Que fais Dieu lorsqu’il s’ennuie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Christina, douce Christina [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christina Makise
MessageSujet: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 20:54

MAKISE CHRISTINA

‘ Maître, je vous appartiens corps et âme‘

IDENTITY

NOM : Makise
    PRÉNOM : Christina
    NATIONALITÉ : ...
    RACE : Shikigami
    GROUPE : Pride
    GRADE : Grade important, appartenant à Pride
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    POUVOIR : Christina purge souvent dans les ressources de Pride pour gagner en puissance, elle peut posséder un être humain / Métamorphose

Tu es comment ?

Ce corps ? Je l'ai volé à une belle Lust ! Mais, qu'importe ? Il me plaisait et il plait aussi à mon Maître Pride !

Avant Christina possèdait un corps d'une gamine de 10 ans, mais comment les autres membres du clan pouvait la prendre au sérieux avec un corps pareille.
Des cheveux courts et une petite taille... ce corps n'était pas fameux.
Mais Christina voulait plaire et montrer au autre sa supériorité et le corps fait beaucoup.

C'est lorsque qu'elle découvre cette belle Lust, une Lust reconnue et elle a profité du fait qu'elle sois pas sur ses gardes pour la posséder !
Elle avait un corps d'adulte et enfin tu peux être reconnue comme une Shikigami puissante et séduisante ! Non plus une gamine de 10 ans don on croirait l'impuissance, alors qu'on le sait, que tu ES puissante !

Elle avait deux couettes et un frange avec une mèche bleu, un manteau noir avec un chemisier blanc et une cravate bleu claire, n'est.ce pas joli ?
Elle a des yeux, des yeux de couleur différente un bleu et un rouge... une de ses caractéristique. Cette Lust est vraiment séduisante, beaucoup ce trompe sur son corps, mais ils n'ont pas tort, car elle l'a volé.
Elle porte un gant sur sa main droite, un pantalon noir... Les habits ne sont pas si important non ?

Un regard perçant du à ses yeux, ce n'est pas courant quand même quand on y pense.

I'm a Devil

Mon Maître... c'est le seule qui compte, mais je crois que cela ne se passera jamais comme je le souhaite...

Que dire sur toi, il y a tellement à dire !
Elle est si prétentieuse, elle est narcissique et aime dominer les autres, montrer sa supériorité ! Les faire souffrir, elle aime ça, montrer pourquoi il ne faut pas se mesurer à elle.

Mais lors des combats, est-elle pas un peu tricheuse ? Car elle purge dans les ressource de son maître Pride.

Quand on parle d'elle on sait de quoi on parle, on la craint même les pires bras droit, elle n'hésite pas à leur montrer qu'ils sont impuissant et que tu es plus forte. Et que tu peux facilement les posséder si l'envie te prends, non, si ils se retourne contre toi et Pride n'est-ce pas ?

Elle fait partis des êtres les plus puissant, elle n'hésite pas à corriger ceux qui pense la dominer, elle montre le respect et remet à l'ordre tout ceux qui pense lui tenir tête.
Mais ce qu'on ne voit pas, c'est que Chritina n'est rien qu'une soumise... une petite chose passionnante pour son maître Pride, mais elle, contrairement au autre Shikigami, elle a des sentiments...

Elle obéis corps et âme à son créateur, tu le lui rend bien ! Le corps que tu possèdes, tu l'as volé, mais ce qui comptait c'est qu'il te plaise et qu'il plaise à ton maître !

Your Story

Quand je fus née, je découvris le monde qui m’entourais, ainsi que je pu voir… mon corps si ignoble ! J’ai aussi découvert mon maître, celui qui m’a donné conscience. J’imagine qu’il pensait que je n’étais pas si puissante avec un corps pareil… Mais j’ai tout changé. Absolument tout.

La jeune fille s’approcha de son maître, son maître nommé Pride est comme elle le disait si merveilleux.
Née de ses mains, elle avait un profond respect pour lui, elle donnerait sa vie. Mais pour le moment il n’avait pas l’air très conscient de ses actes.
Mais malheureusement, Pride n’était pas si enthousiaste de sa venue. Et encore en plus, quand la shikigami avait un corps d’une gamine de 10 ans…. Il ne pouvait pas la prendre au sérieux.
Elle s’éloigna après ce rejet si, monstrueux.
De toute manière il n’avait aucune sympathie pour ses shikigami, il ne les trouvait pas passionnant et même voir inutile.

Après, mainte balade et tourner en rond, elle vit une belle Lust. Dont elle avait déjà entendu le nom, c’était un belle Lust reconnue et puis soudain elle eut une idée parfaite, elle ne pensait qu’à elle, d’une manière égoïste certes, mais elle ne voulait pas lâcher cette idée, et bien sûr, montrer qu’elle peut dominer facilement cette petite Lust qui n’est pas très puissante pou sûr.

Un corps parfait, des cheveux parfaits, des yeux brillants et étonnants… Tout ce que Christina pouvait rêver, et bien sûr un corps magnifique qui peut évidemment plaire à son merveilleux maître.
Christina en était d’ailleurs jalouse, elle avait entendu qu’elle tournait autour de Pride, c’est sûr. Christina n’allait pas la laisser s’en tirer comme ça, alors que cette Lust avait un corps parfait et sans défauts. Et encore la jeune shikigami, elle, n’avait pas un corps fameux !

Pride plaisait à cette idiote de Lust !
Elle l’observait du petit buisson près d’elle, cette femme n’avait pas l’air très attentive, un moment parfait pour mettre à exécution son plan si égoïste ! Elle ne pensait qu’à elle, mais évident elle ne voulait pas laisser passer cette chance.

C’était près d’un Lac en tout cas, mais le Jinsei game avait vraiment des endroits étrange, la belle Lust se regardait dans le lac laissant tout défense derrière elle, ce qui laissa la voie libre à Christina.
Une fois ses gardes perdues, Christina se jeta sur elle pour la posséder, et en quelque claquement de doigt elle avait pu prendre possession du corps de cette Lust. Elle savait qu’elle était puissante, mais personne ne savait qu’elle avait une si grande puissance. Et ça serai bien qu’ils le savent avec ce corps si magnifique.

Elle leur montrerait qu’elle peut les posséder sans problème comme cette Lust et les faire souffrir, oui souffrir comme ils l’ont fait quand elle avait ce corps si ignoble ! Elle leur montrerai pourquoi elle est née !
Elle observa son corps parfait dans le lac, elle était belle et magnifique !
« Cette Lust ne regrettera pas son ancien corps » pensait-elle.

Et puis elle montrera ce sublime corps en premier à Pride son maître, Pride sera fier !
Une fois revenue Pride découvrit avec stupeur le corps de sa shikigami qu’il croyait inutile. Ce corps lui plaisait et évidement à Christina aussi….

Elle appartenait à Pride et montrant sa puissance elle fit plier tous les gêneurs du plancher. Elle pouvait enfin gagner un minimum de sentiments venant de son maître qui la prenait plus au sérieux, elle sacrifierai sa vie pour lui, elle gagnait souvent en puisant dans ses ressources mais elle s’en sortirait quand même assez bien.
Et comme elle appartenait à Pride, elle était sa fidèle servante et bien sûr elle était aussi « la chef » de son clan.
Christina fera tout pour le servir et montrer aux gens à quel point elle est puissante… et montrer pourquoi elle a été crée !

[J'avais de l'inspi]

ET TOI ?

TON SURNOM : Kano'
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : Grâce à Nightmare ~
    POURQUOI ÊTRE VENU : Car j'aime le contexte et tout lre rest xD
    TU AS UN COMMENTAIRE ? : 8D
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? :Nightmare avait faim...

Dernière édition par Christina Makise le Jeu 12 Jan - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
MessageSujet: Re: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 21:16

... Bienvenue :3
Aiko
Joker - Assassin Noir

Informations importantes
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir
MessageSujet: Re: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 21:54

Welcome to you 8D

Nightmare
Nightmare te croquera !

Informations importantes
Clan : Nightmare
Grade : God
MessageSujet: Re: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 22:19

Allez, je veux voir le reste Miss >w<

Enfin, je te dis tout de même Bienvenue même si on en a parler par MP, j'attends ton test RP et ton histoire ♥ -Envoies moi le Test sur Nightmare-
Voir le profil de l'utilisateur http://jinseigame.forumgratuit.org
Christina Makise
MessageSujet: Re: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 22:22

Merci ^^

Oui, la longue discut', enfin bref je commence gentiment :3
Alice Bloodriver
Pride - Sweet Vampire
MessageSujet: Re: Christina, douce Christina [terminer] Sam 7 Jan - 23:18

Bienvenue ici~