Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Viens, enfermes-toi dans cette spirale sans fin que sont les dettes que tu a envers moi... [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aiko
Joker - Assassin Noiravatar


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

MessageSujet: Viens, enfermes-toi dans cette spirale sans fin que sont les dettes que tu a envers moi... [RP Solo] Sam 7 Jan - 20:06

La Death Street... Le quartier le plus mal famé de tout Jinsei Game. Le quartier ou les dealers et prostituées se rejoigne. Endroit de rassemblement des Lust aussi. Viols, meurtres. Tous cela est monnaie courante ici.

Cependant, c'est aussi le lieu de résidence de Aiko. Plus connue sous le nom d'Assassin Noir.

La jeune femme était assise sur le rebord de sa fenêtre fermée, ses pieds nu reposant eux aussi sur le rebord.

Cela faisait quelques minute maintenant qu'elle observais la petite Alice Suzuran en train de foutre la pâté a un mec dix fois plus grand qu'elle.

Aiko rigola.

Ceux qui s'attaquer a la petite Alice, le second Bras Droit de Judgement ne savais vraiment pas a quoi il s’attendaient.

Elle continua d'observer la scène. La gamine s'acharnait maintenant sur le corps de l'homme qui était mort depuis un moment déjà. Quant Alice est partie, il ne rester de l'homme qu'un morceau de chair informe et non identifiable.

Tss. Cette gosse était-elle obliger de laisser trainer ces jouets sous mes fenêtres ? Sa aller empester encore plus que d'habitude maintenant !

La Shinigami se leva et alla chausser ces bottes. Elle attrapas aussi son katana. Elle n’allais pas tarder a recevoir de la visite, elle le savais.

La visiteur ne tarda pas et Rider Rainsworth entra dans la demeure de l’Assassin Noir, le meilleur informateur et assassin de tout Jinsei.

Elle voulais la liste des membres de Judgement, avec tout leurs pouvoirs.

Aiko se demandais se qu’elle allais bien pouvoir lui demander en échange de ces informations. De l’argent ? Un service ? Des informations sur les Wrath ?

Elle n’avais pas besoin d’info sur les Wrath puisque quelques uns de ses subordonnés était déjà infiltré chez eux. Comme dans tout les autres clans d’ailleurs.

De l’argent ? Elle roulais déjà sur l’or, pas besoin de plus.

Un service par contre, c’était toujours bon à prendre.

- En échange des informations que je vais te donner, je veux que tu me donne ta parole de me rendre un service dès que j’aurais besoin de toi, quelque soit le moment, le lieu et la demande bien sur...

Aiko était comme sa, elle prenais tous se qui pouvais lui être utile, et ce même si c’était la chose la plus importante au yeux de la personne en face d’elle.

Elle sourie a Rider qui promis de l’aider une seule et unique fois. Avoir le droit a un services du Bras Droit d’un des Disciples était plutôt avantageux.

La Shinigami sorti un carnet de son bureau. C’était dans ce carnet qu’elle tenais ces ‘comptes’, tout les services et l’argent qu’on lui devait.

Tien ! D’ailleurs, aujourd’hui était la date d’expiration d’un remboursement. Si l’homme qui étais venus quérir ses services n’avais pas l’argent aujourd’hui même, il allais en baver.

Rider était partie et Aiko se demandait se qu’elle allais bien pouvoir infliger a cet homme s’il ne pouvais pas rembourser. En général, soit elle les tuer vite fait bien fait, soit elle les mettait a son services. C’est comme ça qu’elle avais pus avoir des subordonné dans les différents clans.

La jeune femme soupira. Accrocha sa cape autour de son cou puis partie chez cet homme réclamer son du...

En passant, elle shoota dans ce qu’il restais de l’homme qu’avais massacrer Alice Suzuran un peu plus tôt.

C’est dans le silence qu’Aiko quitta la Death Street, les personnes présente faisant le silence quant elle passait. Car tout le monde le savait, quand l’Assassin Noir du Jinsei et de sortie, il vaux mieux éviter de croiser son chemin si on désire profiter de la vie encore un peu...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Viens, enfermes-toi dans cette spirale sans fin que sont les dettes que tu a envers moi... [RP Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viens Saint-Esprit sur cette génération (chant)
» cherchez l'erreur dans cette photo
» Que feriez-vous dans cette situation ?
» SONDAGE : "Quel est votre niveau d'appréciation de cette Consécration vue dans cette vidéo ?"
» J'veux m'en aller mais je veux pas crever dans cette inhumanité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Lance le Dé et avance... :: Death Street-