Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

O2 - Registre des Races et Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: O2 - Registre des Races et Pouvoirs Mer 26 Sep - 16:23



Races

Parce qu'ici, on aime bien l'alter-mondialisme, vous pouvez parfaitement incarner autre chose qu'un humain, évitez juste les rats mutants – et non, en effet, cela n'a aucun rapport avec l'alter-mondialisme \o/
Les hybrides sont autorisés mais restez dans le convenable, vous pouvez nous mettre un mi-elfe mi-fée ou un démon qui, après sa mort, est devenu un fantôme et a gardé des caractéristiques démoniaques, mais voilà quoi, ne nous mettez pas un croisement du style Amanojaku-Métamorphe =w=
Si vous désirez incarner une race qui n'est pas présente ou ajouter des caractéristiques qui ne sont pas précisées, faut que vous envoyiez un MP à Mizu' ou Judgy-chou (soit respectivement Mizurei Nekone et Judgement \o/) pour leur demander l'autorisation. Et vous verrez bien, hein, on mord pas mais on s'appelle pas Candide non plus \o/
Ah, un dernier point : certaines races sont plus puissantes que d'autre. Faites attention à bien doser votre race et votre puissance selon votre âge, votre clan, votre grade, toussa toussa \o/
Les pouvoirs associés aux différentes races sont présentées dans le second post.

# Amanojaku : Yôkai ayant la particularité de déclencher chez une personne ses désirs les plus sombres et, par conséquent, de l'obliger à commettre des actes répréhensibles. C'est un Yôkai particulièrement puissant, évitez donc de lui rajouter trop de pouvoirs.
# Ange : Être à l'apparence humaine et aux ailes blanches, parfois accompagnées d'une auréole. Les ailes sont rétractables mais cette action est longue et douloureuse. Il a une philosophie plutôt positive.
# Bakeneko : Ancien chat devenu Yôkai. Sa queue peut être divisée en deux. Ses pouvoirs sont libres mais assez faibles.
# Baku : Yôkai pouvant pénétrer et modifier le cours des rêves et cauchemars de sa victime. Particulièrement redoutable la nuit, il est inoffensif le jour.
# Doll : A la base simples poupées inanimées, les Dolls ont subi de nombreux mauvais traitements et ont emmagasiné beaucoup de souffrance. Nightmare leur a donné vie et les a emmenées dans le Jinsei Game. Elles conservent néanmoins des stigmates : tendances prononcées au sadisme et/ou au masochisme, hystérie, paranoïa, phobie, folie plus ou moins grave, troubles de la personnalité, schizophrénie, ...
# Elfe : Être humanoïde possédant des oreilles plus ou moins pointues, très attaché à la nature et plutôt positif.
# Elfe noir : Opposé de l'elfe classique : si son apparence ne diffère pas beaucoup, mise à part sa couleur de peau bien plus foncée, il a des penchants mauvais voire destructeurs. Il peut aussi bien aimer la nature que la haïr.
# Esprit malfaisant : Opposé de l'ange : ailes de démon, cornes, et parfois queue fourchues ou sabots. Il a le teint plus mat mais ses ailes peuvent se rétracter de la même manière. A la façon de l'elfe noir, il est vicieux que son homologue angéliques.
# Fantôme : Être à l'apparence humaine inaltérable : il ne peut ni grandir, ni rétrécir, ses cheveux ne peuvent plus pousser, sa vue reste inchangée, etc. Son corps peut devenir transparent ou immatériel. Cependant, il peut toujours s'habiller comme il le désire, se coiffer, se maquiller, etc. Il est invulnérable aux blessures physiques mais sensible aux attaques et armes psychiques ou magiques. En revanche, sentir quelque chose lui traverser le corps leur donne tout de même une sensation désagréable et déstabilisante. Il ne peut ni manger ni boire. Les Fantômes n'existent que s'ils ont un regret terrible qui les pousse à rester parmi les vivants.
# Fée : Être humanoïde ailé, farceur et malicieux, le plus souvent de sexe féminin mais on trouve également des hommes-fée. Ses ailes ne sont pas rétractables. Arracher les ailes d'une fée signifie lui ôter la vie.
# Funayûrei : Yôkai aquatique, âme d'un marin mort en mer. Il hante les océans et les épaves. Ils peuvent marcher sur terre mais sont plus puissants à proximité d'une source d'eau (mer, fleuve, mare, ruisseau, ...).
# Goule : Mort-vivant se nourrissant de chair fraîche, à l'apparence humaine inaltérable. L'argent et le feu sont les seuls moyens de la tuer car elle possède des capacités de régénération incroyables (bon, si vous la découpez en morceaux, on va pas chipoter). On dit [b]une[/u] goule mais il existe évidemment des goules masculines.
# Hone-Onna : Yôkai qui, sous couvert de plaire aux hommes, aspire leur force vitale. Elle peut également montrer son squelette grâce à ses pouvoirs magiques afin d'épouvanter ses interlocuteurs et encore une fois s'approprier leur souffle de vie.
# Humain : Les Humains ne possèdent que rarement de puissants pouvoirs magiques. Ils n'ont pas de sens sur-développés, leur force reste dans la norme, leur vitesse également, mais ils sont pourvus d'une extraordinaire résistance à la douleur, qu'elle soit physique, morale ou psychique. Ils sont souvent déterminés et n'abandonnent pas facilement.
# Incube : Démon mâle très porté sur l'abus sexuel. Il a une apparence proche du satyre, poitrine velue, cornes et pieds fourchus, mais reste humanoïde. Il est particulièrement lourd et peut étouffer quelqu'un en l'écrasant sous son poids. Son équivalent féminin est le Succube.
# Kappa : Génie des eaux très poli mais très farceur. Il aime par-dessus tout soulever les jupes des femmes, manger du concombre et jouer au shôgi.
# Kitsune : Yôkai associé au renard, possédant une à neuf queues. C'est un Yôkai très puissant.
# Métamorphe : Humain ayant perdu sa faculté de résistance à la douleur pour celle de se transformer en l'animal de son choix, mais toujours le même.
# Neko : Mi-humain mi-chat, il ne résiste pas aussi bien que l'humain pur-sang (si Malefoy savait qu'être un être humain sans pouvoirs magiques était une bonne chose...) à la souffrance mais possède en contrepartie une agilité hors norme.
# Nue : Yôkai pouvant se transformer en nuage noir et ainsi voler. Il est considéré comme porteur de malchance et de maladie.
# Nymphe : Femme ou homme d'une grande beauté, attaché(e) à la nature. Certaines nymphes sont associées à un arbre en particulier : ce sont les dryades, qui partagent la souffrance de leur arbre et dont la vie dépend de son état.
# Okami : Mi-humain mi-loup, il partage le même pouvoir que le Neko.
# Oni : Démon possédant des griffes, des cornes et des ailes décharnées ne lui permettant pas de voler. Des chaînes dont il peut faire varier la longueur sont accrochées à ses poignets et à ses chevilles. Il dispose d'une force physique surhumaine.
# Satori : Yôkai lisant dans les pensées de son interlocuteur. Le seul moyen de le bloquer est de ne penser à rien, provoquant sa sympathie, sa peur, sa fuite ou sa mort. (Ouais, c'est tout ou rien.)
# Shinigami : Souvent considéré comme la personnification de la mort, il ne possède pas vraiment de pouvoir magique, mise à part sa vitesse et ses sens aiguisés.
# Sirène : Femme-poisson à la beauté inhumaine et au chant hypnotique, elle a un certain goût du luxe et de la dépravation. Elle est capable de se déplacer sur terre, leur queue se transformant en jambes, mais cela comporte des inconvénients : sa voix perd son enchantement et elle doit revenir rapidement dans un point d'eau pour ne pas se dessécher.
# Succube : Équivalent féminin de l'Incube, à ceci près que son apparence est humaine. Il s'agit d'un démon lubrique cherchant à assouvir ses pulsions. Il prend l'apparence d'une femme très belle afin de séduire les hommes. Contrairement à l'Incube qui est craint par les hommes et les femmes, le Succube est à la fois redouté et désiré.
# Tengu : Yôkai possédant de grandes ailes noires rétractables à volonté, sans douleur (eh ouais, c'est con hein). Il est vêtu de kimonos traditionnels et ses pouvoirs sont en relation avec la nature.
# Tsuchigumo : Yôkai associé aux araignées, capable de se fondre dans la terre. Il est excellent dans le tissage et la pose de pièges.
# Ubume : Esprit d'une femme morte en couche, devenue Yôkai. Son apparence est inaltérable. Elle apparaît vêtue d'une robe blanche et cherche à retrouver son enfant.
# Yuki-Onna : Yôkai personnifiant la neige et le froid, c'est une femme au teint immaculé et aux cheveux longs, vêtue d'un kimono uni. On dit que ses yeux inspirent la peur. Elle peut être très cruelle ou au contraire adorable.
# Vampire : Mort-vivant charmant ses victimes pour boire leur sang, à ne pas confondre avec la goule, moins subtile, plus Iop.

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️


Dernière édition par Judgement le Mar 23 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: O2 - Registre des Races et Pouvoirs Mar 23 Oct - 20:08



Les Pouvoirs

Votre personnage peut posséder un pouvoir en plus de celui qui lui est associé par sa race. Petit rappel des différents pouvoirs de race :

Spoiler:
 

Okay, donc maintenant t'as plus d'excuses, t'es obligé de prendre le pouvoir qui correspond à ta race. C'est un peu comme dans un jeu, en fait : t'as la compétence de classe principale qui est imposée et la compétence de classe secondaire que tu choisis.
Sauf que comme on aime faire chier les gens, on va encore rajouter des contraintes, fuck yeah \o/ Déjà, y a pas tous les pouvoirs de recensés plus bas, tout simplement parce que certains doivent rester propres à leurs races, comme le chant des sirènes. Ensuite, le pouvoir secondaire doit être moins fort que le premier. Et enfin, vous devez choisir : soit un pouvoir magique direct, soit un pouvoir conféré par un objet ou une arme. Sur ce, n'oubliez pas : Rodrigue s'en est tiré \o/

# Guérison d'autrui : permet de soigner uniquement les blessures des autres ;
# Régénération : permet uniquement de soigner ses propres blessures ;
# Force surhumaine : attention à ne pas verser dans le grobillisme ;
# Vitesse surdéveloppée : va de pair avec une agilité surdéveloppée ;
# Sens surdéveloppés : 2 sens maximum plus aiguisés que la moyenne, au choix ;
# Contrôle des chaînes : permet de créer, faire apparaître et manipuler des chaînes de métal ;
# Vol stationnaire ou en déplacement : permet de s'élever dans les airs voire de s'y mouvoir ;
# Transformation humaine : permet de modifier son apparence ;
# Claustrophobie forcée : inspire un sentiment temporaire de claustrophobie à sa cible, peu importe le lieu où il se trouve ;
# Télékinésie : permet de soulever et de faire bouger des objets par la force de son esprit ;
# Maîtrise des éléments : contrôle total ou partiel d'un élément naturel (feu, eau, terre, air) au choix ;
# Jeunesse éternelle : conserve son apparence enfantine ou adolescente jusqu'à la fin de ses jours ;
# Résistance aux températures extrêmes : chaleur étouffante, humidité atroce, froid sibérien, etc ;
# Invisibilité : permet de se soustraire au regards des autres durant un certain laps de temps ;
# Invocation des morts : permet d'invoquer un mort aléatoire du Jinsei Game. Pouvoir à forte tendance kamikaze.

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com

O2 - Registre des Races et Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enquêtes et révélations - Rites secrets et pouvoirs occultes
» separation des pouvoirs
» Pouvoirs du narrateur
» Les pouvoirs du président du conseil d'administration
» Pouvoirs du CdE, sondage des parents et Fondation pour l'Ecole (=association pour le développement du privé hors contrat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Case Départ :: Règlement & Contexte-