Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Journal d'Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Journal d'Enma Empty
MessageSujet: Journal d'Enma Journal d'Enma EmptyDim 8 Jan - 22:55



Enma Tenshi Heaven
Laissez moi crever...


Informations Importantes

Enma est une jeune femme âgée de 500 ans, Chef des Nightmare, elle est bipolaire, possédant deux personnalités bien différentes, le première étant celle d'une fillette innocente qui ne sait pas se débrouiller toute seule, adorant faire des farces aux autres et une autre, un côté sadique et sans pitié, sérieuse et arrogante, elle n'hésite pas à foncer dans le tas.

Le pouvoir d'Enma peut parraître assez effrayant, en effet, il est dit qu'Enma est capable de donner la mort à un mortel, mais c'est uniquement fait pour faire peur, elle est enfaite capable de juger les âmes, souvent surnommée 'Judge of the Underworld' signifiant le 'Juge des Enfers' mais elle ne peut utiliser ce pouvoir que pendant un court moment, et ne peut plus l'activer pendant un long moment, pouvait aller d'une période d'un mois à un an. A savoir que ce pouvoir fonctionne uniquement sur les Fantômes, Spectres, Poltergeist et autres esprits du genre.


Liste des RP'S


x. Une rencontre bien Particulière (Enma x Saber) - en cours - lien
Spoiler:


Relations


x. Protégé(e) 1/1 place. : Je te protège du mieux que je peux, mon favori, tu es celui qui m'a tapé dans l'oeil, non, il n'y a de sentiments amoureux, juste une protection...
x. Meilleur(e)s Ami(e)s 5/6 place. : Je t'aime tellement, j'adore rire et passer du temps avec toi, lorsque tu n'es pas là, je me sens seule, tellement seule...
x. Ami(e)s infini : Notre relation est positive, je t'aime bien, mais rien de plus...
x. Ennemi(e)s Infini. : Toi, tu es un minable, ne cherche pas, je ne t'ai pas aimé, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais, non, dès que je te vois, je n'ai qu'une seule envie, te foutre sur la gueule...
x. Rival(e)s 2/2 places : Je sais pas pourquoi, mais en plus de ne pas pouvoir te supporter, j'ai envie de te surmonter, de te prouver que je suis meilleure que toi...




Anna K. Heartless - Considérée comme une Mère

Anna ! Anna ! Tu es comme une maman pour moi, je n'en ai jamais eu, mais tu combles bien ce vide...
Les deux jeunes femmes se sont rencontrés il y a 490 ans, Enma venait tout juste de débarquer à Jinsei et Anna l'a retrouvée, évanouie au beau milieu d'un sentier menant au village, lorsque la bleue s'est réveillée, elle s'est tout de suite liée d'amitié avec l'aubergiste qui, après lui avoir compter son histoire avec Nightmare prit la jeune fille sous son aile, au début, elle lui fit visité le village, allant même jusqu'à lui donner une chambre à l'auberge. Deux complices, elles se respectent mutuellement, même si Enma fait souvent allusion à une 'supériorité' constante envers la plus vielle. Elle est très possessive lorsqu'il s'agit d'Anna et elle n'hésiteras pas à pourrir la vie à la personne venant troubler Anna, en particulier les hommes qui lui tourne autour, Enma adore les tourmentés, soit en faisant des caprices de gosse, soit en leurs expliquant comment elle allait les torturer -d'une manière bien atroce- si il continuait à tourner autour de son amie.


Saber Rainsworth - Neutre
' Bouuh, Trouvée ! '
Enma a provoqué la femme en armure alors que celle ci venait juste d'arriver dans l'auberge, elle l'a poursuivit pendant toute une journée dans la ville pour la retrouver dans sa chambre. Une relation neutre, entre provocations et début d'amitié, même si il s'agit là d'une Judgement, Enma sent qu'elle est quelqu'un de bien et peu être que cette relation neutre pourra se transformé en une relation positive, et voir même, peu être qu'elles deviendront amies...pour de vrai...

Nightmare - Idole
' Je t'aime, mais je te déteste, s'il te plaît, laisse moi rêver que je me suicide....'
Nightmare est une compagne de jeu, lorsqu'elles se voient, mieux vaut partir bien loin et les laisser parler toutes les deux, deux petites complices qui n'hésitent pas à faire des farces au autres. La disciple lui aurait d'ailleurs proposé un grade de bras droit d'Enma aurait refusé...



Dernière édition par Enma T. Heaven le Lun 9 Jan - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Journal d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Enma Journal d'Enma EmptyLun 9 Jan - 7:40

H I S T O I R E

EN COURS


Dernière édition par Enma T. Heaven le Lun 9 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

Journal d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Enma Journal d'Enma EmptyLun 9 Jan - 7:40

Bouuhhh, oui, c'est vrai, il était tard, je me suis confondue entre Rider et Saber >.< Désolé

Voilà, corrigé ♥ Par contre, je me permets de supprimer ton message vu que hier, je n'ai pas eu le temps de me 'réserver' un message libre pour l'histoire, donc si tu ne retrouves plus ton message, c'est normal ^^ Merci de m'avoir fait remarqué mon erreur en tout cas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Journal d'Enma Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Enma Journal d'Enma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Enma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal d'Alice
» Journal poussiéreux de Shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Gestion du personnage-