Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 13:10

Nom du personnage


INFORMATIONS

  • Nom : Sutcliff
  • Âge : Bah, 19 ans ?
  • Sexe : Femme
  • Race : Vampire Cachez vous les scarabés :3
  • Lieu de naissance : ..Pas dans un oeuf mais sur terre.
  • Nationalité : Anglaise
  • Orientation sexuelle : Hetero
  • Clan : Mercenaire
  • Rang : Dieu lui même. Pion
  • Pouvoir(s) : Vitesse surdéveloppée
PHYSIQUE

Vu qu'Effy n'est pas décidée à se décrire physiquement sans être payé je vais le faire. Alors, pour commencer, Effy est une jeune fille à la peau pale, normale vu que c'est une vampire, son teint n'a zero défaut, à part une petite cicatrice à cause de la varicelle qui se trouve sur sa joue, néanmoins elle ne se voit pas beaucoup. Bah quoi même les vampires peuvent attraper la varicelle. Très mince, mais pas squelettique elle mesure 1 mètre 71. De loin on pourrait la prendre pour une enfant d'environ 16 ans à cause de son visage. Mais en s'approchant on voit bien, que c'est un petit brin de femme. Ses formes sont plutot apétisantes et elle sait en jouer pour vous emmener chez elle et déguster votre sang. Enfin bref, revenons à son visage, son si jolie visage ovale orné d'une bouche fine et des yeux plus arrogants que la moyenne. Enfin c'est bien en voyant ses deux perles jaune que vous comprendrez qu'elle n'est pas vraiment.. humaine. Son nez est petit, mais pas trop. Et Effy à souvent un air hilare sur son visage. Sauf quand vous la prendrez pour plus conne qu'elle ne l'est et que vous essayez de la berner. Ses cheveux d'un blanc grisé lui arrive en bas des fesses. Des mèches plus courtes encadre son visage et sa frange lui retombe souvent sur son oeil gauche.

A part sa grandeur Effy n'a rien d'imposant, pas vraiment forte, ni intelligente pour faire tomber les gens, il n'y aura que sa vitesse qui l'aidera à survivre. Au niveau vestimentaire Effy s'habille comme les jeunes de son âge, soit des pull l'hiver, des t-shirt ou des top l'été accompagné de jupe. Il lui arrive parfois de porter de grandes robes dignes des plus grands couturiers.

CARACTÈRE

Contrairement à la majorité des filles de son âge, la demoiselle n'est pas vraiment crédule -bien qu'elle se soit déjà fait avoir quelques fois- et possède un esprit assez critique. Ainsi elle est dotée d'un véritable franc parlé et n'ira pas par quatre chemins pour vous dire quelque chose... Bien entendu, cette attitude lui a causé quelques ennuis par le passé. Il faut savoir qu'elle ne fait preuve de tact qu'avec ses amis -et encore- ! Fort heureusement même lorsqu'elle se met dans une situation quelque peu délicate, la jeune femme sait faire preuve d'un grand sang froid et ne panique que dans des situations extrêmes -et dans la mesure où ses nerfs puissent supporter la pression- ! Son attitude changera directement quand vous y proposerez un "boulot" qui lui rapportera une somme d'argent. Elle deviendra gentille et mettra pour un court moment sa langue dans sa poche. En effet, Effy - qui se fou complètement des règles qu'impose les dieux - adore l'argent, même si à coup sûr ça n'y raporteras rien dans ce survival game. Elle à bien vite compris comment restez en vie, se mettre tout le monde dans la poche en allant tuer les gens qu'il veulent - pas gratuitement bien sûr - et tuer celui qui a proposer le contract après. On pourrai la confondre avec un Joker mais loin de là.

Au premier abord, Effy a l'air plutot froide et sans merci, mais ce n'est qu'un carapce qui cache tous ses sentiments, en effet peut être qu'elle resteras de marbre quand vous la critiquerez mais on fond d'elle, elle le retiendras et, peut être que vos paroles la blesseront. Enfin souvent quand elle est triste - pas souvent vu qu'on la vois presque toujours en train de crier pour avior son argent - on pourra voir dansses yeux jaune, pourtant si froid quelques larmes qu'elle essayera tant bien que mal de ne pas les faire couler.

Faut savoir aussi qu'effy est une personne assez têtue -et terriblement impulsive- et lorsqu'elle a une idée en tête, il vous sera difficile de la faire changer d'avis, sourtout si on met en cause de gagner de l'argent. Vous pourriez lui prouver par A + B qu'elle a tort ou que ça ne va pas : elle ne découdra pas de son idée et n'en fera qu'à sa tête. A côté de tout ça, il ne faut pas oublier qu'elle est une amie très fidèle et serait prêt à ventre son âme au Diable pour pouvoir venir en aide à un proche -enfin, le peu qu'elle en as. - . Pour ce qui est des dieux, elle sera loin d'être tendre avec eux... Pouvant se montrer aussi perfide et glaciale que tendre et douce, il faudra s'armer d'une grande patience et d'une certaine motivation pour qu'un dieu daigne obtenir un minimum de respect de sa part.

Enfin il ne faut pas oublier un aspect important chez la petite demoiselle de Londres, c'est qu'elle à gardé un petit côté "humain". Et sous ses airs de sadique ou d'hystérique, l'anglaise est en réalité d'une très grande fragilité. Terrorisée par son passé, Elle sait mieux que quiconque qu'elle aurait bien besoin d'attention mais elle sait aussi qu'ici, on est la pour survivre.

Détail qui a aussi son importance, il peut arriver que le petite grande vampire regresse de quelques années et baisse complétement la garde. C'est un fait assez rare et qui n'a lieu qu'avec très peu de personnes... Tout est une question de confiance et complicité. Mais tout est relatif !

Bref, je crois que j'en ai assez dit bande de grand curieux.

HISTOIRE

Comment t'es arrivé là ? Depuis combien de temps ? C'était comment, avant ? Comment vis-tu ta nouvelle vie ? Que fais-tu de tes journées ? Je pourrais en rajouter mais faut qu'on avance, alors raconte-moi ton passé
La vie révèle bien des surprises..
Effy est née dans la ville de Londres, sa famille était normale, à part son père qui aimaient les femmes plus qui ne le devait, bien sûr il avait une femme, la mère d'Effy, qui elle savait parfaitement que son mari la trompée, mais à quoi bon y dire ?
Effy elle, ne savait rien, trop petite pour le monde des grand elle avait un frère gentil qui l'emmenait tout les matin à la maternelle, puis à la primaire. Mais un jour à l'age de huit ans Effy fut réveillé par son père lui disant de ne pas s'inquiété et qu'il l'aimait. Marie, la mère, était resté toute la nuit dans la chambre de la petite.
Mais Sa mère sera appelée à dix-neuf heures le lendemain soir par la police pour l'annonce du décès de Monsieur Sutcliff. Les galères se mirent alors à arriver en chaîne...

La famille Sutcliff déménagea dans une ville de campagne vers le nord, pour se faire une nouvelle vie essayant d'oublier leur père. En réalité, Madame Sutcliff s'en remit à merveille puisqu'elle s'installa avec ses enfants chez un homme d'une quarantaine d'années et fortuné ! Un amant ? Une occasion en or ? Allez savoir, personne n'avait eut le mot de la fin sur cette apparition soudaine. En tout cas, il se montrait très avenant envers les enfants et prenait le temps de leur donner une bonne éducation ! Tous se mirent à apprendre l'anglais et le français, et attention les punitions si les difficultés n'étaient pas surmontés.
C'est deux ans plus tard que Effy commença à enqueter sur la mort de son père, Comment était-il mort ? Et pourquoi ? Etait-ce un coup de sa mère pour rejoindre son amant ? Ou tout simplemen quelqu'un d'autre ?
Elle n'appris rien qui puisse répondre à ses questions. Donc elle laissa tomber. Elle appris parfaitement L'anglais et le Français, mais elle ne pouvais pas suporter Mr. Lorless et se rebella rapidement. Les retombées n'en furent pas dès plus glorieuses, le quadragénaire se montra plus sombre avec l'enfant ! Autant il offrait amour et protection à son frère - qui lui prété plus attention aux fille de son lycée qu'à sa soeur - autant il se montrait violent à son égard.

Les coups laissèrent des marques qui s'effacèrent avec le temps, ne laissant qu'un fort souvenir emprunt de sang dans la mémoire d'Effy. A l'age de seize ans, ayant marre de tous ça elle fuga et retourna à Londres.
La fillette ne parlez presque plus et commençait à escroquer les gens, en volant des chose dans les superettes pour les revendrent. Ce marché était bien vu qu'elle pouvait vivre. Elle avait même touver un vieil immeuble désert. Même si la vie lui souriait enfin, elle restait froide et distante avec les gens.
Puis un jour d'été, alors qu'elle vendait des croissants à des gamins un jeune homme d'une beauté extraordinaire vint la voir. Il l'invita même à aller habiter chez lui. Effy refusa vu qu'elle ne le connaisait pas mais ce jeune homme venait la voir tout les jours, lui achetant toujours quelques choses. Des semaines passèrent, la jeune fille c'était rendue dans une petite fête, et c'est bien là son erreur. Alors que l'ambiance était à son comble quelqu'un l'emmena dans une voiture. Elle sentit alors des dents lui transpercer le cou.
Elle ne pouvait pas crier à cause de la main de son agresseur. Effy ce repasser tout les bon moments dans sa tête jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux.

En se réveillant, elle était dans son immeuble, à la place où elle dormait tout les jours. Un rêve ce dit-elle, pourtant en ce regardant dans le miroir elle vit une morsure sur son cou. Elle pris peur et s'inspecta de fond en comble. Elle fut alors surpris par ses deux canines, elle avait grandit. C'set bien plus tard qu'elle appris qu'elle était devenue un vampire.

Voyant toute les possibilité qu'elle avait, elle commença à tuer tout les gens riche et n'oublia pas le nouveau mari de sa femme qui lui avait fait vivre l'enfer. Maintenant elle n'avait plus à se venger, et ça devient vite ennuyant de tuer les gens, surtout qu'après la police était à sa recherche. On ne sait comment, Effy se renda dans le Jinsei Game, pas pour tuer non, juste pour gagner de l'argent en faisant des petits boulots.


>o<"
ET TOI ?

  • Salut ! Comment tu vas ? 8D Bien et toi Very Happy ?
  • Bon, alors, déjà... comment tu t'appelles ? Des conneries j'en ai plein mais appeler moi.. Ana, ou Anaïs.
  • Est-ce que tu peux nous donner ta tranche d'âge ? °^° Ma tranche d'age.. Heum 15-16 ans~
  • Comment ça s'fait que tu te sois inscrit(e) ? °^° T'as un DC ? Tu veux que je parte ? Surprised Non j'ai pas de DC
  • Et c'qui, sur ton avatar ? °^° ..Bonne question..
  • Et dans la vie, t'aime quoi ? °^° Dormir, manger, dormir, écouter de la musique, manger, allez faire du roller, dormir puis manger.
  • Tu as des remarques ? =D j'aime le thème de votre fofo et.. et bah après je sais plus.
  • Et le code, alors ? Tu l'as trouvé, j'espère ? Sans quoi... ÈwÉ Je veux pas le donner ! GOOD 8D



Dernière édition par Effy Sutcliff le Mer 25 Juil - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizurei Nekone
Lust - Sexy Girlavatar


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 21

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 13:17

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylen E. Swann
Envy - Wings of Regretavatar


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 21
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 13:18

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 13:26

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
STRenght
Joker - White Soulavatar


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 15:34

Bienvenue >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 15:40

Thank You Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu & Yume
Queen - World is Mineavatar


Messages : 12
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 24
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami & Yama
Clan : Envy
Grade : Bras Droit

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 15:53

Bienvenue ici~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 16:59

Oh God, une autre Ana' ? 8D *sort*
Welcome here ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 17:22

C'est qui l'autre Ana ? :O
Bref merci à tout les deux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream Eateravatar


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 19:01

Non non, c'est juste qu'on a l'habitude d'appeler Judgement Ana',
à cause d'un autre personnage de RP qu'elle a 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Mer 25 Juil - 22:00

Ana', c'est moi >8D //PANPAN//
Grell Sutcliff vaincra \o/
Bienvenue parmi nous, puisses-tu te plaire ici ! Je te valide ^w^ quel "rang" (petite phrase sous ton pseudo qui gère \o/) désires-tu ? Il sera de la forme "Mercenaire - XXX" =)

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Jeu 26 Juil - 17:55

merci et j'avais même pas fait le raprochement avec grell x).
Une phrase... Pas d'idée >.<

Edit : Vu que j'ai toujours pas d'idée j'aimerai bien "Ne m'enrôle pas"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Jeu 26 Juil - 20:48

Et c'est fait ! A présent, tu peux RP, flooder, et tout c'que tu veux 8D
Et si tu retrouves le nom de ton visuel, n'hésite pas Wink

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Effy Sutcliff
Mercenaire - Ne m'enrôle pas...avatar


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 21

Informations importantes
Race: Vampire
Clan : Mercenaire
Grade : Simple pion ♪

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Jeu 26 Juil - 20:55

Merci encore une fois ^^
Faire tout ce que je veux 8D ? c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judgement
Judgement t'annihilera !avatar


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 21
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D | Jeu 26 Juil - 21:43

Ouais, tu peux même participer à des parties de free hugs 8D
Je verrouille le sujet. Si tu as des questions, n'hésite pas, que ce soit via la section prévue à cet effet ou par MP ! ^^

_______________________________




Merci à Aku' pour l'avatar ! >w<

Spoiler:
 

Saber Rainsworth/Aylen E. Swann, ma femme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D |

Revenir en haut Aller en bas

Une mercenaire arrive | J'ai Finis :D |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» N'arrive pas à bien avaler oO
» j'en ai marre, je n'arrive pas à travailler !
» MAITREYA arrive au QUÉBEC DANGER URGENT
» Ca ne marche pas, je n'y arrive pas
» Gross stress, grosse crise, j'arrive pas à me calmer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-