-là, une nouvelle vie vit le jour, mais une autre fut emportée vers les ténèbres.
Suite à cela, à cause de sa trop grande ressemblance avec sa génitrice, son père tentait d'éviter au maximum sa présence. Voyages d'affaires, heures supplémentaires, fêtes entre amis, pots amicaux en entreprises, tout était un prétexte pour ne pas voir ces yeux violets si semblables à ceux de celle qu'il avait perdue. Mais il ne pouvait pas éternellement la fuir : n'était-ce pas sa fille ? Sa fille peut-être, mais également celle qui l'avait tuée. Alors, en guise de piètre vengeance, il mena la vie dure à la petite Akumu.

- Papa, j'ai eu 18 au contrôle de mathématiques ...
- Eh bien, tu auras 20, la prochaine fois, répliquait-il sans même lui accorder un regard.

Lorsqu'elle échouait, elle se faisait crier dessus des heures durant et à l'instar, la moindre réussite ne lui faisait obtenir aucun signe d'approbation ou de récompense. Elle passa son enfance dans l'indifférence et le mépris ; mais au fond d'elle, elle savait pourquoi. Et pour ça, pour avoir tué sa mère, pour avoir pris cette vie que son père chérissait, elle se haïssait, elle se reprochait même sa propre existence.

- Pourquoi est-ce que je vis alors qu'elle est morte ? Moi, je n'ai aucune importance, Papa ne me regarde même pas, c'est elle qu'il continue à chérir, à aimer ... Alors pourquoi elle n'est pas restée vivante, et pourquoi ne suis-je pas morte ce jour-là ? Il aurait été bien plus heureux, non ?

Voilà ce que la fillette se répétait mentalement à longueur de journée. Maintenant, vous vous demandez pourquoi s'obstine-t-elle à rester muette ? La raison est simple : son entourage le plus proche, en l'occurrence, son père, ne lui adressait la parole que pour lui faire des reproches. Chaque remarque ouvrait une nouvelle plaie dans le cœur d'Akumu, aussi en est-elle venue à détester ces mots qui faisaient tant de mal et qui l'empêchaient de respirer, de s'envoler librement. Alors, son temps, au lieu de le "gaspiller" à communiquer avec les autres, elle le passe à rêver à un monde où elle serait acceptée, à quelqu'un qui viendrait panser ses plaies ... Oh, mais petite Akumu, le futur est loin de ce que tu imagines, le monde qui t'attend est bien moins reluisant, bien plus noir, bien plus blessant que ce que tu as connu auparavant ...
Un jour où il neigeait, un jour si semblable à sa naissance, l'adolescente était occupée à observer la buée qui se formait sur la fenêtre. Le regard dans le vague, elle tendit un index hésitant et traça sur la vitre "I just want to be happy ..."

- Alors comme ça, tu recherches le bonheur, petite ? Tu ressembles à Envy, tu sais ? Tu jalouses les autres, ceux qui ont le bonheur que tu recherches tant sans l'obtenir, alors qu'eux n'ont rien à faire pour que ça leur tombe tout cuit dans le bec ... murmura une voix à son oreille.

Akumu fit volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec une fillette blonde. Ses yeux écarlates luisaient d'une manière inquiétante et le cliquettement des cristaux qu'elle portait dans son dos tels des ailes la faisaient paraître imposante ... Et une sorte d'aura se dégageait d'elle, de sorte que la brune se figea immédiatement en la voyant.
Cependant, elle ne pouvait nier la véracité des paroles de l'enfant et elle hocha la tête silencieusement. A peine eut-elle achevé son geste qu'elle fut transportée par la blonde dans un monde inconnu ...

- Bienvenue dans Jinsei Game, petite Envy ...




ET TOI ?

    TON SURNOM : Aki', Aru, Igiko ... Baka Ranger Red aussi 8D
    ÂGE : 15 étoiles ~
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : Vive BF \o/
    POURQUOI ÊTRE VENU : Bah, parce que j'aimais le contexte, le CSS, tout, quoi 8D
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : OWATA ! \o/
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : That's great ! You're amazing ! 8D




Dernière édition par Akumu Hakumei le Dim 18 Mar - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko
Joker - Assassin Noiravatar


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:00

Bienvue ici !

Et Owata \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STRenght
Joker - White Soulavatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:03

Bienvenue ici Aki' ! >w<

Ririchiyo-san *p*

J't'aime tu sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:18

Owata les gens >w< Merci !
*ici pour vous faire chier encore plus mais OSEF*
Tu m'aimes parce que c'est Ririchiyo ou tu m'aimes tout court ? 8D
*part se noyer dans une flaque*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STRenght
Joker - White Soulavatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:22

J't'aime parce que c'est Ririchiyo et j't'aime tout court 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:25

Haha 8D J't'aime aussi, t'sais >w<
Parce que t'es STRength, parce que t'es toi, parce que t'es Owatiste, parce que t'es PH fag,
parce que t'aimes Elliot, parce que t'aimes le Yuki Kajiura ... Pour plein de raisons, en fait 8D
*part se pendre pour cause de floodage Peace and Love*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:46

Owata ! \o/
Bienv'nue 8DD
Et comme je suis trèèèèèès longue à la détente, j'te valide 8D *par contre va falloir attendre pour avoir ta couleur et ton groupe, je m'en charge dès que je me souviens comment faut faire =w=*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Mizurei Nekone
Lust - Sexy Girlavatar


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:53

Welcome! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saber Rainsworth
Judgement - Little Knightavatar


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 21
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence. Dim 18 Mar - 18:59

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence.

Revenir en haut Aller en bas

Neither an Angel nor a Devil ... Just an illusion vanishing in silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In the arms of the angel (dans les bras de l'ange)
» LIBERA - ANGEL VOICES
» LIBERA - ANGEL VOICES
» Kokkuri- san ou Angel-san
» Chris Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-