| | Viens, sinon j'me suicide ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Enma T. HeavenQueen - Laisse moi me suicider... Messages: 23 Date d'inscription: 18/12/2011
Informations importantes Clan : Nightmare Grade : Chef | Sujet: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 12:56 | |
| « DEMANDE DE RP »
• Nombre de personnes pour le RP : 2 personnes • Personnes inscrites : Enma x • Lieu : Peu importe, cela peut être l'auberge comme la forêt, si la personne voulant RP avec moi à une préférence ^^
• Un petit mot en plus ? : Mot !
|
|
 | |
Saber RainsworthJudgement - Little Knight Messages: 41 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 14 Localisation: Perdue au fin fond de mon lit \o/
Informations importantes Clan : Judgement Grade : Simple Membre | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 13:18 | |
| Moi je veux bien ! Enfin si ca dérange pas =X |
|
 | |
Enma T. HeavenQueen - Laisse moi me suicider... Messages: 23 Date d'inscription: 18/12/2011
Informations importantes Clan : Nightmare Grade : Chef | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 13:21 | |
| Ah que si si....ça me dérange...donne moi une gomme, j'veux me suicider avec ! è.é
Bien sûr que non Miss >w<
Tu as un lieu en particulier ?
|
|
 | |
Saber RainsworthJudgement - Little Knight Messages: 41 Date d'inscription: 22/12/2011 Age: 14 Localisation: Perdue au fin fond de mon lit \o/
Informations importantes Clan : Judgement Grade : Simple Membre | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 13:24 | |
| Nan te suicide pas ! Et nan j'ai pas de lieu en particulier ^^' |
|
 | |
Informations importantes Clan : Nightmare Grade : Chef | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 13:27 | |
| Ok, je te propose donc la place principale =3
J'attaque dans peu de temps |
|
 | |
Informations importantes Clan : Judgement Grade : Simple Membre | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 13:28 | |
| |
|
 | |
Informations importantes Clan : Nightmare Grade : Chef | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Lun 2 Jan - 14:23 | |
| |
|
 | |
Informations importantes Clan : Judgement Grade : Simple Membre | Sujet: Re: Viens, sinon j'me suicide ! Sam 21 Jan - 13:03 | |
| Ce n'est pas grave pour le retard ^^ Ce fût un plaisir de RP avec toi! *S'incline respecteusement* ^.^ |
|
 | |
| | Viens, sinon j'me suicide ! | |
|