Que fait Dieu lorsqu’il s’ennuie ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Manga] Blue Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mizurei Nekone
Lust - Sexy Girlavatar


Messages : 88
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 21

MessageSujet: [Manga] Blue Dragon Lun 23 Juil - 15:17



Série en 4 tome.

Takeshi obata et Tsuneo Takano.

Scénario de Wiki':

Citation :
Dans le monde de la Lumière, les hommes sont menacés par les Kages, monstres maléfiques venant du monde des Ténèbres qui parasitent le corps des humains. Une guerre sans merci est menée par la reine Obscuria, reine des Kages, contre les humains. C'est dans ce contexte guerrier que nait Ral, fils du roi de Supherite. Dès sa naissance, il partage son corps avec un kage légendaire prénommé Grad aussi connu sous le nom de Delire Monster Blue Dragon qui, au lieu de le parasiter comme le font ses congénères, choisit d'entrer en symbiose avec lui : ils deviennent des "friends". Malheureusement pour Ral, le fait de posséder un kage fait de lui une menace et il est enfermé pendant 18 ans dans une cage sans lumière. Lui et son Kage se font alors le serment de se venger de celui qui les ont enfermés, son propre père qui va vite fait être pardonné et d'Obscuria qui elle ne le sera pas. Pendant ces 18 années, leur évolution est suivie par Mio, une jeune femme possédant une exceptionnelle connaissance des Kages, la jeune femme comprend vite qu'ils possèdent un énorme potentiel et propose au roi de les faire libérer, pensant qu'eux seuls peuvent les sauver de l'invasion de Kages qui menace le royaume. Commence alors pour Ral, Grad et Mio une grande épopée durant laquelle ils rencontreront d'autres humains coopérant avec leur Kages et combattront avec eux jusqu'à atteindre leur but: tuer la reine Obscuria et rétablir la séparation entre les mondes des Ténèbres et de la Lumière.


Mon avis:
Une série plutôt sympathique mais le résumé est un grand classique. Ca sort pas beaucoup de l'ordinaire hormis la passion de Ral pour les seins, il n'y a rien de spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Manga] Blue Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation: Mr Blue Sky
» Sauce dragon
» Le dragon est-on bien sûr qu’il s’agit d’un mythe?
» dragon de mer rubanné
» [Fantastique et composite] Le Dragon d'Uther

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinsei Game :: Avance et fais une pause ! :: Parlons de nos Passions... :: Mangas / Animes-