Jinsei Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Huntress
Queen - Starved GhoulHuntress


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Informations importantes
Race: Goule
Clan : Gluttony
Grade : Bras droit

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMar 24 Juil - 22:02

Code:

Huntress


INFORMATIONS

  • Nom : Huntress
  • Âge : 333 ans
  • Sexe :
  • Race : Goule
  • Lieu de naissance :
  • Nationalité : Anglaise
  • Orientation sexuelle : Pas vraiment vu qu'elle mange tout ce qu'elle trouve appétissant
  • Clan : Gluttony
  • Rang : I want to be a Bras droit , c'est possible ? 8D
  • Pouvoir(s) : Force surhumaine
PHYSIQUE

Huntress ne passe pas facilement inaperçue. Petite environ 1 m 59 pour 47 kilos, elle est assez maigre. Même ayant dépassée les 300 ans sont corps garde sont aspects fragile et juvénile, aussi jeune que souple et agile. De fines jambes blanches qui peuvent sembler fragile au première abord mais avec les roues tranchantes qui se terminent a ses pieds, il sont plus solides et destructeur que n'importe qu'elle armes. Un visage au traits fins, pâle, éclairé par deux prunelles jaunes cerclées d'orange comme un cercle de flamme qui illumine sont regard et encadrée par une longue chevelure blonde dépourvue de lumière, qui virevoltent sur ses épaules. Habillée de la même robe noire à col blancs et jupon de la même clarté, ainsi que des gants noir qui recouvrent ses mains telles des griffes qui peuvent déchirer n'importe quoi. L'attirail de Hun' est simple une lange épée et un grand et large bouclier qui lui permet de se défendre ou de simplement s'assoir dessus pour se reposer.
CARACTÈRE

Huntress est une jeune goule assez spéciale ou pourrait dire, un moment enjouée et souriante, elle peut passer en un instant à une folle, éprise de sang quand la faim la menace.
Elle est bipolaire et tout sont comportement ne tourne qu'autour de son estomac.

Quand elle est rassasié : Elle passe sont temps a sourire gaiment, personne ne la craint rien dans ces moment la, elle n'attaquera personne tant que son estomac ne grondera pas, elle préfèrera se balader dans le Jinsei, jouer avec des cadavres, se chercher une nouvelle proie, jouer à chat avec Gluttony ou bien faire des farces au habitant du Jinsei. Dans c'est moment là elle passe plutôt pour une gamine insouciante et innocente qui joue et souris gaiment, elle parait plus son âge d'avant sa mort, 14 ans. Elle ne saura pas totalement sans défense, si elle se sent menacer elle attaquera, mais elle sera moins cruelle que si elle est affamée.

Quand elle à faim : Moment ou il faut se méfier d'elle comme la peste, elle ne souriras plus du tout , quelque larmes peuvent couler si elle est vraiment affamée. Elle attaquera la première personne qu'elle trouveras appétissante, il faut surtout pas l'attaquer dans les combats, car elle sera imprévisible et sans pitié, c'est dans ces moments la qu'elle est le plus dangereuse par son manque total de pitié et sa folie sanguinaire qui détruit tout sur son passage.

Elle n'aime rien en particulier mais trainer sur les champs de bataille est son passe temps favori dans tout les cas car quand elle n'est pas affamé c'est pour elle un immense terrain de jeu et quand elle a faim c'est le plus grand buffet à volonté du monde et elle peut manger jusqu'à l'épuisement.
HISTOIRE

Je ne souvient de pas grand chose de mon enfance humaine, une famille pauvre je crois me rapeller,
un père violent qui passait son temps a nous battre moi et ma mère, je travaillait dans une mine sombre du matin jusqu'au soir, ma mère je crois qu'elle était couturière et mon père je ne m'en souvient plus trop, c'est coup mon marquées plus que lui.

Je me rappelle très bien comment je l'ait tuer par contre , lui trancher la gorge avent de le voir mourir lentement le laisser agoniser, entendre c'est cri de douleur et voir le liquide d'un rouge chaud et épais couler sur le sol. J'ai du fuir après, ma mère m'ayant vue a l'œuvre et m'ayant traiter de démon, d'enfant maudit, de fille du diable, je lui ai trancher la gorge aussi, mais plus calmement en douceur pour qu'elle ne soufre pas et qu'elle parte d'un coup.

Après j'ai du fuir, longtemps sans but, je n'avais pris aucune réserve et pour une fille de 14 ans maigrichonne, tenir seule sans ressource c'est impossible, je n'ai pas pu tenir longtemps très vite affamée je me suis rabattue sur le cadavre d'un homme qui trainait dans un charnier je l'ai tirer, lavez comme j'ai pu et je l'ai dévorer dans un ruelle.

La suite je m'en rappelle très bien, un soldat est arriver et devant l'horreur du spectacle qui s'offrait a lui, il m'as tirer dessus, plusieurs fois, avant que je ne m'écroule au sol, je me rappelle très bien de ma mort, j'étais seule dans cette ruelle et je me sentait partir, se n'était pas désagréable, j'étais bien sereine, je voulait partir, tout simplement.

Mais malheureusement pour moi je n'était pas morte, je me suis réveiller sous la forme que j'arbore aujourd'hui, réssuciter sous la forme d'une goule dans un endroit qui ferrait mourir de peur le commun des mortels, les enfers.

A partir de ce moment ma vie n'était qu'une simple routine, je me battait tout les jours contre ceux qui voulait défier la nouvelle venue, et je les tuait tous un par un, et quand la faim me tenait je les dévorait. Mais un jour elle c'est avancée pour me défier, Judgment la tueuse sombre, nous avons engagé le combat je me suis vite rendue compte qu'il fallait que je lâche les rênes de la tueuse qui sommeillait en moi et je me suis ruée sur elle, mais elle m'as très vite et très facilement battue, elle m'avait alors dit qu'elle me laissait la vie sauve, que de part mes manières de me battre et le vice que j'avais commis je lui avait plut et que me voir mourir si tôt serait dommage.

Je me suis mise a admiré Judgment, c'est manière de se battre, son élégance, sa cruauté et son manque total de pitié me plaisait énormément, elle était comme un modèle pour moi. Mais elle partie bien vite, attristée je continuait à me battre seule, sans but à suivre. 300 ans sont passé comme sa sans que je me rende compte de rien continuant a faucher mes adversaire un à un pour faire passe mon ennui.

Jusqu'à ce jour ou cette fillette au Yeux rouge sang et au ailes couvertes de cristaux arc en ciel apparue devant moi

«  Tu aimerait revoir Judgment n'est ce pas, et aussi quitter cette ennui profond dans lequel tu te trouve dit moi ? »
Je me retourna vers la fillette au simple prénom de mon modèle
«  Tu n'as aucun but tu ne vit que pour remplir ton estomac, et jouer, l'ennui t'énerve et la faim te rend menaçante, que dirait tu de venir dans un pays ou tu pourras manger à ta faim et t'amuser des heures durant ? »
Je me suis retournée vers elle un sourire triomphant qui étirait mes lèvres
« Si ton pays ressemble à ta description alors pour moi cette endroit est le Paradis et y aller serait un honneur »
La jeune me sourit également posa sa main sur ma tête, tout tourna autour de nous pendant un instant avent que je me retrouve dans un endroit inconnue et que la fillette me murmure
« Bienvenue dans le Jinsei Game, jeune Gluttony ».

33 ans ont passé depuis se jour, j'ai grimpé rapidement les échelons de mon clan jusqu'à arriver bras droit auprès de Gluttony cette jeune femme avec qui je passait mon temps a jouer ou avec qui je partageais parfois mes repas. La fillette ne m'avait pas mentit en me disant que le Jinsei Game était un endroit ou je pourrait manger à ma faim, en 33 ans le nombre de personne que j'ai tué parait affolant. Je n'ai pas revu Judgment, on m'avait expliqué qu'en tant que God de sont clans elle était très occupé mais maintenant que je suis arriver bras droit, la croisée n'est plus pour moi un rêve inaccessible.
ET TOI ?

  • Salut ! Comment tu vas ? 8D Je pète la forme , Yay :3
  • Bon, alors, déjà... comment tu t'appelles ? T'as pas un prénom, un pseudo, une connerie comme ça ? Kei' , Goofy , Chariot , fait ton choix et prend en un 8D
  • Est-ce que tu peux nous donner ta tranche d'âge ? °^° 15 et quart
  • Comment ça s'fait que tu te sois inscrit(e) ? °^° T'as un DC ? J'ai suivie l'adorable Judgment 8D
  • Et c'qui, sur ton avatar ? °^° MIas enfin tu me reconnais pas ? Mais c'est moi voyons ! //OREILLER// Bref pour plus de renseignement voici Chariot de Black Rock Shooter.
  • Et dans la vie, t'aime quoi ? °^° Geeker , Dessiner , Otakuter ( Ah zut sa marche pas =w=) Ecouter trente mille fois les même chansons
  • Tu as des remarques ? =D Nan c'est mon dernier mot >:p
  • Et le code, alors ? Tu l'as trouvé, j'espère ? Sans quoi... ÈwÉ Et c'est à Judgy-chou que revient l'insigne honneur de destroy le code \(^o^)/


Dernière édition par Huntress le Sam 4 Aoû - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMar 24 Juil - 22:23

Bienvenue ! *hug* Bonne chance pour ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
STRenght
Joker - White SoulSTRenght


Messages : 76
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Dans le Jinsei Game ♪

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Simple membre

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMer 25 Juil - 1:28

Chariooooooooooot *-*
Bienvenue Kei' ! o/
Bonne chance pour ta fiche >w<
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Joker - Assassin NoirAiko


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans le Jinsei Game

Informations importantes
Race: Shinigami
Clan : Joker
Grade : Assassin Noir

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMer 25 Juil - 6:25

Welcome here o/
Revenir en haut Aller en bas
Akumu Hakumei
Envy - Silent Dream EaterAkumu Hakumei


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012

Informations importantes
Race: Baku
Clan : Envy
Grade : Simple membre

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMer 25 Juil - 8:02

Han, Kei' & Chariot, c'est le bien, obligé *-*
Welcome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mizurei Nekone
Lust - Sexy GirlMizurei Nekone


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMer 25 Juil - 9:28

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aylen E. Swann
Envy - Wings of RegretAylen E. Swann


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : Là où tu n'est visiblement pas là ♥

Informations importantes
Race: Tengu
Clan : Envy
Grade : Simple Membre ♥

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyMer 25 Juil - 12:13

Mouahahaha welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Huntress
Queen - Starved GhoulHuntress


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012

Informations importantes
Race: Goule
Clan : Gluttony
Grade : Bras droit

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptySam 4 Aoû - 16:19

Merci les gens ^^
J'en profite que j'ai terminée la fiche et que j'ai mit beaucoup de temps pour la faire, Sorry >w<
Revenir en haut Aller en bas
Judgement
Judgement t'annihilera !Judgement


Messages : 313
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 26
Localisation : Vu mon gameplay... en train de trucider quelqu'un, probablement ;w;

Informations importantes
Race: Oni
Clan : Judgement
Grade : Dieu suprême u.u *SBARF*

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ EmptyDim 5 Aoû - 10:26

J'te valide \o/ D'ailleurs tu t'es surpassée *3*
Et le rang sous ton pseudo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://blogofelalya.blogspot.com
Contenu sponsorisé



Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eh dit moi , je pourrait pas te croquer un bras ? || Finito ! \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Présentation des Pions :: Registre des Habitants :: Fiches Validées-