Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

» Pride {2/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Pride {2/2} Empty
MessageSujet: » Pride {2/2} » Pride {2/2} EmptyLun 19 Déc - 14:40

Nous disposons actuellement de deux prédéfinis chez les Pride : Tetsuo Hibashi, créé par Mizurei Nekone, et Christina Makise, créée par Nightmare. N'hésitez pas à en créer d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Nightmare
Nightmare te croquera !Nightmare


Messages : 96
Date d'inscription : 15/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : God

» Pride {2/2} Empty
MessageSujet: Re: » Pride {2/2} » Pride {2/2} EmptyMer 21 Déc - 17:00

“ Tetsuo Hibashi „
Predefini par Shy Actor


PERSONNAGE LIBRE
» Pride {2/2} 966400min
feat Sataka Gintoki de Gin Tama

x ÂGE : 99 ans
x NATION ALITE : Japonaise
x RACE : Humain
x GROUPE : Pride
x GRADE : ...
x OR. SEXUELLE : Hétéro'
x POUVOIR : Manieur de sabre

Moi? Je ne suis qu'un simple manieur de sabre, rien de plus commun! Je me dois d'effectuer les missions que l'on me donne sans jamais rechigner, cela irait à l'encontre de mes principes. Je suis assez simplet et me contente de la vie que j'ai, je pourrais avoir mieux comme je pourrais avoir pire. Mais quel est mon métier? Je suis mercenaire, un assassin. J'aime tuer, et alors? Ma vie en tant qu'humain était assez morose, je me droguais... Et étais un petit pion dans un gag de yakuzas. Nightmare m'a ouvert une porte vers une vie meilleur et je lui doit beaucoup car depuis j'ai rencontré Nety, ma Nety.



» Pride {2/2} 127767icon
Tetsuo Hibashi- Maître
Ma petite neko, je ne peux vivre sans elle. Elle est tout pour moi et jamais je ne l'abandonnerais.



Revenir en haut Aller en bas
https://jinseigame.forumgratuit.org
Enma T. Heaven
Queen - Laisse moi me suicider...Enma T. Heaven


Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2011

Informations importantes
Race:
Clan : Nightmare
Grade : Chef

» Pride {2/2} Empty
MessageSujet: Re: » Pride {2/2} » Pride {2/2} EmptyJeu 22 Déc - 17:27

“ CHRISTINA MAKISE „
Predefini par Nightmare


PERSONNAGE LIBRE
» Pride {2/2} 317485ChristinaMakise
feat Yokune Ruko de VOCALOID

x ÂGE : 500 ans
x NATIONALITE : ...
x RACE : Shikigami
x GROUPE : Pride
x GRADE : Grade important, appartenant à Pride
x OR. SEXUELLE : Hétérosexuelle
x POUVOIR : Christina purge souvent dans les ressources de Pride pour gagner en puissance, elle peut posséder un être humain / Métamorphose


Christina, douce Christina, tu es prétentieuse, oui, tu n'aimes que toi et toi seule, tu aimes dominer les autres et les faire souffrir, leurs apprendre qui tu es et pourquoi tu es née.
Créer par Pride, tu es sa fidèle servante, sa Shikigami la plus puissante, même si tu prends souvent dans ses ressources pour gagner en puissance, tu fais partie des êtres les plus puissants, crainte par d'autres bras droits, tu n'hésites pas à leurs faire comprendre qu'ils sont moins forts, à leurs faire comprendre que tu pourrais les posséder sans problème si ils se retournaient contre toi.

Mais au fond, tu es une soumise, tu obéis corps et âme à ton maître, à celui qui t'as créer et tu lui rends bien, au début, tu avais le corps d'une petite gamine de 10 ans, cette enveloppe charnelle, tu l'as volé à une femme, une belle Lust reconnue, mais qu'importe ? Ce corps te plaisais tout simplement, il plaisais à ton maître, c'est tout ce qui t'importais à l'époque.


» Pride {2/2} 696791Pride1
PRIDE- Maître, je vous appartiens corps et âme...
Que ferais-je sans vous ? Ma conscience a pu s'éveiller grâce à vous, je vous respecte énormément, mais en même temps, vous m’effrayez, j'ai peur de mourir, j'ai peur que d'un coup de tête, vous mettiez fin à mon existence, vivre sans vous serait la pire souffrance que l'on pourrait m'affliger. Une histoire d'amour entre un Shikigami et son maître ? J'aimerais tellement que cela sois possible, mais venant de votre part, c'est impossible, cet amour ne sera jamais réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



» Pride {2/2} Empty
MessageSujet: Re: » Pride {2/2} » Pride {2/2} Empty

Revenir en haut Aller en bas

» Pride {2/2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Personnages Prédéfinis-