Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyJeu 22 Déc - 15:43

RAINSWORTH SABER

‘La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort.‘



IDENTITY

    NOM : Rainsworth
    PRÉNOM : Saber
    ÂGE : 15 ans
    NATIONALITÉ : Franco-Japonaise
    RACE : Humain
    GROUPE : Judgement mais peu basculer chez d'autre groupe...
    GRADE : Je sais pas
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
    POUVOIR : ...


Tu es comment ?


Hé bien Pour commencé on m’as souvent dit que j’étais tout simplement magnifique : J’ai des cheveux Longs, Pas très longs, Juste un peu en dessous des épaules. Derrière ces cheveux blonds, ce trouvent Une tresse, remontée en petit chignon et attaché avec un ruban bleu,j’ai aussi deux mèches sur les cotés je me coiffe parfois autrement : par exemple avec une queue de cheval attachée avec une Ruban noir... Mes yeux sont Vert, virant parfois au Bleu. Niveau vestimentaire ? Je porte le plus souvent une longue robe Bleu et Blanche avec des bordures Dorées,des collants transparents et des Bottes ou encore une chemise blanche,une jupe bleu,des collants noirs et des Bottes ou bien encore une tunique marron claire avec un tee-shirt et une jupe marron foncé avec des sandales...Je vais m’arreter içi pour les vêtements. Ma taille et mon poids ?Je ne suis pas très grande et plutôt mince... je fais 1m54 pour 53 kg. Lorsque j’entre dans un combat, Je ne change pas vraiment de vêtements,Seul des morceaux d’armure sont ajoutée a la longue robe Bleu. Mon Arme ? La légendaire Épée Excalibur...Rare sont les personnes qui peuvent la voir...


I'm a Devil


Mon caractère? Eh Bien... Par Ou Commencer ? on m’as souvent fais des reproche sur mon caractère... on me disait dit que j’étais peu... loquace, que je pouvais aller jusqu’a désobéir si quelque chose ne me plaisait pas,que j'étais un peu méfiante parfois,que je préféré me faire des alliés plutôt que des ennemis,que j’étais trop distante,que j’étais trop réservée... mais on m’as aussi des compliments sur certaine chose comme que j’étais gentille,serviable mais parfois que j’ai tendance a oublier certaine choses, dès que l’occasion se présente j’envoie une vanne plus ou moins méchante... Je peu aussi parfois montrer un peu de sadisme... Je suis aussi très possessive et timide...On me dit aussi que je suis méchante...


Your Story


Pour commencer, je suis née dans une famille assée fortunée. J’ai une soeur ainée,Rider. Elle avait 2 ans quand je suis née. Rider m’as toujours détester...Je n’es jamais sus pourquoi. Je préférer ne pas abborder ce sujet a cause d’une peur...Je ne savait pas de quoi je pouvais avoir peur, puisque je savait que papa et maman me protègrais même si elle montrais de la violence envers moi.

-Flash Back-
Cela c’est passé lorsque j’avais 15 ans et Rider 17 ans. On était assise a la table de la cuisisne,juste avant Noël. Rider, elle,Travailler comme toujours et moi je la regarder. Maman préparai le diner. Puis j’ai regarder Rider...et lui est souris. Je ne lui avait jamais souris avant. Elle n’as rien dit. Et puis j’ai commencé a dessiner sur son livre...J’avais commencé à la dessiner, je pensais que ca lui ferais plaisir mais je n’avait pas fait attention au fait que c’était son livre de cour...Puis elle a déplacée son livre. Je savais que Rider aimé beaucoups la musique. J’ai alors commencé à chanter, pour essayer de me faire pardonnée.
-Tu voudrais pas aller voir ailleurs ?,Me siffla Rider.
-Pourquoi faire ? Je m’amuse bien moi ici,repondis-je.
-Rider, laisse donc ta soeur tranquille.

-Mais maman...

-Il n’y a pas de mais.
Je rirais discrètement car elle savait que ça ne servait a rien d’insister. Puis elle m’as gifflée. Puis plus rien, maman c’était retournée comme passe un éclair. Rider la regarder, maman était choquée et trés en colère en même temps.
- Rider.Sors d’ici.
- Mais maman je...
- SORT D’ICI TOUTE DE SUITE !
Rider a récupérer ses affaires et elle est sortie.
-Elle m’as frappée alors que je lui est rien fait, et puis elle me fait peur !
Soudaint maman a appellé papa et m’a demandé d’aller dans ma chambre et surtout d’éviter de croisé Rider.Je ne savait évidament pas de quoi ils avait parler durant les deux heures qui on suivis.
Je me suis allongée sur mon lit... en regardant le plafon en révassant puis je me suis endormie. Je me suis réveiller qu’au diner. Maman était venue me chercher pour manger,c’est alors que j’ai remarquer que Rider n’étaiot pas là. Lorsque je leurs est demander où elle était ils m’on répondus qu’elle était sortis.
La nuit arriva et Rider n’était toiujours pas rentrée. Maman et papa m’on dit qu’elle reviendrait cette nuit,je suis alors partis me coucher. A minuit je ne dormait plus. J’ai été reveiller par un bruit, je me suis alors lévé e et je suis aller au salon et puis là, juste devant moi, ce tenait une personne.
- Sais tu se que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie?
- ...
- Je considère ça comme un « Non » et bien il joue.
- Il joue ?
- Il joue.
- A quoi ?
-A des jeux horribles...
- Comment t’appelle tu ? Comment est tu entrer içi ? Pourquoi est tu içi ?
- Je ne répondrai uniquement à la première question...Je suis Nightmare.
- ...
Elle souriait,Puis elle m’a cité 10 groupes et m’as demandé lequel je préférai.
- Pourquoi devrais-je choisir un groupe ?
- Choisis.
- Judgement.
Elle m'as re-souris et puis... plus rien.
-Fin Flash Back-

D’un seul coup je m'étais suis evanouie. Lorsque je me suis reveillée, je n’était plus dans le salon, mais autre pars. Où exactement ? Je ne le savait pas.



ET TOI ?

    TON SURNOM : Kisa
    ÂGE : 14 ans
    COMMENT TU NOUS A TROUVÉ : Onee-san
    POURQUOI ÊTRE VENU : Ben...
    TU AS UN COMMENTAIRE ? :Je voulais jouer Judgement mais j’avais peur de ne pas pouvoir jouer le caractère correctement et je ne veux pas me lancer dans un rôle qui me paraît dur vus mon niveau en RP.Désolée si je pourris le RP et pour les fautes d'orthographe =X
    TU AS TROUVÉ LE CODE, HEIN ? : Cette fois, c'est Enma qui croque le code ♥


La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Rider10
RAINSWORTH RIDER- Soeur
On sais toujours détester l'une l'autre et je ne pense pas que sa changeras,même avec le temps. Nous sommes différentes un point c'est tout, Je ne te laisserais pas me tuée si facilement. Tu rejette ton malheur sur Moi ! Moi qui ne t'es rien fait ! Tu me le païeras.



Dernière édition par Saber Rainsworth le Sam 31 Déc - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy Actor
Shy Actor


Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyJeu 22 Déc - 15:46

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyJeu 22 Déc - 15:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyJeu 22 Déc - 16:08

Bienvenue ♥

Judgement étant un Poste-Vacant, il faut un bon niveau de RP et ce n'est pas une des plus faciles à jouer ^^'

Enfin, j'aime ♥ Bon courage pour ton histoire ♥


Dernière édition par Enma T. Heaven le Jeu 22 Déc - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyJeu 22 Déc - 16:09

D'accord et Merci ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Bloodriver
Pride - Sweet VampireAlice Bloodriver


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Dans Jinsei Game

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyVen 23 Déc - 0:10

Bienvenue~ ( très tard, je sais =w=)

J'aime beaucoup ta citation "...Soit t'es fort, soit t'es mort" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyVen 23 Déc - 15:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptySam 31 Déc - 18:03

Désolée du double Poste ^^'
Bon ben normalement j'ai fini ma présentation Et désolée encore du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyDim 1 Jan - 18:48

Voili Voilou, c'est fait ♥ Validée

Je veux me réserver un RP avec toi *w* *sort*

- Tu veux un rang particulier ? -
Revenir en haut Aller en bas
Rider Rainsworth
Queen - Esprit de VengeanceRider Rainsworth


Messages : 24
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyDim 1 Jan - 18:55

Ahah~Welcome little sister ♥
Je vais te mener la vie dure, compte sur moi ~♥~
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyDim 1 Jan - 20:24

[EDIT - 28/02/2022 : Déso pas déso, c'était trop cringe.]

Ce serais:
Judgement (Si Saber n'est pas Possible) - Little Knight
=3
Pour le Rp ça ne me dérange pas ^-^


Dernière édition par Saber Rainsworth le Lun 28 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyLun 2 Jan - 11:57

Voilà, Rang rajouté >w<
Revenir en haut Aller en bas
Saber Rainsworth
Judgement - Little KnightSaber Rainsworth


Messages : 39
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26
Localisation : Perdue au fin fond de mon lit \o/

Informations importantes
Race:
Clan : Judgement
Grade : Simple Membre

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. EmptyLun 2 Jan - 12:16

Merchi =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty
MessageSujet: Re: La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie n’est faite que d’obstacles. Soit t’es fort, soit t’es mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Que Justice soit faite ! » | 100 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-