Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de headers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel header préférez-vous ?
Celui d'Akumu
Concours de headers Empty71%Concours de headers Empty
 71% [ 5 ]
Celui d'Effy
Concours de headers Empty29%Concours de headers Empty
 29% [ 2 ]
Aucun
Concours de headers Empty0%Concours de headers Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Concours de headers Concours de headers EmptyJeu 26 Juil - 11:00

Bonjour à tous ! Certains d'entre vous en ont déjà entendu parler. Peut-être même que certains sont allés jusqu'à infiltrer le Conseil des Disciples pour en avoir le cœur net... Oui, chers esclaves membres, voici enfin votre surprise tant attendue : un concours de headers ! \(^o^)/

Le principe est simple. Pour ceux qui ne le sauraient pas, un header (ou "bannière" en français /o/) est la grande image que vous voyez quand vous arrivez sur un forum. A l'occasion de la barre des mille messages que nous venons de passer, le staff, composé de Night', Mizu' et moi-même, a décidé d'organiser un petit concours à but non lucratif dont tous les bénéfices seront reversés à des aides humanitaires //SBARF//

Quelques points indispensables. Vous avez jusqu'au premier septembre pour envoyer votre participation par MP à Judgy-chou (c'est facile, c'est... moi 8D //MARTEAU//) ; si nous remarquons que tous les membres ont participé et envoyé leur header avant l'échéance, nous avancerons les dates ^^. Ensuite, deux semaines de votes. S'il y a beaucoup de participations, nous envisagerons peut-être de permettre aux membres de voter pour deux headers différents. Et enfin, l'annonce des résultats. Le gagnant aura l'insigne honneur (\o/) de voir son header affiché et le thème adapté. Là encore, selon le nombre de participations et de votes, nous envisagerons de récompenser le deuxième par un code de relations personnel et le troisième d'un kit.

Quelques points de règlement. Vous ne pouvez pas montrer votre participation à un autre membre du forum avant que les votes ne commencent. De surcroît, ne précisez pas si vous participez ou pas avant l'annonce des résultats. Ne mettez pas votre header sur DA, sur votre blog, site, etc. Si on vous demande, vous avez qu'à dire que c'est un secret d'état 8D //PARPAING//.

Voilà ~ quelques dernières précisions. Le header doit être dans des gammes de couleurs claires, lumineuses et/ou estivales. En cas d'égalité, le staff s'occupera de préparer un thème pour chacun des headers et tirera au sort pour savoir lequel sera affiché en premier. A noter que si les deux headers sont compatibles avec le même thème, ils seront générés aléatoirement. Pour finir, sachez qu'en tant qu'organisatrices et membres du staff, ni Nightmare, ni Mizurei, ni moi ne participons =).

Maintenant, n'hésitez pas à commenter, en veillant toutefois à respecter ce règlement ;3


Dernière édition par Judgement le Dim 30 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyJeu 26 Juil - 16:34

Hop ! Quel manque de professionnalisme, j'ai zappé des trucs =w= Précisons qu'il est interdit de prendre pour visuels des personnages déjà présents sur le forum. A la rigueur, le personnage de Flandre Scarlet est toléré, étant donné qu'il fait partie intégrante du background. Le but est d'éviter la "mise en valeur" de certains personnages par rapport à d'autres.
Je précise également que les dimensions sont libres, veillez toutefois à ne pas nous pondre des headers immenses ^^" le maximum toléré est de 1000px de largeur sur 700px de hauteur. C'est déjà très grand, alors un header plus grand encore serait refusé.

Sur ce, je vous laisse, en espérant ne rien avoir oublié cette fois >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyDim 5 Aoû - 14:06

Hop ! Je me permets de relancer un peu le sujet. Il vous reste un peu moins d'un mois pour envoyer votre participation ~ L'échéance est le 1er septembre, je le rappelle ! Alors n'oubliez pas que vous pouvez tous participer ^^

Sur ce, bonnes vacances o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyVen 31 Aoû - 17:51

Hellow o/

Oui, je sais, l'échéance est le 1er... sauf que demain, j'ai un planning chargé. Oui, c'est une raison débile, mais étant donné que je ne pourrai pas m'occuper du concours durant le week-end et que je reprends les cours lundi -
Oui madame, parfaitement, mon lycée est dirigé par des sadiques, vous avez tout à fait raison, venez témoigner avec moi au tribunal !

Hum. Bref. Pardonnez-moi ce bref émoi. Tout ça pour dire que je m'en occupe aujourd'hui, mieux, je m'en occupe maintenant. \o/

Voici les deux participations reçues :

Participation d'Akumu Hakumei
Spoiler:

Participation d'Effy Sutcliff
Spoiler:

Messieurs-dames, à vos téléphones, tapez 1 pour Aku', 2 pour Effy //PAN//
Le sondage est disponible ~ comme prévu, le header gagnant sera affiché et le thème adapté. La "perdante" (bwah, j'aime pas ce mot D8) recevra un kit personnalisé =3.
Si vous le désirez, vous pouvez expliquer votre choix, donner votre avis constructif à la suite de ce message ^^ vous avez huit jours, soit jusqu'au samedi 8 septembre, pour voter. Vous avez également la possibilité de voter blanc et de rectifier votre vote si vous changez d'avis. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyVen 31 Aoû - 18:45

A voté, bravo aux participantes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Shuu Toono
Neutre - Annoying but Dangerous GhostShuu Toono


Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2012

Informations importantes
Race:
Clan : Neutre
Grade : Simple citoyen

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyDim 2 Sep - 10:54

J'ai voté moi aussi, et j'avoue avoir rigolé quand j'ai remarqué que les deux participantes ont cherché dans le même thème ... ( Enfin, m'voyez ce que je veux dire ? ) xD

Enfin, félicitations à vous deux, parce que moi j'avais pas autant de courage que vous~ ( J'ai voulu participer mais voyant ce que j'avais fait c'était pas la peine, huhuhuh. )

Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyMar 4 Sep - 12:47

De quoi le même thème ? 8D Je vois pas ce que tu veux dire, moi è_é *va s'acheter un cerveau* Moui, on a pêché dans Touhou toutes les deux mais chut, hein D: Personne n'avait remarqué *sort*
Revenir en haut Aller en bas
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyJeu 6 Sep - 17:15

J'ai voté ! >w<
Bravo à toutes les deux pour avoir fait des headers superbes ! >w<
Et puis Touhou quoi, c'est le bien 8D
M'enfin encore bravo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptySam 8 Sep - 12:27

Les votes sont clos !

Merci aux deux participantes et à l'ensemble des votants ! >w< Peut-être retenterons-nous l'expérience plus tard ~
Le header gagnant est celui d'Akumu Hakumei, avec cinq votes, contre deux pour Effy Sutcliff. Bravo à elle et encore merci à toutes les deux ^w^
Le thème est à présent en construction et ne devrait pas trop tarder. Quant à Effy, voici son "prix" :

Concours de headers Effy_by_elalyasamega-d5e3bkv

J'espère qu'il te plaît ! ^w^
A présent, vous pouvez commenter, flooder, dire nawak ~[°-°]~ mais aussi dire ce que vous avez pensé de cette 1ère édition et si vous voudriez un nouveau concours de ce type (ou même un autre évènement, on est ouvertes à toutes les demandes \o/) ~
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyLun 10 Sep - 17:23

Je ne serais pas contre une 2e édition avec un autre thème ...
Parce que les couleurs claires et moi, ça fait 666 D8 /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyLun 10 Sep - 18:25

Pourquoi pas =3 Après, personnellement, je sature un peu des thèmes très sombres comme le vieux (wah, déjà catalogué "vieux" °o°) mais tout dépend du header \o/ On en parlera avec Night' et Mizu', ça, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyMar 11 Sep - 16:25

J'ai pas dit super sombre x)
C'est juste qu'avec le contexte, ça me fait bizarre de voir des couleurs claires /PAF/
(tu me diras, avec les couleurs claires, ON VOIT MIEUX LE SANG, niark niark *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...Effy Sutcliff


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 26

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers EmptyMer 12 Sep - 15:21

Desolé j'ai du m'absenter a cause d'une coupure internet >.< Desolé !
Moi aussi j'ai rigolé quand j'ai vu qu'on avait prit Touhou toutes les deux ^^.
Et oui j'adore le vava qu'on m'a fait merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours de headers Empty
MessageSujet: Re: Concours de headers Concours de headers Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours de headers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Case Départ :: Vie du Forum :: Nouveautés & Annonces-