Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

「 Eden Shui 」▬ u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden Shui

MessageSujet: 「 Eden Shui 」▬ u.c Ven 22 Fév - 13:18

Madness before nightmare

E. Shui

# Nom complet : Eden Shui (se prononce "Shuï", pas "shoui" :'D)
# Âge réel : aussi vieille que la première goûte d'eau apparue à Jinsei Game
# Or. sexuelle : Aucune.
# Race : Funayûrei ou fantôme ? owo
# Clan : Mercenaire.
# Grade : ...
# Pouvoir(s) : Pas de nom, ou je ne le connais pas :'D - son pouvoir a la particularité de de la transformer en eau, partiellement, ou entièrement. Ses cheveux le sont le plus souvent. Pourquoi ? Pour garder son petit poisson rouge avec elle.
# Particularités physiques s'il y en a : Ses cheveux, hahaha..

A kind of magic

Eden Shui est avant tout une personne placide, sans trop de préoccupations. Elle affiche souvent un regard de blasée. Donc, Shui n'aime pas grand chose. Elle aime l'eau. Elle ne peut pas vivre sans. Non pas qu'elle doive la boire, comme ces infâmes humains, mais qu'elle doit vivre dans cet atmosphère, pour ne pas sécher. Car oui, Eden Shui est l'eau. C'est elle qui s'occupe du cycle éternel du passage de l'eau au Jinsei Game. C'est elle qui permet aux clans de s'hydrater... A condition qu'elle est sa rançon.
Malgré son âge aussi vieux que le monde, Shui ne grandit pas vraiment dans sa tête. Lorsqu'elle est outrée, ou mécontente, elle afiche toujours cette petite tête d'enfant vexée, et attend quelque chose en retour.
Dans la plupart des villages, lors de son passage, il faut toujours verser un seau d'eau sur sa tête, en signe de reconnaissance, sinon, Shui, elle s'énerve, et elle prive le village d'eau pendant trois mois, nah mais oh. Nan mais... Vous inquiétez pas, elle fera jamais ça. C'EST UNE BONNE GENTILLE DAME.
Eden, elle comprend rien aussi. Elle est un peu bête. Faut dire, avec toutes ses années d’existence... On peut le dire, elle a bien rouillé du bocal. Hahahaha, le jeu de mot. Z'avez compris ? Bocal... Poissons.... Eau... Bref.

Eden Shui, elle a pas grand chose à penser des querelles entre clans. Pour tout dire, elle s'en fout, du moment qu'ils ne viennent pas perturber sa vie de semeuse d'eau. Mais Shui, elle a quand même quelques préférences pour certains clans. Par exemple, Shui n'aime pas du tout les Warth ou les Judgement, et elle peut très bien les priver d'eau, juste pour le fun, et qu'ils se démerdent. En revanche, les Sloth ou les Neutre, la Funayûrei est toujours là pour leur apporter tout ce dont ils ont besoin, tant que c'est à sa portée.
Nightmare, elle ne l'a rencontrée qu'une fois, et on ne peut pas dire qu'elle l'apprécie beaucoup. Mais Nightmare, elle reste comme tout le monde, elle a besoin d'eau. Ca ne va pas plus loin. Nigthmare est considérée comme n'importe quelle personne dont Eden s'occupe Point.

Mais Shui, comme elle est liée à la mer, à l'océan et tout ça, elle traînent toujours avec un poisson rouge, qu'elle a nommée Nemo. Pour ça, la fille garde toujours sa chevelure sous sa forme aquatique, ce qui lui permet d’emmener Nemo partout où elle va.
Au niveau de ses prénoms -oui, ce sont tout deux des prénoms-, elle est surnommée Eden parce que certains gros fanatiques affirment qu'elle est une partie du jardin d'Eden, et Shui est tout simplement de chinois de "eau". Original, non ? Vous pouvez la nommer par le prénom, voir même le surnom qui vous plaît, Eden, elle s'en fout.

J'ai l’impression de faire une présentation bordel, mais osef.
Mis à part tout cela, Shui est extrêmement faible, dans sa façon de combattre. En gros, donné lui une épée, et si elle ne pouvait pas se changer en eau, la femme se serait déjà tranché quatre-cent cinquante fois la main. Bref...
Oh ! Han ! Uii ! Si Eden Shui a un corps aussi classieux, beau, magnifique, enfantin.. C'est que ça pête le style, et que ça gère plus que d'avoir une peau de mille ans, qui pue un max - dans les deux sens du terme.

Histoire

Et maintenant, the end ! Raconte-nous un peu le passé de ton personnage. Pareil qu'au-dessus, tu peux te servir des propositions ci-dessous si tu veux, ou bien raconter comme tu le sens.

# Vie de ton personnage avant d'entrer au Jinsei Game : ...
# Circonstances de la rencontre avec Nightmare : ...
# Passage dans le Jinsei Game : ...
# Réaction : heureux, malheureux ? ...
# Vie passée et présente dans le Jinsei Game : ...
# Et pour finir, les buts de ton nouveau personnage s'il en a : ...

N'oublie pas que ton personnage peut aussi être né dans le Jinsei Game \o/

Et toi, petit gnuf ? °O°

# Ah que coucou ! Oui, ça fait un moment que je te parle mais je t'avais même pas dit bonjour, ahahaha 8D alors dis, tu nous as trouvés comment ? Et pourquoi tu t'es inscrit ? Y a un truc qui te dérange dans le fo' ou pas ? Mmmmmh.. Je sais plus comment je vous ai trouvé, mais je connais tout le monde sur le fofo' \o/ Sinon, bonjours o/
# En fait, je te bombarde de questions, mais je sais même pas qui t'es. Alors, tu pourrais nous donner ton prénom/pseudo et ton âge ? Tu n'es pas obligé bien sûr :3 J'ai 14 ans, bientôt 15, je jouais une petite Pride ac' des cheveux rouges et blancs, aux yeux vert, qui fout la merde entre les Pride et les Judgement, je répondai au nom de San, je suis, je suis, je suis ? Sataria \\o//
# Hey, hey, je sais que je suis débile, mais c'est qui sur ton avatar ? °O° Bottle Miku, elle pue la classe neh ? *-*
# Et le code, alors, t'en fais quoi ? Naméoh è0é Au début, j'ai cru que c'était un piège owo *meurt* Ouais t'as vu comment je suis trop un troll, vous savez même pas si c'est le bon code ou pas 8DD *sort*
# Une dernière volonté ? 8D Te noyer +w+

Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of Regretavatar

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

MessageSujet: Re: 「 Eden Shui 」▬ u.c Ven 22 Fév - 20:04

Re-Welcome, Ô grande Mina \o/
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar

Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: 「 Eden Shui 」▬ u.c Sam 23 Fév - 9:38

Code validé, bon courage pour la suite :3
(je pourrai te valider complètement que la semaine prochaine par contre D:)

Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: 「 Eden Shui 」▬ u.c Dim 24 Fév - 11:57